Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Ca me fait mal qu'elle pense que je ne suis pas heureux avec elle, car c'est faux. Prenant toutes les choses qu'elle a citée, à savoir la drogue, les accidents et la maladie, puis retiré Maggie et mes enfants .. Ils ne me restera plus que les mauvaises choses, elle m'apporte énormément au quotidien et ma vie s'arrête dès l'instant ou nous sommes plus ensemble. Finalement elle commence à s'en aller, me disant qu'elle sera bien là demain. Je ne réponds rien, je la laisse partir, je n'ai aucun droit de la garder plus longtemps avec moi. Je n'arrive pas à dormir de la nuit, je tourne en rond dans mon lit et je dors quasi pas. Arrivé au lendemain, les médecins me disent que les policiers viennent me chercher dans quelques minutes, en attendant je me prépare et je sors dehors pour fumer une cigarette en attendant ma femme, plus les minutes passent, plus je doute de sa venue, mais elle termine par arriver et mine de rien, ça me soulage un peu. Merci d'être venue .. Je pensais que t'allait pas venir. disais-je en tremblant bêtement. J'essaie de rester fort, mais j'ai peur .. Peur de la prison mais surtout peur de perdre ma famille, enfin je sais que je l'ai déjà perdu mais l'avenir sans eux me fait peur. Je tire sur ma cigarette en tremblant, j'ai presque du mal à la tenir tellement je suis pas bien. On m'a prévenu qu'ils viennent me chercher bientôt .. Ils devraient pas tarder. lui disais-je en fixant bêtement le sol, mais je termine par la regarder. Elle est tellement belle .. Cette femme est parfaite, je ne la mérite pas, je ne l'ai jamais mérité et j'espère qu'elle terminera par être heureuse sans moi, car elle mérite le bonheur. Comment tu te sens ? Enfin .. J'espère que tu vas bien. Lui disais-je en la regardant, tremblant toujours.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)