Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymacsen + step by step
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

macsen + step by step

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'refermais mon livre regardant rapidement l'heure sur mon portable. Macsen n'allait plus tarder à arriver et.. Quelque part, j'appréhendais. Je ne savais même pas comment catégoriser tout ça. Est ce que c'était une sorte de rendez vous ou juste un moment entre amis ? J'savais pas, c'était frustrant et.. Gosh, heureusement que Lewis n'était pas là. J'pouvais sentir par avance son regard réprobateur. J'étais même quasi certaine qu'il m'aurait suivit comme une ombre pour s'assurer de ne jamais me laisser seule avec le student ce qui aurait été.. Gênant. J'me redressais m'arrêtant quelques secondes devant le miroir de ma chambre, tirant sur mes boucles avant de pousser un soupir. J'voulais pas me faire d'idée de toute façon. On allait juste manger une pizza, discuter un peu et il finirait par rentrer chez lui, fin de l'histoire. Y avait pas de quoi en faire tout un plat. Et j'entendais la sonnerie de l'entrée me donnant pour effet de me filer un coup de stress supplémentaire. Respire, expire. Y avait pas besoin de ce mettre dans ce genre d'état, Macsen venait juste en tant qu'ami, rien de plus. J'inspirais une nouvelle fois avant de poser ma main sur la poignée abaissant finalement celle ci pour le découvrir sur le palier. T'es gé-nial, t'imagines même pas à quel point j'ai faim. Et de toute manière, j'pourrais jamais dire non à de la pizza. Encore moins s'il y avait de l'ananas dessus. J'refermais la porte attrapant deux verres sur le bar que j'posais sur la table basse du salon. Du coca ça te va ? J'supposais que oui, y avait que les gens bizarre qui n'aimaient pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Macsen venait tout juste de fermer son téléphone portable après avoir vérifié l’heure qu’il était. L’américain avait finalement envoyer un message en premier, il s’inquiétait pour l’état de santé de Lou. Il savait qu’elle était très sérieuse quand elle disait vouloir ce stage, elle serait capable de se mettre en danger pour cela. Ils avaient convenu de finalement se voir et manger une pizza ensemble qu’il aurait lui-même apporté -et non un livreur comme il l’a proposé. Elle avait eu le choix de le revoir ou non, cela semblait être une réponse positive. Il venait tout juste d’arriver devant la porte de son appartement. Il était pas mal stressé tout de même parce qu’il ne savait pas comment cela allait se dérouler entre eux. Macsen avait bien compris qu’elle était à fond dans ses études et il était venu la voir un peu d’une façon amicale, simplement… N’est-ce pas ? Il n’en savait rien, il était perdu et ne souhaitait pas spécialement penser à ça maintenant. Il finit par sonner et Lou lui ouvrit rapidement. Un sourire sur son visage, il passa la porte de son appartement et retira ses chaussures. « C’est tout à fait normal, tu n’as pas mangé la dernière fois. Cette fois, je vais m’assurer que tu manges. » dit-il avec amusement. Il déposa les pizzas sur la petite table et retira sa veste et son écharpe. « Oui bien sûr, je ne suis pas difficile. » dit-il en s’installant sur le canapé. Il posa son regard un peu partout sur la pièce avant de sourire, rien n’avait changer. Au moins, le soft était un bon choix, les conneries ne risqueront pas de se faire. « Tu vas bien ? » demanda-t-il en se tournant vers elle. Il voulait surtout savoir si elle faisait des pauses tout de même dans ses révisions intenses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis de toute façon, j'avais pas grand chose d'autre à lui proposer. Quand je disais que j'avais fais la grève des supermarchés, c'était pas une blague. Et peut être qu'il faudrait que je me décide à faire deux trois courses avant que mes placards aient l'air de SDF mal entretenu. M'enfin, c'était pas le sujet du jour. Macsen était là, j'avais d'ailleurs encore un peu de mal à le réaliser mais il était bel et bien là. Il était