@Linette Bushnell J'aime bien ton idée
J'suis ok pour partir sur un truc un peu ambigu, ça ajoute beaucoup plus de peps et piquant à la situation
Je trouvais ça cool quand tu parlais du côté "détériorée", ça irait carrément dans le sens des chemins qu'ils ont prit
Car je pense qu'avant de Tom ne parte en France, ils auraient pu être proches, tout le côté un peu ambigu tout ça, et peut être qu'il y aurait pu avoir une petite histoire, une espèce d'embrouille avant que Tommen parte en France. Après ce serait à voir pourquoi, peut être par rapport au comportement de Linette qui aurait agacé ou déçu Tom, ou inversement, comme tu préfères
Ils auraient perdu le contact, jusqu'à Harvard! Linette est arrivée quand ?
A voir, car de toute façon maintenant Tommen a beaucoup de mal à considérer les gens qui ne sont pas vraiment comme lui, assez clean et sans gros débordements (comme les mathers quoi), donc à voir ce que ça pourrait donner entre eux
Même si au fond, Linette ça resterait une personne à qui il a tenu et à qui il tient toujours quoi
C'est graaave brouillon, j'sais pas si tu as tout compris
@Ael C. Raudenfeld Ouais, on pourrait partir sur du positif, parce que de base je vois pas trop ce qui pourrait faire qu'ils ne s'entendent pas
Oui,je sais ce qui va se passer
Non mais après c'est sur Tommen va pas être très coooontent mais si Ael c'est son pote, il va pas l'embrouiller, du moins pas tant qu'il a pas sa version des faits et son explication
A voir
@Kaylee Armour Ah j'aime trop cette idée
C'est marrant
Au final maintenant ils pourraient avoir une belle relation, être assez proche, il aimerait bien lui parler et avoir ses conseils peut être des fois
@Lisa-Rose Wertheimer Oui grave
Je sais pas si tu as déjà des idées, mais je pense qu'ils auraient pu se connaître à Paris, Tommen y est allé deux ans pour intégrer un centre de formation de foot
Ou alors on part sur harvard, faut voir
@Velleda M. Cavendish Tommen est arrivé plus tôt, mais bon ça peut toujours le faire
Moi je suis partante, ça peut être marrant