Invité
est en ligne
Invité
J'connaissais mon frère sur le bout des doigts et.. Macsen le connaissait aussi. M'approcher c'était s'attirer ses foudres et j'étais pas certaine qu'il réagisse bien sachant qu'il s'agissait d'un de ses amis. Quelque part, je priais intérieurement pour qu'il ne franchisse pas la porte ce qui m'éviterais une situation plutôt désagréable. Ouais, ce serait pour le mieux sachant qu'en plus de ça, le métisse m'avait attiré contre lui. Non non, valait mieux pas qu'il puisse voir ce tableau. J'avais pas envie d'une guerre contre mon jumeau. Ouais, laissons le temps au temps. Advienne que pourra. De toute manière, j'avais pas envie de m'engager dans quoi que ce soit alors ilserait certainement mieux de reste amis pour le coup. Donc en bonne résolution, j'allais arrêter de relancer le sujet et ce serait mieux pour tout le monde. Tu confonds le charme et le ridicule, tu le sais ça ? J'avais commencé à me foutre de la sauce tomate partout, j'avais fini par baver à cause d'un chewing gum sans oublier la chanson à tue tête. Dans quel monde est ce que je dégageait du charme en agissant de la sorte ? S'il rentre d'un coup, la discrétion ne te sauveras pas. Parce que le simple fait que tu sois là allait lui poser problème alors clairement, t'échapperais pas à sa colère. Personne n'est assez bien pour moi d'après ce qu'il dit. Et au fond, c'était surtut un problème de possessivité. Parce que de mon côté, je refusais tout simplement qu'il se mette en couple. A croire qu'on aimait un peu trop se mettre des bâtons dans les roues tout les deux.
(Invité)