Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Linette Bushnell Oui moi aussi TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 8 1365124802 Alors j'suis pas très douée pour trouver des bonnes idées TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 8 1881463262 Mais jte mp j'en ai deux trois TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommen Hale Alooors, on peut dire qu'ils se sont rencontrés à genre NY comme leurs parents étaient invités à une fête mondaine ou j'sais pas trop quoi dans le genre TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 8 1616978029 et ça aurait pu passer assez bien entre les deux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Oui voilà face Puis j'ai vu dans ton profil qu'il aimait bien voyager tout ça, ils auraient pu faire pas mal de trucs ensemble, genre comme Tom allait tous les étés à Cannes en France, des fois Ael aurait pu passer le voir tout ça TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 8 1881463262 Des bons potes quoi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en tant que bizuts eliot, il nous faut un lien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tommen Hale a écrit:@Romy Oswald TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 8 1881463262 TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 8 1881463262 Moi ça me va, jtrouve ça fun ! face J'sais pas trop quoi rajouter en fait TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 8 2157042859 Mais on joue ça quand tu veux !

Nickel alors TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 8 3850463188 Je te tiens au courant de quand je suis partante pour jouer ce lien (je fais un tri dans mes rp) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia Avec plaisir TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 8 3850463188 Des idées, des envies ? face

@Romy Oswald Ça marche ! TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson Oui bien sur TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 8 3997999705 Des idées, des envies ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je partirais trop sur cousins ou alors, des amis de colo quand ils étaient gamins qui ont pris l'habitude de voyager ensemble quand ils étaient gosses et puis ados. ils se ressemblent sur pas mal de point alors, je les vois mal de pas s'entendre TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 8 1881463262 au pire se taquiner et être en compétition mais, présent l'un pour l'autre TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 8 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont un caractère assez merdiques tous les deux TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 8 1881463262 Ils pourraient avoir une relation assez conflictuelle, destructrice et ambiguë. Ils pourraient attirés l'un par l'autre mais passer leur temps à se foutre sur la gueule. Gab elle a pas vraiment de limites, elle verse beaucoup dans la destruction et l'auto destruction, elle est très souvent moqueuse et provocatrice, même avec les personnes qu'elle apprécie. Elle aime posséder mais ne pas appartenir à quelqu'un, donc elle ne voudra pas avouer son attirance pour lui mais sera en colère si elle le voit tourner autour de quelqu'un d'autre. Enfin voilà, je vois un truc plein de jalousie, de disputes, de coup bas et d'insolence, du genre à celui qui arrivera à mettre l'autre à ses pieds.

Enfin c'est une idée hein, on peut chercher autre chose si tu préfères aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)