Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrozen time ? Not a chance ! » ft Alekseï - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Frozen time ? Not a chance ! » ft Alekseï

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’aime bien quand t’es excessif ça fait partie de ton charme » fit-elle dans un petit sourire, après une énième cuillère de son yaourt glacé, qu’elle venait d’ailleurs de terminer. Moana n’était pas rancunière de nature et encore moins en présence d’Alekseï, qu’elle adorait tout bonnement. La preuve, qu’importe les gens autour, qu’importe qu’ils soient dans un lieu public, elle vint bientôt se lover contre lui, se mettant sur ses genoux pour mette à mal la distance encore vive qui s’était jouée entre eux jusqu’ici. Une façon à elle de se faire pardonner certes, mais aussi de lui montrer toute l’affection qu’elle avait pour lui. Une façon affectueuse de sicilienne… « Parole de scout, bon j’espère que j’aurais pas encore bobo tête comme ça mais si un jour ça m’arrive encore, tu s’ras le premier informé ! » reprit-elle quasi solennellement, levant au passage sa main gauche, sa main de cœur. Moana n’esquissa aucun rire en disant cela, elle lui faisait une vraie promesse. Une promesse sur laquelle le médecin pourrait compter, même si tous les deux espéraient que jamais un tel accident ne se reproduirait, car le prochain pourrait être plus grave. « Sérieux j’fais ma dégueu ? » éclata-t-elle légèrement de rire, faisant preuve d’un brin de discrétion pour ne pas le mettre mal à l’aise, juste assez pour qu’il soit le seul à l’entendre. Alekseï utilisa bientôt son index pour ôter le petit bout de glace de sa joue, la faisant de mordiller légèrement la lèvre inférieure de honte. Décidément, pour le bal de la reine d’Angleterre, elle repasserait… « J’suis sûre qu’elle est encore plus meilleure parce que tu l’as goûtée sur ma joue ! » reprit-elle, cabotine, hochant vivement la tête de bas en haut avant d’esquisser un petit clin d’œil. Tout ceci avant de lui murmurer à l’oreille : « tu veux que je retourne à ma place, je te gêne à être sur tes genoux chou ? »

@Alekseï G. Voïnov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Frozen time ?
Not a chance.

MOANA & ALEKSEÏ.

« Ça me va alors. »
Répondit Alekseï à la promesse que venait de lui faire la jeune femme. Il la croyait sur parole même s'il était tout simplement incapable d'en vouloir à Moana. Il tenait trop à elle, il l'appréciait trop pour se fâcher à elle à propos d'une chose aussi ridicule. Elle ne riait pas, semblait être la personne la plus sérieuse du monde mais le professeur ne put s'empêcher, lui, d'esquisser un sourire. Il n'avait de cesse de se le répéter : elle était terriblement attachante.
« - J’suis sûre qu’elle est encore plus meilleure parce que tu l’as goûtée sur ma joue !
- Oui ça j'en suis certain, ça ne fait aucun doute ! »

Le léger sourire d'Alekseï ne quitta pas son visage. Même s'il n'était pas très expressif, il pouvait se permettre de rester lui même avec son élève. Elle le connaissait presque par cœur et ne faisait pas attention à son manque d'expressivité. Elle savait qu'un simple petit sourire signifiait en réalité un large sourire. Tout était simple avec Moana et c'est aussi une des nombreuses choses qu'il aimait chez elle.
La sicilienne s'approcha de son oreille, comme si elle avait quelque chose de confidentiel à lui dire. Interloqué, le russe tendit son profil pour lui faciliter la tâche.
« Tu veux que je retourne à ma place, je te gêne à être sur tes genoux chou ? »
Alekseï se redressa et la regarda avec un air malicieux. Ainsi, elle avait peur de le gêner. Elle avait peur qu'il fasse attention aux regards des autres. Le professeur était sans doute une des premières personnes à n'en avoir strictement rien à faire de l'avis d'autrui. Sans lui répondre, il se leva et dans son élan, il l'attrapa par la taille pour la soulever et la mettre sur son épaule. Elle se retrouva avec le ventre contre l'épaule d'Alekseï et ses jambes gigotant près du visage du russe, comme dans les films. Il posa ses deux mains sur elle afin qu'elle ne puisse pas tomber ou même glisser et sortit ainsi de la boutique. Elle n'avait de cesse de se débattre et malgré le regard ahuri des personnes autour, le russe prit un malin plaisir à porter ainsi Moana.
Une fois à l'extérieur, il fit quelques mètres et la posa à tête. Elle était toute décoiffée et le rouge lui était monté aux joues. D'une main, il lui ôta délicatement une mèche du visage et éclata d'un rare rire franc.
« Tu vois, j'en ai strictement rien à faire du regard des autres ! »
Les mains sur le ventre, Alekseï riait aux éclats devant la mine déconfite de la jeune femme.  

