Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymacsen + step by step - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

macsen + step by step

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, peu importait le film, tout ferait l'affaire. Moi, je cherchais juste un stratagème pour casser le manque de conversation qu'on pouvait avoir à l'heure actuelle. Et sûrement que ce film détendait l'atmosphère. J'disais pas qu'on serait plus bavard mais ça ferait passer deux heures sans que le silence entre nous sois gênant. Comme si ça te dérangeais. J'avais pas la prétention de dire qu'il avait envie d'être avec moi très souvent mais j'espérais quand même que l'idée d'être en ma présence ne le faisait pas chier quoi. Tu devrais un peu plus t'ouvrir Mac. Puis en vrai, j'étais une éternelle célibataire -merci Lewis- et c'était pas pour autant que je regardais pas les histoires d'amour. T'façon, tout le monde savait que c'était le genre de truc qui n'arriverait jamais dans la réalité. L'amour était bien plus vache. Avec les animaux ? Putain, j'me prenais un fou rire m'étouffant à moitié avec ma pizza pour le coup. T'as fais une chute, t'es passé de bad boy à victime. J'ricanais une nouvelle fois attrapant l'ordi pour lancer le téléchargement du film avant de reporter mon attention sur Macsen. J'dis jamais non à de la pizza Fallait pas me chopper par les sentiments non plus. Du coup, j'me redressais mordant dans sa part, essuyant la sauce tomate qui m'coulait sur la joue. Bon et du coup moi j'suis carrément pas sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait de devenir ami était peut-être une bonne chose. Ils verront d’eux-mêmes s’il est bon de devenir plus qu’ami. Macsen n’en savait rien, il attendait de voir. Il était tout de même certain que les choses allaient évoluer en vue du fait qu’ils comptaient se voir souvent. Bien sûr, il doit vérifier qu’elle mange bien. « Ca me dérange aucunement ! » dit-il avec un sourire au coin. Cela se verrait sur son visage si c’était le cas. Voilà qu’elle souhaitait regarder un film d’amour, ce qui n’était pas sa tasse de thé. L’amour et lui sont deux choses bien différentes qui ont dû mal à coexister. « Je suis ouvert, arrête de dire que je suis fermé d’esprit. Les hommes n’aiment pas les films romantiques, tu le sais. » dit-il en secouant la tête. Sérieusement, est-ce que les mecs adoraient ce genre de film ? Bien sûr que non, c’est dans leur nature ! Bon tous les mecs n’apprécient pas les films avec des animaux et c’était pourtant le cas de Macsen. Il passait pour un bon pigeon pour le coup mais bon. « Eh bien oui ! Cela prouve que j’ai une part de sensibilité en moi ! » dit-il avec un sourire au coin. Cela cassait son image de badboy et c’était plutôt pas mal à ses yeux. Ce n’est pas un si gros connard que cela. La voilà en train de manger un bout de la pizza végétarienne en mode bonhomme. Macsen ne put s’empêcher de rire en voyant la sauce tomate qu’elle avait sur le visage. « C’est le moment où tu passes de sexy à bonhomme ! » Il se moquait d’elle comme elle tout à l’heure au sujet des animaux. Ils étaient faits pour s’entendre après tout. « Tu es dans l’inégalité n’empêche, à télécharger comme cela. » dit-il en se moquant d’elle. Elle allait se faire chopper un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais en rire pour la peine mais clairement, se foutre de la sauce tomate partout c'était loin du cliché de la nana sexy. De toute manière, je l'avais jamais vraiment été. Puis c'était Macsen et. Au final, on avait partagés tellement de truc lui et moi qu'il serait probablement pas perturbé par tout ça. Les hommes. J'poussais un soupir envoyant mes cheveux derrière mes épaules. Bah tu pourrais sortir du lot plutôt qu'entrer dans la généralité. Et y avait rien de mauvais avec les films d'amour, j'comprenais pas pourquoi la gente masculine tenait tant à se tenir à l'écart de tout ça. Si t'avais une part de sensibilité t'aimerais les films d'amour. Non