Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ j'ai essayé de fuir mais tout me ramène à toi
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ j'ai essayé de fuir mais tout me ramène à toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Maggie est en cours aujourd'hui, je devais emmener Jess et Karma à l'école et m'occuper des jumeaux et de Noah, mais j'ai pas eu le courage d'emmener les filles à l'école, c'était pas pour leur déplaire d'ailleurs. Enfaite aujourd'hui je broyais un peu du noir, ok je guéri bien, mais putain je m'emmerde. Maggie n'est jamais là, ma carrière ne décolle pas vraiment, faut dire que je cherche pas autre chose comme taff non plus, bref je m'emmerde. Du coup en fin de matinée je m'enferme dans ma chambre, je fouille dans un vieux sac que je cache plus ou moins, sachant que Maggie n'ira jamais fouiner la dedans pour en sortir de quoi me piquer. Je m'installe dans le lit et j'me pique le bras, me laissant emporter dans un monde parallèle en seulement quelques secondes, m'endormant comme une merde et surtout ne voyant pas les heures passer jusqu'à ce que j'entende les filles crier leur joie au retour de Maggie dans l'après midi. Maman !! Karma saute dans les bras de sa mère, suivie rapidement par Jess qui court vers sa mère. Les pauvres n'ont pas passées la journées de l'année aujourd'hui par ma faute, mais j'étais bien trop défoncé pour m'en rendre compte. On a faim .. Nini a dormi toute la journée, on a pas mangé à midi. Mais t'inquiète pas on s'est occupées des petits. Disait Jess à sa mère. Quand à moi je me lève enfin, la tête qui tourne et surtout dans le cul. L'aiguille est encore sur le lit, heureusement que les enfants ne sont pas rentrés pour jouer avec pendant mon sommeil. Je rejoignais la cuisine, les cheveux en batailles et surtout complètement défoncé, je saluts même pas Maggie tellement je suis ailleurs. J'ouvre simplement le frigo tel un zombie, avant de m'asseoir sur une chaise avec ma dernière bière. Faut que tu rachètes de la bières. disais-je simplement en buvant ma bière.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie ♥ j'ai essayé de fuir mais tout me ramène à toi Tumblr_o01cc5Mwr71ucs17jo4_250
j'ai essayé de fuir mais tout me ramène à toi ಇ
La journée passe tellement lentement c’est horrible. Depuis que j’ai repris les cours je me fais chier à un point inimaginable. Je me demande vraiment si je dois continuer encore ou ne pas faire comme Niko et tout arrêté. Seulement Niko n’a pas l’air heureux dans sa vie. Il s’occupe des enfants mais ça ne lui plait pas énormément de jouer les pères célibataires. Sa carrière ne décolle pas énormément mais en même temps il ne s’y consacre pas. Il passe son temps à broyer du noir encore et encore. Je ne comprends pas pourquoi il n’est pas heureux et ça m’embête. Du coup avec tout ça moi je n’ai pas la tête au boulot ni au cours c’est pour ça que je décide de rentrer un peu plus tôt chez nous. C’est dingue je pensais que ma vie changerai depuis que j’ai de l’argent mais pas tant que ça. Il faudrait que je songe peut être à changer de voiture. Enfin bref j’arrive chez moi sous les coups de 16h et je vois que mes deux grandes filles sont là normalement elles devraient encore être à l’école je ne comprends pas. « Coucou mes beautés » Quand elles me disent qu’en plus elles n’ont pas mangé ce midi là je ne comprends encore moins. Niko à dormi toute la journée ? Je commence à m’inquiéter il n’est peut être pas bien. Merde j’aurai du rester « Merci beaucoup les princesses pour la peine je vais vous faire un super plat de frites » Dis-je à mes filles un peu inquiète avant de voir Niko débarquer de la chambre. Il ne marche pas