Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys (...) Quoi de neuf..
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Alexys (...) Quoi de neuf..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin j'avais travailler comme d'habitude avant de quitter les lieux en début d'après midi, aujourd'hui Jamie avait la petite et je n'avais pas envie de passer l'après midi avec eux, c'était assez dur pour moi de paraitre transparente et de n'avoir aucun rôle là dedans, à mes yeux je ne servais à rien, j'avais proposé à Alex de me rejoindre pour boire un café. On ne c'était pas revu depuis un moment et je pense qu'on avait des trucs à se dire, après avoir manger un bout j'avais été me changer dans le vestiaire de l'hôpital avant de me rendre au café du coin, j'attendais ma brune devant le café en espérant qu'elle ne soit pas en retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally m'avait donné rendez-vous au café du coin après les cours. Ouais si elle, elle travaillait moi, j'étais encore cette gentille petite fille studieuse qui suivait ses cours à l'université. Enfin je dis ça mais, c'était ma dernière année et la première que je suivais réellement pour être sincère. Je trouvais toujours des prétextes pour ne pas me rendre en cours comme : je ne suis pas bien, je déprime, je suis en plein sevrage, Zakhar est dans le coma... cette année, je n'avais aucune excuse. Mon mec n'était pas là, mes amis tous occupés alors moi, j'allais en cours dans l'espoir de réussir ma vie et surtout, d'obtenir mon diplôme cette année. J'arrivais à l'heure sur le lieu de rendez-vous. Je jetais un coup d'oeil à ma montre en arrivant en face de ma meilleure amie et toute contente et fière, je lui annonçais : T'as vu, je suis même pas en retard ! Je rigolais avant de lui faire la bise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Alexys on avait chacune notre vie à vivre, elle était mariée avec son homme et elle était encore étudiante et moi je travaillais à l'hôpital et je m'occupais de ma fille, ce n'était pas facile d'être une mère célibataire mais je me refusais d'oublier mes amis et en priorité Alex. Je lui avais donc proposé de boire un café ensemble pour qu'on parle de nos nouveautés dans notre vie et pourquoi pas s'organiser une soirée et j'étais arrivé très peu de temps avant elle, pour une fois elle arrivait à l'heure, je souris alors en la voyant arrivé et être fière d'elle. "Devenir une femme mariée t'as plutôt réussi dis donc." Je ris après lui avoir fait la bise et je l'entrainais à l'intérieur pour qu'on ce trouve une place. "Alors comment tu va??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois que je suis en avance enfin, à l'heure. Je suis super fière et heureuse de voir Sally depuis tout ce temps. Dommage qu'elle ne soit pas venue avec Zoé or, je la verrais plus tard. Tu parles, si mon mec était là, ça serait déjà pas mal ! A peine mariés et voilà que monsieur repartait pour la Russie. Je levais les yeux au ciel en soupirant avant de rire. Sérieux être mariée à un PDG, c'est pire qu'être mariée à un militaire ! J'hausse les épaules l'air de dire que ce n'est pas grave. On se fit la bise puis, elle m'entraîna à l'intérieur et il faisait beaucoup meilleur (parce que ça existe) à l'intérieur. Sinon, ça va bien et toi ? Je tournais la tête vers elle, large sourire aux lèvres avant de chercher une table du regard. J'en remarquais une quelques secondes après et me jetais dessus comme si on pouvait nous la voler d'un instant à l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas que Zakhar était toujours absent, elle me l'avait dit par message mais je pensais que depuis il était rentré, il était chier de se marié et disparaitre juste après mais bon Alex savait qu'il était comme ça et avait accepter de l'épouser donc je n'allais pas le descendre encore. "Je pense que si tu as accepté de te marier avec c'est que forcément tu savais que cela allait arriver, mais aller on sait qu'il pourra pas rester loin de toi aussi longtemps." Je souris amusé par la situation au fond parce que le Zak n'avait pas perdu ces mauvaises habitudes au final. Je l'entrainais assez vite à l'intérieure pour qu'on ce trouve une petite place et passer commande mais déjà il fallait une place et Alex en trouvait une assez raidement en ce jetant dessus pour ne pas qu'on nous la pique, je me mis à rire en la rejoignant et c'est en m'installant que je lui répondis. "Oui oui ça va." Bon c'était un demi mensonge mais je n'avais pas envie de me plaindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai épousé un gars qui fera toujours passer son travail et sa famille avant tout. J'ai beau râler, lui faire la gueule parfois, je suis exactement pareille donc, je