Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLowis - fuck her.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Lowis - fuck her.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a des jours comme ça, on s'lève et tout vas bien. La bonne humeur est partout et.. Ouais, je suis de bonne humeur comme bien souvent de toute façon. J'sors de ma chambre, je m'arrête devant celle de Lewis et.. Non. J'ai pitié, je le laisse dormir encore un peu. Le temps de prendre un café, il gagne cinq minutes, c'est ma générosité. Et pendant que la senseo fait un bruit monstre, j'reste accoudée contre le plan de travail réfléchissant au programme du week end. Flemmarder ? Bonne idée. Traîner devant la télé, s'enfourner des pots de pop corn et jacasser devant chaque acte du film pour embêter Lewis. Ouais, vraiment un bon programme. En tant que soeur parfaite, j'prends la tasse remplit du liquide fumant noir et décide de l'offrir à l'amour de ma vie, la mienne sera pour plus tard. J'chantonne, repasse dans le couloir, lève le poing pour frapper contre sa porte et.. Non. Rentrer par surprise, en silence et sauter sur son lit pour le sortir de son sommeil semble être une meilleure idée. Ou pas. J'crois que je m'attendais pas à ça en fait. J'ouvre la porte et, fuck it. La tasse tombe de mes mains, se renverse sur le sol et me brûle à moitié les pieds. Lewis, nu. Genre totalement nu avec une nana en habit d'Eve elle aussi. On en fait quoi de ma journée Twilight à moi ? Mais.. Merde ! J'me retourne et plaque mes mains sur mes yeux, chasse les images de mon esprit pur et chaste. J'vais pas rester là quand même. pétasse je le murmure pour moi même, fais même pas attention à si on l'entend, t'façon toutes les filles tournant autour de mon frère sont des pétasses. Celle là n'échappe pas à la règle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais bu, encore plus que d'habitude, t'avais besoin de ça parce que t'avais envie d'oublier. T'étais dehors dans la nuit, à vagabonder tel un chien errant. Tu t'ennuyais pas mal ces derniers temps, ta vie ne bougeait pas, tu ne te comprenais plus. Puis t'avais allumé tinder, t'avais vu cette fille plutôt pas mal. A peine parlé, déjà invitée. Puis sans trop savoir comment, c'était chez toi que vous vous étiez retrouvés pour baiser. T'avais essayé de ne pas faire trop de bruit, tu ne devais pas réveiller ta soeur qui dormait. Tu ricanais, tu l'avais baisé une première fois puis une deuxième. Sur un joint tu t'étais paisiblement endormi, l'inconnue entre tes bras. T'étais sûrement trop crevé pour la jeter, puis d'ailleurs, c'était un bon coup alors ça ne te gênait pas tant que ça qu'elle reste. En fait, t'étais trop bourré pour pouvoir penser au lendemain, alors un peu de chaleur, même éphémère et parfumé à l'odeur du sexe, c'était pas de trop. Puis le lendemain matin, t'avais les rayons du soleil qui pénétraient dans ta chambre, tu voyais bien cette beauté hispanique entre tes bras. Elle dormait paisiblement, complètement nue avec un draps qui la recouvrait à moitié. Tu soupirais, tu souriais, tu la réveillais. Tu l'embrassais légèrement, t'avais envie d'elle, là maintenant. Puis sans trop de pression, elle était déjà à califourchon sur toi. Tu ne te souvenais plus de son prénom, mais à vrai dire, qu'est-ce que t'en avais à foutre. Elle bougeait son bassin de manière inconnue mais totalement folle. Tu kiffais, t'en redemandais. Tu te faisais toujours sourd, sachant très bien que Lou pouvait être déjà réveillée. Et puis sans trop comprendre, t'entendais quelque chose se fracasser. Ouais, t'avais pas entendu la porte, t'avais pas vu Lou. Tu mettais bien quelques secondes avant de comprendre la situation, avant de voir ta soeur se cacher les yeux. "Merde, putain fais chier" que tu lançais