Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hyo Raen Park Oui, c'est une très bonne idée ! Je crois qu'on peut ajouter un peu de piment. Du style... Raen aurait pu chercher quelques explications sur le passé de James. Parce qu'honnêtement il parle jamais de ces parents morts, ou du fait que son grand-père a faillit le tuer avec une overdose de médicaments. Comme il était en dépression. Après, faudrait trouver le pourquoi du comment Raen aurait fait ça. Peut-être parce qu'à chaque fois que Raen tombait malade ou autre et qu'il devait prendre des médicaments et bien James partait. Enfin, c'est une idée. Dans tous les cas James serait très mal à l'aise et mentirait sur ce sujet. Ce qui pourrait entraîner une amitié davantage soudée ? Pour le sujet de la bisexualité. C'est très possible ! Sachant que James ne s'assumait pas il y a quelques mois, il aurait pu soutenir son ami pour lui monter qu'il ne devrait pas avoir honte ! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson hum, alors (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 5 1616978029 Raen étant quelqu'un de très nerveux et stressé, il pourrait prendre des médicaments contre le stress et l'angoisse, et James se détournerait à chaque fois qu'il le voit faire par exemple ? Et puisque James n'explique pas cette réaction, Raen aurait décidé de creuser un peu dans son passé et, fouineur qu'il est, aurait découvert que James a fait une cure de désintoxication, alors ils en auraient parlé et en serait sortis encore plus proche ? Ça te convient ? (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiètes je le commence dans la semaine et je t'envoie le lien par mp (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 5 1881463262 et oui t'as bien fait de me taguer (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 5 166564858 (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Tu veux toujours de ce lien madame ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Fox-Anderson YEAAAAH, I WANT hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S OUAAAAAIS, en plus James et Agathe sont les deux à la soirée Mather, donc tu imagines bien comment ça va être super cool (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Fox-Anderson MDRRRR, merde les problèmes (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 5 166564858 ELLE va venir le confronter (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 5 166564858 ( btw, elle est invitée au mariage, elle accompagne Jules (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 5 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Comment je vois trop le truc MDR, bon j'espère qu'elle dira rien durant le mariage ! (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 5 3438063878 Mais je vois bien la confrontation durant la soirée (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 5 166564858 James sera très mal à l'aise, il va préféré parler avec elle loin de Harley. Pour pas qu'il sache à quel point les soirées étaient puissantes (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'dois t'avouer qu'avec Agathe on ne peut jamais prévoir MDR. (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 5 166564858 Mais j'crois qu'elle sera trop bourrée ou défoncée pour faire un scandale, genre elle va pécho un mec PNJ durant le mariage. (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 5 1881463262 MDRR, j'adore déjà, c'est clair que durant la soirée, elle va arriver comme une fleur auprès de James et Harley ( j'sais déjà quoi dire, j'vais rien te dire sinon c'pas drôle mais ça sera bien marrant (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 5 166564858 ) Genre James il est heureux toussa, Agathe elle est trop en colère contre lui, le sentiment d'abandon quoi (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S C'est parfait alors (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 5 166564858 Si jamais... Elle fait un scandal au mariage je crois qu'honnêtement elle va se faire virer directement MDR (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 5 166564858 Mais, ça serait super fun ! J'ai bien hâte de voir comment va aller la soirée alors (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 5 166564858 (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 5 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)