Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wish you could see yourself through my eyes...[ft Mira] - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I wish you could see yourself through my eyes...[ft Mira]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...You could see how amazing you are. | Je reconnaissais la bonne idée de Mira quant à donner des cours pour mettre en pratique ce que j’apprenais, mais il fallait aussi prendre en compte mon quotidien. Assurer mes cours, mon stage, et Ashlynn ? un enfant de 17mois prenait du temps et demandait beaucoup d’attention. Je me sentais déjà bien souvent coupable de devoir la faire garder par quelqu’un d’autre alors, devoir prendre encore du temps pour quelqu’un d’autre que ma fille ? Je pense que je m’en mordrais les doigts. « Les cours c’est pas tous les jours non, c'est vrai…Mais Ashlynn, oui ! » répondais-je en haussant les épaules avant de m’attarder sur ma séance photo avec Mira.

Je voyais bien qu’elle cherchait à s’occuper le corps et l’esprit, et personnellement tout ce qu’elle ferait serait bon à prendre. Alors si elle voulait fouiller ? Qu’elle le fasse ! Elle n’était pas non plus en train de me demander de mettre les mains sur des papiers administratifs ou autre truc du genre. Mais ce qui m’étonnait, c’était sa facilité à forcer une serrure. Je la regardais faire – une partie de moi ayant envie de lui dire que si elle voulait, je pouvais lui donner les clés – et décidais finalement de la laisser s’amuser. Après tout, si ca pouvait l’aider à se détendre. D’un geste de doigts pincés devant ma bouche, je souriais lèvres fermés au moment où elle m’avait demandé de ne rien dire. Motus et bouche cousue. Et très vite je reprenais mes clichés . Je n’en parlerais pas ! Mais…les photos, elles ? Ca se passent de commentaire non ?

On terminait la soirée sur un ton plus léger, plus emprunt à la détente à chaque fois ou Mira tentait de se laisser aller. Je n’attendais pas non plus d’elle qu’elle se lache dès les premières séance, et si je devait reconnaitre une chose, c’est qu’elle avait fait enormément d’effort pour une personne, qui au départ rebutais complètement l’idée de se faire prendre en photo ! J’étais ravie de cette soirée, et j’étais déjà sûre que les photos seraient excellentes…

TOPIC CLOS

©TOWNTROTTER.

(Invité)