droit il n’est clairement pas coiffé et il a l’air de sortir d’une soirée glauque. Ses yeux sont rouges et sa manche est relevée.. Il passe devant moi et je l’observe. Il est totalement défoncé j’arrive pas à en croire mes yeux. Quand il m’adresse enfin la parole c’est pour parler des bières. « Bonjour moi aussi je suis contente de te revoir et oui merci j’ai passé une bonne journée » Dis-je sèchement. Rien à foutre de ses bières de merde façon j’en achèterai plus c’est mort. «  C’est quoi ce bordel pourquoi tu n’as pas accompagné les filles à l’école ? Pourquoi elles n’ont pas mangé tu as foutu quoi ? » Dis-je me plaçant face à lui bras croisé à attendre une explication.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
J'ai vraiment pas assuré aujourd'hui je le sais, j'aime nos enfants, j'adore passer du temps et jouer avec eux, mais parfois j'aimerais faire autre chose, faire des trucs d'adultes, sortir un peu, je suis constamment à la maison pour m'occuper des petits, enfin bref, aujourd'hui je ne sais pour quelle raison j'ai décidé de me piquer, c'est con mais j'suis con de toute façon. Une fois debout au milieu de l'après-midi j'entends les filles parler avec Maggie, j'arrive donc pour boire une bière et Magg' commence déjà à me prendre la tête, elle parle, elle parle .. mais franchement je l'écoute même pas. Je soupire lorsqu'elle me demande ce que j'ai foutu pour que les filles ne soient pas à l'école. Je dormais ça se voit pas ? lui répondais-je sèchement. En temps normal je ne lui répondrais pas comme ça, enfin on s'engueule souvent, je peux vite m'énerver contre elle mais pas lui parler mal comme je viens de le faire, je me connais une fois que mon état se sera amélioré je m'en voudrais et je m'en voudrais d'avoir fait de la merde avec les enfants mais qu'importe, pour l'heure je suis complètement défoncé. Je bois ma bière cul-sec et je me lève en ayant la tête qui vacille. J'ai mal au crane, alors si tu pouvais fermer ta gueule ça m'arrangerait. lui disais-je sans même la regarder, au même moment Jon et Mackenzie se mettent à pleurer, je soupire en passant ma main dans mes cheveux. Y'a tes gosses qui pleurent. disais-je méchamment à ma femme en me dirigeant vers le salon, faut que je m’assoies.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie ♥ j'ai essayé de fuir mais tout me ramène à toi Tumblr_o01cc5Mwr71ucs17jo4_250
Je n’arrive pas à croire ce que j’ai devant les yeux. Un mec totalement défoncé le pire c’est qu’il n’est même pas comme d’habitude. Je sais qu’il fume des joints tout le temps et je n’aime pas ça mais je le supporte et là j’ai l’impression que c’est tout autre chose. Je sais pas je le trouve vraiment étrange. Il me répond sèchement mais tellement mal. Je suis choquée je suis choquée. « Ouais ta raison c’était le moment de dormir » Dis-je en levant les yeux toujours face à lui j’hallucine. Non mais c’est vraiment un truc de dingue. Il est pas comme d’habitue il est pas stone comme d’habitude et je n’aime vraiment pas ça. Je sens tellement d’agressivité dans sa voix je n’ai jamais vu ça.. Alors quand il me dit de fermer ma gueule mais yeux s’agrandissent et ma main se pose sur ma bouche tant je suis choquée. Jamais mon mari l’amour de ma vie ne s’est permis de me parler comme ça. C’est une blague ? Une caméra caché peut être. « Mais.. Mais ça va pas » en vrai je sais tellement pas quoi dire tellement je suis choquée. Je reste sur place jusqu’a ce que j’entende mes bébés pleurer. ils n’ont peut être pas eu à manger non plus eux.. Les filles nous regardent l’air choquées elles aussi par Niko et je pense aussi qu’elles ont peur «  Les filles je suis désolée vous pouvez aller voir les jumeaux ? J’arrive avec les biberons les princesses merci » Dis-je à mes deux enfants avant de suivre Niko dans le salon attrapant son bras au passage. « Non mais tu es pas bien de me parler comme ça ? Ta pris quoi ? Tu es défoncé c’est ça ? » Dis-je le regard insistant sérieux je suis vraiment sur le cul et pour les mauvaises raisons.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