en poussant la brune à côté. Ce coup-là, ça t'étais jamais arrivé encore. T'étais paniqué, tu sentais ton coeur s'affoler, t'étais perdu. Une main venait s'enfouir dans tes cheveux, t'essayais de trouver la meilleure solution pour gérer ça. C'était gênant, peut-être même trop pour que t'ai les idées claires. Tu prenais le caleçon qui se trouvait au sol, tu venais l'enfiler rapidement. Tu chopais la robe de la meuf plus loin, tu lui balançais. Elle commençait à te demander si c'était ta copine, tu voulais même pas lui répondre. "C'était sympa, mais tu peux partir maintenant" que tu lui disais sèchement. T'avançais vers Lou, tu te prenais ta basket dans les pieds et tu trébuchais. Lewis, t'étais à terre comme un bouffon et t'avais eu le réflexe de te rattraper sur tes mains. Te voilà ouvert, les morceaux de la tasse t'avaient entaillé la main -même si ce n'était pas très profond-. "Bordel, Lou, attends je suis désolée" que tu lançais, toujours échoué sur le sol comme une baleine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ça me gonfle olala. J'aime pas. Déjà la vision, j'aurais pu m'en passer mais.. J'voudrais bien voir la tête de Lewis si c'était moi qu'il surprenait avec un mec. Puis fallait quand même avouer que c'était un sacré défilé à l'appartement. Jamais la même. Au fond, j'préférais ça que de voir la même tronche tout les matins et m'dire qu'il était amoureux de la fille qui finirait par me remplacer. C'était maladif en fait. J'voulais pas qu'il tombe amoureux, je voulais pas d'une autre femme dans sa vie. C'était terriblement égoïste mais quelque part, je savais que je ne supporterais de le voir s'éloigner pour une autre. J'étais censée être la plus importante dans sa vie. Moi, pas une autre. Et si c'était simple quand nous étions gamins, c'était beaucoup moins évident à gérer maintenant. J'avais mes mains sur mes yeux et j'faisais demi tour parce que petit un, j'avais pas envie de m'infliger ça une seconde de plus, petit deux, c'était assez pervers de rester là. "Bordel, Lou, attends je suis désolée" Non, non, non. Mais c'est instinctif, je me retourne. J'peux pas m'empêcher de le faire. Et lui, au sol, du sang sur les mains. Y a l'inquiétude qui vient prendre place par automatisme sur mon visage. Ca va ? T'as mal ? Mais crois pas que je suis pas fâchée, par contre t'as tout faux là. Y a juste mon amour qui prend le dessus comme à chaque fois. Y a l'autre fille qui passe à côté, l'air furibonde, je lui accorde pas un regard, j'roule juste des yeux exaspérés. C'est toujours la même chose ! Elle est même pas jolie. Mauvaise foi, sûrement. Mais j'y peux rien, j'suis pas objective dans ce genre de situation. J'les trouves toutes laides. Surtout Romy avec ses yeux globuleux. T'aurais pu me mettre au courant si tu comptais faire de l'appart un bordel. Et ouais, j'me fiche que l'autre elle soit pas encore partie. C'est pas vraiment mon problème et j'suis sûre que c'est le genre de nana ramassée dans une soirée alors ouais, elle convient au bordel d'une puissance magistrale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais là sur le parquet de ta chambre, la main légèrement ouverte, tu sentais le sang s'emparer de ta peau petit à petit mais t'en avais rien à foutre. Tu rappelais ta soeur, tu t'excusais, de toute manière il n'y avait que ça à faire. T'avais jamais voulu qu'elle voit quelque chose comme ça, puis si ça devait se passer dans le sens inverse, t'étais certain de massacrer le mec qui se trouvait dans sa chambre. Rien que d'y penser c'était pas imaginable à tes yeux. Tu t'excusais, et elle, elle était là à s'inquiéter pour toi. T'étais vraiment qu'un enfoiré Lewis, t'étais le boulet de la famille et Lou, heureusement que Lou était là dans ta vie. Sans elle, tu n'as aucune idée de