Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Une fois sur le canapé Maggie hésite mais termine par me rejoindre, j'ose à peine la regarder, je l'écoute tout simplement. Elle me fait comprendre que je n'ai pas tenu ma promesse, que j'suis un père indigne etc etc et fini même par dire que je ne suis pas heureux avec elle. Je tire sur mon joint, fermant les yeux pour lui répondre J'ai fais des efforts .. Maddie m'avait demandée d'arrêter, je l'ai pas fais. Sharon aussi, je l'ai pas fais. J'ai essayé pour ma mère, j'me suis fais soigner, ça n'a servi à rien. Puis j'ai essayé pour toi, mais j'ai pas réussi. T'es l'une des seules personnes pour qui j'étais prêt à essayer, à me rendre malade pour arrêter tout ça .. J'y arrive pas, j'suis un camé comme t'as dis, ça changera jamais. soupirais-je en terminant mon joint. Je me drogue depuis que je suis jeune, j'ai connu la drogue avant l'amour, la drogue a toujours été présent dans ma vie et j'arriverai jamais à l'en sortir, j'suis pas assez fort pour ça. Je me lève du canapé, je reste debout quelques secondes, la tête tournant beaucoup trop vite. Je m'approche de Maggie .. J'ai appris ce qu'était le bonheur grâce à toi. Qu'elle me croit ou non, sur l'instant ça n'était pas important pour moi. Je passais ma main dans sa poche pour lui prendre les clés, je lui demande pas car je sais qu'elle ne me les aurait pas donné. Je reviens. lui disais-je avant de sortir dehors pour prendre un peu l'air, mais surtout pour ramasser ses fringues. Après quelques minutes je retourne dans la maison, me dirigeant jusqu'à la salle de bain pour mettre ses vêtements dans la machine à lavé, me tournant avant pour lui dire .. Ce soir tu dormiras dans la chambre, je prendrais le canapé ou j'irai dans le lit de Karma. Ouais, elle a été claire, c'est terminée du coup j'imagine qu'on ne dormira plus ensemble. Je laisse tourner la machine avant de m'asseoir par terre devant, fixant bêtement le lave linges tourner encore et encore. J'suis une merde.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)