revenu, j'savais pas pour combien de temps, j'savais pas pourquoi mais il était là et ça me chamboulait complètement. Y avait comme un goût.. D'inachevé. Sauf que j'avais le temps pour ça, j'voulais pas me plonger dans quoi que ce soit et sa désertion prouvait qu'être amis était sûrement la meilleure chose à faire avec lui. J'prendrais pas le risque qu'on m'fasse du mal, peut être que j'étais un brin trop protectrice envers moi même mais clairement, ça m'empêcherait de tomber de haut. M'dis pas que tu vas être mon nouveau diététicien ? J'riais un coup remplissant les verres de la boisson gazeuses avant de m'asseoir sur le canapé. Une pause était bien mérité, j'savais de toute façon que j'reprendrais avec acharnement les révisions par la suite. J'vais toujours bien. Et même quand c'était pas le cas, j'faisais semblant et personne ne s'en rendait compte. A part Lewis mais j'avais un lien particulier avec lui, après tout, c'était mon jumeau. Et toi alors ? Content d'être de nouveau ici ? J'supposais que Boston avait du lui manquer puisqu'il était désormais de retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard posé sur le visage de la belle, il ne s’attendait pas à être aussi rapidement chez elle. Il était venu en tant qu’ami pour vérifier si elle prenait tout de même un minimum soin d’elle. Elle était toujours jolie malgré le peu de maquillage qu’elle avait sur le visage -ou aucun ? Enfin, Macsen détourna le regard tout de même pour ne pas paraître suspect. « Je vais prendre soin de ta nutrition. Je suis capable de te mettre des perfusions si tu ne manges pas ! » dit-il avec un sourire au coin. C’était comme cela qu’il voyait les choses, il la menaçait amicalement pour qu’elle reste un minimum sur le droit chemin. Elle allait bien, donc cela le rassurait. Elle se concentrait sur sa réussite et c’est ce qu’il fallait. Il essayait de faire du mieux qu’il pouvait pour réussir à son tour et ne pas rater une année encore. « Eh bien oui, je reviens toujours ici à croire que je ne peux jamais partir très loin. » Malgré qu’il l’a souvent voulu, il revient toujours à croire que son cœur fait partie de Boston pour le moment. Il ouvrit les deux boîtes de pizzas, il en avait pris une végétarienne comme il les aime -il n’était pas végétarien mais peu importe, la croute était en fromage et ça c’est cool. « Commençons à manger ma jolie. Cela va refroidir après. » dit-il en souriant. Il crevait la dalle aussi accessoirement. Il prit une part de sa pizza et commence à la manger tranquillement. C’était gênant, il ne savait même pas quoi lui dire maintenant. Il avait peur d’ouvrir la bouche et de dire de la merde. « C’est gênant n’empêche… Je ne sais pas quoi te dire. » dit-il en croquant dans sa pizza alors qu’il tournait la tête vers elle, la regardant dans les yeux. Akward.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou peut être qu'il avait juste des trucs à régler. Pas avec moi du moins puisqu'il avait été assez évident que s'il n'avait pas cherché à reprendre le contact en premier c'était parce qu'il ne me portait pas la même importance que j'avais pu lui porter. Mais j'étais pas faite pour éprouver de la rancoeur. J'étais même plutôt nulle dans ce domaine là et au final, j'préférais laisser couler et tenter une amitié plutôt que perdre de l'énergie à le détester. Maaaaais, j'oublie de manger j'y peux rien. J'étais pas une obsédée de mon poid ou quoi que ce soit d'autre. J'étais même une adepte de la malbouffe mais clairement, j'étais tellement obnubilée par mes études et en particulier ce stage que j'faisais passer tout le reste en secondaire. Peut être que tu disparaîtras plus maintenant. Ouais, y avait un poil d'ironie mais au fond, c'était mérité et j'allais certainement pas m'excuser des deux piques que je pouvais envoyer. J'attrapais une part de pizza mordant volontier dans celle ci commençant à mastiquer sans que personne ne prenne la parole. L'appel de la bouffe, que voulez vous. Bah on a probablement rien à se raconter. Fallait pas être née de la dernière pluie pour se