Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ j'ai essayé de fuir mais tout me ramène à toi - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ j'ai essayé de fuir mais tout me ramène à toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Une fois sur le canapé Maggie hésite mais termine par me rejoindre, j'ose à peine la regarder, je l'écoute tout simplement. Elle me fait comprendre que je n'ai pas tenu ma promesse, que j'suis un père indigne etc etc et fini même par dire que je ne suis pas heureux avec elle. Je tire sur mon joint, fermant les yeux pour lui répondre J'ai fais des efforts .. Maddie m'avait demandée d'arrêter, je l'ai pas fais. Sharon aussi, je l'ai pas fais. J'ai essayé pour ma mère, j'me suis fais soigner, ça n'a servi à rien. Puis j'ai essayé pour toi, mais j'ai pas réussi. T'es l'une des seules personnes pour qui j'étais prêt à essayer, à me rendre malade pour arrêter tout ça .. J'y arrive pas, j'suis un camé comme t'as dis, ça changera jamais. soupirais-je en terminant mon joint. Je me drogue depuis que je suis jeune, j'ai connu la drogue avant l'amour, la drogue a toujours été présent dans ma vie et j'arriverai jamais à l'en sortir, j'suis pas assez fort pour ça. Je me lève du canapé, je reste debout quelques secondes, la tête tournant beaucoup trop vite. Je m'approche de Maggie .. J'ai appris ce qu'était le bonheur grâce à toi. Qu'elle me croit ou non, sur l'instant ça n'était pas important pour moi. Je passais ma main dans sa poche pour lui prendre les clés, je lui demande pas car je sais qu'elle ne me les aurait pas donné. Je reviens. lui disais-je avant de sortir dehors pour prendre un peu l'air, mais surtout pour ramasser ses fringues. Après quelques minutes je retourne dans la maison, me dirigeant jusqu'à la salle de bain pour mettre ses vêtements dans la machine à lavé, me tournant avant pour lui dire .. Ce soir tu dormiras dans la chambre, je prendrais le canapé ou j'irai dans le lit de Karma. Ouais, elle a été claire, c'est terminée du coup j'imagine qu'on ne dormira plus ensemble. Je laisse tourner la machine avant de m'asseoir par terre devant, fixant bêtement le lave linges tourner encore et encore. J'suis une merde.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie ♥ j'ai essayé de fuir mais tout me ramène à toi - Page 3 Tumblr_o01cc5Mwr71ucs17jo4_250
j'ai essayé de fuir mais tout me ramène à toi ಇ
Je l’écoute sans rien dire. Il n’a rien à dire de toute manière, il est un drogué et il le restera toute sa vie il a raison. Il a essayé mais n’a pas réussi. L’amour n’a pas réussi à le sauver alors je ne sais pas du tout ce qui pourra le sauvé. Ni ni ses ex ni moi n’avons réussi alors je ne sais pas si il pourra être sauvé un jour. C’est difficile de dire ça mais c’est une question de volonté et la volonté il ne l’a pas et je ne sais pas si il l’aura un jour. « Peut être de toute manière tu fais ce que tu veux. Si tu veux mourir d’une overdose continue, si tu veux foutre ta vie en l’air continue tu es sur la bonne voix. » Dis-je en haussant les épaules. De toute manière dans toute cette histoire la seule chose qu’il cherche c’est à ce foutre en l’air alors qu’il continue il est très bien parti pour ça. Il me dit qu’il a apprit le bonheur grâce à moi et un rictus se dessine sur mon visage. « Oui le bonheur tu as raison. » Non je ne lui ai pas appris le bonheur au contraire. Je n’ai rien fait pour lui. C’est ainsi de toute manière. Il prend mes clés et je ne cherche pas à l’empêcher de partir. Il revient quelques minutes plus tard avec mes vêtements. J’arrive pas trop à savoir si il est drogué encoure ou disons si les effets sont toujours présents. «  Non je n’ai pas envie de dormir dans la chambre tu peux la garder, j’irai dans la chambre d’ami » Dis-je en me levant du canapé. Il doit manger du coup je vais préparer à manger pendant qu’il fait je ne sais quoi. Je ne me prends pas la tête je fais simplement des pâtes rapidement pour qu’il ait quelque chose et je sors une assiette et lui sers les pâtes et je viens me rassoir sur le canapé regardant fixement mon poignet devenu maintenant bleu « Je t’ai servi à manger tu devrais manger avant d’aller te coucher » Dis-je simplement l’air dans le vague. J’ai l’impression d’être un fantôme à qui on a volé son âme et surtout son coeur.
© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Elle pense que je me laisse mourir, mais ce n'est pas le cas, ce n'est plus le cas. Malgré ce qu'elle pense j'aime ma vie, j'aime mes enfants, j'aime ma femme et la famille qu'on a créée tous ensemble. Je soupire, terminant de fumer mon joint avant qu'elle me fasse un blabla comme quoi je suis à deux doigts de mourir si je continu comme ça. Je te rendrais plus malheureuse et mes enfants n'auront plus à se coltiner un père indigne comme ça.. disais-je en soupirant. J'en ai marre qu'on me fasse des remontrances, j'en ai marre qu'on me juge constamment. Elle croit que c'est facile elle ? Qu'on peut se dire 'à tien aujourd'hui j'arrête' après toutes ces années ? J'ai essayé d'arrêter après mon overdose il y a trois ans en faisant une cure, mais rien n'a jamais au contraire, je suis retombé encore plus profondément dans cet enfer, elle me juge, mais me comprends pas, qu'importe je lui demande pas de me comprendre. Je me lève pour chercher ses fringues dehors avant de me mettre devant le lave linge, je me sens tellement mal .. Probablement l'effet de la défonce qui se dissipe peu à peu, j'en sais rien. Au bout de quelques minutes je sors de la salle de bain, Maggie m'explique qu'elle m'a fait à manger. J'attrape l'assiette et j'en prends une deuxième pour ma femme, m'approchant du canapé à mon tour, sentant ma tête et mon cœur défahïrent peu à peu. Tu devrais manger un peu aussi. lui disais-je en me stoppant net .. Je lâche sans le vouloir les assiettes par terre qui s'éclatent en milles morceaux et je tombe à la renverse. Je ne suis pas en train de faire une overdose, mais une crise d'épilepsie certainement à cause de la drogue, des médicaments pour mon cancer et aussi cette dispute, bref .. Je m'écroule au sol et je commence à trembler de tout mon corps, bavant sans rien contrôler ..
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie ♥ j'ai essayé de fuir mais tout me ramène à toi - Page 3 Tumblr_o01cc5Mwr71ucs17jo4_250
J Il a beau dire ce qu’il veut pour moi ça reste un suicide. Il se suicide et il le sait. Il peut le nier ou l’accepter. Un fumeur se suicide lentement. Un drogué se suicide plus rapidement c’est ainsi. Qu’importe ce qu’il dit ou pense je reste campé sur mes postions et c’est comme ça. Je lève les yeux au ciel ne préférant rien répondre du tout à tout ça. De toute manière qu’est-ce que je peux dire à ça ? Je n’ai jamais mais alors jamais réussi à le convaincre qu’il était un homme bien. Il s’est toujours considéré comme un minable et qu’importe ce que j’ai pu dire ou faire dans ma vie ça n’a jamais rien changé à l’opinion qu’il peut avoir de lui et c’est dommage. Bref je lui ai préparé à manger espérant qu’après ça il serait plutôt calmer et qu’il pourra dormir. Je n’ai pas faim et du coup je hoche la tête négativement pour lui répondre que non je n’ai pas envie de manger du tout. Je n’ai pas faim je n’ai plus vraiment envie de rien à ce moment précis. C’est le bruit des assiettes qui s’éclatent au sol qui me font revenir sur terre, paniquée mon regard se pose sur Niko au sol. Son corps convulse comme une crise de folie. Le spectacle est horrible et pendant au moins quelques secondes je suis incapable de bouger.. « Putain Niko non.. » Dis-je sentant la panique m’envahir je ne sais pas quoi faire du tout. Je saisis le téléphone