Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

RYLIE ❃ i'm walking on a wire

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick MDR non mais j'ai bien compris que tu voulais qu'on se marie et qu'on se tire RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rylie N. Coppola NIQUE FA.
Donc, salut bb RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 2 152426858 J'te propose gracieusement d'être celle qui héberge Margot à la Mather House vu que la LH a pris feu RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 2 550846730 Margot a choisi la Mather comme "résidence temporaire" face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Oh OUAIS j'aime, en plus j'avais décidé que Rylie aurait pas de coloc donc la place est libre RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 2 152426858 Elle va lui faire un petit nid douillet RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rylie N. Coppola beh perfect RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 2 550846730 Bb Margot c'est un oisillon fragile là, elle va vriller à la Mather, à voir si Rylie sera dans le camp de ceux qui la tirent vers le haut ou vers le bas face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Rylie est pas du genre à tirer les gens vers le haut MDR Faut qu'on se fasse un rp RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 2 3850463188 RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, soyons sérieuse un peu.
TROLOLOL. RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 2 2157042859

On a notre base, on fait quoi après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick A cause de tes conneries, j'ai perdu mon idée. MDR
Ah ! Je me disais qu'aussi ça aurait pu les rapprocher d'avoir eu une enfance un peu "similaire". Même si Rylie a pas été battue, elle a connu la violence morale avec sa mère toute sa vie. Et après on peut développer en RP RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 2 1616978029 Sauf si t'as une idée plus précise à proposer RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rylie N. Coppola a écrit:@Margot Weasley Rylie est pas du genre à tirer les gens vers le haut MDR Faut qu'on se fasse un rp RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 2 3850463188 RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 2 3997999705

Je m'en doutais en regardant ta fiche MDRRR quand tu veux pour le rp RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 2 387742012 On part direct de la rencontre ou on dit qu'elles cohabitent déjà depuis genre une semaine?
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 2 4r5JduDS_o

RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 2 Kaiden

RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 2 Kaiden

RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 2 YZGnzSqt_o

RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Si Rylie et Az se barrent, Billie revient faire des bébés à Alex, right? RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 2 166564858
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)