J'écoute à peine ce que Maggie dit, je vois les filles se précipiter dans la chambre des jumeaux pendant que je me dirige jusqu'au salon, mais Maggie arrive à son tour, m'attrape le bras et commence à me prendre la tête. Je vois rouge, être défoncé n'aide en rien à la situation, au contraire. Donc je me contrôle pas spécialement, je réagis violemment et je dis des choses que je ne pense pas sur l'instant. Ne me touche pas. disais-je en tirant méchamment sur mon bras pour qu'elle me lâche. Je reste devant elle malgré la tête qui tourne. Sérieux à cet instant j'en ai marre, je veux juste qu'on me laisse tranquille, j'ai envie d'être tout seul, j'ai envie que pour une seule petite journée on arrête de me faire chier à faire à bouffer, à faire des biberons, changer des couches et supporter la mauvaise humeur de Maggie .. Bon ok c'est moi qu'est de mauvaise humeur mais qu'importe. Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Je t'en poses des questions moi ? Non alors arrête de m'emmerder. lui répondais-je froidement et méchamment. Ouais j'suis défoncé, ça doit facilement se voir, faut d'ailleurs que j'aille retirer ma seringue de la chambre sinon elle va encore plus me prendre la tête, mais j'suis tellement à l'ouest que j'y pense même pas. C'est trop demander que t'arrête un peu de me casser les couilles ? J'passe mes journées à m'occuper de tes gosses, à faire la bouffe, à faire les courses, alors arrête de m'emmerder à chaque fois que tu rentres. Fou-moi la paix. disais-je en gueulant un peu, je m'énerve de plus en plus, je devrais pas je sais mais c'est plus fort que moi.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j’essaie de rattraper Niko pour qu’il m’explique la situation et quand je lui attrape le bras il se dégage brusquement en me disant qu’il ne faut pas que je le touche. je ne reconnais même pas l’homme que j’ai en face de moi. Du coup je recule d’un pas car j’avoue qu’il me fait quand même un peu peur. « Tu es complètement taré » Lui dis-je en le fixant dans les yeux. Ouais il est totalement barré c’est pas possible je sais pas ce qu’il a prit. Je suis inquiète surtout car ça ne lui ressemble tellement pas. J’ai toujours connu Niko gentil. je sais qu’il a une partie sombre en lui ça je le sais parfaitement mais avec moi il a toujours été adorable il ne ma jamais manqué de respect en tout cas pas comme maintenant alors vraiment j’ai du mal à trouver mes mots. j’ai les larmes qui montent doucement sur mes yeux mais je n’ai pas envie de pleurer je suis trop choquée et surtout en colère. Il n’arrête pas de me dire des choses horribles. Il dit mes gosses mais ce sont aussi ses enfants.. Enfin je ne comprends pas vraiment ce qu’il dit car je dois bien avouer que moi aussi je suis à l’ouest «  Mes gosses ? C’est toi qui les a fait ces gosses je te rappelle donc ce sont aussi les tiens c’est normal que tu t’en occupe figure toi. C’est toi qu a abandonné les cours hein c’est toi qui a voulu ça c’est pas moi donc viens même pas le reproché. » Lui dis-je froidement. C’est pas ma faute si il ne fait que ça c’est lui qui la choisi je ne l’ai pas forcé du tout bien au contraire. «  Ta pris quoi comme merde ? » Lui dis-je en me rapprochant de lui. « Dis moi ce qui ce passe je suis inquiète » Lui dis-je plus tendrement oui vraiment je suis inquiète pour lui là maintenant.