sur le canapé afin d’appeler les secours. « Niko s’il te plait.. » Dis-je entre deux sanglots, je ne sais pas quoi faire vraiment je n’ai jamais été confrontée à ça. Je ne sais pas si c’est la drogue, si c’est le cancer, je ne sais pas je regarde impuissante l’homme que j’aime souffrir. De longues minutes plus tard les secours arrivent enfin et prennent Niko en charge rapidement m’expliquant qu’il est en train de faire une crise d’épilepsie. J’hésite à leur dire pour la drogue mais pour le moment je ne préfère pas. J’attends dans la salle d’attente qu’on me dise que tout va bien. J’attends regardant mon alliance et mon poignet, repensant à cette soirée de cauchemar, repensant à ma vie qui est en train de prendre un court que je n’aurai jamais imaginé. C’est un cauchemar vraiment. J’espère que Niko va bien, je prie pour qu’il aille mieux car je l’aime plus que tout et si je venais à le perdre ça serait terrible. Décidément la vie ne souhaite pas nous laisser tranquille vraiment.
© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
C'est la première fois que je fais ce genre de crise, je sens chacun de mes membres de crisper et pour le reste .. J'en ai aucun souvenir. Enfin si, je me souviens de la dispute, de quelques passages, mais sans plus. C'est affreux, affreux de faire subir encore ça à ma femme. Je suis vraiment le pire des maris de cette terre, elle mérite mieux que moi, elle mérite mieux qu'une merde dans mon genre, mais peu importe, je suis pas en état pour penser à cela. Je suis au bloc, les médecins me prennent en charges, visiblement ce n'est pas si grave que cela mais ils sont obligés de faire quelques testes pour définir le problème, sauf qu'en 2016 tout va plus vite, du moins au bout de quelques heures, pendant que je dormais, ils ont pu constaster que j'avais de la drogue dans le sang et pas qu'un peu. Je sais pas si cela va me foutre dans la merde, mais pour être franc c'est le cadet de mes soucis, je veux surtout revoir ma femme et mes enfants, c'est d'ailleurs à eux que je pense lorsque je me réveille dans mon lit. Une infirmière me prévient pour la crise, sans pour autant me parler des stupéfiants, elle s'en va prévenir un médecin qui va chercher ma femme dans la salle d'attente. Votre mari s'est réveillé il y a quelques minutes. On a fait quelques analyses et nous pensons que sa crise est dû à un mélange de médicaments et de stupéfiants, malheureusement dans ce genre de situation nous sommes obligés de prévenir la police, mais nous allons le laissé se reposer cette nuit. Vous pouvez le rejoindre de sa chambre si vous voulez. lui disait-il. Pendant ce temps j'étais tout seul dans ma chambre, je suis obligé de rester là ce soir, mais qu'importe je veux pas, j'en ai marre des hôpitaux, j'en ai marre de tout ça, quand ce n'est pas pour Maggie, c'est pour moi qu'on est ici, je veux juste qu'on me foute la paix un peu. Du coup j'essaie de me lever de mon lit pour chercher mes affaires, mais je suis tellement faible que j'ai dû mal à tenir debout.