Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Je rêve ou Maggie me menace ? Je ne dis rien, je me contente simplement de la regarder fixement. Jusqu'à ce qu'elle demande aux petites de faire leurs affaires pour partir, elle se fout de ma gueule ? Encore une fois je reste assis sans rien dire, jusqu'à ce qu'elle me fasse comprendre qu'elle s'en va et qu'elle prend les enfants avec elle. Soudainement je me lève du canapé et j'attrape son poignet, peut être un peu trop fort, ne me rendant meme pas compte que je suis probablement en train de lui faire mal. Toi tu dégages, mais eux ils restent. lui disais-je en la regardant droit dans les yeux, je dois avoir les yeux défoncés tellement j'ai plané toute la journée, je suis pas moi-même car non seulement tout ça ne serait pas arrivé si j'étais clean, mais surtout je ne la tiendrai pas par le poignet aussi fermement et surtout, je ne lui dirais pas de partir car j'peux pas vivre sans elle. Va chez ta mère, chez tes connards de lowells, ou même chez un mec pour te faire sauter je m'en fou, de toute façon je verrais pas la différence t'es jamais là. Je me déteste, je me hais de dire ça, mais je m'en rendrais compte qu'une fois dans mon état normal, si j'arrive encore à m'en souvenir. Mais j'te préviens que si l'un d'entre eux mets un pied dehors ça va mal finir .. Et un conseil me menace plus jamais de ne pas revoir mes enfants. lui disais-je méchamment sans lâcher son poignet. Même si être seul toute la journée à m'occuper d'eux et à faire à manger et les courses me dépriment un peu, je les aime mes enfants, chacun d'entre eux à un point inimaginable, mais elle aussi je l'aime, je l'aime à en crever et je veux pas qu'elle parte.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)