Invité
est en ligne
Invité
J'refermais mon livre regardant rapidement l'heure sur mon portable. Macsen n'allait plus tarder à arriver et.. Quelque part, j'appréhendais. Je ne savais même pas comment catégoriser tout ça. Est ce que c'était une sorte de rendez vous ou juste un moment entre amis ? J'savais pas, c'était frustrant et.. Gosh, heureusement que Lewis n'était pas là. J'pouvais sentir par avance son regard réprobateur. J'étais même quasi certaine qu'il m'aurait suivit comme une ombre pour s'assurer de ne jamais me laisser seule avec le student ce qui aurait été.. Gênant. J'me redressais m'arrêtant quelques secondes devant le miroir de ma chambre, tirant sur mes boucles avant de pousser un soupir. J'voulais pas me faire d'idée de toute façon. On allait juste manger une pizza, discuter un peu et il finirait par rentrer chez lui, fin de l'histoire. Y avait pas de quoi en faire tout un plat. Et j'entendais la sonnerie de l'entrée me donnant pour effet de me filer un coup de stress supplémentaire. Respire, expire. Y avait pas besoin de ce mettre dans ce genre d'état, Macsen venait juste en tant qu'ami, rien de plus. J'inspirais une nouvelle fois avant de poser ma main sur la poignée abaissant finalement celle ci pour le découvrir sur le palier. T'es gé-nial, t'imagines même pas à quel point j'ai faim. Et de toute manière, j'pourrais jamais dire non à de la pizza. Encore moins s'il y avait de l'ananas dessus. J'refermais la porte attrapant deux verres sur le bar que j'posais sur la table basse du salon. Du coca ça te va ? J'supposais que oui, y avait que les gens bizarre qui n'aimaient pas ça.
(Invité)