Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

RYLIE ❃ i'm walking on a wire

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rylie N. Coppola Ah oui, je dois avouer RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 6 226457400 Et bien, oui ! Je vois bien la chose, j'imagine que le lien partirait dans le négatif ensuite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Oui au moins pour un temps en tout cas RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 6 1616978029 On verra si on arrive à les rabibocher en RP :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rylie N. Coppola Oui c'est mieux je crois RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 6 166564858 James viendrait à vouloir la calmer après la crise de colère ! Tu es dispo pour un rp ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Oui je suis dispo hanwii Tu pourrais le commencer par contre ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rylie N. Coppola Oh tant mieux ! Mais, je peux pour le moment pas commencer, enfin je vais essayer ! Mais je te garantie rien RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 6 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Sinon si tu veux je peux essayer de le commencer demain RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 6 1508216586 Par contre on fait quoi comme contexte ? RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rylie N. Coppola Est-ce que tu veux faire quand James crise ? Ou tu veux passer et faire "les retrouvailles" ? RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Nan justement ça me plaisait bien de faire la crise en RP RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 6 3997999705 Mais j'me disais qu'on pourrait commencer sur un RP calme. Par exemple, ils vont boire un verre, ou sont posés quelque part en ville et tout s'passe bien jusqu'à ce qu'un événement fasse que Jamie pète un câble RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rylie N. Coppola Tu sais qu'il suffit que quelqu'un lui renverse du café dessus ? RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 6 550846730 ou limite le bousculer ? RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 6 1881463262 Alors avec plaisir de faire ce rp ! Moi je dis, ça va être très très amusant ! RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 6 1188809706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Anderson Ah oui quand même ! RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 6 1881463262 Va pour la bousculade, ou on verra au fil du rp RYLIE ❃ i'm walking on a wire - Page 6 3997999705 Je dis qu'on va bien s'amuser aussi :loukas: J'nous fais ça demain :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)