Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

RYLIE ❃ i'm walking on a wire

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex vient d'où ? Parce que Rylie s'est droguée uniquement à San Francisco il y a 10 ans RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 4 1881463262 Je compte bientôt la faire replonger mais elle a touché à rien depuis tout ce temps RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah nan ça colle pas alors ! c'était à toronto sa ville natale et à cambridge
du coup, on pourrait juste dire qu'elles se croisent à la mather et tout et après, quand rylie replongerait, alex l'aiderait à s'en sortir parce qu'elle-même a eu beaucoup de mal à arrêter RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 4 166564858 elle fume plus que des joints de temps en temps en cachette RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 4 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov En effet ça colle pas du coup RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 4 1881463262 Ton idée me va :loukas: Même si elle va pas se laisser faire facilement la p'tite RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 4 1881463262 Mais du coup on attend la rechute de Rylie pour se lancer dans le RP, si j'ai bien compris ?

@L. Celian Saltarrelli Un p'tit lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais voilà :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
franchement , je sais pas si deux reines des glaces vont arrivé à s'entendre RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 4 166564858 , mais je m'en fiche , il pète trop le feu ton perso  RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 4 1924519849 , je veux un lien RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 4 152426858 RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 4 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov J'en t'enverrai un MP en temps voulu alors RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 4 152426858

@Perséphone V. Al-Kâmir On peut toujours essayer RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 4 3997999705 Dans le pire des cas on se fera un lien négatif RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 4 1881463262 Mais d'abord, tu as une idée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rylie N. Coppola J'ai pas une idée très concrète , mais je pensais à une amitié dont ni l'une ni l'autre se connnaisse bien, mais sait comment interpréter l'autre RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 4 1881463262 . Du genre qu'elles arrivent à s'entendre , a parler de tout et de rien sans tout de fois aller au-delà de leur limite , être là pour les coup dure de l'autre sans toutefois donner des explications, juste l'aider en la distrayant. Brefff c'est ce je m'imaginais pour les deux RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Perséphone V. Al-Kâmir D'accord je vois RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 4 1616978029 Rylie est pas du genre à se confier quand ça va mal mais oui, ça pourrait coller comme lien parce qu'elle aurait en effet juste besoin qu'on la distraie RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 4 152426858 Donc je dirais que c'est plutôt pas mal comme idée RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)