Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDate time • Kacy & Denys - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Date time • Kacy & Denys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Je rigolai à la réponse de Kacy lorsque j’évoquais ma phobie des hôpitaux, la brunette me servant le même discours que celui qu’elle devait réserver à ses petits patients. « Je suis pas sûr que c’est avec des autocollants que tu m’auras… » répliquai-je alors. Kacy devrait s’y prendre d’une autre façon pour me guérir. « Et les ballons ou les bonbons, ça ne marchera pas non plus… » me marrai-je pour la dissuader de tenter cette technique également. Quand on parla de ma carrière, je confiais d’éventuels projets, même si j’avais encore le temps de les peaufiner ou d’en élaborer d’autres…  
Puis le sujet dévia, des tenues que ma coloc portait pour dormir, nous voilà à parler des potentielles jalouses si je venais m’adonner à une visite nocture pour aller vérifier dans la chambre de Kacy ce qu’elle portait… Je ne compris pas la manœuvre, pensant que mon interlocutrice parlait simplement d’Ashleigh, qui j’en étais sûr, ne serait surement pas jalouse. Kacy clarifia alors les choses, reformulant de manière plus cash et plus direct ce qu’elle avait cherché à savoir. « Oh, ça… » soufflai-je, un éclair de compréhension traversant alors mes yeux. « Non, je ne crois pas… » Qu’il y avait des filles qui flashaient sur moi… J’avais bien eu quelques flirts, mais au final ça finissait toujours de la même façon : moi qui m’accrochait et la fille qui décrochait… Et j’étais encore amoureux de mon ex, Gabrielle, ce qui n’aidait probablement pas aussi. « Et toi alors ? Y’aurait des jaloux, si je m’invitais dans ta chambre pour vérifier dans quelle tenue tu dors ? » demandai-je alors, optant pour la même question détournée qu’elle tout en continuant à déguster le plat que l’on venait de nous servir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DATE TIME.
Normalement, lorsqu'un enfant se pointait à l'hôpital et qu'il n'avait pas l'air à l'aise, on pouvait l'amadouer avec des collants ou des surprises. Il était ensuite tellement heureux de pouvoir se vanter qu'il avait fait ça comme un grand. Ça ne marchait probablement pas avec les adultes. Denys confirma que c'est pas comme ça qu'on allait l'avoir. Je ricana avant d'ajouter: "De toute façon, les gens qu'on voit en chirurgie sont assez mal en point. Comme ceux qui ont eu un accident de voiture. J'te souhaite pas vraiment ça." Je souhaiterais ça à personne. À part peut-être Gabriella. Non! Non, je n'allais pas commencer sur le sujet. Je n'allais pas commencer à agir comme Gabriella le faisait. Je retourna à mon repas. C'était tellement délicieux. Si je continuais comme ça, j'allais rapidement terminer mon assiette.
On entama ensuite une discussion sur les gens du sexe opposé qui étaient dans notre vie. Ou plutôt qui voudrait peut-être l'être de façon plus significative. Denys m'assura qu'il n'y avait aucune fille qui serait jalouse si jamais il décidait de venir vérifier dans quelle tenue je dormais. Il était donc libre comme l'air. Il me retourna ensuite la question. "Non, pas vraiment." Dernièrement, ma vie sentimentale était au point mort en ce moment. Pas de flirt, pas de petit copain. Rien.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Kacy rigola, amusée par mes mots, précisant avec plus de sérieux ensuite qu’en aucun cas elle n’aimerait m’avoir comme patient vu que ceux dont elle se chargeait en chir étaient dans un état particulièrement grave. « On va éviter de se croiser là bas alors. Je viendrais plutôt te voir étudier ton autre domaine, t’es en danse c’est ça ? » l’interrogeai-je quant à son autre matière étudiée. Notre assiette descendait peu à peu, à mesure qu’on savourait notre plat. La discussion dévia ensuite. L’histoire de la chambre et de la tenue de sommeil de miss Florès nous permettant de s’interroger mutuellement sur nos statuts respectifs, même si il m’avait fallu quelques minutes pour comprendre ce que mon interlocutrice cherchait véritablement à savoir. Elle me répondit ensuite, que de son côté, il n’y aurait pas de jaloux, comprendre par là qu’elle n’avait pas de petit ami actuellement. Un petit sourire en coin naquit malgré moi sur mes lèvres. « Je risque vraiment de venir t’embêter ce soir Kacy… » annonçai-je alors avec un petit rire. Alors que la serveuse revenait ensuite vers nous, venant débarrasser nos assiettes désormais vides. « Tu veux un dessert après ça Kacy ou tu préfères rentrer à l’appartement ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DATE TIME.
