Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommen Hale moi ça me va TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 3850463188
ils seraient pote d'enfance mais maintenant, macsen essayerait peut-être de calmer un peu tommen nan? TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'tait Adriel TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 166564858 et il s'est mis en couple avec sa meilleure amie tu te rends comptes ? TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 3363626789 (en vrai elle est super deg XDDDDD)
Et j'aime bien ton début d'idée TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 152426858 On pourrait partir comme tu dis sur le fait qu'elle lui plait, qu'il essaie, mais qu'elle prend un malin plaisir à le faire un peu tourner en bourrique, genre à rentrer dans son jeu pour finalement l'envoyer balader à chaque fois TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 166564858 Mais au fond elle l'apprécierait bien, il la ferait rire TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 3850463188 Et elle le trouverait quand même à son goût TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 166564858 Puis comme ils aiment bien l'adrénaline tous les deux, jles verrais bien se provoquer un peu genre, se lancer des défis ou quoi !
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je veux TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 1924519849
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un liiien ? TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Alors j'ai une petite idée qui m'est venu en lisant ta description, je t'explique ça TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 3997999705 Jpense que comme Moana est séductrice et que Tom aime beaucoup les femmes, ils aurait pu fricoter à une soirée ou peut importe, et ils auraient voulu se revoir par exemple, genre petit date quoi Richard et pendant ce date, jsais pas trop de quelle manière, mais ça aurait pu un peu partir en freestyle genre, ils auraient voulu faire un truc de ouf, un truc à sensation jsais pas trop quoi encore, et du coup depuis ils pourraient super bien s'entendre, amicalement du coup ou comme tu veux face Après à voir comment ça aurait évolué, genre dès qu'un truc nouveau un peu fou tourne ils se lancent le défi de le faire ensemble etc ! J'sais pas si tu vois ? TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 1881463262

@Macsen K. Doyle-Fernandez Oui voilà, il pourrait essayer TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 166564858

@Lara Kovalenka Effectivement TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 1881463262 La pauvre TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 166564858
Ouais genre elle laisse toujours sur sa faim TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 166564858 Mais comme il s'en fou, il en redemande TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 1881463262 TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 166564858 Ouais ça peut être cool ça hanwii genre jvois bien Tommen lancé un pari à Lara en mode si je gagne, tu me lâches pas comme une merde comme d'habitude TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 1881463262

@Velleda M. Cavendish Avec plaisir TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 3850463188 T'as des idées ou pas du tout ? TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 1365124802

@Calypso F. Suarez First mather sur ma fiche, gare à toi TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 152426858 Tu as des idées ? TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Etant tous les deux des bizuts eliots, il faut s'entraider TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 1688815589
T'as déjà une bff ou pas? TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommen Hale Je n'ai pas du tout peur, Eliot ! TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 152426858 Est-ce que Tommen est le genre a se vanter, se pavaner et être fier de sa richesse ? Et au passage j'adore son caractère, ça pourrait exploser avec Caly :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tommen Hale a écrit:@Lara Kovalenka Effectivement TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 1881463262 La pauvre TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 166564858
Ouais genre elle laisse toujours sur sa faim TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 166564858 Mais comme il s'en fou, il en redemande TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 1881463262 TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 166564858 Ouais ça peut être cool ça hanwii genre jvois bien Tommen lancé un pari à Lara en mode si je gagne, tu me lâches pas comme une merde comme d'habitude TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 1881463262
Mouahahah j'aime trop face C'est quand tu veux pour un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommen Hale awww j'aime beaucoup ton idée TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 1881463262 Moana c'est un peu la reine pour faire des conneries en même temps TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 166564858 Dès qu'ils découvrent une nouvelle attraction ils la font ensemble, un nouvel alcool ils le goûtent ensemble, etc. ça pourrait être un peu l'amitié de la confiance pour tout découvrir ensemble TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te sens un peu harcelé mais s'il te reste un peu de place en liens féminins... Vic TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)