Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'aimerais beaucoup @Tommen Hale Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Linette Bushnell Oui voilà c'est exactement comme ça que je voyais les choses face Tout ça peut faire une dynamique intéressante je pense TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 166564858 Bah du coup comme Tom, du coup j'pense que de l'eau aurait coulé sous les ponts depuis TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 1881463262 A voir comment ça se passerait maintenant, s'ils ont un peu fait le paix, ou non TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 1616978029

@Kaylee Armour Comme ça t'inspire, mais comme Tom vient de revenir de France où il est allé voir son frère qui aller très mal à cause de son handicap, Kaylee aurait voulu le voir pour savoir comment ça allait et prendre de ses nouvelles? Vic

@James Anderson Te voilà ! TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 1881463262 TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 1881463262 Avec plaisir face T'as des idéees, pas du tout ? :loukas:

@Romy Oswald Si tu veux qu'ils se chamaillent, Tom il va la pourrir face Richard Ca peut être très marrant TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 166564858

@Velleda M. Cavendish Je suis partante ! hanwii Qui commence ? TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 1365124802

@M. Théa Glaswell Avec plaisir TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 3850463188 Des idées, des envies ? TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommen Hale Oh ben ça va alors TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 166564858 On pourrait dire qu'ils se sont rencontré à l'arrivée de l'un ou de l'autre à la eh ? TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 1616978029 Ou avant même hanwii
MDDDR Braxton risque de ne pas être contente TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 166564858
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
N'importe TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 2109348208 faudrait déjà trouver un contexte ö
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 152426858 quant à savoir où en est le lien aujourd'hui, je ne sais pas pas trop, tout dépend un peu de tom, sachant que linette n'a pas vraiment changé son comportement parfois un peu trop excessif et qu'elle a intégrée la mather à la rentrée TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 3997999705 hm, on peut dire que c'est toujours conflictuel entre eux à la limite, tout en enfant cette tension inévitable qui planera toujours de part leur passé ? bon okay c'est nul je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées dès le matin TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 2157042859 je sais juste que j'aimerais garder le côté conflictuel mêlé d'incompréhension mutuel (linette lui reprocherait de ne pas l'accepter comme elle est, au final ça l'aurait beaucoup blessée je pense) ambiguïté et attirance latente quoi TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 1616978029 si tu as des idées TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 1881463262 TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 2109348208 après si on doit se faire un sujet (j'anticipe TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 2157042859) on peut jouer sur les inondations, genre l'un ou l'autre de retrouve bloqué dans un bus qui ne peut plus continuer et se trouve justement non loin de l'habitation de l'autre, un truc comme ça ? une bonne façon de les confronter quoi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tommen Hale a écrit:@Romy Oswald Si tu veux qu'ils se chamaillent, Tom il va la pourrir face Richard Ca peut être très marrant TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 166564858

Justement, j'pense que ça pourrait être drôle face Après je vois bien un truc comme meilleurs ennemis TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 1616978029 Par exemple, ils se supportent pas, ils arrêtent pas de se pourrir la vie mais dans le fond ils "tiennent" l'un à l'autre car ils aiment bien leur relation, ça les fait marrer et ils aimeraient pas que l'autre disparaisse de leur vie car du coup ils s'ennuieraient Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommen Hale J'ai grave mis du temps à trouver ta fiche, sache-le TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 387742012 Je mérite alors un lien super méga cool. J'ai pas d'idée, mais peut-être un lien plutôt négatif mais genre gentil ? TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaylee Armour Okay, je te ferais ça ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Bah logiquement Tom est entré cette année à la EH, donc je serais partante pour dire qu'ils se sont connus avant hanwii Parce que vu le milieu du quel ils sont issus, j'imagine qu'ils ont pu se rencontrer dans d'autres circonstances, et devenir de bons potes TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 1881463262
Oui ça va être le bazar face

@Velleda M. Cavendish J'ai pas tellement d'idée TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 1616978029 Tom a été absent 2 mois donc ils ont du temps à rattraper TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 1881463262 TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 2157042859

@Linette Bushnell Non mais je vois ce que tu veux dire TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 2109348208 Et j'adore l'idée, c'est très compliqué comme j'aime TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 152426858 c'est intéressant TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 166564858 Tom est très buté, donc de son côté jpense qu'il serait un peu réticent à retrouver la relation qu'ils avaient avant, parce qu'il aurait vraiment du mal avec le comportement de linette, et se gênerait pas pour lui dire TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 1881463262 Mais pas dans un sens méchant, plus dans un sens protecteur tout ça TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 1616978029 et pour les inondations, c'était avant Halloween je crois ? Car Tommen n'était pas encore revenu à ce moment là TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 1616978029 Enfin après ça dépend de l'étendue des dégâts j'sais pas si c'est encore d'actu TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 1881463262

@Romy Oswald TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 1881463262 TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 1881463262 Moi ça me va, jtrouve ça fun ! face J'sais pas trop quoi rajouter en fait TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 2157042859 Mais on joue ça quand tu veux !

@James Anderson Promis, je l'avais pourtant pas cachée Richard Du négatif, j'en ai pas vraiment alors oui j'veux hanwii Il est comment au niveau du caractère James ? TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 1616978029

@Kaylee Armour Mercii TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui mince, j'avais pas capté, et je t'avoue que j'en ai aucune idée pour les inondations, on va donc trouver autre chose TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 1881463262 en tout cas, j'aime beaucoup ce lien, j'ai hâte qu'on approfondisse tout ça TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 2109348208 faudrait qu'on joue leur "retrouvailles" du coup, quelque chose comme ça TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 152426858 tu aurais une idée toi ? TOMMEN 彡 WE'LL ROCK THEM BODY MOVES - Page 7 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)