En chirurgie, on voyait très souvent dex gens mal en point. Il ne fallait pas avoir le coeur sensible. Quand j'y avais été, les médecins avait dû opérer une gamine qui se trouvait justement dans un accident de voiture. J'avais tellement eu peur pour la pauvre. Au final, elle allait s'en sortir. Le soulagement, je vous dis pas. Denys confirma qu'il alait plutôt venir me voir pour ce qui est de mon deuxième domaine d'étude. "Oui, c'est ça." Depuis que je savais me tenir sur mes jambes que j'aimais la danse. Ma mère n'avait jamais eu assez d'argent pour me payer des cours. J'avais appris par moi-même. En regardant la télévision. J'essayais de reproduire tous les mouvements que je voyais dans les spectacles.
La conversation allait bon train et nos repas aussi. La serveuse finit par revenir vers nous voyant que nos assiettes étaient terminées. "Je crois que j'ai assez mangé comme ça. On peut rentrer si tu veux pas de dessert." L'assiette était assez fournie. Je m'étais d'ailleurs forcé pour la terminer. C'était trop bon pour en gaspiller une miette. Je remercia d'ailleurs la jeune serveuse qui ramassait nos assiettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Ca me ferait plaisir de te voir danser… » ajoutai-je alors en imaginant la jolie brune en pleine séance d’entrainement. Oui, ça serait nettement moins flippant pour moi que d’aller la voir lors de ses stages, moi l’allergique des hôpitaux. « Peut être que comme pour la cuisine, tu pourrais me donner des cours. » rigolai-je alors, confessant ensuite : « J’ai un sens du rythme bien à moi… » Capable de danser la macarena sur une valse, ou un rock alors que la musique diffusée était un slow. La danse façon Zacharias. Le dîner touchait à sa fin. Je demandais à la serveuse : « Vous êtes sûre que tout a été réglé par notre amie ? » La demoiselle me le confirma. « Faudra vraiment qu’on remercie Ash. » répétai-je en me levant. Le repas terminé avait été délicieux, et la compagnie de Kacy plus qu’agréable. Une fois nos manteaux récupérés, on se dirigea vers la sortie.  Marcher un peu pour nous faire digérer, c’était parfait, et on n’était pas loin de l’appart. Quand on arriva devant le loft d’ailleurs, je ralentis le pas. J’avais beaucoup aimé mon tête à tête avec Kacy, ça m’ennuyait qu’il prenne fin si vite… Sauf qu’en observant les fenêtres, je n’aperçus aucune lumière. Ash et Macsen semblaient être absents.  Je ne pus m’empêcher d’avoir un petit sourire. « Kacy… Je voulais te dire… C’était sympa de passer ce moment rien que tous les deux. » avouai-je en arrivant à l’intérieur. « J’espère qu’on aura l’occasion de se refaire ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DATE TIME.
On avait arrêté de parler de la médecine pour se diriger plutôt vers mon deuxième cursus, la danse. On m'avait souvent dit qu'avec mon talent artistique dans le domaine, j'aurais été bien chez les lowells aussi. J'avais quand même préféré les dunsters. J'avais rien contre l'art, la musique et tout ça. Je trouvais ça super aussi. Mais j'avoue que le fait d'essayer d'étudier alors que quelqu'un joue de la trompette m'avait un peu refroidie. Denys avoua qu'il aimerait bien me voir danser et que je pourrais même lui montrer quelques pas. "J'vais finir par augmenter ton loyer pour payer tout les cours que je te donne" dis-je à la blague. Ça me faisait plaisir de lui donner des cours de cuisine et ça me ferait tout autant plaisir de lui montrer quelques pas de danse. Comme la note avait déjà été réglée par Ashleigh, je remercia la serveuse qui avait fait un excellent service avant de quitter l'endroit avec Denys. J'approuva d'ailleurs son idée de remercier notre coloc à nouveau. On avait eu une belle soirée grâce à elle. En arrivant au loft, les lumières étaient toutes éteintes. Signe qu'il n'y avait personne. Une fois à l'intérieur, Denys m'avoua qu'il avait passé une bonne soirée. "Oui, c'était vraiment une belle soirée. " Ça avait été agréable d'apprendre à connaître Denys. J'avais appris des choses sur lui que je ne me serais jamais doutée. "Et qui te dit que la soirée est terminée? On a l'appart à nous deux. C'est le temps de te montrer quelque pas, non?" proposai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Kacy répliqua avec un humour que le loyer risquait d’augmenter à ce prix. « T’acceptes les paiements en nature ? » demandai-je alors en riant, avant de préciser, histoire qu’elle n’aille pas voir là des propositions indécentes : « Réparation de ta voiture gratuites en contre partie, ou alors je peux aussi te payer en cours de surf ? » expliquai-je donc. Mécano après les cours dans un garage, cela pouvait être utile et bon à savoir pour ma coloc. Et puis ma deuxième suggestion était une référence à ma passion : le surf. Ca pouvait aussi être l’occasion de passer du temps ensemble. On arrivait rapidement à l’appart et je fis passer le message à la demoiselle : j’avais passé une très bonne soirée en sa compagnie. En fait, j’étais presque triste qu’elle touche déjà à sa fin. Alors, lorsqu’elle reprit la parole pour souligner qu’on avait l’appart rien que pour nous, qu’elle pouvait commencer son petit cours maintenant, je retrouvais le sourire. Je m’avançai jusqu’à la chaîne hifi, enclenchai la musique et une chanson rock résonna aussitôt dans la pièce. « C’est peut être ambitieux de commencer par ça. » Je zappai, pour changer de station, tombant alors sur un air latino, au rythme un peu plus posé. « C’est parti alors, tu ne te moques pas hein ? » soufflai-je en approchant de la brune et en attendant mon premier cours en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DATE TIME.
