Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais un ptit tour parmi les recherches de lien, et en lisant la tienne, ton "petit plus" m'a donné envie de venir tenter ma chance pour un lien.

Je ne sais pas encore ce qui pourrait rapprocher nos personnages, je n'ai peut-être pas grand chose à offrir, mais concernant l'activité d'un lien et l'envie d'avoir des rp actifs, qui fasse évoluer le personnage, c'est ce qui me motive le plus !

Ton personnage à passé son adolescence à Boston ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'on peut partir sur du négatif oui (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 3 1881463262 ou du moins du complexe genre James aurait pu commencer à embêter Reagan par rapport à son côté snobe, princesse, hautain et puis finalement, en voyant que cette facette de sa personnalité ne plaisait pas à James, Rea pourrait en rajouter une couche (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Je suis très content que mon petit plus t'a donnée envie de venir me rejoindre. Et je t'assure déjà. Tu as beaucoup à m'offrir. Alors, concernant ta question. Oui, il a vécu son adolescence a Boston. À partir de quatorze ans pour être précis. Tu serais intéressée par le lien d'enfance ? C'est un lien que je cherche depuis longtemps ! James est quelqu'un qui a besoin de cette amie d'enfance. Même s'ils sont différents ou se ressemblent. James ferait absolument tout pour cette personne.

@Reagan Garcia Ouuh, je vois le genre. Je suis totalement pour ! James va pas la lâcher dès qu'il l'a verrait dans les couloirs ou même en extérieur :taper: Est-ce que Reagan pourrait être au final blessée par les propos de James ? Parce que je crois qu'on pourrait passer du négatif à petit positif ? (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Anderson a écrit:@C. Summer Maconahey Je suis très content que mon petit plus t'a donnée envie de venir me rejoindre. Et je t'assure déjà. Tu as beaucoup à m'offrir. Alors, concernant ta question. Oui, il a vécu son adolescence a Boston. À partir de quatorze ans pour être précis. Tu serais intéressée par le lien d'enfance ? C'est un lien que je cherche depuis longtemps ! James est quelqu'un qui a besoin de cette amie d'enfance. Même s'ils sont différents ou se ressemblent. James ferait absolument tout pour cette personne.

Eh bien si mon personnage peut t'apporter quelque chose, j'en serais la premier ravie !! Alors oui effectivement j'avais pensé à l'amie d'enfance. Dans l'histoire de mon personnage, je suis partie du fait qu'elle était né a New-York et avait grandi là-bas mais qu'elle à l'époque du collège-lycée, sa famille à déménagé (le déménagement correspondrait au moment où Summer à changé d'établissement scolaire, après un problème de harcèle physique et morale à l'école qui l'avait poussé à l'anorexie). En arrivant à Boston, elle reprend du poils de la bête comme on dit, et son besoin de trouver des amis, et de les garder surtout, lui est essentiel !

Donc si cela pourrait correspondre à tes besoins, ce sera bien si on arrivait à se trouver un lien intéressant et fort ? bon peut-être que Summer à un caractère gentil et docile, mais elle n'en est pas au point de se faire marcher sur les pieds, et justement un ami avec un caractère plus fort que le sien serait un plus ! (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey L'idée me plait énormément je dois l'avouer. Je crois même que c'est l'un des plus forts liens que j'ai avec une femme ! Enfin, c'est super. Vraiment. James aurait été là, pour protéger Summer de tous dangers. Après, pour un petit plus. Comme ils se seraient connu à l'époque des cours. Summer aurait pu trouver ça bizarre que James soit absent durant une année entière, surtout qu'il était toujours triste la plupart du temps. Et qu'il revienne l'air de rien sans lui dire quoique ce soit. Et depuis, ils ne se lâchent plus. Ils sont comme collés l'un à l'autre par cette forte amitié ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ou une ami(e) de beuverie: Un gars ou une nana, qui l'a connu quand il se déchaînait et que depuis qu'il est en couple, ils se sont éloignés. Mais cet(tte) ami(e) n'est pas d'accord, et voudra des explications.
j'sais pas si c'est pris mais en tout cas, moi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S C'est la fête aux liens ce soir (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 3 1924519849 Il est pour toi ce lien. Il t'attendait aussi (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 3 166564858 Tu voudrais les faire connaître depuis un petit moment déjà ? Histoire de pimenter la chose. (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Anderson a écrit:@C. Summer Maconahey L'idée me plait énormément je dois l'avouer. Je crois même que c'est l'un des plus forts liens que j'ai avec une femme ! Enfin, c'est super. Vraiment. James aurait été là, pour protéger Summer de tous dangers. Après, pour un petit plus. Comme ils se seraient connu à l'époque des cours. Summer aurait pu trouver ça bizarre que James soit absent durant une année entière, surtout qu'il était toujours triste la plupart du temps. Et qu'il revienne l'air de rien sans lui dire quoique ce soit. Et depuis, ils ne se lâchent plus. Ils sont comme collés l'un à l'autre par cette forte amitié ! hanwii

Ah je suis super contente que ça te plaise ! Je cherche moi aussi un lien d'enfance depuis un moment !! Et pour le coup de l'absence de James pendant un an, c'est marrant que tu parles de ça, parce que elle aussi, avait du quitter pendant 6 mois sa première parce que ses parents l'avait fait hospitaliser pour son anorexie. Alors si James était partie pendant un an, pour revenir plus apaisé et plus joyeux, Summer aurait pu émettre des hypothèses, mais sachant qu'elle aussi à eu du mal à assumer son hospitalisation de l'époque, elle aurait joué le jeu du silence avec James, préférant s'intéresser à ce qu'il est maintenant, plutôt qu'à ce qu'il était avant ?! Le plus important pour elle aurait été d'être la plus présente possible pour son ami James a qui elle tient énormément parce qu'il lui a permis de se sentir à l'aise avec ce nouveau lycée, avec cette nouvelle ambiance. Et surtout, elle aurait réussi à mieux s'assumer grâce à lui ! (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 3 1839924927 Sans lui, les choses auraient sans doute été plus compliquées
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense pas qu'elle le prendrait mal non (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 3 1881463262 elle n'est pas du genre à faire vraiment attention à ce que les gens pensent d'elle et je pense qu'elle verrait plus cela comme un jeu :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)