rendre qu'un froid était toujours présent entre nous. Peut être plus de mon côté que du sien mais c'était bel et bien existant. Et au final, j'savais pas si les choses s'arrangeraient vraiment un jour. Sûrement que y avait que le temps qui pourrait réellement le dire. J'veux dire que.. Tu m'as un peu laissé tomber quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait une petite mémoire, ou alors elle ne portait simplement pas assez d’importance à sa nutrition. Il était tout de même amusé de la réponse de la jolie blonde. « Tu peux compter sur moi pour te rappeler quand manger alors. » dit-il avec amusement. D’ailleurs, il mourrait de faim là tout de suite et il commençait déjà à manger la pizza végétarienne qu’il s’était acheté. Il posa son regard sur la dunster quand il entendit le petit pique qu’elle venait de lui lancer, encore une fois. Il soupire doucement avant d’hausser les épaules. « Ce n’est pas prévu dans mon programme en tout cas. » Après, il changeait d’avis tellement de fois, cela dépendait de sa situation actuelle. C’était tout de même gênant tout de même, on n’était plus aussi proche qu’avant et cela se sentait. Il en était presque mal à l’aise. « Disons que des tensions sont toujours présentes… Cela explique tout cela. » Il croqua une nouvelle fois dans sa part de pizza alors qu’il se perdait un peu dans ses pensées. Il est vrai qu’il l’avait un peu laissé tomber alors qu’il avait vraiment voulu apprendre plus à la connaître et laisser les choses évoluer petit à petit. « Je sais, je m’en veux beaucoup de t’avoir laisser derrière moi. Je suis égoïste mais comme je te l’ai dit, je n’ai pas prévu ce qui m’est arrivé… Ni le fait de ne pouvoir contacter personne. » A choisi, il aurait préféré rester à Boston plutôt que devoir être enfermé dans une cellule d’une prison australienne pour quelque chose qu’il n’a pas commis. « J’espère que tu arriveras à passer outre ce côté-là de ma personnalité. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un mauvais moment. C'était pas.. Une connaissance qui était soudainement partie. Dans ce cas là, j'aurais probablement été bien moins blessée par le départ. Là.. Les choses avaient été tellement différentes. Parce qu'avec Macsen, on avait prit l'habitude de se voir assez souvent, de traîner ensemble et de fil en aiguille y avait quand même eu un sacré rapprochement. Le genre de rapprochement qui avait finit sur des baisers échangés et paf, il s'était volatilisé. Au fond, c'était normal que je l'ai en travers, n'importe qui réagirait comme moi. J'étais déjà assez sympa de tenter de faire table rase en lui laissant à nouveau une place dans ma vie. Tu vas être mon alarme personnelle ? J'esquissais un sourire imaginant recevoir des messages du pakpak aux heures propice pour me rappeler d'avaler quelque chose. Les tensions ça disparaît pas en un claquement de doigt. Pas comme les gens, aha. Alors faudrait un peu de temps pour laisser les choses s'apaiser. J'pouvais pas non plus faire des miracles de mon côté. Le temps est le remède à tout. J'pense qu'au final, fallait juste pas précipiter les choses. On verrait juste comment les choses pourraient se passer. Puis peut ête qu'on pourrait redevenir très bon amis et rien que ça serait déjà un début vu où on était en ce moment. J'haussais les épaules reprenant une part de pizza avant de sourire. Tu veux qu'on mette un film ? C'était le plus évident pour détendre un peu l'atmosphère puis c'était la seule chose qui m'était passé par la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’américain ne croyait pas au destin, pourtant il se disait que peut-être c’était le destin qui voulait cela. Il avait l’impression de l’avoir perdu et c’était également peut-être le cas. Lewis en sera très content, au moins un d’eux sera heureux. « Je peux essayer de jouer l’alarme, ça me va bien ! » dit-il avec un sourire au coin. Il commença à manger tranquillement. Elle avait raison, les tensions partaient au fil du temps, après avoir laissé les choses s’améliorer petit à petit. « J’en ai bien conscience, je