ferais mieux de ne rien dire. J'ai accepté tout ça, je savais dans quoi je m'embarquais au moment même où j'ai dit oui. J'hausse les épaules avant d'ajouter : Qu'est-ce que tu veux que je te dise ! Le taff avant le reste ! Je l'aime quand même ! Je cligne des yeux. C'est dingue ce que je pouvais le dire avec facilité par rapport au début de notre relation. Je ne lui en veux pas, je l'aime et j'accepte même si ça me fait chier et que je risque de lui en faire baver à son retour, comme à chaque fois qu'il rentre de Russie. On ne change pas les bonnes habitudes. On pénètre à l'intérieur et je saute sur une table pour pas qu'on nous la vole parce que c'est déjà blindé par ici. Je lui demande comment elle va et elle me sort un petit oui. Je lève les yeux au ciel d'un air désespéré parce que je déteste lorsqu'elle me ment. Tu mens ! Aller, raconte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi Zakhar et Alexys formaient le couple idéal, monsieur partait trop souvent à mon goût et à la place de la brune je pensais pas pouvoir l'accepter mais je voyais combien leur amour était fort et ils étaient marié pour le meilleur et pour le pire à présent. "Et il a beaucoup de chance mais je sais qu'il en a conscience." Je lui souris en entrant avec elle dans le café, on s'installait à notre table qu'elle avait vite repéré et je fis signe à un serveur pour qu'on passe commande, une fois fait je lui avais un peu menti en disant que j'allais bien mais elle me connaissait tellement bien qu'elle savait que je mentais, je ne voulais pas me plaindre et encore parler de Jamie parce que je devais me faire une raison mais il est vrai que cela me bouffait. "C'est vraiment rien d'extra en fait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il avait de la chance ? Franchement, je ne sais pas. Je suis assez insupportable et lunatique comme fille. Je suis bornée surtout et j'ai beaucoup de mal à me remettre en question. Le pire dans tout ça c'est que Zakh a aussi un caractère de merde alors forcément quand on s'engueule, c'est pas pour déconner et ça peut partir très loin. Mais, on peut dire que j'ai également de la chance de l'avoir. Disons qu'on s'est bien trouvés ! Je me suis mise à rire et on est rentrées à l'intérieur. J'ai choisi la table et elle a appelé le serveur pour qu'on puisse passer commande. J'ai mis 3h à choisir mais au final, j'ai quand même réussi à lui sortir quelque chose. Sally, elle m'a dit qu'elle allait bien mais évidemment, elle mentait alors, j'ai vite remis le sujet sur le tapis histoire d'en savoir un peu plus. Bah, dis le moi quand même ! Oh et, j'aime pas qu'on me cache des choses !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'enviais sa relation avec Zakhar parce que tout le monde rêvait de trouver son âme soeur et Alex l'avait trouvé, malgré leur sale caractère et tout les petits problèmes de couple c'est ce qui faisait la beauté de la relation, je souris en entendant sa remarque et là j'étais complètement d'accord avec elle. "Complètement je suis d'accord." Je trouvais qu'ils ce complétaient et je ne les voyaient plus séparément à présent. Je me mordillais la lèvre une fois à notre table et la commande passer parce que j'étais pas à l'aise avec le sujet, je ne trouvais pas cela important mais c'était ce qui me rendait mal et me faisait me questionner sur le fait de rester dans cette ville ou pas. "J'ai avoué à Jamie qu'il me plaisait toujours et que mes sentiments pourraient décupler et je me suis prit un gros stop, rien de très grandiose comme je te l'es dis je dois juste me faire une raison."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis chiante, il est chiant. J'ai besoin d'espace, il se casse souvent. Et le principal, on s'aime et je donnerai n'importe quoi pour lui. Je pense que c'est le seul gars -enfin non, je suis sûre- hormis mon frère, pour qui je quitterai tout, pour qui je partirai à l'autre bout du monde et j'en passe. Avec Zakhar, ça n'a pas toujours été facile et encore aujourd'hui, ils nous arrivent de nous engueuler pour des conneries mais, je l'aime tellement que je lui pardonnerai tout et n'importe quoi. Bref, je pense que j'ai trouvé l'homme de ma vie, au moment où je m'y attendais le moins et surtout, j'étais loin de me douter que ça serait le gars avec qui je m'entendais le moins bien à mon arrivée à Harvard. On allait s'installer à une table et je demandais des nouvelles à Sally qui, une fois de plus, essayer de me cacher quelque chose mais évidemment, ça ne marche pas avec moi. Ah merde, comment ça se fait ? Je pensais que t'éprouvais rien pour Jamie ? Que je n'étais pas un mec qui se casait ? J'avais du rater un chapitre une fois de plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)