Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrozen time ? Not a chance ! » ft Alekseï - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


Frozen time ? Not a chance ! » ft Alekseï

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, ils partageaient un nouveau point commun, celui des cicatrices… hélas, Moana n’était pas capable de se rendre compte de leur étendue ni si ces dernières étaient le résultat de plaies mal soignées puisqu’elle voyait assez flou en cette belle soirée, bercée par une douce lumière tamisée au sein du spa appartenant à ses parents. « Tu ne voulais pas que je les vois parce que c’est un peu trop tôt pour t’ouvrir… » Ce n’était pas une question. L’italienne affirmait, avec une délicatesse déconcertante, cette vérité comprise depuis un moment déjà mais qui se dévoilait de plus en plus au fil des heures. Alekseï ne s’ouvrait pas à elle. Bien loin de lui en vouloir, elle esquissa un petit sourire attendri, preuve qu’elle lui offrait ainsi tout le temps nécessaire pour qu’il fasse ce pas vers elle. Ce pas vers une nouvelle dimension de leur relationnel déjà unique. Après tout, n’était-il pas le professeur et elle l’élève ? Pourtant, cela ne les empêchaient pas d’avoir été dans une boutique de fringues, d’avoir découvert un restaurant gastronomique pour mieux finir dans un spa à l’ambiance zen des plus apaisantes. « C’est vrai tu ferais de moi ton padawan de russe ? » Secrètement, Moana avait toujours adoré cette langue mais n’en connaissait pratiquement rien et surtout pas l’alphabet cyrillique. Mais ledit potentiel apprentissage lui parut soudainement lointain, inexistant alors qu’elle se laissait bercer un instant par le silence l’entourant. Au point qu’elle s’approcha finalement du bassin, n’imaginant pas une seconde l’idée d’Alekseï et encore moins qu’elle se retrouverait à la flotte en moins de temps qu’il n’en faut pour dire Quidditch. « Hein ? » La phrase aurait dû lui mettre la puce à l’oreille, mais non. En l’espace de deux secondes, le beau russe lui donna l’impression d’être une plume, une poupée qu’il soulevait avec une aisance à couper le souffle. « Bordel j’aurais dû la venir celle-là ! » grogna-t-elle aussitôt, cheveux plaqués contre son corps frêle. Le professeur éclatait de rire pour mieux poser ses mains puissantes, en coupe, sur son visage pâle et froid, annihilant d’un coup d’un seul toute représailles. Son maquillage devait couler, pour sûr. L’italienne était hypnotisée par le regard que lui lançait Alekseï à cet instant précis. Elle frôla simplement de ses doigts les mains du jeune homme, sans quitter une seconde le contact visuel. Son souffle, lui, était quasi coupé. « Quand tu me regardes comme ça… »

@Alekseï G. Voïnov Ohhh merci ma belle tu es adorable Frozen time ? Not a chance ! » ft Alekseï - Page 5 1001568715 Frozen time ? Not a chance ! » ft Alekseï - Page 5 2659158125 Frozen time ? Not a chance ! » ft Alekseï - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Frozen time ?
Not a chance.

MOANA & ALEKSEÏ.