J'avais taquiné mon nouveau colocataire en lui disant que j'allais finir par augmenter sa part de loyer pour couvrir le temps que je prenais pour les cours de cuisine et maintenant pour les cours de danse. Pour être honnête, peu importe la partie de loyer qu'il payait, c'était quand même mon père qui payait la mienne. Bref, Denys me répondit qu'il pouvait me payer en nature avant de préciser qu'il parlait de réparation de voiture ou encore de cours de surf. "Je savais pas que tu faisais du surf. Mais j'suis totalement pour des cours!" À chaque fois que je voyais quelqu'un surfer à la télévision ou sur le net, je ne pouvais m'empêcher de me dire que j'adorerais faire ça un jour. En plus, voir Denys en maillot ne devait pas être désagréable.
On entra finalement dans le loft et Denys accepta ma proposition. Il se dirigea vers la chaîne stéréo pour mettre de la musique. La chanson rock qui résonna à travers les speakers n'était peut-être pas appropriée pour commencer. Faut dire aussi que ce n'était pas vraiment mon style non plus. ""Un peu, oui." dis-je alors qu'il cherchait autre chose. Une musique latino. Parfait. Denys revint près de moi alors que j'avais libéré un peu d'espace dans le salon. "J'vais essayer." lui demandai-je ne pouvant rien promettre. "Montre-moi comme tu bouges pour commencer." Tel un professeur de danse, je devais évaluer comment il dansait avant de pouvoir le guider. Et j'avoue être curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Ma colocataire sembla séduite par l’idée des cours de surf, en contre partie de son coaching en cuisine et en danse. « Deal ! Dès que les beaux jours arriveront, on ira surfer ensemble… Ou alors pendant le spring break, suivant la destination on aura peut être l’occasion de surfer. » suggérai-je alors. Parce que pour le moment, ce n'était pas les grosses chaleur, surfer en cette saison paraissait compliqué. Je ne connaissais pas encore le lieu du SB mais peut être que ça nous permettrait de mettre les cours que je venais de lui promettre en pratique.
En attendant, nous étions arrivés dans le salon du loft et Kacy proposait que le cours commence dès ce soir. Je sautais sur l’occasion, histoire de prolonger un peu plus la soirée, changeant de station radio sur la chaîne afin de trouver un air pas trop difficile à danser pour le débutant que j’étais. Elle me demanda, avec un petit air sérieux, de lui montrer ce que je savais faire. J'aurais pu être stressé, mais j'avais un sens de l'autodérision très prononcé. Le ridicule ne tue pas non ? Et j'avais tellement fait le con sur les pistes de danse de boîte de nuit ou avec les verts en soirée mather, que j'étais immunisé contre les moqueries. Kacy pouvait bien rigoler au final, je crois qu'il en faudrait davantage pour me vexer. Et c’est donc en me marrant que j’entamais… une macarena. La seule danse que je connaissais à peu près. « Je me débrouille comment alors ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DATE TIME.
C'était réglé, j'allais apprendre le surf. J'étais déjà contente à l'idée de pouvoir apprendre à surfer. Depuis les dernières années, j'avais vraiment l'impression que ma vie avait un sens. Pas que j'allais seulement devoir travailler pour survivre comme l'avait fait ma mère toute sa vie. Maintenant, j'étais aux études, je pouvais me permettre de profiter de la vie, de m'offrir du luxe de temps en temps. Évidemment, ma mère me manquait plus que tout. Chaque jour, je pensais à elle. Mais sans son décès, je n'aurais sans doute jamais été vers mon père. Apprendre à surfer était une autre des choses que je n'aurais sans doute jamais réalisé avant.
Denys avait mis une musique aux allures latino alors que je l'invitais à commencer à danser. J'étais curieuse de voir comment il se débrouillait. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire lorsqu'il se mit à danser la macarena. Rire gentiment, bien sûr. J'allais quand même pas me moquer de lui. "C'est comme ça que tu séduis une fille dans un bar?" Bon okay, peut-être que j'allais le taquiner un peu. Je m'approcha de lui et déposa une main sur sa hanche. "Ça aussi, ça doit bouger." mentionnai-je.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)