Invité
est en ligne
Invité
Je savais à quoi m'en tenir avec Jamie et si seulement il m'avait dit qu'il lui fallait du temps je pense que je serais beaucoup moins mal dans ma peau que d'avoir une claque comme celle ci en pleine figure. "Quand je te dis qu'il ne ce soucis que de moi par rapport à Zoé je ne blague pas Alexys, il a été clairement clair dans sa non réponse, en gros sa voulait dire je ne ressens rien pour toi c'est limite si je ne le dégoutais pas quoi, se taper toutes les autres nanas qu'il croise est pour lui carrément plus fin que de simplement poser les yeux sur moi." Il restait un mec célibataire qui devait s'en envoyer des nanas maintenant être la mère de sa fille me rendit peut être moins canon ou moins attirante à ses yeux et pour le coup je lui en voulais pas mal de tout cette situation. "Je ne partirais pas sans ma fille et je ne pense pas qu'il serait d'accord pour me laisser partir avec elle même si clairement j'en aurais rien à foutre de son avis." J'avais élever ma fille seule les premiers mois et j'étais celle qui avait décidé de lui dire la vérité, j'aurais clairement pu lui cacher qu'il avait une fille si je le voulais donc je n'attendais pas à ce qu'il m'interdise des choses. Je ne pourrais pas être à la place de la brune, je ne pourrais pas être loin de mon mec aussi longtemps et elle était clairement forte. "Justement ton amour pour lui doit vraiment être puissant parce qu'en attendant tu souffre et je sais que moi j'aurais pas pu."
(Invité)