Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys (...) Quoi de neuf.. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Alexys (...) Quoi de neuf..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'inquiétais pas pour Alexys, elle avait trouver celui qu'il lui fallait et je savais que si une chose n'allait pas elle viendrait m'en parler e je serais là pour l'écouter, j'avais voulu l'épargner pour une fois de mes soucis, j'en avais marre de me plaindre et surtout niveau homme mais c'était carrément impossible de lui mentir, elle me connaissait trop bien pour s'apercevoir que je mentais. Je me sentais tellement bête de craquer sur Jamie, je n'en étais pas amoureuse je savais qu'en agissant avec lui comme au départ cela pourrait arrivé mais clairement je ressentais quelque chose pour lui et je m'en voulais clairement. "C'était le cas je n'éprouvais rien pour lui jusqu'à qu'on se fréquente pour Zoé, je ne sais pas peut être que je fantasme sur la famille qu'on pourrait former parce que c'est le père de Zoé ou peut être pas j'en sais rien mais clairement quand il est là je suis déstabilisé et il me plait toujours même si j'aurais préféré que ce ne soit pas le cas.... Ce n'est ps un mec qui se case, enfin avec moi en tout cas c'est pour ça que j'ai eu le droit à un gros stop de sa part." Rien que d'en parler me faisait encore plus sentir idiote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas ce qu'il se passait entre Sally et Jamie pour la simple et bonne raison qu'elle m'avait dit que ce n'était qu'un coup d'un soir. Certes, il était le père de Zoé mais à côté de ça, elle m'avait dit qu'il avait beau être attirant, ce n'était pas un gars pour elle, pas quelqu'un qui cherchait à se poser. En gros, il profitait de sa jeunesse, il allait voir à droite à gauche, il ne pouvait rien avoir de sérieux entre eux. Je pensais que Sally s'était mis cela en tête mais apparemment, ce n'était pas tout à fait le cas. Je l'écoutais donc attentivement pour avoir plus d'informations. Je secouais la tête en haut en bas en soupirant légèrement. Ouais, je pense que même s'il t'attire physiquement, ce qu'il se passe, c'est que tu fantasme sur la petite famille parfaite. T'aimerais qu'il soit là pour Zoé genre tout le temps et que ça fonctionne entre vous. Je peux le comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je n'étais pas amoureuse de Jamie et j'en étais consciente j'avais peur de le tomber en passant plus de temps avec lui et mine de rien le peu de temps qu'on avait passer ensemble avec Zoé m'avait plus, je me sentais de nouveau attiré par lui, j'étais attiré plus par l'idée de former une famille avec lui et notre fille mais je savais aussi qu'il m'attirait un peu plus qu'il ne le devrait. Je ne savais plus comment agir avec lui et au final le plus souvent je voulais être loin de lui et faire des efforts pour Zoé, simplement pour Zoé. Je savais aussi qu'il n'était pas le genre à ce caser, plutôt pas à ce caser avec moi par avec les autres c'est aussi pour ça que j'avais plus de peine à le voir qu'autrefois. "Je l'assume c'est en grande partie à cause de ça mais pas qu, je sais que si un jour il me dit qu'il a quelqu'un dans sa vie, je viendrais à en détester sa nana autant que lui, j'ai l'impression que plus je passerais du temps avec lui et plus je craquerais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais tout à fait ce que voulait dire Sally. Je veux dire, il est et sera toujours important à ses yeux puisque c'est le père de sa fille. Elle passe pas mal d temps avec lui et voir que c'est un bon père, c'est peut-être un peu fantasmant. Parce que oui, ce mot existe aussi ! J'hochais la tête positivement tandis qu'elle m'expliquerait que s'il avait une copine, ça la ferait chier et qu'elle en viendrait à la détester. Je pense que c'est normal après, je sais pas si c'est une bonne chose pour Zoé que vous vous mettiez ensemble parce que s'il arrive qu'un jour vous vous séparez, vous serez peut-être en mauvais terme et c'est la petite qui en payera le prix... Je ne savais pas trop comment me justifier. Je trouve que leur relation est déjà bien compliquée alors, peut-être qu'elle devrait rester ainsi non ?! Enfin après, les sentiments ne se contrôlent pas mais voilà... Pense à Zoé avant tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais même pas comment me justifier parce que je pense qu'on serait beaucoup à me dire que ce n'était pas une bonne idée moi la première, avant que Jamie ne soit à c'était beaucoup plus facile, je viendrais presque à regretter son retour ici et la vérité qui a éclater parce que c'était le bordel dans ma vie alors que j'étais heureuse avant son arrivé maintenant je n'avais pas choisi les sentiments que j'éprouvais pour lui, je n'étais pas amoureuse folle de lui mais je me protégeais pour éviter que cela se produise. "On aurait été assez adulte je pense pour ce séparer en bon terme pour Zoé, au moins on aurait essayer pour elle maintenant je ne forcerais pas Jamie à tomber amoureux de moi je sais déjà que sans la petite il en aurait carrément rien à foutre de moi et qu'il aurait disparu aussi rapidement de ma vie si Zoé n'était pas là. Le problème tu vois c'est que je ne veux pas le voir, je n'ai pas envie de passer du temps avec lui, je sais aussi que le jour où j'apprendrais qu'il aurait une fille dans sa vie je venais le pourrir donc la relation qu'on aura sera aussi pourri même sans être ensemble." En fait même sans être ensemble Zoé allait en pâtir parce que je souffrais déjà