ferais de mon mieux pour que cela aille dans le bon chemin. » dit-il avec un sourire aux lèvres. Cette pizza était tout de même une tuerie. Il buvait tranquillement son coca tout en réfléchissant à leur relation qui s’est plutôt beaucoup dégradé. Ils étaient au stade du baiser, les voilà maintenant au stade d’apprendre à se connaître… La période la plus gênante, ils avaient fait un grand bond en arrière. « Va pour le film ! On évite les films d’amour par contre. » dit-il avec un sourire au coin. Cela le déprimerait plus qu’autre chose et ce n’était pas non plus la bonne période pour regarder ce genre de film. Ça serait plus les films d’horreurs en cette période. « Genre un film d’horreur ou d’action ? » demanda-t-il en tournant la tête vers la jolie blonde, il finissait sa bouche rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème j'crois que c'est que je ne savais pas vraiment comment agir. Je trouvais tout beaucoup trop compliqué quand il s'agissait de lui et j'aimais pas réellement me retrouver dans des situations comme celle ci. Et je savais qu'il n'y avait que le temps qui pouvait arranger les choses mais si j'passais mon temps à le fuir, ça ne pourrait pas marcher. Au final, fallait qu'on le crève cet abscès si on voulait avancer au moins un. Parfait, t'es embauché. J'riais une nouvelle fois sachant par avance qu'il serait réellement capable de le faire. Et dans un sens, je trouvais ça mignon. Preuve qu'il tenait réellement à moi, du moins, un minimum. Amis ? que je finissais par demander lui tendant la main pour qu'il la serre. Histoire de sceller le truc en fait. Et puis ça signerait le commencement du nouveau départ qu'on acceptait de se donner tout les deux. Pourquoi pas les films d'amour ? Tu as vu Me before you ? Il est ma-gni-fique. Ouais, non. Vu sa tête, il avait pas l'air de vouloir obtempérer. Non mais j'comprenais pas le problème avec les films d'amour en fait, c'était beau, ça donnait des feels et.. Ok, c'était mort. Faut toujours regarder des trucs de brute avec vous. Jamais ils feraient l'effort de regarder nos étoiles contraires ou un truc du genre. Non, fallait que ça soit ou sanglant, ou avec des tas de baston. Dis moi ce qui te passe par la tête et je le télécharge. J'allais de toute manière pas me battre pour si peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’américain allait devoir faire beaucoup d’effort pour retrouver la confiance de la belle. Il en avait totalement conscience malgré que cela ne soit pas très facile de son côté, il n’a jamais fait ce genre de chose. « Cela veut dire qu’on va se voir encore plus souvent alors… » dit-il avec un sourire au coin. Il disait cela mais cela le perturbait tout de même, même si c’était un bon point pour sa vie. Il pencha la tête sur le côté quand elle finit par lui tendre la main pour qu’ils redeviennent amis. Il eut un sourire au coin avant de lui serrer la main, il la tira légèrement vers lui et déposa un baiser sur sa tempe. « Amis ! » Ils décidèrent de mater un film, si Macsen préférait les films d’actions et d’horreurs… Cela ne semblait pas être le grand amour de Lou qui préférait le romantisme. L’américain grimaça légèrement quand elle lui parle d’un film ma-gni-fi-que. Il en doutait fortement. « Eh bien… Ce n’est pas trop ce que je préfère, tu sais l’amour… Mais bon. » dit-il en haussant les épaules. Il secoua la tête quand elle commence à dire que les mecs regardaient que des films de brute. « J’aime aussi les films avec des animaux comme Belle et Sébastien et tout ça. » Il essayait de la contredire mais son image de badboy était maintenant quelque peu détériorer au fait qu’il venait de lui avouer adorer les films sentimentales parlant d’animaux. « On peut regarder ton film là, on verra bien ! » S’il pouvait lui faire plaisir et éviter que le froid ne se remette entre eux. Il ne le supporterait pas. Enfin la pizza était ouf quand même. « T’en veux un bout ? » demanda-t-il en lui tendant sa part. Elle pouvait bien y goûter au moins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)