Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys (...) Quoi de neuf.. - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Alexys (...) Quoi de neuf..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas contre m'amuser avec un autre homme sans rien de sérieux pour l'instant surtout si cela me permettait d'arrêter de penser à Jamie mais je n'étais pas non plus dans l'optique de le chercher et en plus je n'avais jamais eu de chance pour trouver des mecs célibataire et bien en plus. Quand elle me dit qu'elle allait m'aider je lâchais un petit rire avant de répondre. "M'aider comment?? Mettre une annonce du genre jeune femme en manque recherche mec sexuellement intéressé." Je la taquinais un peu mais bon je ne voyais pas comment elle pouvais m'aider dans ce genre de truc. "Oui alors passons à autre chose au lieu de parler de mec c'est déprimant des deux côtés."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mets à rire suite à sa proposition de petite annonce. A vrai dire, je n'y avais pas pensé mais, je trouve ça assez cool. Au moins, ça serait clair tu ne trouves pas ? Elle semble pas enthousiasmée par cette idée alors, j'ai haussé les épaules pour reprendre : Je sais pas comment mais je trouverai une solution ! J'aime bien parler de mecs. A croire que sans eux, mon monde serait complètement mort. C'est déprimant de dire une telle chose mais c'est exactement ça. On parle de quoi alors ? J'hausse les sourcils, impatiente qu'elle trouve un autre sujet que les hommes de nos vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais ce que me réservait Alexys quand elle disait m'aider, je ne voyais pas comment m'aider à trouver un mec surtout pour quelque chose de ps sérieux, pour le moment je ne voulais ps me prendre la tête. "Ouais et je passerais surtout pour une nana désespéré." Je ris à sa remarque mais bon je ne la pensais pas sérieuse quand elle disait ça. "Non mais t'es sérieuse??" Elle avait un homme, elle avait trouvé son homme et j'espérais un jour le trouver aussi et avoir un amour aussi fort que le sien sauf que pour le moment on devait parler d'autre chose. "J'en sais rien, peu importe mais autre chose que de mecs et d'amour."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mets à rire. Tant pis. J'ai toujours dit que la franchise était la meilleure des choses. Autant allait droit au but plutôt que de tourner autour du pot. On souffre moins et on obtient plus rapidement ce qu'on désire. On est toutes désespérées d'une certaine façon nan ?! Il semblerait que Sally ne veuille pas opérer comme ça alors, je lui dis que je vais bien trouver autre chose sauf qu'elle, elle me prend pas au sérieux. Je fronce légèrement les sourcils avant d'hausser les épaules. On ne peut plus sérieuse pourquoi ? On dirait pas ? J'ai toujours été un vrai cupidon. J'aime aider les autres à trouver leur prince charmant ou du moins, un mec en attendant le prince charmant et encore plus lorsqu'il s'agit de mes amis. Dans tous les cas, Sally veut qu'on arrête de parler des hommes et de l'amour. On a beau dire mais sans les mecs, on serait rien comme ils ne seraient rien sans nous ! Je crois que je dois apprendre à me taire de temps en temps. Ca ne me ferait pas de mal. Je suis en train de préparer le baptême du petit de Grace en ce moment. C'est un peu galère. Quand elle a une idée en tête, c'est difficile de lui prouver que c'est parfait même si ce n'est pas comme sur la photo. Bah quoi ? Elle veut parler d'autre chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup moi j'étais désespéré de toujours être attiré par des hommes qui ne voulait pas de moi alors oui je souffrais et je voulais avoir un homme rien que pour l'amusement et qui me ferait oublier à quel point j'étais mal mais aller direct au but vis à vie d'autres hommes je ne savais plus faire. "Ouais mais je ne suis plus sûre de savoir le faire, vis à vie des hommes je veux dire." Aller vers un homme pour moi aujourd'hui c'était compliqué, j'avais tellement perdue confiance en moi et la preuve c'était que je n'avais rien vécu depuis longtemps. Je en voyais pas Alexys aller me chercher un mec, je ne la pensais sérieuse du tout dans ces propos. "Non mais genre tu va aller me trouver un partenaire pour des galipettes." J'en rigolais presque parce que je pensais vraiment qu'elle n'était pas sérieuse et qu'on en rigolait mais là pour le coup j'en étais un peu moins sûre, sa remarque me fit sourire et je secouais la tête. "Malheureusement oui." Moi j'avais souvent dépendu d'autres hommes pour le coup et c'était malheureux, je souris quand elle me parlait enfin d'autres choses et j'apprenais qu'elle était bien occupé. "Tu as pas besoin d'enfant puisque tu t'occupe déjà pas mal de ceux des autres. Non sérieux comment sa ce passe pour toi l'organisation sans compter le choix de la maman??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois dire que je n'avais jamais été du genre à aller vers un homme.En général, j'attendais qu'ils viennent vers moi et aujourd'hui, c'était encore plus facile parce que je n'avais même plus de questions à me poser. J'avais Zakhar, j'étais heureuse et la bague que j'avais au doigt repoussait tous ceux qui oseraient tenter quoique ce soit. Dans ce cas, attend qu'ils viennent à toi ! Sally est une belle femme, les propositions, ce n'est pas ce qui allaient manqué j'en étais persuadée. Dis comme ça, c'est vrai que c'était étrange mais, pourquoi pas ? Salut, c'est ma meilleure amie, elle cherche un plan cul ça te dit pas ?! Je trouve que ça sonne presque... normal et avec quelques verres dans le nez, je pense que ça pourrait être encore plus simple. Je te conseille de te tourner vers la Mather House parce qu'après tout, la plupart des membres de ma confrérie ne recherchent rien de sérieux ! Sauf ceux qui sont en couple ou mariés. Généralement nous, on attend que l'amour nous tombe dessus comme par magie. Je lui parle ensuite du baptême histoire de changer de sujet. Bah t'sais quoi ? Plus le temps passe et plus je me dis que ouais, je pense que je ferais une bonne mère ! Après tout, j'avoue vos gosses et j'aime passer du temps à faire des choses pour eux. Ca se passe super bien. J'ai géré pour mon mariage alors, je vais réussir à gérer pour un baptême t'inquiètes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas dans l'optique de trouver un mec et me faire sauter, je me disais juste que voir des relations sans attache comme avant serait plus facile pour oublier un homme et que c'était plus facile sans attache, je me changerais les idées et je ne savais pas être seule, même si c'était juste pour un plan cul j'aurais au moins l'impression d'être une femme et pas un chiffon. "Ouais j'ai le temps de crever la bouche ouverte alors." Je ris mais je le pensais, je venais à regretter l'ancienne Sally, la cabot sans enfant qui ne faisait n'importe quoi mais qui ne souffrait surtout pas autant. Je ne prenais pas Alexys au sérieux au final, je ne la pensais pas capable de faire ceci et je la voyais mal le faire. "Je devrais en gros retourner en arrière et aller trainer devant le campus après mon boulot pour me chopper un mec, sa fait un peu vicelarde non??" Le point positif c'est qu'elle me faisait rire pour le coup, j'avais les idées ailleurs pour quelques temps et elle avait réussi à trouver un autre sujet de conversation. "Je t'es toujours dis que tu ferais une bonne maman c'est pas nouveau... En fait t'es la marraine de combien de gosse là?? Tu devrais peut être te lancer là dedans, après un mariage et un baptême t'es peut être fait pour ça."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)