mais sérieusement, qui résistait à Lou dans me before you ? Et rien que le fait qu'elle s'appelle Lou était un motif à le regarder. Ca plus le fait qu'il s'agissait d'Emilia Clarke. Hééé ! Je lui mettais une légère tape sur l'épaule alors qu'il se fichait ouvertement de moi avant de secouer la tête. Mais tu viens d'admettre que généralement, je suis sexy. Tout compliment était bon à prendre, surtout quand il s'agissait de lui. Jetant un nouveau coup d'oeil à l'ordinateur, j'faisais glisser le film sur ma clé usb alors que Mac ne pouvait s'empêcher de s'improviser donneur de leçon. Si t'écoutes les gens, tout est illégal. Et si t'arrêtes de faire ce qui est illégal, tu ne fais plus grand chose. Puis c'était rien d'autre qu'un petit film télécharger, y avait pas de quoi en faire un drame non plus. Et m'fais pas croire que t'as jamais rien téléchargé. Ouuuh, ce serait un vilain mensonge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n’était pas mal sexy avec cette sauce tomate sur le visage. Au moins, il ne sera pas le seul à avoir l’air d’un con en l’espace d’une seconde. C’était aussi une des raisons qui l’a poussé à être comme tout le monde, malgré qu’il reste différent à sa manière. « Difficile de sortir du lot quand on pense la même chose que les autres du lot. » Très franchement, il ne voulait pas changé. Il n’aimait pas spécialement les films d’amour car c’était trop niais à ses yeux et que l’amour n’était clairement pas comme cela. Il secoua la tête avant de lever les yeux au ciel. « La sensibilité n’a rien à voir avec les films d’amour, la sensibilité est le lien avec une personne. Je suis sensible quand je vois un enfant pleurer ou même une fille, ça c’est être sensible. » Les films d’amour ne montraient que le côté faux de l’amour, ce n’est pas toujours aussi simple et aussi romanesque. Il ne put s’empêcher de sourire quand elle lui donna un coup. « Je n’ai jamais dit que tu ne l’étais pas. » dit-il en haussant les épaules. Voilà qu’il commençait à l’embêter en parlant du mauvais côté du téléchargement. « L’interdit t’a toujours intéressé n’est-ce pas ? Comme tout le monde d’ailleurs. » dit-il en souriant doucement. Il ne téléchargeait pas de son côté. Il n’était pas comme cela. « on télécharge pour moi, mais je ne télécharge pas. » dit-il en finissant sa part de pizza. On faisait toujours tout pour lui en réalité, il ne regardait jamais de film sauf sur Netflix et il payait pour les voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment pas beau les mensonges et j'savais que ça pouvait rapidement devenir motif de discorde entre lui et moi. Tout le monde avait au moins télécharger une fois dans sa vie que ça soit de la musique ou bien même des films, non ? Ouais, j'en étais certaine en fait. J'en étais aussi sûre que du fait que j'étais une malpropre quand je bouffais de la pizza. D'ailleurs, j'passais ma main sur ma joue anticipant le fait qu'il me restait probablement de la sauce tomate sur la joue. C'était très.. Philosphique. Un peu comme tout ceux qui sortait des théorie foireuse sur Mona Lisa aka la joconde. Bon, niveau comparaison je pourrais repasser mais j'y pouvais pas grand chose s'il y avait des failles sismiques dans mon propre cerveau. Donc t'es sensible au fait de m'avoir brisé le coeur quand t'es parti ? Désolée pour le froid que je viens de lancer mais clairement, tu tentais le bâton pour te faire battre par moment. Et.. Quelque part, j'savais pas vraiment si t'étais au courant de la peine que j'avais eu alors autant que je la partage comme on partageait les fruits dans un potager. Ouais, non. Il était vraiment temps que j'arrête avec mes comparaisons débiles là. J'esquissais un petit sourire secouant légèrement la tête. Donc tu penses que je le suis ? Parce qu'en attendant, ça répond pas trop à ma question. Peut être que t'es juste neutre sur le sujet en fait. J'pousse un soupir détendant mes jambes pour quelques secondes alors qu'une notification skype s'affichait sur