Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'au fond de moi, je sais que c'est mal. Je sais que je devrais bifurquer, me tourner de l'autre côté, t'échapper un peu parce que je sens qu'on va trop loin. Trop proches, trop tout. Regarde nous Lewis, on dépasse des limites qu'on devrait pas. Tes lèvres dans mon cou c'était en trop. Ma réaction face à ça n'était pas appropriée. Je devrais être dégoutée tu sais ? Dégoutée de ce que tu viens de faire et à la place je me dégoute d'apprécier. C'est pas le même niveau, ça va trop loin. Mais je sens ta peau brûlante contre la mienne, j'ai ton souffle qui se répand sur mon visage et je te fixe avec intensité me surprenant à penser que je te voudrais pour l'éternité. J'crois pas qu'on soit mauvais, j'crois pas qu'on soit contre nature mais ce qu'on est en train de faire là, ça rentre pas dans notre relation. Et si on venait à tout casser ? T'imagines Lewis si après on était plus capable de se regarder ? Je trouve que j'ai le coeur qui bat un peu trop vite. Peut être que j'ai peur. J'ai toutes mes émotions qui se mélange mais je reste concentrée dans tes yeux. T'es mon plus bel échappatoire Lewis, sans toi j'aurais coulé depuis bien longtemps. Et je sais que ce n'est plus comme avant, que j'ai pris de la distance, que je suis plus la même qu'autrefois. Mais ça change rien de ce que l'on est toi et moi. Y a mon coeur qui rate un battement, mon souffle qui change de cadence. T'as pas le droit de me mettre dans cet état parce qu'on est pas supposés être comme ça toi et moi. Et puis pourquoi tu fais ça ? J'ai les yeux qui s'ferment une nouvelle fois quand tes lèvres effleurent les miennes. Y a un goût interdit, un semblant de destruction, une douceur infinie. Puis un peu plus d'intensité. Ma bouche qui danse au rythme de la tienne et cette sensation de normalité qui donne la gerbe au final. Y a mes lèvres qui s'décollent doucement, mon coeur qui me crit de recommencer, ma tête qui m'insulte de tout les noms. C'était pas normal, c'était pas saint. J'ai mes doigts qui passent sur mes lèvres peinant à réaliser ce qui venait de se passer et subitement c'est le choc. J'te regarde effarée, me redresse avec violence. J'ai du mal à réaliser ce qui vient de se passer. J'voudrais retourner dans cette bulle qu'on venait de créer et en même temps m'en échapper.
(Invité)