Son sourire ainsi que son rire te rassurent car ta blague aurait put être interprétée comme un humour de très mauvais. Fort heureusement, il se trouve que la brune te connaît par cœur et sait déceler les instants où tu souhaites la faire rire. Sa tête sort de l'eau, les cheveux plaqués contre sa peau rosie par le contact de l'eau chaude. Le noir coule légèrement sur les coins externes de ses yeux en amande et ça fait ressortir le bleu de ses iris. Un bleu océan dans lequel tu te perds un instant, levant tes mains vers son visage afin d'atteindre ses joues pour lui essuyer le rimmel qui luit comme des gouttes d'eau. Tu n'arrives pas à penser à autre chose qu'à cette couleur qui semble t'ensorceler, te captiver. Tu ne les vois pas mais tu sens ses doigts fins qui viennent chercher le contact des tiens près de ses joues qui ont d'ailleurs prit une couleur encore plus rosée.
Elle semble aussi perdue que toi par cette situation, aussi incertaine de la suite de la scène que vous êtes en train de vivre. Ces mots trahissent sa fébrilité tandis que la tienne se traduit par une incapacité à prononcer la moindre syllabe. La bouche légèrement entrouverte, ne quittant pas ce regard qui te fascine, tu rapproches doucement ton visage du sien. Elle ne recule pas, mais ne réagit pas non plus. Elle soutint ton regard avec autant de force que de questionnement. Tu hésites un instant, vos lèvres sont à quelques centimètres les une des autres, vos nez se frôlent. Tu sens sa respiration qui qui vient chatouiller la peau de tes joues. Tu hésites encore. Elle est ton élève. Tu es son professeur. Est-ce que vous avez le droit ?
Tu fermes les yeux, faisant disparaître le moindre de tes songes et ta bouche vient capturer la sienne. Une de tes mains glisse dans sa nuque tandis que l'autre se faufile doucement dans ses cheveux mouillés. Ses lèvres sont aussi fruitées que dans tes rêves. C'est maintenant que tu t'aperçois que oui, tu as déjà pensé à ce que ce baiser arrive. Tu te rends finalement compte de l'attirance que tu as pour Moana, et que tu te forçais à garder au fond de ton inconscient. Était-ce une attirance purement physique, purement charnelle ? Tu n'en savais strictement rien mais elle était là, et tu venais de la faire partager à la sicilienne qui avait à présent le libre choix de l'accepter, ou de la refuser.
 

© MADE BY LOYALS.


@Moana B. Corleonesi

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela aurait été quelqu’un d’autre, la beauté du geste ou de ses yeux n’y aurait rien fait : Moana se serait lancée dans une colère typiquement italienne et la soirée se serait terminée là. Sauf que là, malgré son corps luisant d’eau, son maquillage désormais gâché et coulant légèrement contre ses joues pâles et froides, la simple présence des mains d’Alekseï parvint à éteindre le feu ayant précédemment brûlé en son être. Un feu de colère, qu’elle ne dominait pas si aisément d’ordinaire. La surprise restait de mise. Oui, la surprise. La jeune femme ne pensait pas être si troublée par un simple geste, une ambiance, une proximité. Proches, ils l’avaient été dans cette cabine d’essayage, quelques heures plus tôt. Mais là, impossible de quitter ses yeux lui racontant mille et une histoire différentes en quelques secondes à peine. Des histoires folles, fascinantes. Moana s’en trouva totalement hypnotisée. Ce fut sans doute la raison pour laquelle elle n’émit pas de geste de recul, bien au contraire, alors qu’elle sentait bien le corps du beau russe s’exprimer à nouveau, se mouvoir. Sentait-elle son hésitation, écho propre à la sienne ? Probablement. Alors que ses doigts ne faisaient que frôler les mains d’Alekseï jusqu’ici, ceux-ci se mirent à en caresser délicatement le dos, comme pour l’encourager inconsciemment à aller plus loin. La beauté de ce moment lui faisait perdre toute notion de réalité, de raison, de carrière. Il serait bien temps de penser à être raisonnable plus tard… surtout lorsque les quelques centimètres qui les séparaient encore deviennent histoire ancienne et que leurs lèvres se rencontrent enfin. L’une des mains de Moana vint aussitôt rencontrer le torse nu du professeur, consciemment ou non, alors qu’elle s’abandonne sans retenue à ce baiser. L’avait-elle désiré tout ce temps sans se l’avouer une seule seconde ? Probablement car justement, c’était raisonnable de ne pas y céder avant. Mais ses lèvres ont un goût de reviens-y. Et le ballet auquel s’adonnent leurs bouches respectives ne peut que difficilement être ignoré. Pour un peu, l’italienne aurait rêvé ne pas avoir besoin d’air, car ce ne fut qu’à cause de cela que l’étreinte passionnée entre leurs deux visages dû prendre fin, à moins que… « Plus un geste ! Gardez vos mains en évidence ! »

@Alekseï G. Voïnov J'ai opté pour le garde, cassons bien le romantisme Frozen time ? Not a chance ! » ft Alekseï - Page 5 166564858 Frozen time ? Not a chance ! » ft Alekseï - Page 5 1881463262 Les pauvres Frozen time ? Not a chance ! » ft Alekseï - Page 5 1365124802 :heaart: Mais les parents ça peut venir plus tard Frozen time ? Not a chance ! » ft Alekseï - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Frozen time ?
Not a chance.

