Invité
est en ligne
Invité
Je rigolai à la réponse de Kacy lorsque j’évoquais ma phobie des hôpitaux, la brunette me servant le même discours que celui qu’elle devait réserver à ses petits patients. « Je suis pas sûr que c’est avec des autocollants que tu m’auras… » répliquai-je alors. Kacy devrait s’y prendre d’une autre façon pour me guérir. « Et les ballons ou les bonbons, ça ne marchera pas non plus… » me marrai-je pour la dissuader de tenter cette technique également. Quand on parla de ma carrière, je confiais d’éventuels projets, même si j’avais encore le temps de les peaufiner ou d’en élaborer d’autres…
Puis le sujet dévia, des tenues que ma coloc portait pour dormir, nous voilà à parler des potentielles jalouses si je venais m’adonner à une visite nocture pour aller vérifier dans la chambre de Kacy ce qu’elle portait… Je ne compris pas la manœuvre, pensant que mon interlocutrice parlait simplement d’Ashleigh, qui j’en étais sûr, ne serait surement pas jalouse. Kacy clarifia alors les choses, reformulant de manière plus cash et plus direct ce qu’elle avait cherché à savoir. « Oh, ça… » soufflai-je, un éclair de compréhension traversant alors mes yeux. « Non, je ne crois pas… » Qu’il y avait des filles qui flashaient sur moi… J’avais bien eu quelques flirts, mais au final ça finissait toujours de la même façon : moi qui m’accrochait et la fille qui décrochait… Et j’étais encore amoureux de mon ex, Gabrielle, ce qui n’aidait probablement pas aussi. « Et toi alors ? Y’aurait des jaloux, si je m’invitais dans ta chambre pour vérifier dans quelle tenue tu dors ? » demandai-je alors, optant pour la même question détournée qu’elle tout en continuant à déguster le plat que l’on venait de nous servir.
(Invité)