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’attends dans la salle d’attente, les événements font que j’ai l’impression de passer ma vie ici c’est horrible. Je passe plus de temps ici que chez moi j’ai l’impression et c’est vraiment horrible. Pourquoi le sort s’acharne sur nous ? Pourquoi est-ce qu’on ne peut pas être tout simplement heureux. J’ai l’impression qu’il y’a des gens qui n’ont pas le droit au bonheur et nous en faisons parti. Pourtant on tout pour être heureux. Une famille, de l’argent, nous avons vraiment tout pour être heureux. Seulement voilà nous ne sommes pas toujours heureux car il y a toujours quelque chose pour nous séparer. La maladie, le danger, il y’a toujours quelque chose malheureusement et c’est la vie c’est ainsi. Le médecin arrive pour me donner des nouvelles rassurantes enfin si on veut. Non ce n’est pas rassurant lorsqu’il me dit que de toute manière ils vont devoir appeler la police.. Qu’est-ce qu’il va arriver à Niko ? Il va finir en prison ? Il va avoir de soucis ? Je ne sais pas. Consommer des stupéfiants est un délit. « D’accord merci beaucoup je vais aller le voir. Vous savez ce n’est pas facile, la vie n’est pas facile. fin bref désolée mais s’il vous plait n’appeler pas la police.. Il ira en cure il va se soigner.. » J’essaie de convaincre mais malheureusement ce n’est pas facile. C’est 10 minutes plus tard que j’ouvre la porte de la chambre de Niko. Il est débout et essaie de ranger ses quelques affaires. « Tu devrais te recoucher de toute manière tu ne peux pas sortir d’ici cette nuit » Dis-je doucement. Je ne sais pas dans quel était il est. Je ne sais pas mais je préfère lui dire les choses le plus simplement du monde «  Je viens de parler à ton médecin. Ta crise d’épilepsie est un mélange de médicament et de stupéfiants, j’ai parlé avec le médecin et vu ta situation il a accepté de te laisser le choix. Sois tu accepte de suivre une cure de désintoxication drastique en isolement pendant au minimum un mois, sois ils seront obligé d’appeler la police et dans ce cas vu ton passif tu risques la prison » Dis-je comme un robot, je suis juste un robot là devant la porte. Je n’ose même pas le regarder, j’attends qu’il me dise ce qu’i souhaite faire dans tout les cas ça sera difficile et sa vie changera dans les deux cas.
© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
J'essaie de me lever mais c'est finalement Maggie qui arriva, je l'écoutais sans rien dire lorsqu'elle me fit comprendre que je devais me remettre sur mon lit. Je m'asseois au bord sans dire un mot, mes yeux se posent directement sur son poignet bleu .. C'est moi qui lui ai fait ça ? Putain j'suis un monstre. Elle termine par me dire les deux options que j'ai devant moi .. Durant quelques longues minutes je reste stoique, sans dire un mot, avant de finalement lui demander .. Je peux avoir ton portable ? lui demandais-je simplement en tendant ma main. Lorsqu'elle me donne son portable j'appelle Karma sur le portable qu'on lui a offert, elle a seulement notre numéro et ceux de ses grands mères au cas où. Il est très tard mais elle termine par me répondre avec sa petite voix, elle est d'abord contente de m'entendre .. Ouais princesse, c'est papa désolé de te réveiller .. Oui ça va, je suis désolé pour ce soir .. Maman viendra vous chercher demain promis .. Non je serai là pas, c'est pour ça que je voulais t'appeler. Papa va .. Je vais partir quelques temps en vacances chez papa et mamie en Ukraine, je sais pas quand je reviendrais .. Non pleure pas ma puce, je vais revenir vite promis .. Tu .. Tu me feras des dessins que maman m'enverra hein .. Oui .. Dis à Jess, Noah et aux jumeaux que je les aime .. Je t'aime ma puce. Et au