mon téléphone. Trop de pote, que voulez vous. J'regarde rapidement, découvre un lien vers une vidéo youtube et clique dessus comme la thug que je suis alors que la musique démarrait. OH MON DIEU C'EST STING. J'savais même pas si j'étais complètement fan où juste un peu trop contente de connaître les paroles de la chanson. C'était peut être un mélange de deux vu que je voulais participer à n'oubliez pas les paroles. Ouais, ça c'est de l'ambition. Just a castaway an island lost at sea another lonely day with no one here but me. More loneliness than any man could bear rescue me before I fall into despair Et c'était à tue tête que je balançais ça avant de me mettre à rire. S'il me croyait saine d'esprit jusqu'à maintenant, disons que j'étais clairement foutu pour la peine. J'continue ? Non. Mauvaise idée. J'coupais le son lui adressant un sourire angélique. J'suis désolée, des fois, je me contrôle pas. Et j'étais pas sûre que dire un truc comme ça allait vraiment arranger mon cas en fait. Fallait croire que j'avais le don de m'enfoncer un peu plus à chaque parole. Bref, il était temps de revenir à la conversation actuel l'air de rien croisant les doigts pour qu'il ne se fiche pas trop de moi non plus. Tu sais que c'est encore pire ce que tu fais ? Parce que du coup, tu met des pauvres gens dans la merde au lieu de prendre toi même le risque. C'était vraiment moche ça. Je levais les yeux au ciel attrapant un paquet de chewing gum traînant sur la table à côté en glissant un dans ma bouche avant de reporter mon attention sur Macsen. T'en veux hein ? Sait-on jamais. Et.. Oh la vache, ça piquait de fou. J'avais limite les yeux qui pleuraient et j'ouvrais la bouche inspirant profondément alors que de la salive venait à couler le long de ma joue. Chose que je ne calculais même pas trop occupée à tenter de ne pas chialer comme une enfant. Bordel, j'accumulais vraiment les gaffes et au fond, j'pourrais même pas être étonnée s'il finissait par se barrer en courant convaincu des problèmes que je pouvais avoir dans ma tête. Pourtant, en règle générale, j'étais plutôt calme moi, j'savais pas ce qui me prenait. Peut être que c'était le stress ou bien quelque chose comme ça. Ouais, sûrement en fait. Puis j'continuais à mâcher mon chewing gum l'air de rien posant ma main contre ma joue pour soutenir ma tête et.. Ah mais putain, j'me bave dessus, t'as vu que je me bave dessus et tu dis rien ? Crade. Dégoûtant. J'étais un boulet dégueulasse et Macsen voudrait plus jamais se rapprocher de moi. Shame on me. Tu veux pas qu'on reparte à zéro ? Je lui adressais un regard de chien battu mais vraiment, j'avais fais un carnage là sans exagérer une seule seconde, me fallait une seconde chance là.

ps : j'suis désolée pour le carnage, défi oblige macsen + step by step - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Macsen pouvait être philosophique parfois, cela lui arrive d’être très poétique par la même occasion. Il faut dire aussi qu’en tant que futur journaliste, il se devait de jouer avec les mots. Enfin, il n’était pas pour autant un philosophe tel que Socrate ou encore Platon, cela se saurait. « A croire que j’arrive encore à t’étonner. » dit-il avec un sourire au coin. Voilà qu’elle remettait sur le tapis son départ et son abandon, il en avait bien conscience qu’il l’avait touché plus qu’un autre. Il s’en est voulu pendant un long moment mais rien n’est facile dans ce monde. Elle devrait elle-même le savoir. « Tu penses que j’en ai rien à foutre ? Sérieusement Lou ! » Bien sûr qu’il a été très touché par son départ, qu’il s’en est voulu de lui briser le cœur alors qu’elle s’était attachée à lui plus que nécessaire. « Je pensais très honnêtement que tu l’ais et tu m’as plus manqué que tu ne le penses. » Il rebondissait un peu sur les paroles de la jolie blonde, il était sensible à son charme… Sans aucun doute. Si l’américain pensait qu’ils allaient pouvoir regarder calmement ce film puant l’amour à plein nez, cela ne semblait