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Je sais que je suis taré, que je suis défoncé, je le sais et croyez-moi, je n'aime pas ça, du moins lorsque je serais moi-même je serai le premier à me detester pour la façon dont j'ai parlé à la femme que j'aime. Je m'éloigne mais elle me rattrape, je me défaits assez violemment avant qu'elle me parle de nos enfants, du fait que j'ai voulu arrêter mes études et blablabla, oui c'est bon je connais le refrain, mais j'ai jamais voulu devenir le pauvre gars de service qui ne peut plus vivre et qui passe ses journées à faire la même chose. C'est toi qu'est tombée en cloque, j'en voulais pas à la base. disais-je en serrant les dents. Oui j'en voulais pas à la base, mais je ne regrette pas d'être père, je les aime mes petits vraiment, c'est juste qu'aujourd'hui je pètes un câble. Je veux juste qu'on me laisse tranquille quelques minutes, mais Maggie insiste, me demande ce que j'ai pris, elle devient certes plus douce, je sais qu'elle est inquiète mais je suis trop défoncé pour réagir normalement, si bien que je m'énerve encore plus du fait qu'elle insiste. Mais putain arrête de me faire chier, j'te dis que j'ai rien, t'es conne ou tu le fais exprès ? Arrête de m'emmerder, c'est tout ce que je veux. ajoutais-je en m'énervant de plus en plus, me rendant pas comptes des insultes et de la violence de mes propos, je vais m'en vouloir en fois les effets passés je le sais, mais pour l'instant j'suis un autre Niko, un Niko que je n'aime pas moi non plus. Je m'éloigne de Maggie pour m'asseoir sur le canapé, j'suis à bout de nerfs, je sais même pas pourquoi. Elle m'énerve, mais pourtant je l'aime à en crever.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j Mon coeur se mets à se déchirer un peu quand il me dit que c’est moi qui suis tombée en cloque. Oui c’est vrai je suis tombée enceinte et oui c’est vrai ce n’était à la base pas prévu mais c’est juste tout simplement horrible de dire ça. Comme si il n’aimait pas nos enfants.. Je ne sais pas quoi dire tellement je le trouve blessant. « Je ne t’ai jamais prise au piège Niko si tu ne voulais pas de ces enfants tu aurais du te barrer » Lui dis-je froidement. Je suis tellement en colère. Vraiment j’ai l’impression que je suis dans un cauchemar et que je vais me réveiller mais non. Et plus le temps passe plus les propos de Niko sont horrible.. Je n’arrive pas à m’en remettre vraiment. Je sais pas si je pourrai oublier tout ce qu’il est en train de me me dire. «  Oui je suis conne ça c’est vrai je suis sacrément conne » Dis-je tristement. Conne d’avoir cru qu’un jour Niko pourrait arrêter de se droguer penser une seule seconde que ça pourrait s’arranger et qu’il était heureux. Il ne l’est clairement pas et c’est maintenant que je m’en rend compte. Je laisse Niko dans le salon cachant mes larmes pour aller dans ma chambre. Les enfants pleurent je dois m’en occuper mais je veux vérifier quelque chose avant. Lorsque je rentre dans la chambre la première chose que je vois c’est la seringue. La seringue que Niko à du prendre. Je pensais que c’était du canabis mais pas ça.. Je la prends dans mes mains et la regarde pendant de longues minutes. Je reviens dans le salon et je lui montre la seringue « Alors c'est ça maintenant ? Tu te pique ? Tu es un camé à ce point là ? » Lui dis-je les larmes au bord des yeux. « Tu as pensé à tes enfants que tu n’as pas nourri ? Que tu as laissé pleurer toute la journée pendant que tu étais défoncé hein ? Espèce de sale irresponsable » Lui dis-je m’approchant de lui l’air menaçant.