Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDate time • Kacy & Denys
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Date time • Kacy & Denys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De fil en aiguille tu en étais venue à décider que tu voulais ton appart en plus de ta chambre à la mather house. Tu avais proposé à Denys d'être ton coloc, votre relation étant naissante mais le feeling avait fait que vous vous entendiez comme si vous vous connaissiez depuis toujours. Puis Macsen était arrivé et tu en étais venue à visiter l'appartement de Kacy, là où Mac vivait afin de faire une éventuelle colocation. Ca c'était conclus et tu avais surtout bien remarqué que Denys était pas indifférent à la brunette. Tu revoyais la scène lors de votre arrivée dans l'appart quand il était tombé face à elle. Un vrai dragueur celui là. Et toi comme tu aimes jouer au cupidon et les problèmes, ben ça avait été plus fort que toi de leur donner un petit coup de pouce. Tu avais donc concocté ton plan. Tu avais proposé à Kacy de te rejoindre pour un repas ensemble, tranquillement, amicalement, histoire de parler du bon vieux temps, de se connaître un peu plus vu votre colocation. De l'autre côté, tu avais fait de même avec ton co bizut, lui proposant un repas ensemble pour papoter de vos bleus et du fait qu'il était rentré bourré dernièrement. Oui il avait oublié ses clés cet andouille et il avait eut besoin de toi pour lui ouvrir la porte. Veia était un peu la raison vu qu'elle était partit selon ce qu'il t'avais dit. Pas de chance pour lui, il fallait donc lui changer les idées et le remettre en selle. Quoi de mieux que notre belle coloc ? Célibataire ? Ouais tu crois qu'elle était célibataire, sinon ben tant pis ça n'empêchait pas un rapprochement entre eux quand même. Tu avais donc réservé une table pour deux, dans un restaurant pas trop chic histoire que ça fasse pas trop rencard sérieux. Tu imaginais déjà leur malaise quand ils allaient découvrir ton plan alors si tu en faisais trop ils risquaient de se braquer, ce qui n'était pas le but. Une table pour deux, tu étais pas loin du restaurant, parce que tu ne voulais clairement pas raté leur réaction et tu voulais voir si ton plan allait fonctionner. Sur ton téléphone, tu envoyas un message aux deux concernés. Tu leur avais donné rendez vous pour 20 h, mais tu leur précisais que tu allais avoir du retard, comme d'habitude, et qu'ils devaient juste donner ton nom pour pouvoir s'installer à la bonne table et que tu arriverais sous peu. Tu adorais ton plan et tu t'aimais. Ca promettait. T'avais juste hâte de rentrer pour raconter ça à Macsen en les imaginant tous les deux ici, une fois bien installé.

@Denys Zacharias @P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait maintenant trois ans que j'étais à Harvard et que j'habitais dans un loft payé par mon père. J'aurais bien aimé habité avec ma demie-soeur mais sa haine envers moi rendait les choses impossibles. Elle me détestait sans que je sache pourquoi depuis notre enfance. Alors imaginez comme ça avait empiré quand elle avait su que j'étais sa demie-soeur. Plus rien à faire, elle avait littéralement décidé de pourrir ma vie. J'allais quand même pas la forcer à vivre avec moi. J'avais eu une colocataire dans les deux dernières années. Elle aussi, étudiante à Harvard. Elle avait fini l'an dernier par contre. Je m'étais donc, de nouveau, retrouvé seule dans ce grand loft. J'avais maintenant de nouveaux colocs, trois pour être exact. D'ailleurs, Ashleigh m'avait proposé d'aller manger un morceau pour papoter un peu. On s'était déjà vu dans certaines soirées mais pas assez pour bien se connaître. J'avais donc acceptée son invitation avec joie.