pas être le cas. Il se voyait encore la fixer comme si elle sortait de l’asile alors qu’elle se mit à chanter une chanson de Sting en jouant sa fangirl. Il pouffait de rire à la fin en la regardant, ne sachant pas vraiment comment réagir. « Je oui. Enfin d’accord, t’as péter un câble c’est ça… » Plus précisément, quelques-uns de ses neurones ont dû griller en même temps, ce qui explique cette réaction. Il ne suivait même plus la conversation qu’ils avaient eu avant qu’elle ne pète son câble. Il ne savait même plus quoi répondre et quel était le sujet. Il fixa la boîte de chewing-gum qu’elle lui tendait maintenant. « Euh oui… merci » dit-il en le mettant dans sa bouche. Il avait dû mal à détacher son regard d’elle, il la voyait encore se mettre à chanter d’un coup. Nouveau beug quand elle se mit à respirer fortement de la bouche, laissant ses yeux devenir rouge. Elle était en train de faire un arrêt ? Il fallait qu’il l’aide. Macsen commençait déjà à paniquer à l’idée qu’elle puisse tomber dans les pommes d’un coup. « J’ai cru que tu faisais un arrêt cardiaque ! » Ben oui, il panique rapidement l’américain surtout quand il s’agissait de la blonde. « Je vais avoir dû mal à oublier ta folie mais, on peut essayer de faire comme si rien ne s’était passé. » Même si cela va être difficile d’oublier ces images, il en souriait à moitié, prêt à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais qu'il puisse me l'accorder quelque part. Parce que j'étais vraiment partit en vrille d'un coup sans trop savoir pourquoi. Peut être que c'était le stress ou.. Ouais, j'en savais rien en fait mais y avait un boulon qui avait du sauter dans mon cerveau pour que j'en arrive à des extrêmes comme ça. J'sais pas ce que tu penses en fait, j'en sais rien. Je sais pas ce que tu veux. T'es revenu d'un coup, je m'y attendais pas et j'ai peur de m'ouvrir une nouvelle fois à toi parce que tu sais que la première n'a pas été une réussite. Alors ouais, j'ai tout les droits du monde de flipper parce que t'es là et de pas savoir à quoi m'en tenir quand il s'agit de toi. J'étais quoi pour toi Macsen ? Parce que j'avais vraiment cru être importante alors qu'au final, non. Du moins, c'est l'impression que j'ai eu. Putain mais tu m'as même pas appelé quand t'es revenu alors que je méritais au moins ça. Une explication de ta part. Mais non, rien du tout. C'est pas ma faute, c'est le chewing gum, il m'a arraché la bouche j'y peux rien moi. Ouais, je tentais de justifier mes actes comme je le pouvais même si ce n'était pas réellement crédible pour la peine. Non vraiment oubli, j'ai honte là. Pire que honte. J'avais du avoir l'air complètement ridicule et si en temps normal ça ne me dérangeait pas de faire le pitre j'aurais plutôt préférée éviter en sa compagnie. Peut être parce que j'accordais un peu trop d'importance à ce qu'il pouvait penser. Ouais, c'était sûrement ça tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l’avait surpris, c’était certain. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle réagisse ainsi, enfin qu’elle devienne folle d’un coup. Macsen avait bugé pour le coup, il la regardait comme si elle était devenue folle. Mais il avait autre chose à faire également, ou plutôt à répondre. « Je pense que tu me connaissais mieux que ça, je t’appréciais vraiment mais il est normal que tu en doutes aujourd’hui… Vu mon départ. » En réalité, cela le vexait un peu. Si elle le voyait comme cela, c’est qu’elle n’était peut-être si intéressée que cela par lui. Qu’elle avait maintenant une très mauvaise image de lui et cela n’était pas prêt de changer. « Tu étais celle auquel je pensais le soir avant de m’endormir. » Ces paroles voulaient tout dire, mais allait-elle comprendre ce que cela signifiait ? N’empêche qu’elle était tout de même amusante à réagir ainsi pour un simple chewing gum. « Tu ne supportes toujours pas ce qui est piquant à ce que je vois. » dit-il avec un sourire au coin. Elle n’avait pas changé de ce côté mais elle