MOANA & ALEKSEÏ.

Ses lèvres sont aussi douces que tu l'espérais, un léger goût de fruit et une fraîcheur sans nom. Tu sens ses doigts glisser sur le dos de tes mains puis exercer une pression un peu plus forte, te demandant presque de ne jamais arrêter. Ce que tu ne comptais pas faire. Tu ne sais absolument pas pourquoi tu l'avais embrassé, c'était une envie que tu réprimais depuis un moment sûrement et la voilà assouvie.
C'est avec désir que votre baiser s'intensifie lorsque que tu entends une porte s'ouvrir. Gardant tes mains sur la sicilienne, tu relèves la tête pour te retrouver face à un homme armé qui vous somme de garder vos mains en l'air, ce que vous faites sans poser de question. Tu te retournes, afin qu'il ne voit pas ton visage et d'un coup d'épaule, tu incites Moana à en faire de même. Par chance, vous êtes près du rebord de la piscine et une petite idée te vint rapidement. Tu entends les pas de l'homme se rapprocher. Il a probablement l'intention de vous passer les menottes, situation que tu ne connais que trop bien et dont tu t'es déjà tiré plus d'une fois. Lorsqu'il se trouve juste derrière vous, il vous demande sur un ton faussement autoritaire et mal assuré « retournez vous sans faire de mouvements brusques ». Moana commence doucement à obéir mais tu ne lui laisses pas le temps de découvrir son visage. Tu te retournes soudainement, balayant les gens de l'homme d'un geste du bras. Lorsque l'agent fut à terre, tu te hisses en dehors du bassin pour venir assenant un coup droit dans son visage. Tu n'y as pas été très fort, tu sais donc qu'il se réveillera et que vous n'avez que très peu de temps. Sans attendre, tu empoignes le bras de la jolie brune pour la sortir de l'eau et vous voilà courant jusqu'aux vestiaires, « vite Mo', suis moi ! ».
Vous ne prenez pas le temps de vous habiller et encore moins de vous sécher et vous vous précipitez vers la sortie, empoignant simplement vos affaires. Il faisait un froid de canard mais une fois dans la rue, vous courrez vers ta voiture en suivant exactement le même chemin que pour venir. Dans une grande hâte, tu t'introduis dans le véhicule et lorsque Moana ferme sa portière, tu démarres en trombes pour aller te garer quelques rues plus loin. Lorsque tu coupes le moteur, tu allumes le chauffage interne et pousses un loin soupir avant de laisser échapper un timide éclat de rire. Cette course poursuite te rappelle tes années d'illégalité et quelques part, ça a du bon. Tu te tournes vers l'italienne « je l'avais pas vu venir lui » dis-tu sur un ton amusé.
 

© MADE BY LOYALS.


