Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Avec un grand plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Je t'envoie le lien par Mp quand c'est fait :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A LA RECHERCHE DE LIENS ACTIFS :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ami gamer: Alors, je m'explique. James est quelqu'un qui joue beaucoup aux jeux vidéos, il geek régulièrement, alors j'avais une petite idée. Il aurait pu h24 jouer avec une personne, sans la connaître. Et un beau jour ils décident de se voir ! À voir comment le lien tournerait !

Ce lien me paraît fort intéressant, s'il est toujours dispo (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zola A. Guerlain Bonsoir, toi (emo) Il est toujours disponible. Il t'attendait vois-tu (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 2 550846730 (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 2 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir toi :loukas: donc c'était comme une évidence alors (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 2 387742012
Ca me plait bien, parce que même si c'est une bosseuse, Zola préfère se vider la tête en geekant, qu'en faisant la fête. Des jeux sans prise de tête avec de beaux graphismes. Donc je vois bien un jeu en équipe, où les deux formeraient une bonne team, et même gagneraient quelques petits championnats. Puis lorsqu'ils se voient, il ne s'attend pas à rencontrer une fille, donc ça peut être drôle de voir comment a tourne ensuite ! (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'il peut facilement emmerder Reagan s'il le veut (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zola A. Guerlain Ouuuh ! hanwii J'aime énormément l'idée. Je vois bien James être en mode "non mais... Non, je jouais avec un gars... Il avait un pseudo de gars... :ôô: " On pourrait faire un rp de rencontre alors ? Voir où on irait avec ce début de lien !

@Reagan Garcia Alors tu voudrais le lien négatif Mademoiselle ? (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 2 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai la rencontre peut vraiment être drôle et va pour le rp ! Je pense que ça le ferait mieux si tu commençais (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 2 3997999705 (f/m) Viens, mon ami. Viens voir grand-papa - Page 2 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zola A. Guerlain Je veux bien le commencer, j'ai des points à rattraper. Cependant, tu peux me donner le lien en privé où tu voudrais que ça ce passe ? :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)