C'était vraiment pas beau les mensonges et j'savais que ça pouvait rapidement devenir motif de discorde entre lui et moi. Tout le monde avait au moins télécharger une fois dans sa vie que ça soit de la musique ou bien même des films, non ? Ouais, j'en étais certaine en fait. J'en étais aussi sûre que du fait que j'étais une malpropre quand je bouffais de la pizza. D'ailleurs, j'passais ma main sur ma joue anticipant le fait qu'il me restait probablement de la sauce tomate sur la joue. C'était très.. Philosphique. Un peu comme tout ceux qui sortait des théorie foireuse sur Mona Lisa aka la joconde. Bon, niveau comparaison je pourrais repasser mais j'y pouvais pas grand chose s'il y avait des failles sismiques dans mon propre cerveau. Donc t'es sensible au fait de m'avoir brisé le coeur quand t'es parti ? Désolée pour le froid que je viens de lancer mais clairement, tu tentais le bâton pour te faire battre par moment. Et.. Quelque part, j'savais pas vraiment si t'étais au courant de la peine que j'avais eu alors autant que je la partage comme on partageait les fruits dans un potager. Ouais, non. Il était vraiment temps que j'arrête avec mes comparaisons débiles là. J'esquissais un petit sourire secouant légèrement la tête. Donc tu penses que je le suis ? Parce qu'en attendant, ça répond pas trop à ma question. Peut être que t'es juste neutre sur le sujet en fait. J'pousse un soupir détendant mes jambes pour quelques secondes alors qu'une notification skype s'affichait sur mon téléphone. Trop de pote, que voulez vous. J'regarde rapidement, découvre un lien vers une vidéo youtube et clique dessus comme la thug que je suis alors que la musique démarrait. OH MON DIEU C'EST STING. J'savais même pas si j'étais complètement fan où juste un peu trop contente de connaître les paroles de la chanson. C'était peut être un mélange de deux vu que je voulais participer à n'oubliez pas les paroles. Ouais, ça c'est de l'ambition. Just a castaway an island lost at sea another lonely day with no one here but me. More loneliness than any man could bear rescue me before I fall into despair Et c'était à tue tête que je balançais ça avant de me mettre à rire. S'il me croyait saine d'esprit jusqu'à maintenant, disons que j'étais clairement foutu pour la peine. J'continue ? Non. Mauvaise idée. J'coupais le son lui adressant un sourire angélique. J'suis désolée, des fois, je me contrôle pas. Et j'étais pas sûre que dire un truc comme ça allait vraiment arranger mon cas en fait. Fallait croire que j'avais le don de m'enfoncer un peu plus à chaque parole. Bref, il était temps de revenir à la conversation actuel l'air de rien croisant les doigts pour qu'il ne se fiche pas trop de moi non plus. Tu sais que c'est encore pire ce que tu fais ? Parce que du coup, tu met des pauvres gens dans la merde au lieu de prendre toi même le risque. C'était vraiment moche ça. Je levais les yeux au ciel attrapant un paquet de chewing gum traînant sur la table à côté en glissant un dans ma bouche avant de reporter mon attention sur Macsen. T'en veux hein ? Sait-on jamais. Et.. Oh la vache, ça piquait de fou. J'avais limite les yeux qui pleuraient et j'ouvrais la bouche inspirant profondément alors que de la salive venait à couler le long de ma joue. Chose que je ne calculais même pas trop occupée à tenter de ne pas chialer comme une enfant. Bordel, j'accumulais vraiment les gaffes et au fond, j'pourrais même pas être étonnée s'il finissait par se barrer en courant convaincu des problèmes que je pouvais avoir dans ma tête. Pourtant, en règle générale, j'étais plutôt calme moi, j'savais pas ce qui me prenait. Peut être que c'était le stress ou bien quelque chose comme ça. Ouais, sûrement en fait. Puis j'continuais à mâcher mon chewing gum l'air de rien posant ma main contre ma joue pour soutenir ma tête et.. Ah mais putain, j'me bave dessus, t'as vu que je me bave dessus et tu dis rien ? Crade. Dégoûtant. J'étais un boulet dégueulasse et Macsen voudrait plus jamais se rapprocher de moi. Shame on me. Tu veux pas qu'on reparte à zéro ? Je lui adressais un regard de chien battu mais vraiment, j'avais fais un carnage là sans exagérer une seule seconde, me fallait une seconde chance là.
ps : j'suis désolée pour le carnage, défi oblige