Invité
est en ligne
Invité
Je veux qu'on pose les choses pour de vrais. Je veux pas qu'il y ait de faux semblants entre nous. Depuis quand on agis comme ça toi et moi ? Putain Lewis, j'sais pas où j'en suis mais j'ai terriblement besoin de toi et là, j'ai l'impression que tu me laisses tomber. Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu me laisses tomber là ? J'te vois fuir et ça me gonfle. Je déteste quand tu fais ça. Je déteste quand tu te casses alors que t'as pas le droit de faire ça. Je peste intérieurement, j'ai envie de t'hurler dessus à mon tour mais tu sais que j'agis pas comme ça. J'sors juste de ma chambre, je m'adosse contre le mur et te regarde tirer sur ta clope. J'crois que tu le sens au fond, tu sais que t'as pas le droit de partir parce que tu finis par faire demir tour pour revenir vers moi. Regarde moi Lewis et arrête d'agir comme ça. Ca ne change pas que moi j'ai aimé ça. Et qu'est ce que tu veux que je te dises ? Que je m'en excuse ? Ca ne changerait pas les choses et t'agis pas comme un adulte là. C'est bon, laisse tomber. J'vais pas me battre pour rien, tu me fatigues et puisque t'es pas d'humeur et bien je ne le suis pas non plus. J'passe à côté de toi, te pousse légèrement et attrape une veste qui traîne dans l'entrée. Et arrête de fumer dedans ! Ouais là je peux te faire tout les reproches du monde, je m'en fous. Tu m'gonfles à moins que je ne m'énerve moi même. Pour avoir envie de recommencer, pour avoir envie de me blottir dans tes bras. Ouais en fait je me déteste pour ça et je suis fatiguée que les choses soient toujours aussi compliqués. Crois moi, j'aurais préféré que ça n'arrive pas et pourtant, c'est bel et bien le cas. Et j'y peux quoi moi ?
(Invité)