Elle m'avait envoyé un message me donnant rendez-vous à 20h dans un restaurant où elle avait fait une réservation à son nom. C'était dans un pub où j'étais déjà allée. Je savais donc exactement où il se trouvait. Ashleigh m'avisa également qu'elle allait être un peu en retard. J'arrivais sur place à ce moment-là. J'entra donc dans le pub et me présenta à l'hôtesse en lui mentionnant la réservation d'Ashleigh. Celle-ci me conduisit à une table pour deux personnes où je m'installa. Ça ne prit pas de temps pour que la serveuse se présente à la table en me demandant si je voulais boire quelque chose.  Je commanda donc une bière et attendit qu'Ashleigh arrive en jetant un coup d'oeil au menu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dîner avec Ash ? Je disais jamais non, surtout que cette semaine, j’étais de corvée de cuisine et autant dire que les repas se succédaient et… se ressemblaient… Des pâtes au beurre, des pâtes bolo, des pâtes au jambon… Je sentais que mes colocs allaient vite se lasser alors ce soir restau avec ma blondie préférée, c’était top. Je me préparais, enfilant un polo, un jean, décontracté, parce que si y’avait bien quelqu’un avec qui y’avait zéro pression et ambiguïté, c’était bien Ashleigh. Pourtant, quand je passais l’entrée du restau en annonçant le nom de la demoiselle, ce n’est pas vers elle que la serveuse me guida, et là je commençais à regretter de ne pas avoir enfilé ma chemise porte bonheur spéciale rencard. Kacy était installée là, et avec mon autre coloc l’ambiance était nettement différente. Depuis la visite dans l’appart, la brunette m’avait tapé dans l’œil en effet. Ma première réaction fut de penser qu’Ash avait invité Kacy au dîner : « Hey Kacy, ça va ? Je ne savais pas que tu serais là. Ashleigh m’avait pas dit qu’elle… » Et je me stoppai dans ma phrase, en réalisant qu’il n’y avait que deux chaises, que la table était trop petite pour trois… « Attends, je me suis peut être trompé de table. » Ou la serveuse s’était plantée. Mon regard chercha d'ailleurs l'employée des yeux, mais elle était déjà retournée à son service. « Tu attendais quelqu’un ? » Si ça se trouve, j’étais en train de déranger Kacy en plein rencard.

HJ : t'es une folle @Ashleigh H. Strauss le cupidon Date time • Kacy & Denys 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Date time
— with Denys.

Ça faisait déjà quelques minutes que j'étais assise à la table. J'avais bien signalé à la serveuse que j'attendais quelqu'un mais elle m'avait quand même amené le menu. Aussi bien y jeter un coup d'oeil en attendant que ma coloc arrive. Tout y avait l'air tellement bon, je ne savais pas quoi prendre. Pas de pâtes. J'avais beau aimé ça, j'en avais mangé beaucoup cette semaine. Je ne me plaignais pas de ce que Denys nous faisait à manger. Il était bon cuisinier mais j'avais envie de faire changement.
Au moment où je pensais à Denys, ce dernier se pointa à mes côtés. Mais qu'est-ce qu'il faisait ici? Pourquoi la serveuse l'amenait à notre table? Peut-être qu'Ashleigh lui avait parlé du fait qu'on allait manger ensemble et il avait décidé de se joindre à nous. Manquait plus que Mascen et on serait toute la bande de coloc si ça continue comme ça. "Euh oui, oui. Ça va." À voir l'expression sur son visage, il semblait tout aussi étonné que moi. Spécialement lorsqu'il remarqua la seule et unique chaise libre de la table. Un regard de détresse vers la serveuse qui était parti sans attendre me fit comprendre qu'il était tout aussi perdu que moi. "Ashleigh" répondis-je avant d'ajouter "On était supposée manger ensemble. C'est elle qui m'a invité. Elle m'a dit qu'elle aurait du retard." Est-ce qu'elle allait vraiment venir? D'après ce que je comprenais, elle avait aussi invité Denys et pourtant, il n'y avait que deux chaises. "Elle s'est peut-être mélangée dans ces dates." Elle avait peut-être pensé que ces deux rendez-vous étaient des journées différentes.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Debout, en dehors du restaurant, tu observais la table à laquelle Kacy avait prit place. Tu vis alors Denys arriver à son tour et ton sourire s'agrandit. Ils allaient enfin se retrouver dans ton piège et tu avais bien hâte de voir leurs réactions. Tu étais un peu loin mais pas trop non plus, tu pouvais donc assez voir ce qu'ils faisaient. Denys était toujours debout, Kacy assise avec son menu et tu voyais qu'ils échangeaient quelques mots. Tu aurais aimé à cet instant être une mouche afin d'entendre ce qu'ils se disaient. Est ce qu'ils avaient compris ton manège ? Aucune idée, mais tu espérais que ça leur fasse plaisir, qu'ils profitent de cette soirée à deux pour mieux se connaître, pour sortir toutes les eliots de la tête de Denys et ainsi permettre à tes colocs de fricoter ensemble, créant ainsi des histoires au sein de votre colocation. Un peu de piquant ça ne faisait jamais de mal hein. Tu repris donc ton téléphone pour taper un nouveau sms aux deux concernés. Ne m'attendez pas, c'est une réservation pour deux, j'ai quelque chose de prévu avec Macsen. Enjoy ;). T'avais rien de prévu avec ton coloc mais tu allais aussitôt lui envoyer un message pour savoir s'il était à l'appart. T'avais hâte de lui raconter tout ça. Tu restas tout de même pour les voir ouvrir ton message et ainsi voir leur tête en comprenant le traquenard que tu leur avais tendu. Tu ne voulais surement pas raté ça et puis si jamais l'un d'eux osait s'en aller, tu serais là pour lui remettre les idées en place. Ils allaient profiter d'un resto à l'oeil, à ton compte et en charmante compagnie, fallait être stupide pour vouloir s'en aller.

