Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys (...) Quoi de neuf.. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Alexys (...) Quoi de neuf..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais à quoi m'en tenir avec Jamie et si seulement il m'avait dit qu'il lui fallait du temps je pense que je serais beaucoup moins mal dans ma peau que d'avoir une claque comme celle ci en pleine figure. "Quand je te dis qu'il ne ce soucis que de moi par rapport à Zoé je ne blague pas Alexys, il a été clairement clair dans sa non réponse, en gros sa voulait dire je ne ressens rien pour toi c'est limite si je ne le dégoutais pas quoi, se taper toutes les autres nanas qu'il croise est pour lui carrément plus fin que de simplement poser les yeux sur moi." Il restait un mec célibataire qui devait s'en envoyer des nanas maintenant être la mère de sa fille me rendit peut être moins canon ou moins attirante à ses yeux et pour le coup je lui en voulais pas mal de tout cette situation. "Je ne partirais pas sans ma fille et je ne pense pas qu'il serait d'accord pour me laisser partir avec elle même si clairement j'en aurais rien à foutre de son avis." J'avais élever ma fille seule les premiers mois et j'étais celle qui avait décidé de lui dire la vérité, j'aurais clairement pu lui cacher qu'il avait une fille si je le voulais donc je n'attendais pas à ce qu'il m'interdise des choses. Je ne pourrais pas être à la place de la brune, je ne pourrais pas être loin de mon mec aussi longtemps et elle était clairement forte. "Justement ton amour pour lui doit vraiment être puissant parce qu'en attendant tu souffre et je sais que moi j'aurais pas pu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire parce que je trouve ça débile mais bon, tant pis. S'il dit cela, c'est surement parce qu'il le pense. Je n'arrive pas à me mettre cela en tête. Je me dis qu'il doit prendre ses distances par rapport à Zoé justement. Je me dis qu'il fait comme Zakhar l'avait fait avec moi au départ, me repousser simplement pour se protéger. J'en sais trop rien mais, ça me fait mal de savoir que de nouveau, elle s'est attachée à la mauvaise personne. Je me mords la lèvre inférieure et je tente de trouver la bonne réponse à formuler. Je suis vraiment désolée ma chérie ! Peut-être que c'est juste pas le bon. Tu finiras bien par tomber sur le gars qu'il te faut, faut juste être patiente. Je me mettais à la place de Jamie et je trouve ça normal qu'il ne voulait pas que Sally se barre avec Zoé. Après tout, c'est sa fille sauf que là, je ne parle pas de partir définitivement, je parle de vacances. Je te propose pas de partir un an, seulement une ou deux semaines et tu sais, je pense qu'y aller seule ne te ferait pas de mal ! Ca permet de décompresser aussi et de laisser mon statut de maman de côté pour se consacrer à celui de femme. Faut croire qu'elle ne me comprend pas alors, je pars sur autre chose mais, ça marche pas non plus. Je souffre pas autant que tu ne le penses. Je suis mal de temps en temps mais bon, comme tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concernant Jamie je n'avais strictement rien à répondre mais s'envoyer en l'air avec moi autant de fois que possible quand il y avait pas Zoé c'était limite pour lui plus simple, comme il le faisait avec toutes les autres et j'en avais marre qu'il me prenne pour une poule pondeuse, comme une maman, j'étais avant tout une femme et pour le coup je regrettais grandement voir eu Zoé avec lui parce qu'il avait rien de simple et je savais que je finirais par le détester simplement parce que ma vie était beaucoup plus simple quand il n'y avait que Zoé et moi. "De toute manière je n'ai même pas envie de parler de lui." Partir en vacance pour moi c'était juste pas possible, pas sans Zoé, ce que j'avais envie c'était quitter cette ville pour de bon et pas simplement pour quelques semaines. "Non mais je ne pourrais pas partir sans Zoé, j'ai déjà du mal quand elle n'est pas auprès de moi plus d'une journée alors plus longtemps je deviendrais folle." Autant tenir un jour sans elle je le pouvais mais plus longtemps c'était impossible, je me voyais mal partir une semaine entière sans l'avoir près de moi. "Du coup t'es super courageuse et tu sais quand il revient??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally voulait abandonner le sujet et je pense qu'elle m'en avait assez parlé comme ça. Autant changer de conversation plutôt que de la fâcher et de se prendre la tête. Il fallait que je rencontre ce Jamie et que j'ai une conversation avec lui histoire de comprendre son point de vue et pouvoir les aider du mieux que je peux. Je dirais que je le fais pour Zoé si jamais ils me le demandaient, surtout Sally parce que je ne voulais pas me faire engueuler car je m'occupais de choses qui ne regardaient que elle, elle et ses relations amoureuses, et ses sentiments. Je lui parlais alors de vacances. Hey maman, faut savoir couper le cordon un peu ! Elle allait devenir une vraie maman poule. Ce n'était pas super bon pour Zoé et ce, même si elle était encore trop petite pour s'en rendre compte. Je voulais juste l'aider moi. Elle me parlait ensuite de Zakhar et je souris lorsqu'elle me dit courageuse. Ouais, c'est vrai que je le suis pour lecoup. Je me surprends moi-même. J'en ai aucune idée mais bientôt j'espère !