Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Oui, c'est parfait ! C'est exactement se que je pensais. C'est vraiment une belle amitié, sincère et très fortes. Je vois bien James lui envoyer un message par jour, pour voir si tout va bien ! (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 4 3338944726 Ils seraient vraiment complices. D'ailleurs, James va se marier. Et je crois que tu seras la demoiselle d'honneur ! Donc, ça ferait encore un petit plus pour l'amitié qu'ils ont ensemble ! (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 4 2659158125

@Reagan Garcia Oh, alors tant mieux ! Cela serait un jeu pour les deux ! Mais, peut-être que Reagan pourrait faire semblant un jour d'être blessée, vraiment. Et James viendrait à se tordre pour qu'elle l'excuse. (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson ah c'est super !! Ce lien me plaît énormément. Et pour le coup de la demoiselle d'honneur, j'en serais plus que ravie !! Bon Summer s'est mariée récemment, mais à Vegas sous le coup de l'alcool alors malheureusement il n'y a pas eu de cérémonie :giggle: . Mais c'est prévu pour plus tard, donc James aura également une place importante pour cet événement !!! (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 4 3850463188
Bon je sais qu'avec l'arrivée des fêtes, ça va être un peu compliqué pour moi d'être hyper active, mais après je serais à nouveau disponible, donc si tu as des disponibilités et que tu peux me réserver une tite place pour un rp après les fêtes, ce serait le top ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Le lien est vraiment vraiment splendide ! J'ai tellement hâte de le faire avec toi ! Faire avancer les choses. Parce qu'honnêtement ça va être un lien très fort entre eux ! James viendrait à faire rencontrer Summer à Harley et tout :excited: Alors, le mariage normalement c'est le 28 décembre. On va faire un rp en groupe. Donc si tu n'es pas vraiment là... C'est pas grave, je ferai genre que tu as un empêchement ! Alors, avec un immense plaisir ! Je te garde un rp de côté. (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ! Bon, j'arrive un peu en touriste j'avoue. Mais ton personnage m'intéresse vraiment, alors avoir un lien avec toi me ferais super plaisir (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 4 3850463188 J'ai pas énormément de choses à offrir, je ne sais pas encore trop ce qui pourrait rapprocher nos personnages (à part leur orientation sexuelle) mais je pense que si on s'y met à deux on pourrait trouver un truc sympa :luv2: Et si tu recherches quelque chose en particulier n'hésite pas à me le faire savoir ! (Si tu cherches que dalle hésite pas à me fermer le clapet aussi hein :'))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Le 28, je serais normalement rentrée, du coup je pourrais peut-être y participer !! Et ce serait avec grand plaisir d'ailleurs ! Faudra pas hésiter à me taguer :excited: Et puis après les fêtes, on s'organise pour un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hyo Raen Park Hello you ! C'est super gentil de t'intéresser à mon personnage. Et ça sera un grand plaisir de nous trouver un lien, super méga cool d'ailleurs. Est-ce que tu voudrais plutôt dans le style proche amitié ? Ou, quelque chose d'un peu mitigé ? Ou même quelque chose de négatif bien que je préfère que cela soit positif (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 4 166564858 De mon côté, j'ai un peu besoin de confident pour être honnête !

@C. Summer Maconahey Alors, prépare toi à recevoir une carte d'invitation !! Et oui je te réserve tout ça, avec un immense plaisir. Notre lien est vraiment parfait ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia Hello ! Je viens te demander si le lien t'intéresse toujours, et si tu es disponible pour un rp, ou si je peux t'en réserver un !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson j'adore ton idée (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 4 4205929361 et je suis pour le rp hanwii désolé pour le retard (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia C'est parfait alors, j'ai bien fait de te taguer sinon t'allais m'oublier (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 4 166564858 Va pour le rp, tu es disponible pour débuter tu penses ? D'habitude je prends toujours les devants mais là avec le mariage et tout (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 4 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson besoin d'un confident hein ? (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 4 166564858 Ça tombe très bien, Raen est quelqu'un à qui on peut facilement se confier grâce à son côté un peu introverti qui fait de lui une bonne oreille à qui parler. Il est du genre à ne jamais révéler les secrets de quiconque, c'est quelqu'un de loyal en qui on peut avoir confiance donc ça pourrait bien marcher ! En plus Raen a vraiment besoin de l'influence d'un homme bisexuel qui s'assume. Je pense qu'ils seraient très positifs l'un pour l'autre : James serait un exemple pour Raen dans le sens où il assume parfaitement sa sexualité, et Raen serait une épaule sur laquelle se reposer pour James ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)