Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymacsen + step by step - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

macsen + step by step

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'connaissais mon frère sur le bout des doigts et.. Macsen le connaissait aussi. M'approcher c'était s'attirer ses foudres et j'étais pas certaine qu'il réagisse bien sachant qu'il s'agissait d'un de ses amis. Quelque part, je priais intérieurement pour qu'il ne franchisse pas la porte ce qui m'éviterais une situation plutôt désagréable. Ouais, ce serait pour le mieux sachant qu'en plus de ça, le métisse m'avait attiré contre lui. Non non, valait mieux pas qu'il puisse voir ce tableau. J'avais pas envie d'une guerre contre mon jumeau. Ouais, laissons le temps au temps. Advienne que pourra. De toute manière, j'avais pas envie de m'engager dans quoi que ce soit alors ilserait certainement mieux de reste amis pour le coup. Donc en bonne résolution, j'allais arrêter de relancer le sujet et ce serait mieux pour tout le monde. Tu confonds le charme et le ridicule, tu le sais ça ? J'avais commencé à me foutre de la sauce tomate partout, j'avais fini par baver à cause d'un chewing gum sans oublier la chanson à tue tête. Dans quel monde est ce que je dégageait du charme en agissant de la sorte ? S'il rentre d'un coup, la discrétion ne te sauveras pas. Parce que le simple fait que tu sois là allait lui poser problème alors clairement, t'échapperais pas à sa colère. Personne n'est assez bien pour moi d'après ce qu'il dit. Et au fond, c'était surtut un problème de possessivité. Parce que de mon côté, je refusais tout simplement qu'il se mette en couple. A croire qu'on aimait un peu trop se mettre des bâtons dans les roues tout les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Macsen savait très bien qu’il risquait de mourir si Lewis le voyait en compagnie de sa sœur, surtout dans cette position plus qu’intime. Enfin, les deux ‘amis’ décidèrent de laisser le temps faire les choses entre eux et ce n’était pas plus mal. Si Lou avait été très important pour l’américain, aujourd’hui il espérait que sa vision continuerait dans ce sens. Ils n’étaient plus aussi proche qu’avant, il devait se faire à cette idée. Macsen secoua la tête doucement quand elle lui demande s’il ne confondait pas le charme et le ridicule. « Pas vraiment nan, chacun a un charme pour quelqu’un. Le tien est que tu es folle. » dit-il en secouant la tête doucement. Enfin, il croisait les fesses en espérant qu’un Lewis furieux n’allait pas déboulé à la maison. « Si je dois mourir aujourd’hui, je mourrai tel un guerrier. » dit-il en faisant le dramatique. Il pencha la tête sur le côté doucement, il est vrai que personne n’était assez bien pour Lou. « Il n’a pas tort, tu as une perle… Même si t’es rancunière et chiante parfois. » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Quoi, il savait aussi qu’il allait se faire tuer à dire ça. « Plus sérieusement, tu mérites quelque de bien et d’honnête. » Pas quelqu’un comme lui en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'en fin de compte je finirais réellement célibataire pour le reste de mes jours. Lewis n'était pas prêt à accepter la moindre histoire de mon côté et.. Disons que j'agissais exactement de la même manière pour lui. La preuve étant que j'avais détesté Romy dès le premier jour et fallait croire que les choses avaient plus ou moins peser pour la relation qu'il avait pu entretenir avec elle. J'étais pas spécialement fière de moi mais j'étais certainement pas prête à le laisser partir avec une autre. Ouais, peut être que certains pouvaient penser qu'on avait une relation malsaine lui et moi mais j'étais totalement dépendante à lui et ça, j'y pouvais absolument rien. C'est le compliment le plus laid du monde Sache le. Non mais fallait quand même que tu sois au courant parce que clairement, me dire que mon charme venait du fait que j'étais folle c'était pas