moment de raccrocher je fond en larmes comme une pauvre merde, comme la merde que je suis. Je cache mon visage entre mes mains, j'ai tellement honte de ce que je suis, honte de ce que je fais subir aux gens que j'aime, honte d'avoir fait mal à ma femme, honte d'avoir agit comme ça devant mes enfants. Je craque, je craque pas pour mon sort, non je mérite ce qui m'arrive, je craque à cause de l'image que j'ai de moi. À quoi bon retourner en cure ? Ça sert à rien. Et au moins en prison je leur ferais plus de mal .. Ils n'auront plus à se coltiner une merde comme ça. J'essaie de me calmer, cette fois-ci j'ai de nouveau les yeux rouges mais pour une autre raison. J'ose même plus regarder ma femme, je fixe seulement le sol, les larmes coulent sur mes joues. J'veux pas qu'ils me voient à l’hôpital .. Les emmènes pas ici. J'te demande pas de venir me voir, j'te demande rien à part m'envoyer leurs dessins ou leurs lettres. Et j'veux pas que tu dises à ma mère que j'suis en prison .. Enfin c'est toi qui décides. Lui disais-je avant de regarder de nouveau son poignet .. J'suis désolé .. Pour tout. murmurais-je à demi-mot.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je propose à Niko les choix qu’il a je sais au fond de mon coeur qu’il ne se fera pas soigné. J’ai espéré, j’ai espéré pendant de longues secondes qu’il accepte. Cela aurait été un nouveau départ je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai espéré car je connais Niko. Cela est triste de voir qu’il préfère aller en prison plutôt que de se soigner. De toute manière en prison il n’aura pas accès à la drogue. J’ai l’impression qu’il signe définitivement l’arrêt de notre couple. C’était peut être inévitable. Nous n’étions pas destiné à être heureux ensemble. Je lui tend mon téléphone et lui laisse appeler sa fille.. Elle compte plus que tout pour lui et je le sais. Ce n’est pas une question de préférence mais Karma c’est Karma et les mots qu’il dit à sa fille me brise le coeur littéralement. Je suis comme morte de l’intérieur. Je le sais qu’a partir de demain tout sera différent, d’ailleurs tout est différent dès à présent. Les larmes coulent sur mes joues, silencieuse je n’ose dire un mot. Quand il fond en larme je ne m’approche pas. Je reset figée. Je devrai aller le consoler mais j’en suis incapable. Je ressens de la colère, tellement de colère j’ai l’impression d’être abandonnée. De n’avoir aucun pouvoir. Mon mari m’abandonne et préfère croupir en prison plutôt que de rester avec nous. Il a fait son choix à moi de l’accepter. Dans tout les cas au final je n’ai pas d’autres choix que d’accepter. « Je ne comptais pas les amener de toute manière, et oui je te ferai parvenir des lettres et des dessins comme tu veux. Pour ta mère je ne dirai rien mais elle finira par tôt ou tard le savoir » Lu dis-je simplement n’osant pas non plus le regarder. Quand il est désolé j’hausse les épaules « C’est moi qui suis désolée, je n’ai pas réussi à te rendre heureux, je n’ai pas réussi à te faire te sentir bien, je n’ai pas réussi à te donner envie de rester avec nous. » Lui dis-je essayant de contrôler un sanglot. « Tu as fais ton choix je le respect, tu devrais te reposer maintenant et dormir » Dis-je la main sur la porte. Il n’a qu’a profiter de sa dernière nuit dans un lit. Je ne sais pas si je pourrai supporter la journée qui s’annonce demain.
© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie
Quand je raccroche le téléphone je craque, je me rend compte du monstre que je suis et du mal que je fais aux gens que j'aime. Je ne mérite pas ma famille, je ne mérite pas des enfants aussi super qu'eux et une femme aussi parfaite que Maggie. Elle ne semble pas totalement adhéré à mon choix, mais pour être franc ce qui me fait le plus mal, c'est qu'elle me dise qu'elle ne comptait même pas me ramener nos enfants pour que je leur dise aurevoir, oui je ne voulais pas qu'ils viennent et qu'ils me voient comme ça, mais l'entendre de la bouche de Maggie me donne l'impression qu'on m'interdit de voir mes enfants car j'suis une merde. J'suis un monstre .. Les monstres ont les enfermes pour qu'ils arrêtent de faire le mal autour d'eux, on ne les soignes pas. C'est comme ça que je vois les choses, même si je suis un mauvais mari, un mauvais père, mon but est de les protéger et en acceptant d'aller en prison et de m'enfermer loin d'eux, je les protège du monstre que je suis. Ca me fait mal au cœur d'entendre Maggie me dire qu'elle n'a pas réussi à me rendre heureux, c'est faux, totalement faux. En dehors de mes soucis avec la drogue, je suis heureux, je suis heureux quand j'me lève à ses côtés le matin, heureux de sentir ses lèvres contre les miennes, de l'écouter me parler, d'entendre son rire, de passer ma vie avec elle. Je suis heureux de jouer avec les filles et m'occuper de Noah et des jumeaux .. J'suis heureux avec eux. Ce que je t'ai fais, je me le pardonnerai jamais. Ce que j'ai fais subir aux enfants aussi .. Donc je comprendrais que tu me pardonnes jamais, la seule chose que je veux c'est que vous n'oubliez pas que j'vous aime .. Que je t'aime Maggie. J'suis heureux quand j'suis avec toi, que tu me crois ou non. lui disais-je lorsqu'elle se dirigeait vers la sortie. Je veux pas qu'elle parte, j'aimerai passer le restant de la nuit avec elle, mais c'est impossible .. Je ne la mérite pas. Tu seras là demain ? Je m'en fiche si tu veux pas me parler, j'veux juste te voir .. Une dernière fois. Juste voir son visage une dernière fois avant qu'on vienne me chercher, c'est tout ce que je demande, rien de plus.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si on peut dire que Niko est un monstre. Il ne l’est pas. Il n’a jamais été un monstre et le sera jamais. C’est un homme perdu qui n’a pas réussi à trouver sa place dans un monde différent. Nous ne sommes pas tous pareil au contraire, chaque personne a une destinée et Niko est persuadé que la sienne c’est celle d’être malheureux et drogué à jamais. Qu’est-ce que je peux répondre à ce qu’il me dit ? Qu’est-ce que je peux faire ? Rien. Je n’ai pas un caractère facile et ça je le sais. Je suis chiante seulement j’aurai tout fait pour cet homme vraiment tout fait. Je n’aurai qu’un seul amour dans ma vie et ça sera lui. Éternellement ça sera lui. Il le sait et je sais également qu’il m’aime et qu’il aime ses enfants. Le souci ce n’est pas l’amour qu’il a pour nous c’est l’amour qu’il a pour lui et au final c’est celui-là qui est le plus important. « Non tu ne l’es pas et tu ne l’as jamais été. J’ai cru que tu étais heureux mais c’est faux tu le sais et maintenant je le sais. Il y’aura toujours quelque chose pour tout gâché, la drogue, les accidents, la maladie. Il y’a toujours quelque chose qui t’empêche d’être heureux. Je sais que tu m’aimes, et que tu aimes tes enfants alors si tu veux nous aider et nous offrir quelque chose, pardonne-toi et apprends à aimer. C’est surement ainsi que tu trouveras le bonheur. J’espère sincèrement que quelqu’un arrivera à te faire t’aimer » Dis-je tristement. Je n’ai pas réussi mais je souhaite que quelqu’un y arrive vraiment. Je ne souhaite que le bonheur de Niko. Je suis prête à partir et il me demande si je serai le demain. Très sincèrement j’ai envie de lui répondre que non je ne serai pas là que je préfère encore passer la nuit en enfer plutôt que de voir l’homme que j’aime se faire embarquer par la police mais je suis faible, je suis faible en regardant ses yeux rouges d’avoir trop pleuré, son air d’espérée. Je tourne ma tête vers le fauteuil et je m’y assois] « Dors je serai là » Oui je serai là jusqu’à la fin.
© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)