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Je me rends bien compte que je l'ai blessé et je m'en veux en réalité, je n'aime pas ça, cette femme je l'aime plus que tout et n'importe qui sur cette terre, mais la drogue .. J'arriverais jamais à m'en défaire, elle me tue à petit feu je sais, fais de moi un homme que je n'aime pas, à chaque fois que j'essaie de m'en défaire, je retombe encore un peu plus dedans. Elle s'en va, elle a l'air blessée mais j'suis trop stone pour faire quoi que ce soit, au contraire je m'avachies sur le canapé comme une merde et je pique peu à peu du nez, mais Maggie arriva de nouveau avec ma seringue en main .. Merde. Je soupire en l'écoutant m'insulter de camé et isinuer que j'suis un mauvais père, en temps normal j'aurais été blessé, mais là ça me soule plus qu'autre chose. Ouais j'suis un camé, une merde, un mauvais père, tout ce que tu veux je m'en tape. disais-je en soupirant, finalement je lève mon regard vers le sien et je la vois me regarder avec son air menaçant. Habituellement soit j'aurais fais la tronche, sois je l'aurais énervée en disant qu'elle est bonne quand elle s'énerve, mais j'suis pas comme d'habitude, malheureusement. Je me lève pas, je reste avachies sur le canapé sans bouger, fixant méchamment son regard. J'te préviens c'est la dernière fois que tu me regardes comme ça, car si tu penses me faire peur ou j'sais pas quoi, tu te trompes, alors baisse les yeux. C'est la première fois que je la menace et le vrai Niko, celui qu'est trop défoncé pour défendre sa femme n'aime pas ça, pas du tout, mais tellement impuissant. J'essaie de reposer mon regard sur la télé, mais elle bloque le chemin en restant devant, du coup je m'énerve de nouveau. Et dégage, tu vois pas que tu gênes ? J'suis vraiment un connard, je le sais et qu'elle me croit ou non, je suis vraiment désolé d'agir comme le pire des cons.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikolaï se pique et ça je n’arrive pas à le croire. Je sais pas je trouve ça.. Horrible. Mon mari est obligé de se piquer pour ressentir un peu de bonheur dans sa vie. Ce n’est pas simple d’affronter la réalité. De voir qu’on est incapable de rendre un homme heureux. C’est pas facile à accepter mais quand on voit l’homme qu’on aime dans cet état on se rend compte qu’au final la vie ne sera jamais parfaite. Terminé le compte de fée. Le prince charmant n’est peut être pas si charmant que ça au final. Je le regarde avec mon air menaçant mais il ne semble pas impressionné du tout au contraire il me parle comme à une chienne. Jamais une personne sur terre ne ma autant manqué de respect que Nikolaï aujourd’hui. « Toi ne t’avise plus jamais de me parler sur ce ton. Je ne baisserai les yeux devant personne » Lui dis-je le regardant droit dans les yeux ne le lâchant pas du regard m’approchant même un peu de lui « Tu crois que tu me fais peur ? Non tu ne ne me fait pas peur Niko » Lui dis-je encore une fois dois dans les yeux. « Les filles allez préparé vos affaires un petit sac on s’en va » Dis-je assez fort pour que les filles puisses m’entendre. Les larmes coulent sur mes joues mais ce sont des larmes de rage, de honte. Tout le monde à le droit à l’erreur c’est vrai mais lui est allé trop loin. « Tu veux que je dégage pas de souci je m’en vais et je prends mes enfants comme tu dis » Lui dis-je froidement. « J’étais inquiète pour toi, maintenant je suis simplement déçue. De voir ou tu en est arrivé. Je ne te reconnait pas. Je ne te reconnait plus. N’essaye pas de revoir les enfants » Dis-je simplement ne le lâchant pas une seconde du regard. Je ne lui ferai pas le bonheur de baisser les yeux. Il ne le mérite pas. Il est monstrueux ce soir vraiment.
© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)