tellement gratifiant de mon point de vue. Un peu plus et j'aurais pu croire que t'allais te battre pour défendre mon honneur. Ce qui quelque part était charmant même si la dernière de mes envies était de voir une guerre éclater entre Macsen et mon frère. Ouais clairement j'voulais pas que ça arrive. Ouuuh, tu commences à te rattraper là. Si je faisais abstraction du chiante qu'il avait finit par placer à la fin. Mais j'retenais surtout le fait que j'étais une perle. Si tu le dis. Mais j'préfère être seule de toute façon. Fallait croire que je m'entendais plutôt bien avec mon célibat. Et puis au moins, de cette façon, j'avais moins de chance d'être malheureuse ce qui mine de rien était non négligeable. Tu le mérites aussi Macsen. On était peut être juste pas fait pour être ensemble ou.. J'savais pas en fait mais il n'avait pas un mauvais fond et ouais il méritait de trouver quelqu'un de bien lui aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Macsen trouvait du charme là où il n’y en avait pas. Lou semblait trouvé ce compliment affreusement débile. Mais il est vrai qu’il appréciait le côté folle-dingue que pouvait lui monter la jolie dunster. Cela changeait de l’éternel côté studieuse qu’elle qu’essayait de montrer à tout le monde. Macsen ne put s’empêcher de rire aux paroles de la jolie blonde. « Je me battrai pour toi vraiment, mais un Lewis énervé… Ca fait presque peur. » dit-il en secouant la tête. La demoiselle était une perle aux yeux de son frère, elle pouvait l’être totalement même. Enfin, si on retire les quelques défauts qu’elle pouvait avoir. « T’as vu ?! Je travaille dure pour me rattraper de mes conneries ! » Il le faisait mais il le pensait également. Lou a toujours été spéciale à ses yeux. Il s’était toujours dis qu’elle était peut-être celle qui pouvait lui faire oublier Chrissy. « Pourquoi tu aimes être seule ? » dit-il en commençant à lui caresser les cheveux. Le film n’avait plus grand intérêt pour lui. Il serra un peu plus la belle contre lui alors qu’il haussait les épaules. Peut-être qu’il avait juste laissé passer sa chance de bonheur avec Chrissy et même elle. Il s’en voulait déjà assez mais si son destin lui écrivait qu’il devait être seul… Il l’acceptera malgré son désir d’avoir une famille plus tard. Ce n’était peut-être pas le moment simplement. « J’imagine bien oui, et si c’était toi ? » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il n’était pas sérieux mais qui sait… peut-être que si en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'supposais qu'il finirait par le faire une fois qu'il aura abbatu ses barrières. Fallait pas se mentir mais c'était un beau garçon et moi, j'étais certaine que s'il arrêtait de se montrer aussi méfiant il pourrait trouver chaussure à son pied en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. C'est même terrifiant, je t'assures. J'veux dire que.. Quand Lewis s'mettait en colère moi je disparaissais de la surface de la terre pendant quelques heures. Alors ouais, j'osais même pas imaginer ce que ça pourrait donner si ça me concernait directement. Le carnage assuré. Ouais, j'pense vraiment que je vais t'offrir une médaille tiens. Mais il avait beau travailler dur, y avait des trucs qui ne s'oubliaient pas. Et j'étais peut être pas la nana la plus rancunière du monde mais quand j'étais blessée c'était la catastrophe pour récupérer ma confiance. Parce que j'évites tout les dramas de couple ? Ouais, je tentais la plaisanterie sur ce coup là. Mais en vrai, être seule ça évitait pas mal d'histoire, de peine et de pleurs tard le soir alors clairement, j'allais pas me plaindre de ma position. Puis j'suis bien comme ça, j'ai pas l'envie mordante de me trouver quelqu'un. Alors tant que ça me convenait, autant rester de la sorte plutôt que chercher à tout prix un petit ami avec qui ça finirait par se passer mal dans tout les cas. Arrête de dire n'importe quoi. Mais je laissais quand même entrevoir un sourire