de cette situation. "J'ai juste envie de me barrer de cette ville en fait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie de comprendre et de conseiller Sally. Habituellement, j'aurais dit : pense à ton bonheur, écoute ton coeur mais franchement, je ne pouvais faire cela. Il fallait que je pense avant tout à Zoé et aussi à l'avenir. Je ne pense pas que ça pouvait fonctionner entre eux pour la simple et bonne raison que leur relation est déjà assez compliquée pour rajouter encore plus d'ambiguïté. Mais après tout, ce n'est que mon point de vue et peut-être que Sally ne voit les choses de la même manière. Tu sais ce qui fonctionne le mieux dans ce cas de figure ? C'est de jouer cartes sur table. Il faut que tu lui dises tout ce que tu ressens. Parce que sinon, ça ne va pas fonctionner et puis, peut-être que Jamie voudra essayer et peut-être qu'ils seront heureux ensemble après tout, je n'ai pas la science infuse. Tu dis pas que tu veux te barrer, ça va pas ! En plus, c'est ta fille aussi, tu ne peux pas faire une chose pareille. Et déjà que Zakhar part, je veux pas que Sally en fasse de même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en voulais pas à Jamie mais il y a des fois où je venais à le détester alors que je devrais me détester moi, c'était plus facile de le détester lui pour ne pas ressentir les mêmes sentiments, j'essayais de l'éviter pour éviter de tomber amoureuse de lui parce que je pense que là je serais au bord du gouffre mais pour Zoé c'était peine perdue et je ne savais pas pourquoi je m'accrochais à lui, il n'avait rien fait pour et je ne voulais pas souffrir pour lui, c'était juste incontrôlable comme situation. "Par rapport à l'attirance que j'éprouve pour lui il le sait." Pour le reste un peu moins, je n'arrivais même pas à lui parler de tout ça parce que je devinais que j'aurais mal et j'avais envie d'éviter tout ça. "C'est Zoé qui me retient et le fait qu'elle est retrouvé son père mais je t'assure que je trouve plus ma place ici, j'ai l'impression que jamais je serais heureuse, jamais je trouverais celui qu'il me fait ici."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui proposais de jouer cartes sur table et de tout lui avouer. C'est alors qu'elle m'apprit que Jamie était au courant de l'attirance qu'elle avait à son égard. Evidemment, j'ai écarquillé les yeux en lui demandant directement : Et qu'est-ce qu'il en pense ? Ralala, c'est qu'elle me cache des choses la petite Sally. Elle m'apprit ensuite qu'elle aimerait partir et que la seule personne qui la retient, c'est Zoé parce qu'elle avait son père ici. Evidement, je fronce les sourcils, assez déçue. Bah merci et moi ? Je compte pas ? Je lève les yeux au ciel d'un air désespéré avant d'ajouter en souriant : Tu sais, t's pas obligée de le trouver ici ton mec. Les relations à distance parfois, ça marche ! Et je ne dis pas ça parce que mon propre mari se barre pendant des semaines à l'autre bout du monde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que le jour où j'ai été honnête avec Jamie quand je lui ai révélé mon attirance à été la plus grosse connerie de ma vie mais faire semblant et cacher ce genre de chose aurait pas été moi, j'avais assez caché sa paternité pour ne pas être directement honnête avec lui. "Il en pense rien puisqu'il à rien dit, enfin à part pour me faire comprendre que ce n'était pas réciproque." Je voulais être sincère avec Alexys, cela faisait plusieurs jours que je me posais la question a savoir si je devais partir ou pas mais le soucis était Zoé, elle avait retrouvé son père et je ne pouvais pas les séparés. "Mais non mais genre tu me manquerait bien sûr, tout mes amis me maquerait et mes proches mais si je reste c'est simplement pour Zoé parce qu'elle a retrouvé son père pourtant j'ai envie de partir, je ne veux pas vous abandonner non plus mais j'ai l'impression que je ne serais jamais heureuse ici." Je souris quand elle me dit ça en secouant la tête. "Je ne pourrais pas être loin de la personne que j'aime et je veux former une famille avec la personne que j'aimerais et Zoé, franchement tu m'impressionne, je ne sais pas comment tu fais pour être loin de Zak."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux qu'elle m'explique ce qu'il s'est passé le jour où elle lui a avoué être attiré par lui. Je veux qu'elle me dise qu'il a été ému, touché -même si c'est difficile de voir ce genre d'expression chez les hommes- et qu'il a répondu similairement. Ce qu'elle m'apprend me fait grimacer. Il t'a dit ça mot pour mot ? Non parce qu'on sait jamais ! Après tout, peut-être qu'il a juste dit que c'était mort pour le moment ou compliqué avec Zoé. Elle me dit ensuite qu'elle voudrait bien partir. Elle partirait si Zoé n'était pas là. Je suis un peu déçue parce que ça veut dire qu'elle ne resterait même pas pour moi mais bon, qu'est ce que je pouvais dire. Je vois ce que tu veux dire... Prends des vacances nan ? Elle a besoin de partir, de bouger, de voir autre chose, je le sens, je le vois, je le comprend. Je lui propose aussi de se trouver un mec un peu plus loin et elle me dit que ce n'est pas pour elle et que je l'impressionne à réussir à tenir loin de Zakhar. Tu sais, j'aimerais bien qu'il soit là et il me manque constamment mais, je l'aime et j'accepte ses choix. Je sais que son boulot lui tient vraiment à coeur alors, je ferme les yeux sur certaines choses, je fais des concessions. Des fois, je quitterais bien tout aussi pour le rejoindre !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)