Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymacsen + step by step - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

macsen + step by step

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie de me sentir nostalgique et je savais que remuer le passé ne servait pas spécialement à grand chose mais.. J'sais pas, dans ce genre de moment, quand on se laissait aller aux confidences, c'était comme si je ne disposais d'aucun filtre. Alors ouais, c'était Macsen et même s'il m'avait blessé, je me laissais aller. Parce que ça ne me couterais rien et que de toute façon, je n'étais pas en train de lui promettre monts et merveilles. Ouais, croisons les doigts. Mais s'il y avait bien un truc que la vie nous prouvait un peu plus chaque jour c'était qu'il n'y avait rien de vraiment simble et que chaque chemin était semé d'embûche plus où moins conséquentes. Arrête de t'excuser que je murmurais blottis dans ses bras. Et puis de toute façon, qu'est ce que ça changeait. Les choses avaient quand même eu lieu et des milliers de pardon ne changerait pas grand chose. Autant tenter d'avancer pour de vrai plutôt que de rester bloquée dans des choses du passé. Et t'as rien suivi, je vais être obligée de le remettre que je surenchérissais pour plaisanter. Mais à vrai dire, j'avais rien suivi non plus bien trop occupé à l'écouter lui et à me fondre dans ses bras. Et puis fallait dire qu'il me déstabilisait à me serrer de la sorte contre lui. J'étais pas habituée à tout ça, j'étais pas habituée à retrouver cette complicité avec lui et.. Me faudrait du temps pour assumer que tout revenait peu à peu. Ne repars plus.. Promet le moi. J'te demande que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils verront bien ce que la vie leur donnera, il est possible qu’il ne soit pas fait pour être ensemble ou encore que leur relation soit vouée à l’échec comme celle avec Chrissy. Cette idée ne lui convenait pas mais il n’y était pour rien, il faisait de son mieux pour que les choses ne soient pas comme les autres -même s’il n’était pas spécialement doué pour le montrer. Elle voulait qu’il arrête de s’excuser, il approuva de la tête doucement alors qu’il la regardait avec un sourire au coin. Il aurait pu s’excuser encore mais il aurait pu se prendre un coup pour le coup. Le film était définitivement bien terminé et Macsen n’aura vu que quelques minutes seulement. « On est obligé ? » demanda-t-il avec un sourire au coin. Il se moquait d’elle bien sûr et il était également persuadé qu’il soit totalement attentif suite à cela. Il baisse les yeux vers elle alors qu’il la serrait un peu plus contre son torse. Il la regardait avec un sourire léger scotcher sur son visage. « Je te le promet, je te préviendrai le jour où j’aurais encore un problème et que je dois partir. » dit-il en lui ébouriffant les cheveux. Il soupire d’aise, laissant son visage se perdre dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et peut être que si tu me fais la promesse, peut être que si tu le promet en le pensant vraiment, ce sera plus facile pour moi de croire en toi. J'en sais rien mais je l'espère. Parce que quelque part, j'voudrais vraiment que les choses soient comme avant. Plus facile et que ce rapprochement ait de nouveau lieu. Tu peux pas nier qu'il y avait vraiment eu quelque chose entre nous et que.. C'était pas forcément totalement effacé. Ouais, j'sais que c'est un calvaire pour toi du coup ça m'amuse J'hausse les épaules d'un air innocent alors que monsieur s'amusait à foutre la pagaille dans mes cheveux. Si tu me préviens tout vas bien alors. Même si clairement, je préfèrerais que tu n'ai pas à t'en aller encore. J'sais pas pourquoi j'y accorde autant d'importance mais te voir de retour, ça me fais du bien. Vraiment. J'ai l'impression qu'on m'enlève un poids en fait et peut être que j'attendais que ça. J'sais pas. J'colle un peu plus ma tête contre la tienne, inspire ton odeur et.. Ouais, tu m'as vraiment manqué Macsen. Sûrement bien plus ce que tu imagines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pouvait être totalement démoniaque quand elle s’y mettait. Elle voulait remettre ce film à l’eau de rose et cela juste pour le faire chier -alors qu’ils n’allaient même pas le regarder. « Tu es vraiment cruelle avec moi tu sais. » dit-il avec un sourire au coin. Il lui avait promis par la suite qu’il ne l’abandonnerait plus et il comptait bien la prévenir s’il a besoin de repartir. « Je ferais de mon mieux pour te prévenir alors et ne pas partir tout court. » Ce n’était pas prévu pour le moment, enfin il n’avait pas de problème pour le moment ce qui facilitait ses études. Le moment tendresse était de retour et Macsen ne pouvait nier le fait qu’il adorait l’avoir dans ses bras. Il avait beaucoup pensé à elle quand il était dans cette prison en Australie. Il avait pourtant fini par baisser les bras en pensant qu’elle ne lui pardonnera jamais d’être parti comme un voleur. Aladdin c’était lui au final, sa mère s’est trompé de deuxième nom, cela