Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie de me sentir nostalgique et je savais que remuer le passé ne servait pas spécialement à grand chose mais.. J'sais pas, dans ce genre de moment, quand on se laissait aller aux confidences, c'était comme si je ne disposais d'aucun filtre. Alors ouais, c'était Macsen et même s'il m'avait blessé, je me laissais aller. Parce que ça ne me couterais rien et que de toute façon, je n'étais pas en train de lui promettre monts et merveilles. Ouais, croisons les doigts. Mais s'il y avait bien un truc que la vie nous prouvait un peu plus chaque jour c'était qu'il n'y avait rien de vraiment simble et que chaque chemin était semé d'embûche plus où moins conséquentes. Arrête de t'excuser que je murmurais blottis dans ses bras. Et puis de toute façon, qu'est ce que ça changeait. Les choses avaient quand même eu lieu et des milliers de pardon ne changerait pas grand chose. Autant tenter d'avancer pour de vrai plutôt que de rester bloquée dans des choses du passé. Et t'as rien suivi, je vais être obligée de le remettre que je surenchérissais pour plaisanter. Mais à vrai dire, j'avais rien suivi non plus bien trop occupé à l'écouter lui et à me fondre dans ses bras. Et puis fallait dire qu'il me déstabilisait à me serrer de la sorte contre lui. J'étais pas habituée à tout ça, j'étais pas habituée à retrouver cette complicité avec lui et.. Me faudrait du temps pour assumer que tout revenait peu à peu. Ne repars plus.. Promet le moi. J'te demande que ça.
(Invité)