@Moana B. Corleonesi

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce moment suspendu et délicieux n’avait hélas pas duré. La voix désagréable d’un agent de sécurité était venue briser la délicatesse de l’instant, faisant gronder en l’italienne une colère sans nom. Qui était-il, au juste, pour interrompre pareil interlude ? Personne. Mais Bambi ne faisait pas la fière, pas alors que l’on pointait une arme sur elle, remontant ainsi d’encore plus désagréables souvenirs. Son adolescence. La raison de son départ de Palerme, de sa dernière dispute avec son patriarche. La demoiselle n’avait jamais été très friande des armes à feu, même lorsqu’elle accordait du crédit à la Mafia dirigée par son père. L’arme blanche restait nettement moins bruyante, plus précise si bien utilisée… mais là n’était pas la question, et d’ailleurs, elle secoua légèrement la tête de droite à gauche pour avoir eu de telles pensées. Comme quoi, l’arrivée de ce garde ne pouvait rien laisser présager de bon. Une chance qu’Alekseï ait le bon réflexe de lui intimer de se retourner, sans quoi leurs deux visages auraient été connus du garde et les conséquences dramatiques. Mais pendant toute la scène, et ce jusqu’à ce que le beau russe ne lui empoigne le bras pour la conduire aux vestiaires, Bambi ne fit que suivre ses pas, assez… interloquée. Elle ne pouvait s’empêcher de s’imaginer quelles auraient pu être justement les conséquences si ses parents avaient eu vent de sa petite balade nocturne avec un homme, qui plus est son prof, dans un jacuzzi leur appartenant à eux… en plus de se faire remonter les bretelles à l’italienne, elle aurait vu du pays, pour sûr. En tout cas elle ne se fit pas prier pour remettre sa belle robe allant si bien avec ses yeux pour suivre à nouveau Alekseï jusqu’à sa voiture, faisant preuve de la même hâte que lui, ne goûtant plus exactement le fait d’aller dans un jacuzzi. Elle aurait aussi bien fait de leur offrir une nuit dans un palace avec jacuzzi privé, ça aurait été moins risqué ! Mais moins drôle, aussi… « Oh putain je sais pas quelle tronche il avait mais il devait être beau avec son ‘plus un geste’ ! » éclata-t-elle de rire, relâchant directement la pression qui pesait sur ses épaules avant de pousser un long soupir tout en frottant ses mains glacées. « On a eut un beau moment quand même, mais je n’aurais pas dû t’emmener là » reprit-elle en baissant la tête. Ses yeux étaient humides. La pression l’avait secouée sûrement plus qu’elle ne le laissait croire.

@Alekseï G. Voïnov les pauvres quand même Frozen time ? Not a chance ! » ft Alekseï - Page 5 1365124802 Frozen time ? Not a chance ! » ft Alekseï - Page 5 1881463262 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Frozen time ?
Not a chance.

MOANA & ALEKSEÏ.

Tu ris avec franchise aux propos de Moana, aussi amusée que toi de la situation qui aurait pourtant put être très grave. « Très franchement, il était gras et moustachu » ajoutas-tu, c'était la simple vérité, connaissant en général les goûts de la sicilienne, tu sais qu'il ne lui aurait pas plut, loin de là. Tu entends ses mains se frotter l'une à l'autre alors d'un geste sûr, tu augmentes encore un peu le chauffage. Un beau moment ? Alors elle avait apprécié autant que toi mais tu ne sais toujours pas ce qui t'est passé par la tête à ce moment-là. « Ne t'en fais pas » lui murmures-tu afin de la rassurer. Tu ne lui en voulais pas le moins du monde, au contraire, cette péripétie vous fait une histoire à conter. Et puis, tu avais été totalement consentant à cette escapade nocturne. Tu lui adresses un sourire qui se veut réconfortant avant de tourner la clef de ton bolide et de rouler doucement vers Harvard où réside la brunette.
Durant le trajet, vous ne parlez pas ou très peu. Échangeant simplement quelques sourires timides comme deux adolescents n'osant pas parler de leur premier baiser. Et pourtant il avait eut lieu. Une fois devant la Cabot House, tu coupes le moteur et te tournes vers la jeune femme. « J'ai passé une excellente journée en ta compagnie Mo' », ta voix est posée, calme et véritablement sincère. Riche ne émotions, tu ne risques pas d'oublier ces moments passés avec elle. Tu ne sais pas quand tu auras l'occasion de la revoir, en cours ou en dehors, mais tu as déjà hâte. Tu la regardes sortir délicatement de ta voiture bien trop basse pour d'aussi hauts talons, puis s'éloigner. Elle se retourne une dernière fois vers toi, te faisant un signe de la main auquel tu réponds par un hochement de tête accompagné d'un sourire. Qu'elle est belle cette italienne.
 

© MADE BY LOYALS.


@"Moana B. Corleonesi"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)