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pouvait avoir l'impression que je détestais Jamie quand je parlais de lui là à l'instant pourtant c'était tout le contraire, c'était juste plus facile de le penser et de le faire penser aux autres et je ne voyais ps quoi jouter d'autre du coup on passait ce sujet là et très vite elle me parlait de vacance mais sans Zoé et clairement je ne pouvais pas, déjà quand elle était chez ma mère j'étais bien simplement parce que je savais que je pouvais rejoindre la maison de ma mère quand je le voulais avec ma paire de clé alors être loin d'elle c'était juste impossible et je savais que c'était une mauvaise habitude. "Je sais mais j'y arrive pas, Zoé c'est mon rayon de soleil sans elle à mes côtés mes journées sont vides." Le pire c'est que c'est vrai, je ne pouvais plus faire sans elle, le boulot m'aidait à me détacher d'elle et encore c'était des heures de calvaire. Je la questionnais sur Zakhar en me demandant quand il reviendrait, le pire c'est qu'elle ne savait jamais quand il revenait. "Tu as aucune nouvelles??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends que sa fille soit devenue le centre de son attention, de sa vie mais ça ne va pas l'aider en tant que femme. Je veux dire par là, elle a besoin de prendre du temps pour elle, de penser à autre chose qu'à son rôle de mère. Je voudrais qu'elle s'offre des vacances, qu'elle rencontre des mecs, qu'elle sorte, fasse la fête, comme je peux le faire encore aujourd'hui. Je sais mais c'est pas comme ça que tu trouveras un gars ! Je lui demandais pas d'abandonner son enfant, juste de prendre quelques jours de repos. Il semblerait qu'elle ne soit pas encore prête à faire une telle chose. A la place, elle me parlait de Zakhar, elle me demandait quand est-ce qu'il comptait rentrer sauf que moi, j'en avais aucune idée. On s'appelle mais, il a encore plein de travail là-bas et il sait pas quand est-ce qu'il aura terminé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'avais besoin de m'évader, d'être aussi une femme et pas qu'une maman mais j'avais choisi d'être maman, je ne le regrettais pas et j'avais su dès le départ que les fêtes et tout le reste serait terminé pour moi, peut être quand Zoé serait un peu plus grande je le ferais pour elle n'avait que sept mois aujourd'hui et je voulais en profiter un maximum. "Je sais mais je ne suis même pas sûre d'en vouloir même si cela me manque et je dois déjà oublier.. Jamie." Du moins oublier cet attirance pour lui et ne attendant je préférais lui parler de Zak, je n'avais même pas fait attention qu'il était parti avant que ma petite brune me le dise, je ne le voyais pas souvent mais tout de même. "Ben j'espère qu'il finirait plus vite que prévu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle dit ne pas vouloir d'hommes mais d'abord oublier Jamie. Je ne suis pas sûre qu'elle puisse l'oublier comme ça, en passant de temps en temps du temps en sa compagnie. Faut qu'elle voit d'autres personnes pour arrêter de penser à lui. Je trouve ça logique et je pense que c'est la meilleure façon pour que ça fonctionne. Bah justement, t'as qu'à l'oublier avec un autre ! Moi, je pense que ça sera plus facile. Après tout, j'ai oublié Jorden avec Zakhar et il s'avère que Zakhar est l'homme de ma vie et pas seulement un type parmi tant d'autres. D'ailleurs en parlant de mon cher mari, Sally préfère parler de lui plutôt que du père de sa fille. Je soupire suite à sa remarque. Tu sais, y a toujours un truc à faire là-bas alors, j'aime aussi ! Je lève les yeux au ciel, un peu désespérée face à la situation mais, j'ai l'habitude. J'aimerais juste qu'il fasse une pause de temps en temps, ça lui ferait un bien fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que peut être je devrais m'envoyer en l'air avec d'autres hommes, peut être qu'il fallait que je sois la Sally d'avant celle qui faisait n'importe quoi de son cul parce que c'était tellement moins douloureux mais je pensais encore un peu trop à Jamie pour me jeter dans les bras du premier venu, si l'occasion se présenterait je m'enverrais en l'air avec un autre mais ce n'était pas comme ci je cherchais absolument à le faire. "On va dire que c'est ce que je compte faire, je le trouve où le mec tu me dit?? Sa ce trouve pas au coin de la rue." Je n'allais pas non plus le prendre au hasard les connards qui voulait simplement ce vider les couilles non merci. Je la regardais en grimaçant, parler de son mari absent ne devait pas être non plus facile du coup je grimaçais. "Et c'est pas en continuant à parler de lui que je vais t'aider à ne pas y penser en fait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je pense que la meilleure chose à faire, c'est qu'elle rencontre un autre mec après, ça allait être compliqué parce qu'elle était maman. Après tout, y a tout un tas de mecs qui fuit les responsabilités. Sally envisage la possibilité et je ne peux m'empêcher de sourire. Disons que je vais te donner un coup de main mais oui, généralement, c'est quand on s'y attend le moins qu'on tombe sur le mec qu'il nous faut ! Et je parle en connaissance de cause. C'est souvent comme ça. Je rigole quand elle me fait la remarque sur Zakhar et je secoue la tête comme si tout pouvait être effacé. T'inquiètes y a pas de soucis, ça me fait plaisir d'en parler mais, j'avoue que maintenant que c'est fait, ça serait cool qu'on passe à autre chose !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)