Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ j'ai essayé de fuir mais tout me ramène à toi - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ j'ai essayé de fuir mais tout me ramène à toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Ca me fait mal qu'elle pense que je ne suis pas heureux avec elle, car c'est faux. Prenant toutes les choses qu'elle a citée, à savoir la drogue, les accidents et la maladie, puis retiré Maggie et mes enfants .. Ils ne me restera plus que les mauvaises choses, elle m'apporte énormément au quotidien et ma vie s'arrête dès l'instant ou nous sommes plus ensemble. Finalement elle commence à s'en aller, me disant qu'elle sera bien là demain. Je ne réponds rien, je la laisse partir, je n'ai aucun droit de la garder plus longtemps avec moi. Je n'arrive pas à dormir de la nuit, je tourne en rond dans mon lit et je dors quasi pas. Arrivé au lendemain, les médecins me disent que les policiers viennent me chercher dans quelques minutes, en attendant je me prépare et je sors dehors pour fumer une cigarette en attendant ma femme, plus les minutes passent, plus je doute de sa venue, mais elle termine par arriver et mine de rien, ça me soulage un peu. Merci d'être venue .. Je pensais que t'allait pas venir. disais-je en tremblant bêtement. J'essaie de rester fort, mais j'ai peur .. Peur de la prison mais surtout peur de perdre ma famille, enfin je sais que je l'ai déjà perdu mais l'avenir sans eux me fait peur. Je tire sur ma cigarette en tremblant, j'ai presque du mal à la tenir tellement je suis pas bien. On m'a prévenu qu'ils viennent me chercher bientôt .. Ils devraient pas tarder. lui disais-je en fixant bêtement le sol, mais je termine par la regarder. Elle est tellement belle .. Cette femme est parfaite, je ne la mérite pas, je ne l'ai jamais mérité et j'espère qu'elle terminera par être heureuse sans moi, car elle mérite le bonheur. Comment tu te sens ? Enfin .. J'espère que tu vas bien. Lui disais-je en la regardant, tremblant toujours.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie ♥ j'ai essayé de fuir mais tout me ramène à toi - Page 4 Tumblr_o01cc5Mwr71ucs17jo4_250
j'ai essayé de fuir mais tout me ramène à toi ಇ

Je laisse Niko tranquille se reposer partant du fauteuil lorsqu’il s’endort enfin pour aller me chercher un café. Je sais que je ne vais pas dormir et puis de toute manière même si je dormais je ferai des cauchemars alors je préfère rester dans la salle d’attente. Il y’a beaucoup de monde à l’hôpital et je suis prise dans un tourbillon fascinant d’urgence, de bonnes et de mauvaises nouvelles. Je finis même pas m’assoupir sur mon siège. Quand je me réveil j’ai la gueule de travers et j’ai mal au dos. Je vais me chercher un autre café et j’en prends un également pour Niko. Je sais pas trop si il va en vouloir mais il va en avoir besoin. Je toc doucement à la porte et j’entre. Je lui tend son café son rien dire avant de retourner m’assoir sur le fauteuil ou j‘étais quelques heures plus tôt. « Je n’ai pas bougé de l’hôpital j’étais juste dans la salle d’attente » Dis-je sans vraiment le regarder encore. Je ne peux pas admettre que dans quelques heures il sera en prison, non je ne peux pas me le dire du coup je préfère garder de lui l’image d’un homme fort plutôt que l’homme tremblant de peur que j’ai en face de moi. Je voudrais lui donner du courage mais je ne peux pas car je n’en ai pas. Je sais qu’il a peur mais moi aussi j’ai peur, j’ai vraiment très très peur. « Tu ne resteras pas longtemps de toute manière mon père est avocat il te sortira d’affaire rapidement » Dis-je sans grande conviction. Mais je ne sais pas combien de temps ça prendra. Il me demande comment je vais et la question ne se pose pas vraiment au final mais c’est gentil de la poser « C’est pas très important comment je vais » Dis-je en haussant les épaules. Non ce n’est pas important ce n’est pas le plus important. « Je suis désolée de t’avoir amener jusqu’a ça » Dis-je sincèrement désolée pour lui.
© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Quand Maggie revient elle m'explique qu'elle a passée la soirée ici, j'étais tellement à l'ouest et ailleurs cette nuit que je m'en suis pas rendu compte et ça me fait de la peine de voir ce qu'elle fait pour moi malgré tout, ça me fait de la peine car je me rends compte qu'elle mérite mieux. Elle m'explique ensuite que son père me sortira rapidement de prison, mais je ne lui demande rien, je veux pas qu'elle perde son temps avec moi, je mérite mon sort et même si j'ai peur, je suis prêt à payer le mal que j'ai fais à la femme que j'aime et nos enfants T'embête pas avec ça .. Prends soin de toi et des enfants, c'est le principal pour moi. Et je le pense sincèrement, même si je suis pas parfait je les aime plus que tout. Et derrière les barreaux je sais que je ne pourrai plus leur faire de mal, mais je veux pas disparaître de leur vie, je veux voir mes enfants grandir même si je ne les aurait pas constamment avec moi .. Je veux pas qu'ils grandissent sans père, comme moi. Elle s'excuse, mais elle n'a pas à s'excuser, je suis le seul coupable dans cette histoire, dans notre histoire, celui qui a tout merdé c'est moi. Si j'en suis là c'est uniquement ma faute, t'as rien à te reprocher. Et .. Et si tu veux vraiment que ce soit terminé je le comprendrais et je ferais rien pour te changer d'avis, tu mérites mieux que tout ça .. T'es la plus belle personne que j'ai rencontré dans ma vie, tu mérites toi aussi de rencontrer cette personne .. Et c'est pas moi. lui fis-je savoir en attrapant le café qu'elle m'a apporté, toujours en tremblant comme une merde. Quand je sortirais .. Tu m'interdiras pas de voir les enfants ? J'veux juste les voir, rester dans leur vie .. J'te demande rien d'autre. Je lui laisse la maison, je lui demande pas d'argent, je lui laisse même la garde, j'veux juste pas disparaître de leur vie.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie ♥ j'ai essayé de fuir mais tout me ramène à toi - Page 4 Tumblr_o01cc5Mwr71ucs17jo4_250
j'ai essayé de fuir mais tout me ramène à toi ಇ

J’aurai tellement aimé que les choses soient différentes mais elles ne le sont pas malheureusement. Non il est drogué accro et moi je suis malheureuse. J’ai toujours voulu être une héroïne et sauver les autres mais je n’ai pas réussi à sauver ma propre famille. Les problèmes d’argent nous avons survécus, les accidents, les conflits nous avons réussi à nous en sortir et pourtant là, j’ai l’impression que c’est insurmontable. Je sais parfaitement que je vais devoir vivre sans l’homme que j’aime car il est devenu un danger pour nos enfants, pour moi et surtout pour lui. Tant qu’il fumait des joints je ne disais rien, mais se piquer je refuse et c’est une limite à ne pas franchir pour moi. Devenir père au foyer ne l’a pas aidé je le sais au contraire. En tout cas l’entendre dire qu’il ne fera rien pour me faire changer d’avis me fait réaliser que dans tous les cas il n’est pas prêt à se battre pour nous. Non il ne se battra pas pour notre couple. Le souci de Niko c’est qu’il ne se bats pas, quand vient une difficulté il ne se bats jamais. Il ne s’est pas battu pour la drogue, il ne s’est pas battu contre son cancer au début, il ne se bats pas pour son album il se réfugie dans la drogue et la tristesse au lieu de se secouer et ça me rend dingue. « Oui je sais j’ai compris notre couple ne vaut pas la peine de se battre » Dis-je nerveusement. Enfin ce sont les derniers moments de liberté de Niko autant ne pas se disputer de toute manière je crois qu’au final on a plus grand-chose à se dire. « Je ne t’empêcherai pas de voir tes enfants je ne suis pas un monstre. Seulement ça sera à l’unique condition que tu sois clean quand tu les vois. Tu fais ce que tu veux en dehors mais je serai intransigeante sur ça. » Lui dis-je clairement. Il faut qu’il comprenne que s’il veut être avec les enfants c’est clean sans aucune substance dans son cœur sinon c’est terminé. « Je te laisse la maison, tu pourras la vendre ou faire ce que tu en veux à ton retour » Je vais m’acheter un appartement ou je ne sais. Je serai incapable de vivre dans cette maison à partir de maintenant
© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Elle a tort, je me bat pour ma famille, je le fais constamment mais je ne suis pas assez fort pour y parvenir, du coup je préfère ne rien répondre et lui demander si elle allait m'interdire de voir mes enfants une fois qu eje serais sorti de cet enfant, elle me répond que non, mais dans l'unique cas que je sois clean en les voyant, ce que je comprends totalement. Ils ont assez souffert en me voyant dans cet état .. Ça recommencera pas. lui avouais-je en buvant mon café. J'ai fais une connerie ce jour-là je le sais, on fait tous des erreurs et je compte pas faire deux fois la même. J'ai envie de profiter de mes enfants, les voir grandir, être là pour eux même si je sais qu'à présent ce sera compliqué, je ferais des efforts pour eux .. Et pour elle. Sauf qu'ensuite elle m'explique que je pourrai garder la maison, mais pourquoi ? J'en ai pas besoin, être seul dans une grande maison sans la femme qu'on aime et sans ses enfants, c'est plus douloureux qu'autre chose. J'serais tout seul, ça sert à rien. T'as besoin de la maison pour les enfants, moi je tournerais en rond, ça me foutra le moral en l'air plus qu'autre chose, donc garde la maison. J'irais chez ma mère, je lui dirais qu'on s'est séparé, je trouverai quelque chose à lui dire .. Puis j'serais pas constamment seul comme ça. Lui fis-je savoir jusqu'à ce qu'on nous imtérompt, c'est le médecin et les flics .. Mon heure est arrivé. Ils me disent mes droits et pourquoi ils m'arrêtent, je pensais jamais vivre un moment pareil et je pensais surtout ne jamais avoir à faire subir ça à la femme que j'aime. Les pires c'est lorsqu'on me met les menottes .. Est-ce vraiment nécessaire de faire ça devant elle ? Je préfère rien dire, j'ai pas la force de me battre. Ils me mettent les menottes et je regarde Maggie, je tremble mais je le mérite, je mérite tout ça. J'suis désolé pour tout. murmurais-je avant qu'ils m’emmènent pour de bon, mais avant de partir je me tourne une dernière fois vers cette femme qui a changée ma vie. Je t'aime Maggie. Et même si c'est la fin pour nous, je l'aimerais jusqu'à mon dernier souffle.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)