hj : @Denys Zacharias j'espère que tu as aimé ma surprise Date time • Kacy & Denys 3997999705 vous avez eut l'agréable surprise tout comme vos persos Date time • Kacy & Denys 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Date time
— with Denys.

La serveuse devait trouver qu'on avait l'air un peu perdu en ce moment. Denys n'était toujours pas assis à la table et nous devions avoir tout les deux un air confus au visage. Comment ne pas l'être quand on s'attend à venir manger avec quelqu'un et que ce n'est pas du tout cette personne qui nous y rejoint? Qu'est-ce qu'on faisait? On attendais Ashleigh? Un de nous deux s'en allait pour laisser la place libre pour notre coloc mather? On demandait à ce qu'on ajoute une chaise? J'allais poser la question à Denys lorsque j'entendis la sonnerie de mon téléphone me mentionnant que j'avais reçu un message. "Oh attend, c'est peut-être elle." dis-je en fourrant ma main dans mon sac à main et en ressortis mon cellulaire. Ne m'attendez pas, c'est une réservation pour deux, j'ai quelque chose de prévu avec Macsen. Enjoy ;). C'était bien un message d'Ashleigh. Elle avait quelque chose de prévu avec Macsen? Donc, elle n'avait pas l'intention de manger ni avec Denys, ni avec moi. C'est à ce moment là que je compris. Elle avait planifié tout ça. Elle voulait que Denys et moi mangions ensemble. "J'crois bien que ça va être nous deux." dis-je avec le sourire. Denys aussi était mon nouveau coloc et je ne manquerais pas une occasion d'apprendre à le connaître alors qu'Ashleigh payait le repas. "Si tu veux, bien sûr." Peut-être n'avait-il aucune envie de passer la soirée avec moi. Avoir su, j'aurais pris la peine de m'habiller un peu mieux qu'avec un jean skinny, de petits bottillons et un chandail beaucoup trop simple.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos téléphones sonnèrent alors de manière synchro. J’imitai Kacy, sortant en même temps qu’elle mon portable de ma poche et découvrant également le sms d’Ash. « Elle a quelque chose de prévu avec Macsen ? » répétai-je intrigué, ne comprenant d’abord pas le plan de marieuse de mon amie, et supposant plutôt tout autre chose : « Tu crois qu’il y a quelque chose entre eux deux ? » Je rangeais mon portable et la brune formula alors les choses sous un autre angle : ce n’était pas qu’Ash fasse bande à part avec Macsen qu’il fallait retenir, mais que nous avions désormais un tête à tête qui nous attendait, elle et moi. Un petit sourire ravi étira alors mes lèvres, comprenant peu à peu le plan monté par ma blondinette préférée. « Bien sûr. » acquiesçai-je donc en m’asseyant alors sur la chaise libre face à la sienne alors que la serveuse revenait vers nous pour me remettre à mon tour un menu. Côté boisson, je commandais la même chose que Kacy et me plongeai ensuite dans la découverte de la carte du restaurant. « Ca va changer de mes pâtes à toute les sauces. » Il allait vraiment falloir que je prenne des cours de cuisine sinon mes collocs allaient faire une overdose de nouilles. « Ca va d’ailleurs ? Tu survis à cette semaine avec moi aux fourneaux ? »

HJ : @Ashleigh H. Strauss yes, tu sais que j'adore les surprises Date time • Kacy & Denys 1839924927 et surtout quand ça vient de toi Date time • Kacy & Denys 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DATE TIME.