ce que tu aurai pu devenir. Tu regardais les yeux bleus de ta soeur, et tu décelais  bien de l'inquiétude mais également un peu de dégoût. Ouais, tu te sentais mal là tout de suite. "Oui ça va, non t'inquiètes pas" que tu disais en essayant de te relever. Ton coup d'un soir prenait la peine de partir sans trop ronchonner, bien que le réveil ait été brutal. Heureusement pour toi qu'elle pétait pas un scandale, sinon t'étais mal barré pour ta journée. T'entendais la plainte de ta soeur et tu soupirais, tu savais bien que t'allais te faire démonter et c'était pas une grande partie de plaisir. "Sois pas mauvaise, elle est canon cette fille quand même" que tu disais en soupirant. Tu venais essuyer le sang de ta main sur ton caleçon, bien que finalement, ça  ne s'arrêtait pas si facilement de saigner. Fallait que tu te mettes un pansement, alors t'essayais de faire attention en évitant les morceaux de porcelaine au sol. Puis la phrase de trop, pas que pour toi apparemment. La brune n'était apparemment pas encore partie, et elle commençait à aboyer. "C'est toi qui m'a insulté de pute là ?" qu'elle commençait à dire en gueulant. Tu soupirais, tu te passais une main sur le visage et t'y déposais un peu de sang au passage. "Ptain dégage toi, c'est bon lâche l'affaire" que tu lançais à l'intention de la fille éphémère. Tu la poussais vers la porte d'entrée, au cas où si elle avait oublié. "Lou n'en rajoute pas s'te plaît" que tu disais d'un ton agacé. Bordel, les nanas, une vraie source de problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis merde Lewis, pourquoi c'est toujours le même schéma avec toi ? T'es à la limite de péter les plombs et de monter une escouade quand je te dis que je rentrerais plus tard mais toi, tu les ramènes à la suite dans l'appartement. C'est presque à se demander si elle ne dispose pas d'un ticket d'entrée placée en libre distribution. Et ouais ça m'emmerde, et ouais j'devrais pas me montrer aussi tranchante vis à vis de tes conquètes mais au fond, j'y peux quoi si j'ai une trouille bleue de te perdre pour l'une de ses filles ? Parce que je sais qu'elles ne sont que de passage pour l'instant mais y en aura une qui finira par te marquer l'esprit et tu voudras la garder. C'est typiquement le genre de chose que je ne veux pas voir arriver, désolée pour l'égoïsme. Mais tu l'sais non que je suis égoïste dès que ça te concerne pas vrai ? Elle est vulgaire, pas canon. Y a une sacré différence quand même. Me dis pas que tu le vois pas ? Rien que la robe qu'elle vient d'enfiler en dévoile beaucoup trop sur son anatomie. Elle aurait pu être totalement nue que ça n'aurait fait aucune différence. "C'est toi qui m'a insulté de pute là ?" Ah, t'es encore là toi ? Je lui jette un sale regard, ouvre la bouche et Lewis me devance de peu. Que j'en rajoute pas ? J'ris et c'est nerveux. Putain de nerveux. On en serait pas là si t'avais pas ramené la première pute croisée. Forcément que je m'indigne. J'aime pas le ton de ta voix, j'aime pas que tu m'fasses des reproches dissimulés. Laisse tomber, j'vais aller faire un tour. J'fulmine intérieurement, fais demi tour vers ma chambre et claque la porte avec violence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas vraiment que tu la défendais cette inconnue, c'était aussi pour ton égo. Tu te tapais pas n'importe qui, enfin d'un côté c'était la vérité mais c'était pas non plus le laideron au coin de la rue. T'étais plutôt fier des femmes que tu mettais dans ton lit et ça pouvait t'agacer de voir Lou descendre totalement tout ça. Tu levais les yeux au ciel quand elle parlait de vulgarité, dans le fond t'avais pas envie de te battre sur une question pareille parce que tu savais très bien que tu ne pouvais pas avoir raison. Sans trop que tu comprennes