Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommen Hale bon je suis censée être absente TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6 387742012 mais je tenais à passer en coup de vent par ici pour te dire qu'il va nous falloir un lien TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6 152426858 voilà TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6 2157042859
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Elle est arrivée il y a deux ans ! Oui je vois bien un duo de choc TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6 166564858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Linette Bushnell J'aime bien ton idée hanwii J'suis ok pour partir sur un truc un peu ambigu, ça ajoute beaucoup plus de peps et piquant à la situation TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6 1881463262 Je trouvais ça cool quand tu parlais du côté "détériorée", ça irait carrément dans le sens des chemins qu'ils ont prit TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6 166564858 Car je pense qu'avant de Tom ne parte en France, ils auraient pu être proches, tout le côté un peu ambigu tout ça, et peut être qu'il y aurait pu avoir une petite histoire, une espèce d'embrouille avant que Tommen parte en France. Après ce serait à voir pourquoi, peut être par rapport au comportement de Linette qui aurait agacé ou déçu Tom, ou inversement, comme tu préfères Vic Ils auraient perdu le contact, jusqu'à Harvard! Linette est arrivée quand ? TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6 1616978029
A voir, car de toute façon maintenant Tommen a beaucoup de mal à considérer les gens qui ne sont pas vraiment comme lui, assez clean et sans gros débordements (comme les mathers quoi), donc à voir ce que ça pourrait donner entre eux TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6 1616978029 Même si au fond, Linette ça resterait une personne à qui il a tenu et à qui il tient toujours quoi TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6 1616978029 C'est graaave brouillon, j'sais pas si tu as tout compris TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6 1881463262

@Ael C. Raudenfeld Ouais, on pourrait partir sur du positif, parce que de base je vois pas trop ce qui pourrait faire qu'ils ne s'entendent pas TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6 1616978029 TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6 1881463262 Oui,je sais ce qui va se passer TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6 387742012 TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6 387742012 Non mais après c'est sur Tommen va pas être très coooontent mais si Ael c'est son pote, il va pas l'embrouiller, du moins pas tant qu'il a pas sa version des faits et son explication TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6 166564858 A voir hanwii

@Kaylee Armour Ah j'aime trop cette idée hanwii C'est marrant TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6 1881463262 Au final maintenant ils pourraient avoir une belle relation, être assez proche, il aimerait bien lui parler et avoir ses conseils peut être des fois Vic

@Lisa-Rose Wertheimer Oui grave TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6 152426858 Je sais pas si tu as déjà des idées, mais je pense qu'ils auraient pu se connaître à Paris, Tommen y est allé deux ans pour intégrer un centre de formation de foot TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6 166564858 Ou alors on part sur harvard, faut voir face

@Velleda M. Cavendish Tommen est arrivé plus tôt, mais bon ça peut toujours le faire TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6 166564858 Moi je suis partante, ça peut être marrant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommen Hale parfait ! Tu es libre pour un RP? ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaylee Armour Oui TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6 2109348208 Par contre si tu peux le commencer, ça m'arrange beaaucoup TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ayaaa j'ai perdu mon message sans faire exprès, faut que je recommence tout :TT:)
donc je disais, ne t'inquiète pas, étant moi-même quelqu'un de très brouillon dans mes idées, j'ai très bien compris les tiennes TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6 1881463262 du coup je voyais bien la dispute à cause du comportement de linette. tom aurait pu la voir une fois de trop dans un état qui ne lui plaisait pas (surtout avec le départ imminent de sloan, elle était pas au top) et aurait exploser une dernière fois (je voyais bien déjà le débat source de dispute entre eux depuis le début) avant de prendre l'avion. TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6 1365124802 et sinon linette est à harvard depuis quatre ans TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommen Hale pas de soucis ! Une idée de contexte ? ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommen Hale TOI, TOI, TOOOOOI ! J'AI TROUVÉ TA FICHE DE LIENS. :norris: Tu me réserves un lien de foufou ? Genre, un méga lien qui pète. :burp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuux TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6 3997999705
J'vois bien un lien du style Romy et Tommen se seraient engueulés la première fois qu'ils se sont vus et depuis ils se font tout plein de crasses, ils se chamaillent tels des enfants etc ... Richard
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
D'accord, on joue ça quand tu veux Richard
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 6 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)