© MADE BY LOYALS.

@Moana B. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Résultat, quand t’as pas un truc, tu le testes sur une nana canon et ça passe de suite ! » reprit-elle en riant, non pas seulement comme une enfant - qu’elle savait si bien être en temps normal - mais également comme une jeune femme. Une jeune femme avec sa séduction, ses faiblesses, et, en l’occurrence, son respect d’autrui puisqu’elle venait tout de même de proposer à Alekseï de s’ôter de ses genoux si jamais sa conduite le gênait. Délicat de sa part, et autant dire que la jolie sicilienne ne fut aucunement capable d’imaginer ce qui allait suivre. Le professeur la souleva bientôt, aussi légère qu’une plume, avant de la porter façon sac à patates sur son épaule tandis qu’elle se débattait comme un beau diable. C’est qu’il avait de la force, et qu’elle ne faisait pas le poids tant qu’il n’aurait pas décidé de la poser de son propre chef. La raison de ce geste ? Lui prouver que le regard des autres lui importait peu. Moana devait être complètement rouge écarlate, décoiffée comme jamais et pourtant, alors qu’il remettait délicatement une mèche de cheveux en place, elle éclata de rire. « Bordel mais tu m’as porté comme un sac à patates ! Bonjour le pas sexy je veux même pas voir ma gueule » rit-elle de plus belle en lui tirant doucement la langue, remettant vite fait ses cheveux en place avant de lui lancer un regard en coin. C’est la première fois qu’elle l’entendait rire aux éclats ainsi. La première fois qu’il osait une chose pareille en sa présence, se foutre de tout et fatalement, le sourire qu’elle lui offrit fut d’autant plus éclatant. « Tu sais que t’es beau quand tu ris ? Je devrais te poser ce genre de question débile plus souvent, ça te réussis vachement bien ! A défaut de pouvoir faire autre chose… j’vais t’faire un câlin ! » Il n’avait pas le choix. L’autre chose et bien… c’était son petit secret.

@Alekseï G. Voïnov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Frozen time ?
Not a chance.

MOANA & ALEKSEÏ.

« Bordel mais tu m’as porté comme un sac à patates ! Bonjour le pas sexy je veux même pas voir ma gueule !
Un sac avec une seule patate dedans alors, et une vivante qui gigote en plus de ça ! »

Ces mots ne firent qu'augmenter le rire d'Alekseï qui était plutôt fier de sa dernière action. Surtout qu'elle avait l'air de l'avoir fait rire également, et c'était le but escompté. Le russe n'avait absolument pas l'habitude de ce genre de démonstration. Il était en général quelqu'un de plutôt discret d'apparence, mais seulement en apparence. De plus, rire n'était pas quelque chose d'inné chez lui. Au cours de son enfance, et même de son adolescence, il n'avait jamais apprit à se détendre, à s'amuser et à profiter des instants d'allégresse comme celui qu'il était en train de vivre avec Moana. La sicilienne lui faisait un bien fou. Elle lui permettait d'oublier son passé, d'oublier le sang et la violence, mais aussi elle lui permettait d'oublier Anna. Les deux femmes ne se ressemblaient absolument pas, elles n'avaient rien à commun et c'est sûrement ce qui attirait Alekseï.
« Tu sais que t’es beau quand tu ris ? Je devrais te poser ce genre de question débile plus souvent, ça te réussis vachement bien ! A défaut de pouvoir faire autre chose… j’vais t’faire un câlin ! »
Les mots de Moana stoppèrent instantanément son rire. Il ne s'attendait pas à un tel compliment et encore moins à ce que la belle s'approche de lui et, dans son élan, l'enlace affectueusement. Il resta idiot un instant, les bras en l'air, comme s'il ne savait pas où les mettre. Après avoir cligné des yeux plusieurs fois de stupeur, il baissa son regard vers la petite masse de cheveux bruns qui était à présent collée contre son torse. Il n'avait pas l'habitude des contacts physiques et en règle générale, il n'aimait pas ça. Mais là c'était différent. Il reprit vite ses esprits et finit par entourer de ses bras fort le corps de la jeune femme. C'était la première fois qu'ils s'enlaçaient ainsi, sans un mot, c'était agréable.
Après quelques longues secondes de douceur, le russe se redressa et s'éloigna doucement, gardant ses mains sur les épaules de Moana. Il lui adressa un regard tendre.
« Ma belle, je t'emmène chez moi pour que tu puisse prendre une douche puis je t'invite au restaurant ce soir, ça te tente ? »
Il avait envie de lui faire plaisir aujourd'hui, alors il allait en profiter pleinement. Et puis, cette invitation lui permettait d'éviter de parler de leur mouvement d'affection. Alekseï n'était pas un homme timide, loin de là, mais terriblement réservé quant à ses émotions.   

