Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

RYLIE ❃ i'm walking on a wire

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit lien entre nous ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Avec plaisir, tu as une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de T.O.U.T. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson D'accord RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 5 1881463262 Alors tu peux me décrire un peu le bonhomme ? Ce qu'il fait dans la vie (déjà il est Mather c'est un bon point :loukas: ), comment il se comporte, son caractère, ce qu'il aime, etc. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rylie N. Coppola Avec plaisir !

Spoiler:

Tu voudrais un lien positif ou négatif ? Comme on est deux Mather ;siffle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Je verrais peut-être plus du positif RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 5 1616978029 J'ai une question : il est colérique, du genre à ne pas savoir se contrôler quand il a un accès de colère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rylie N. Coppola Effectivement ! Il est comme ça, il n'arrive tout simplement pas à se retenir d'éclater et il dit souvent ce qu'il lui passe par l'esprit sur le moment, bien qu'il regrette rarement ensuite. On peut dire qu'un rien peut l'énerver. C'est les symptômes du fait qu'il ne touche plus aux médicaments qui lui rendaient heureux auparavant. RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Du coup je me disais qu'on pouvait se faire un lien positif de base, mais faire un RP où James aurait un accès de colère pour une raison X et aurait pu carrément effrayer Rylie RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 5 1881463262 Et à partir de là on fera évoluer la relation en RP non ? RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rylie N. Coppola Ah ouais je vois le genre ! RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 5 2321506494 RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 5 387742012 Oui on pourrait faire un rp où on verrait le contexte et la suite du lien ! Mais pour le moment on peut même imaginer une rencontre où James ferait une crise de colère auprès de Rylie RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson J'imaginais plutôt qu'ils se connaîtraient assez bien avant qu'elle découvre ce côté de lui RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 5 1616978029 Sinon on partira pas vraiment sur une bonne base RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)