Denys émit l'hypothèse qu'il y avait quelque chose entre qu'il y avait peut-être quelques chose entre Ashleigh et Mascen. "Tu crois? Elle aurait pu nous faire sortir de l'appart pour être seule avec lui?" Ça tenait debout. Elle voulait avoir le champs libre pour passer la soirée uniquement avec Macsen sans que Denys et moi soyons là pour gêner les choses. Pourtant, j'avais remarqué aucun signe qu'ils s'intéressaient un à l'autre. Quoi qu'ils se taquinaient assez souvent.
Denys s'installa devant moi alors que nous avions décidé de profiter de cet occasion pour manger ensemble. "J'ai déjà vu pire.' ricanai-je. "Non, mais sans blague, tu cuisines très bien les pâtes. C'est bien parce que je cuisine depuis que je suis enfant que j'ai un aussi grand répertoire." J'ai souvent passé des soirées seule chez moi alors que ma mère était partie travailler. J'ai appris rapidement à me débrouiller avec ce qui se trouvait dans le garde-manger. Et j'en ai mangé des pâtes. "Le pire, c'est que j'ai envie de manger des pâtes encore."
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Aussitôt, moi je compris qu’Ash voulait voir Macsen en tête à tête, ne voyant d’abord pas l’autre versant de la chose, à savoir qu’elle nous coinçait ainsi Kacy et moi ensemble. « Pourquoi pas ? Ils ont l’air assez complices non ? » Et alors que je remarquais la mine de la brunette qui semblait réfléchir à mon hypothèse, je réalisais que j’avais peut être été maladroit, me demandant soudain si Kacy ne ressentait pas elle même un petit quelque chose pour notre coloc. « Attends, ça a l’air de te contrarier ? Y’a quelque chose entre Macsen et toi ? » enchainai-je en m’installant en face d’elle avant de saisir la carte pour me pencher sur le menu, réfléchissant déjà au repas qui me faisait envie. La demoiselle me rassura sur mes compétences de cuistot. « J’attends tes cours de cuisine avec impatiences d’ailleurs. » répondis-je quand elle me confia cuisiner depuis de nombreuses années, d’où son vaste répertoire et son aisance aux fourneaux. Je rigolai quand elle confia que les pâtes de la carte lui faisaient encore envie. « C’est que je ne t’ai pas trop dégoûté alors ça va… Ca me rassure. » Mes prunelles se reportèrent sur le menu alors que la serveuse revenait vers nous pour prendre notre commande. « Je prendrais le filet aux tomates confites. » annonçai-je donc avant de connaître ce que la brunette avait choisi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DATE TIME.
Je cherchais vraiment si j'avais pu loupé des indices sur ce qui se passait entre nos deux colocs. Macsen m'avait mentionné qu'il avait rencontré Ashleigh il y a plusieurs années. Mais il a été plutôt vague sur la nature de leur relation. J'avais pas trop poussé pour savoir puisque ça ne me regardait pas nécessairement. J'étais de nature curieuse mais je savais aussi être respectueuse. S'il avait voulu m'en parler, il l'aurait fait. Denys me sortit rapidement de mes pensées en me demanda s'il y avait quelque chose entre Macsen et moi. "Non. Non, pas du tout. J'essayais de me rappeler si j'avais vu des signes qu'il se passait quelque chose entre eux." À part le fait qu'ils étaient bien complices, je ne voyais rien. Et encore là, ça ne voulait rien dire puisque j'étais très complice avec Roman, mon meilleur ami et il n'y avait rien de plus entre nous. Mais bon, on allait pas passer la soirée là-dessus. On avait l'occasion de passer la soirée ensemble et d'apprendre à se connaître. Autant en profiter. "La semaine qui vient? C'est à mon tour de cuisiner cette semaine." J'aimais bien cuisiner. Pour moi, ce n'était pas vraiment une tâche. Ça me relaxait. C'est à ce moment-là que la serveuse se pointa à côté de notre table pour prendre notre commande. Après un rapide coup d'oeil au menu, je commanda à mon tour. "Des linguine primavera pour moi svp." Elle repartit aussi bite qu'elle était arrivée pour aller passer nos commandes. Je me retourna donc vers celui qui m'accompagnait. "Ça se passe bien la coloc jusqu'à maintenant. J'en suis vraiment heureuse." J'aurais pas aimé que tout le monde soit toujours en train de s'engueuler.
mise en page par .Stay Away
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)