pourquoi ni comment, c'était parti en cacahuète et te voilà au milieu d'une nouvelle guerre mondiale. T'entendais ton coup d'un soir claquer la porte d'entrée, tu tournais la tête vers ta soeur et tu voyais sa tête blonde s'en aller dans sa chambre. C'était à nouveau une porte qui claquait qui te revenait aux oreilles, tu soupirais. C'était pas ta journée, tu sentais bien qu'elle allait mal se passer. Tu te passais une main dans les cheveux, tu t'approchais de la porte de ta blonde. "Lou, allez fais pas la tête.." que tu tentais à travers la porte. Tu commençais à te geler les couilles en étant en caleçon dans l'appartement, mais t'essayais de pas y penser. Finalement, tu venais ouvrir légèrement la porte en espérant ne pas la sentir se refermer sur toi. Tu dépassais légèrement ta tête, te faisant tout petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réaction puéril, je l'accorde. Mais Lewis il savait que quand ça le concernait, je montais vite dans les tours et au final, claquer la porte de la sorte était une façon de lui prouver que j'étais bel et bien fâchée contre lui. J'savais que ça ne durerait pas longtemps, après vingt quatre années d'expériences, j'avais jamais réussi à dépasser les vingt minutes ce qui entâchait sérieusement ma crédibilité. "Lou, allez fais pas la tête.. Niania. J'faisais la tête si j'en avais envie en fait. Et c'était pas parce qu'il venait contre ta porte se lamenter que ça allait changer. J'croisais les bras sur ma poitrine me laissant tomber sur mon lit, le regard fixé vers l'entrée. Trois, deux, un. La porte s'ouvrait laissant apparaître la tête de mon jumeau l'air penaud et moi je levais les yeux au ciel me tournant légèrement pour ne pas le regarder. J'ai pas envie de te parler. Pas pour les cinq prochaines minutes en tout cas. Et j'viendrais plus jamais dormir avec toi. J'crois que j'étais traumatisée de ce qui avait pu se passer dans ses draps. J'étais pas bête, c'était pas la première fois, mais le voir réellement ça changeait la perception de la chose. Je t'apporterais plus jamais ton café le matin non plus. J'prendrais pas le risque de retomber sur la même scène tu vois. Parce que ça suffisait clairement à gâcher ma journée alors que je m'étais levée de si bonne humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu passais ta tête à travers la porte, tu regardais avant de savoir si tu pouvais entrer. Tu voyais ta soeur te tourner le dos, puis elle stipulait ne plus jamais vouloir te parler alors qu'elle le faisait juste après. Tu souriais légèrement, parce que même en colère, Lou était adorable. Puis dans le fond, tu savais bien que ça n'allait pas durer. Tu souriais d'autant plus en cachette quand elle parlait de ne plus jamais dormir avec toi, et tu te permettais cette folie pour la simple et bonne raison qu'elle ne te voyait. Ouais parce que dans le cas inverse, t'étais prêt à parier qu'elle serait venue t'étrangler. "Tu mens. Et puis c'pas grave, moi je viendrais dormir avec toi" parce que tu la forcerais. T'aimais bien dormir avec ta jumelle, c'était étrange mais quand c'était le cas, t'étais qu'un gosse de cinq ans qui retrouvait sa soeur et son enfance. C'était vous deux contre le monde entier, vous deux contre les monstres nocturnes. Tu rentrais plus amplement dans la chambre, tu venais te laisser couler contre le mur à côté. Bon l'histoire du café, c'était gênant parce que le petit-déj au lit, toi t'aimais bien ça. "Bah tu me l'apporteras l'après-midi" que tu lançais comme un petit con. Tu te décrochais du mur pour t'approcher d'elle, tu venais t'asseoir à ses côtés même si elle ne semblait pas être la plus disposée à te faire un câlin. "Lou j'ai froid, viens on se recouche ensemble ? J'aime pas quand tu boudes" que tu tentais, la queue entre les jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que j'avais déjà précisé à quel point j'étais nulle pour faire la tête à Lewis ? Non mais parce que c'était quand même dingue ce manque de capacité à arrêter de lui parler. Preuve était qu'à peine avais-je dis que je ne le ferais plus je reprenais la parole presque aussitôt me mettant moi même en contradiction. Et ouais, c'était chiant. Parce qu'au final, il savait très bien que ça ne durait jamais bien longtemps et moi, ça me frustrait d'être incapable de tenir assez longtemps. "Tu mens. Et puis c'pas grave, moi je viendrais dormir avec toi" Pff. J'roulais des yeux encore une fois croisant les bras sur ma poitrine en guise de mécontentement. J'perdais même pas de temps à répliquer puisque Lewis était le pro dans l'art d'avoir le dernier mot. "Bah tu me l'apporteras l'après-midi" J'plissais le nez attrapant le coussin à ma porté avant de le lancer en sa direction. Cible mal visé, le coussin allait s'écraser trois mètres en trop sur la droite et mon jumeau prenait tranquillement place sur mon lit l'air de rien. "Lou j'ai froid, viens on se recouche ensemble ? J'aime pas quand tu boudes" J'me décidais enfin à le regarder pestant intérieurement. Tu me saoûles. Vraiment. Parce que j'étais pas capable de résister plus longtemps. Et j'tirais sur la couette pour libérer de l'espace me glissant sous elle. J'bouderais moins si t'arrêtais d'en ramener des tonnes à la maison. Et ouais, peut être que j'exagérais un peu mais j'aimais pas. J'aimais vraiment pas. J'attendais qu'il vienne à son tour se glisser dans les draps collant finalement ma tête dans son cou avant de murmurer. Je veux pas que tu me remplaces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pouvais pas t'imaginer sans ta soeur, c'était juste impensable. Lou représentait un tout, et sans elle, tu ne ferais déjà plus parti de ce monde. Cette petite blonde était ton oxygène, c'était ta raison de te lever le matin pour la voir sourire. Sans aucun doute, tu donnerais ta vie pour la sienne s'il était nécessaire. Tu ne vivais peut-être pas dans l'ombre de ta jumelle, mais la réalité était bien que tu ne pouvais pas vivre sans elle. C'était ton âme-soeur, et si vous étiez nés ensemble, si vous avez évolués tous les deux dans un si petit ventre, ça prouvait bien quelque chose. C'était vous, vous deux contre le monde, contre tous. Et Lou, tu pouvais pas la voir ailleurs que dans tes bras. Tu répondais à toutes ses phrases, lui prouvant que de toute manière, elle ne pouvait pas s'échapper très longtemps de votre confort émotionnel. Elle était la seule, et Lou serait toujours la seule. Tu rigolais en voyant un coussin atterrir à l'autre bout de la pièce. Tu souriais comme un enfant, elle n'avait pas résisté longtemps, et t'étais rassuré. "Non tu m'aimes" que tu disais tout fier. T'avais beau faire le dur, en face de Lou, t'étais toujours qu'un enfant la plupart du temps. Ouais, et quand tu ne l'étais pas, c'était parce que t'allais fracasser la personne qui la faisait souffrir. Tu levais les yeux au ciel, le sujet de tes conquêtes c'était pas ton favoris parce que tu savais très bien que c'était un débat sans fin. Tout comme elle avec des garçons, d'ailleurs tu voulais même pas l'imaginer. "J'en ramène pas des tonnes, faut pas abuser" Tu venais te glisser sous la couette à ses côtés, t'encerclais ta soeur de tes bras, la collant un peu plus contre toi. T'embrassais le sommet de sa tête, humant son odeur au passage. "Personne ne pourra te remplacer Lou, personne t'entends ? T'es ma moitié, tu le sais non ? Sans toi j'suis rien moi" que tu murmurais. "C'est juste que tu vois, j'ai quand même des besoins masculins que j'dois évacuer". Tu pouffais de rire légèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)