Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'inquiétais pas pour Alexys, elle avait trouver celui qu'il lui fallait et je savais que si une chose n'allait pas elle viendrait m'en parler e je serais là pour l'écouter, j'avais voulu l'épargner pour une fois de mes soucis, j'en avais marre de me plaindre et surtout niveau homme mais c'était carrément impossible de lui mentir, elle me connaissait trop bien pour s'apercevoir que je mentais. Je me sentais tellement bête de craquer sur Jamie, je n'en étais pas amoureuse je savais qu'en agissant avec lui comme au départ cela pourrait arrivé mais clairement je ressentais quelque chose pour lui et je m'en voulais clairement. "C'était le cas je n'éprouvais rien pour lui jusqu'à qu'on se fréquente pour Zoé, je ne sais pas peut être que je fantasme sur la famille qu'on pourrait former parce que c'est le père de Zoé ou peut être pas j'en sais rien mais clairement quand il est là je suis déstabilisé et il me plait toujours même si j'aurais préféré que ce ne soit pas le cas.... Ce n'est ps un mec qui se case, enfin avec moi en tout cas c'est pour ça que j'ai eu le droit à un gros stop de sa part." Rien que d'en parler me faisait encore plus sentir idiote.
(Invité)