aurait dû être Aladdin au lieu de Kaïus. « Il se fait tard, tu as sûrement beaucoup travaillé et tu dois être fatigué. » dit-il en caressant ses cheveux qu’il avait ébouriffé quelques minutes plus tôt. « tu souhaites que je te laisse te reposer ? » demanda-t-il en la regardant, sa tête penché pour pouvoir voir son jolie visage. Oui, elle lui avait terriblement manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que je ne veux plus me faire avoir. Je ne veux plus avoir mal. Probablement que je passe trop de temps à tenter de me protéger mais j'sais que c'est pour le mieux et.. Ouais, j'tiens vraiment à pas me faire détruire par quelqu'un. Toronto a laissé des cicatrices indélébiles dans mon esprit, le genre à changer totalement une personne et j'pourrais jamais plus me permettre d'avoir une totale confiance en quelqu'un autre que mon frère. Alors je préfère foutre des barrières entre toi et moi que prendre le risque de tomber de haut une nouvelle fois. C'est trop douloureux de souffrir et j'veux pas que tu m'abandonnes. J'veux pas te donner des choses pour que tu me laisses tomber encore une fois. N'importe quoi. J'esquisse un sourire secouant mes boucles blondes. T'as juste aucun goût pour les films. Parce que Me before you, c'est un chef d'oeuvre. Faudrait que tu le regardes pour t'en rendre compte. Ouais. Mais c'est que des mots tout ça. J'ai pas de preuve concrète que c'est vraiment ce que tu feras et j'veux pas croire en des choses qui n'arriveront pas. Ouais, puis vaut mieux que tu t'en ailles avant que Lewis revienne. Ca éviterait une crise d'état et ça serait bien plus raisonnable pour moi même. A contre coeur je me défaisais légèrement de ton emprise regrettant presque aussitôt la chaleur de tes bras. J'te raccompagne en bas. J'me levais du canapé récupérant un pull lambda que j'enfilais aussitôt. Mine de rien, ça m'avait fait du bien de le retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Macsen savait très bien qu’il aura beaucoup de mal à s’attacher vraiment à une fille. Il faut dire que Chrissy l’a bien marqué pour le coup, surtout quand elle est partie dans son pays natal, l’ayant totalement oublié. L’américain se demandait s’il pouvait vraiment s’attacher à quelqu’un autant qu’elle, elle était son premier vrai amour. Lou était parfaite, mais il se doutait déjà qu’elle avait déjà deux prétendants ou des relations ambigües. S’il essayait de la reconquérir, peut-être qu’elle le laisserait derrière lui pour se mettre en couple avec quelqu’un d’autre. Elle n’aurait pas tort de le faire mais bon. « On a juste des goûts différents, nuance » dit-il en lui faisant une grimace. C’était l’heure pour lui de partir, il le savait très bien. Il avait passé un bon moment avec elle et ces pizzas. « Je risquerai de me faire défoncer oui, on se revoit quand tu veux. » Il se lève du canapé pour pouvoir aller se rhabiller, prenant au passage les cartons de pizza vides. Elle souhaitait le raccompagner en bas, c’est mignon de sa part mais il espérait qu’elle ne tombe pas malade à cause de lui. Une fois ses chaussures enfilées, il passa la porte. Prenant les escaliers pour descendre plus rapidement -puis du sport après les pizzas. Il se retourne devant elle quand ils arrivèrent devant la porte d’entrée. « On se revoit rapidement ? Tu m’envoies un message quand tu veux… Remonte vite, tu vas attraper froid. » dit-il en déposant un baiser sur son front, son pouce caressant son cou. Il ne voulait pas la laisser mais c’était pour mieux se retrouver n’est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que ça avait été trop court mais comme on dit, chaque chose en son temps. Et j'préférais qu'on mette une éternité plutôt que plonger dans quelque chose sans sens. Alors prenons le temps qu'il faudra et advienne que pourra. J'voulais plus faire de projet sur la comète parce que ça ne rimait à rien et qu'il y avait souvent un bon lot de déception à la clé. Probablement que ça fonctionnerait mieux en laissant le temps faire son oeuvre et si quelque part, on est fait pour être ensemble, ça finira par arriver. Pas besoin de forcer quoi que ce soit. Mes goûts sont les meilleurs de toute façon. Probablement pas mais j'étais bien décidé à ce qu'il avoue un jour aimer ce magnifique film même si je devais l'harceler avec ce sujet. Pas de souci. Puis la nuit portait conseil non ? Probablement qu'en me levant le lendemain matin mes idées seraient bien plus claire. Alors j'le suivais jusqu'à la sortie, mes clés entre les doigts souriant légèrement à ses paroles. Tu peux m'en envoyer quand tu veux aussi que je murmure fermant les yeux au contact de ses lèvres sur ma peau. Ne m'abandonne pas cette fois que je concluais avant de reculer légèrement. Ouais s'il te plaît, ne m'abandonne pas. J'aurais pas la force de subir encore ça. Et finalement, j'tournais les talons reprenant les escaliers pour retourner dans mon appartement. Ouais, y aurait que le destin pour écrire la suite maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)