Invité
est en ligne
Invité
J'crois que ça serait le pire truc au monde. Etre remplacée dans la vie de Lewis. C'était clairement dans le top un de mes plus grandes peur. Si certains avaient la trouille des araignées, des serpents ou encore des clowns, moi j'étais terrifiée à l'idée de perdre mon jumeau de n'importe quelle façon que ce soit. J'pourrais pas m'y résoudre, au fond, j'avais toujours été persuadée que mon coeur arrêterait de battre en même temps que le sien et que s'il devait s'en aller je m'en irais avec lui. J'pouvais pas survivre dans un monde sans lui. "Non tu m'aimes" Lève les yeux au ciel. Vas y, joue en, c'est facile. Tu me saoûles quand même. Et c'est saoûlant de t'aimer à ce point tu sais ? Parce que j'crois que dans aucun monde j'serais vraiment capable de t'hurler dessus comme une dingue. "J'en ramène pas des tonnes, faut pas abuser" T'as eu plus de conquêtes dans ton lit ces trois derniers mois que moi en vingt quatre ans et c'est moi qui abuse ? La blague. J'étais limite de nouveau vierge là, fallait pas déconner. Collée contre lui, je m'apaisais évacuant la colère que j'avais pu ressentir un peu plus tôt. Quand je disais que ça durait pas bien longtemps les crises entre lui et moi c'était pas une blague. . "Personne ne pourra te remplacer Lou, personne t'entends ? T'es ma moitié, tu le sais non ? Sans toi j'suis rien moi" J'fermais les yeux me laissant bercer par sa voix. "C'est juste que tu vois, j'ai quand même des besoins masculins que j'dois évacuer" Ok. La, j'ai ris. T'es obligé de tout casser comme ça ? C'était beau, de la poësie, digne d'une réplique d'un film à l'eau de rose et paf. Lewis le lourd était revenu en fanfare. Un jour tu feras ta vie, tu trouveras quelqu'un de sûrement très laid et t'iras vivre avec, t'auras des gamins et moi.. J'aurais rien du tout. Belle vision de l'avenir. Sauf que tu vois, moi je refuse ça. C'est toi mon âme soeur, t'as pas le droit de te trouver quelqu'un.
(Invité)