Invité
est en ligne
Invité
James Anderson a écrit:@C. Summer Maconahey Je suis très content que mon petit plus t'a donnée envie de venir me rejoindre. Et je t'assure déjà. Tu as beaucoup à m'offrir. Alors, concernant ta question. Oui, il a vécu son adolescence a Boston. À partir de quatorze ans pour être précis. Tu serais intéressée par le lien d'enfance ? C'est un lien que je cherche depuis longtemps ! James est quelqu'un qui a besoin de cette amie d'enfance. Même s'ils sont différents ou se ressemblent. James ferait absolument tout pour cette personne.
j'sais pas si c'est pris mais en tout cas, moiUn ou une ami(e) de beuverie: Un gars ou une nana, qui l'a connu quand il se déchaînait et que depuis qu'il est en couple, ils se sont éloignés. Mais cet(tte) ami(e) n'est pas d'accord, et voudra des explications.
James Anderson a écrit:@C. Summer Maconahey L'idée me plait énormément je dois l'avouer. Je crois même que c'est l'un des plus forts liens que j'ai avec une femme ! Enfin, c'est super. Vraiment. James aurait été là, pour protéger Summer de tous dangers. Après, pour un petit plus. Comme ils se seraient connu à l'époque des cours. Summer aurait pu trouver ça bizarre que James soit absent durant une année entière, surtout qu'il était toujours triste la plupart du temps. Et qu'il revienne l'air de rien sans lui dire quoique ce soit. Et depuis, ils ne se lâchent plus. Ils sont comme collés l'un à l'autre par cette forte amitié !