satisfaite de la supposition qu'il venait d'émettre. C'était pas pour me déplaire, au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y avait pas à dire, Lewis passait pour un gros monstre quand il s’y mettait. Macsen serait sûrement déjà mort décapité s’il les avait vu dans cette position. Ce n’était pas grand-chose, juste un petit-moment de tendresse entre eux, pour se retrouver. Lewis n’aurait sûrement pas vu les choses dans le même sens. « Je retiens pour la médaille. Je veux qu’il y ait écrit dessus : le garçon qui a survécu. Comme dans Harry Potter. » Oui, son humour reste à désirer mais on parle tout de même de Macsen-là. Après elle n’avait pas tort, les couples étaient dramatiques. Si l’américain devait se mettre vraiment en couple, il espérait que sa vie serait monotone remplie de sexe et de soirée film. Ça serait le pied. « Je te suis sur ce point. » Le taux de divorce était tellement élevé qu’il savait aussi bien que le mariage ce n’était pas dans ses plans. Il pouvait supposer que la jolie blonde était la fille qu’il lui fallait et inversement mais bon… Elle semblait ne pas le croire, malgré le sourire satisfait. « Tu dis ça mais tu n’en sais rien, on finira par le savoir un jour ou l’autre. » dit-il en lui ébouriffant gentiment les cheveux. Le truc, c’est qu’il pensait honnêtement que Lou serait parfaite pour lui. Il doute juste fortement de son côté, est-ce qu’il serait assez bien pour elle ? Il en doutait et pas qu’un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux dire que.. Avant son départ, j'en avais espéré des choses. J'sais pas, peut être que je me faisais trop d'idées dans ma tête ou un truc du genre mais fallait quand même avouer qu'on s'était vachement rapproché. Assez pour échanger quelques baisers. Et même si ce n'était pas allé plus loin bah.. Y avait quand même eu ce qu'il y avait eu. Alors ouais, dans le passé, j'avais imaginé que Macsen et moi ça aurait pu donner quelque chose qui fonctionne. Maintenant, c'est un peu plus compliqué. Parce que son départ avait fait quelques ravages et qu'à l'heure d'aujourd'hui, il n'avait plus vraiment ma confiance. Mais l'entendre dire des trucs pareils, ça me confortait dans l'idée qu'effectivement, il y avait bel et bien eu un truc entre nous. Seulement si je peux devenir ton horcruxe. Quoi que ça serait légèrement étrange si un morceau de son âme venait élire domicile chez moi. Ouais, en fait j'allais passer mon tour sur ce coup là. Comment ça on finira par le savoir ? T'es en train d'insinuer quoi là en fait ? Parce que ouais, j'suis un peu sceptique pour le coup. Est ce que tu vas tenter quelque chose entre toi et moi ? Est ce que le fait que tu me tiennes dans tes bras pile à cet instant reflète plus que de l'amitié ? Tu vois, j'peux m'en poser des tas de question parce qu'avec toi, j'ai toujours été incertaine. En fait, j'sais jamais vers quoi me diriger quand tu rentres dans l'équation. J'crois que tu me perturbes un peu trop ou un truc comme ça. Ouais, ça doit être ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leur relation s’était dégradé et pourtant, il avait l’impression de la revoir de minutes en minutes. Il pensait honnêtement que les choses pouvaient s’arranger entre eux, cela mettra sans doute du temps mais ils y arriveront d’une manière ou d’une autre. « Donc si tu meurs, je meurs mais je ne peux pas mourir si t’es encore vivante… Ca me convient ! » A croire qu’ils regardaient un peu trop le monde des sorciers avec le célèbre Harry Potter. Cela ne le choquait même pas, surtout quand on connaît le penchant pour Lou avec le monde fantastique. Lou semblait quelque peu surprise des paroles de l’américain, quand celui-ci parla d’amour et de prince charmant. Il ne savait pas si la belle était faite pour lui et inversement, mais ils le découvriront avec le temps. « Eh bien oui, on finira par voir avec le temps si on est fait pour être ensemble. On se rapprochera petit à petit, tu recommenceras à avoir confiance en moi et voilà. » dit-il en posant sa tête sur son épaule. Il vivait peut-être dans un monde trop rose et utopique mais bon. Il s’est toujours dis que le temps permettait de voir ce que cela allait donner chez les autres. « J’ai fait beaucoup d’erreur mais je veux me faire pardonner, je veux que tu retrouves confiance en moi. » dit-il les yeux totalement dans le vague. Il la serra tout de même un peu plus contre lui, pensant que peut-être les choses changeront.