Invité
est en ligne
Invité
Y a des jours comme ça, on s'lève et tout vas bien. La bonne humeur est partout et.. Ouais, je suis de bonne humeur comme bien souvent de toute façon. J'sors de ma chambre, je m'arrête devant celle de Lewis et.. Non. J'ai pitié, je le laisse dormir encore un peu. Le temps de prendre un café, il gagne cinq minutes, c'est ma générosité. Et pendant que la senseo fait un bruit monstre, j'reste accoudée contre le plan de travail réfléchissant au programme du week end. Flemmarder ? Bonne idée. Traîner devant la télé, s'enfourner des pots de pop corn et jacasser devant chaque acte du film pour embêter Lewis. Ouais, vraiment un bon programme. En tant que soeur parfaite, j'prends la tasse remplit du liquide fumant noir et décide de l'offrir à l'amour de ma vie, la mienne sera pour plus tard. J'chantonne, repasse dans le couloir, lève le poing pour frapper contre sa porte et.. Non. Rentrer par surprise, en silence et sauter sur son lit pour le sortir de son sommeil semble être une meilleure idée. Ou pas. J'crois que je m'attendais pas à ça en fait. J'ouvre la porte et, fuck it. La tasse tombe de mes mains, se renverse sur le sol et me brûle à moitié les pieds. Lewis, nu. Genre totalement nu avec une nana en habit d'Eve elle aussi. On en fait quoi de ma journée Twilight à moi ? Mais.. Merde ! J'me retourne et plaque mes mains sur mes yeux, chasse les images de mon esprit pur et chaste. J'vais pas rester là quand même. pétasse je le murmure pour moi même, fais même pas attention à si on l'entend, t'façon toutes les filles tournant autour de mon frère sont des pétasses. Celle là n'échappe pas à la règle.
(Invité)