Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Maggie est en cours aujourd'hui, je devais emmener Jess et Karma à l'école et m'occuper des jumeaux et de Noah, mais j'ai pas eu le courage d'emmener les filles à l'école, c'était pas pour leur déplaire d'ailleurs. Enfaite aujourd'hui je broyais un peu du noir, ok je guéri bien, mais putain je m'emmerde. Maggie n'est jamais là, ma carrière ne décolle pas vraiment, faut dire que je cherche pas autre chose comme taff non plus, bref je m'emmerde. Du coup en fin de matinée je m'enferme dans ma chambre, je fouille dans un vieux sac que je cache plus ou moins, sachant que Maggie n'ira jamais fouiner la dedans pour en sortir de quoi me piquer. Je m'installe dans le lit et j'me pique le bras, me laissant emporter dans un monde parallèle en seulement quelques secondes, m'endormant comme une merde et surtout ne voyant pas les heures passer jusqu'à ce que j'entende les filles crier leur joie au retour de Maggie dans l'après midi. Maman !! Karma saute dans les bras de sa mère, suivie rapidement par Jess qui court vers sa mère. Les pauvres n'ont pas passées la journées de l'année aujourd'hui par ma faute, mais j'étais bien trop défoncé pour m'en rendre compte. On a faim .. Nini a dormi toute la journée, on a pas mangé à midi. Mais t'inquiète pas on s'est occupées des petits. Disait Jess à sa mère. Quand à moi je me lève enfin, la tête qui tourne et surtout dans le cul. L'aiguille est encore sur le lit, heureusement que les enfants ne sont pas rentrés pour jouer avec pendant mon sommeil. Je rejoignais la cuisine, les cheveux en batailles et surtout complètement défoncé, je saluts même pas Maggie tellement je suis ailleurs. J'ouvre simplement le frigo tel un zombie, avant de m'asseoir sur une chaise avec ma dernière bière. Faut que tu rachètes de la bières. disais-je simplement en buvant ma bière.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)