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'aime pas être perturbée par les autres, vraiment pas. J'ai l'impression de ne plus avoir le contrôle, de ne plus savoir comment agir et forcément c'est bien loin de me plaire. Faut croire qu'on serait liés à vie. J'ricane mais c'est glauque. Non vraiment. J'ai pas tellement envie d'être l'horcruxe de qui que ce soit à moins qu'on ne me demande le faire pour Lewis, là j'fonctionne pas de la même façon. Mais en règle général, no way pour que j'accepte un truc comme ça. C'est juste trop weird en fait. Ouais.. J'reste vague parce que j'aime pas faire des plans sur la comète. On sait jamais ce qui peut arriver. Peut être que ça sera positif, peut être pas. J'en sais rien et il n'en sait pas grand chose non plus. J'préfère laisser le temps faire son oeuvre et en gros qui vivra verra. C'est sûrement mieux comme ça et puis ça évite les déceptions surtout. Toujours collée contre lui, j'essayais d'imaginer ce que les choses auraient pu être s'il n'était pas partie et.. Ouais, on aurait pu être bien. Vraiment. Mais fallait croire que le destin n'avait pas été vraiment de notre côté. Peut être que c'était une sorte de mise en garde ou quelque chose comme ça. Je sais.. Mais y en a eu des choses en ton absence Macsen. Et j'suis pas la meuf la plus sereine qui soit. L'abandon c'est un truc que je vis trop mal. J'crois que je suis passée par là de trop nombreuse fois pour bien le vivre en fait et forcément, ça laisse des séquelles. Tu m'as réellement manqué tu sais.. Ouais, ça c'était vrai. Peut être que les choses n'étaient plus comme avant mais j'avais ressenti le manque quand il était partit et forcément que ça prouvait qu'il avait réellement compté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si la vie voulait que macsen et lou soit lié pour toujours, l’américain espérait honnêtement que cela soit un peu moins compliqué. Ils avaient tous les deux une relation bien compliquée et il espérait que cela change un minimum, dans le positif bien sûr. « on va espérer que les choses soit plus simple dans l’avenir. » dit-il en haussant les épaules. La vie avancera au fur et à mesure et ils pourront voir par eux-mêmes s’ils sont destinés à être ensemble ou tout simplement à finir par se séparer pour le meilleur. Macsen n’était même pas persuadé que ses coups de pressions ne reviennent pas, peut-être qu’il finira par fuir une nouvelle fois et cela risquait d’être des plus compliqués si cela arrivait. La première étape était déjà de se faire pardonner et de retrouver la confiance de la blonde, ce n’était pas encore gagné et il le savait. Si elle avait souhaité le voir ce soir, c’était sûrement pour le tester. Elle restait sur ses gardes et il pouvait la comprendre. Elle le savait déjà, c’était un bon point pour l’avancer du plan pour se faire pardonner. Il y a encore beaucoup d’étape à réussir avec succès mais il finira par voir le bout, un jour. « Je sais, j’en suis désolé. » dit-il en caressant ses cheveux encore une fois. Il savait déjà qu’il lui avait manqué, il s’en voulait d’ailleurs de lui avoir fait ressentir ce manque. « Le film est déjà presque terminé. » Voir déjà terminé au final, il n’en savait rien. Il ne connaissait même pas le but de cette histoire d’amour, elle n’allait pas lui en vouloir… A moins qu’elle le force à le regarder une prochaine fois, car il était persuadé qu’il y en aura une de prochaine fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)