Invité
est en ligne
Invité
Kacy qui semblait songeuse après avoir entendu mon hypothèse, je pensais donc avoir peut être fait une gaffe. Il y avait peut être un truc entre Mac et elle. Elle objecta, expliquant qu’elle était juste en train de chercher les signes. « On le saura bien assez vite de toute façon. » On vivait tous les quatre ensemble, ils ne pourraient pas nous le cacher trop longtemps. Puis, même si j’étais curieux de nature, j’avais plutôt envie de profiter du repas en tête à tête avec la jolie brune pour apprendre à la connaître davantage. Je réclamais d’ailleurs mon cours particuliers de cuisine. « La semaine prochaine ça sera parfait. » J’avais hâte que la jeune femme partage ses talents. Parce que moi, hormis les pâtes et les commandes téléphoniques de pizza, je ne maitrisais pas grand chose. D’ailleurs, le restau de ce soir allait être l’occas’ de changer de menu. La serveuse s’éloigna avec les cartes après avoir pris note de notre commande. Kacy reprit ensuite, confiant qu’elle était heureuse de la tournure que prenait notre colocation. « Ca va t’es sûre ? Si je laisse trop traîner mes affaires t’as le droit de me le dire hein… » répondis-je avec un petit sourire avant d’ajouter : « Moi aussi j’suis content. On a de la chance d’être tombé sur toi… Enfin sur Macsen et toi. » On formait un beau quatuor tous ensemble. « T’avais déjà vécu en coloc avant ? » demandai-je alors, curieux.
(Invité)