était encore plus amusante au niveau de ses réactions. « T’as pas à avoir honte, c’était plutôt amusant à voir. » dit-il avec un sourire moqueur. Il était choqué et se demandait si elle n’était pas en train de faire un arrêt mais elle était vivante pour le coup. Il l’attrapa pour la serrer contre lui, passant une main dans ses cheveux blonds. « compte sur moi pour te rappeler ce moment quand tu ne t’y attendras pas. » dit-il en finissant par lui ébouriffer les cheveux, rigolant de sa propre connerie. Elle allait le tuer n’est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans tout les cas, j'avais merdé. Je m'étais tapée une affiche phénoménale et clairement, je sentais que ça allait me suivre pendant un bon bout de temps pour mon plus grand désarroi. C'est même pas ton départ, c'est le fait que tu reviennes sans penser une seule fois à me le dire. Ouais, c'était là que ça coinçait parce que pour le coup, ça m'avait donné l'impression d'être pas mal insignifiante et très clairement, j'avais détesté la sensation. J'étais, donc je ne le suis plus. J'comprends les choses Macsen, j'me fais pas d'illusion mais t'es pas non plus obligée de m'enfoncer comme ça. Amusant pour toi, moi j'ai honte là. Et si j'avais eu le pouvoir de disparaître je l'aurais clairement utilsé histoire de pouvoir échapper à tout ça. Ce n'était malheureusement pas le cas et je n'avais d'autre choix qu'assumer la catastrophe que je venais d'être. Et contre toute attente, le bras de Macsen venait s'enrouler autour de moi, sa main passant dans mes cheveux. Ok, respire Lou, tout vas bien. T'as même pas intérêt, promet que t'en parleras plus jamais. J'tournais le visage vers lui le fixant pour qu'il fasse réellement cette promesse. C'était pas une blague hein ? J'voulais pas qu'il m'affiche à chaque fois en fait. J'glissais une main dans mes cheveux remettant mes boucles en place avant de soupirer. Tu sais que si Lewis rentre subitement, il va te massacrer ? Pour être là et se tenir si proche de ma personne surtout. Oh ouais, ça n'allait clairement pas passer pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était effectivement revenu sans l’avoir contacté, c’était un peu la marque de fabrique de l’américain. Il avait dû mal à prendre des nouvelles des autres, il fallait toujours venir le chercher. Il n’a pas spécialement eu le temps non plus, avec sa réinscription, sa recherche de logement, sa meilleure amie… Rien n’était simple quand il s’en prenait plein la gueule de tous les côtés. « Je sais, c’est la plus grosse erreur que j’ai fait certainement. » dit-il en soupirant doucement. C’était chose faite de toute façon et il allait falloir qu’ils avancent tous les deux. « tu sais aussi bien que moi que tu l’ais toujours mais vu notre relation actuelle, il est bon de laisser faire les choses naturellement et ne pas trop parler. » Cela risquerait de faire plus de mal que de bien malheureusement. Elle n’avait pas à avoir honte de ces petites folies, cela la rendait bizarre mais également très attirante. La preuve, Macsen l’avait rapproché de lui pour la câliner à sa manière. Un rapprochement délibéré pour voir la réaction de la jolie blonde, voire si elle allait le repousser ou pas. Elle était sérieuse quand elle lui demanda de promettre de ne plus parler de son coup de folie. « Cela te donnait pourtant un charme très intéressant, mais si c’est ce que tu souhaites… Je te le promets. » dit-il en secouant la tête. Il était tout de même déçu, cela changeait de ses cours, un peu de folie ne fait pas de mal. Lewis, soit le frère de Lou mais également un bon ami de l’américain, il savait bien qu’il était un peu trop protecteur avec sa petite-sœur… Comme beaucoup d’ailleurs. « Ne t’inquiète pas, je sais être discret et je sais que ton frère n’apprécie pas qu’on s’approche trop près de toi. » Un peu trop protecteur aux yeux de l’américain mais il était fils unique aussi… Ça n’aide pas à comprendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)