© MADE BY LOYALS.

@Moana B. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dis tout de suite que la patate était grosse et insupportablement gigotante ! » reprit-elle, faussement vexée, d’un air presque précieux avant d’éclater de rire. Moana ne mangeant que lorsqu’elle avait le temps, ce n’était pas demain la veille qu’elle serait en surpoids. Son médecin traitant la mettait même en garde contre l’anorexie, de temps en temps, histoire qu’elle arrête ses conneries. Non pas qu’elle en soit proche, car son corps restait bien proportionné pour le moment, mais la balance pouvait très facilement pencher du mauvais côté et ça, la sicilienne le savait mieux que personne. Alekseï l’empêchait de tomber dans ce genre de petit travers, la preuve, puisqu’elle avait mangé sa propre glace et la sienne par-dessus le marché. Ce n’étaient pas de bonnes calories, mais des calories tout de même. Le jeune homme avait un effet bénéfique sur la demoiselle et ça, cela ne datait pas d’hier. Ce fut sans doute ce qui la poussa à ce câlin, en pleine rue, chose qu’elle n’osait jamais en temps normal et dont elle ne parlait pas davantage par peur de le gêner. Moana ne savait que trop bien à quel point le professeur était réservé sur ses émotions et sentiments… le brusquer ou le pousser à faire quelque chose qu’il ne souhaitait pas n’était pas son désir profond à elle, bien au contraire. Le sentir bien, en revanche, l’était bien davantage. Même si Alekseï finit par entourer le corps frêle de l’italienne de ses bras puissants, il s’était écoulé un petit moment avant qu’il ne le fasse et ce fut pourquoi, avant qu’il ne formule son invitation, elle s’excusa aussitôt : « désolée j’avais juste envie d’un câlin. Promis la prochaine fois j’serai moins expressive ! » Elle esquissa d’ailleurs un petit sourire suivi d’un clin d’œil, espérant de tout cœur qu’il ne lui en voudrait pas. Mais sa propre gêne fondit aussitôt comme un petit caramel sucré au soleil face à la proposition du jeune homme. « Si ça me tente ? Plutôt deux fois qu’une ! J’suis super flattée, merci mon chou » fit-elle, toute guillerette, avant d’attraper son bras pour reprendre la marche. Il ne fallait pas le lui dire deux fois… « Par contre, j’vais mettre quoi moi ? Si j’y vais nue, j’crois que j’vais faire un peu trop sensation au restau… on m’quittera pas du regard » pouffa-t-elle face à sa propre connerie.

@Alekseï G. Voïnov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Frozen time ?
Not a chance.

MOANA & ALEKSEÏ.

« - Désolée j’avais juste envie d’un câlin. Promis la prochaine fois j’serai moins expressive !
- Ne t'excuses pas, c'est moi qui suis parfois un peu … Froid. »

Lui répondit-il lorsqu'il se rendit compte de la gêne qu'il venait de lui causer. Il avait du mal avec les relations humains et autres démonstrations d'affections mais celle de la sicilienne lui étaient toujours plaisantes, même s'il n'avait pas souvent les bonnes réactions. Il se contenta de lui offrir un sourire pleins d'excuses, qui se voulait aussi réconfortant afin qu'elle ne cesse jamais de le brusquer un peu. Alekseï était un vrai russe, aussi gelé que le pays d'où il venait, elle devrait donc utiliser un peu de provocation pour le faire se dérider un peu.
Avec un grand sourire et beaucoup d'enthousiasme, elle accepta son invitation. Cela lui fit grandement plaisir. Ils allaient pouvoir passer une agréable soirée ensemble, à parler de choses et d'autres. Mais Moana souleva un problème auquel il n'avait pas pensé : l'habillement. Dans sa réflexion, il passa un bras autour de l'épaule de la sicilienne, la rapprochant de lui. Ils marchèrent quelques instants et tombèrent devant une grande vitrine. Cette dernière appartenait à un magasin de vêtements assez chics. Quelle aubaine !
« Pour t'éviter d'attraper froid en y allant nue, je te propose d'entrer dans ce magasin, de choisir la robe qui te plaît le plus, je te l'offre, et tu la porte ce soir ? »
Un de ses plus grand plaisir était d'offrir des choses, de faire plaisir aux personnes qui lui sont chères. Moana ne s'en rendait probablement pas compte mais là, c'était véritablement une marque d'affection. En effet, le russe détestait tout bonnement faire les magasins mais pour elle, il se ferait violence. Et puis, malgré la renommée de cette enseigne, l'argent il en avait des tonnes. Cela lui ferait probablement très plaisir de revenir de son footing avec une très belle robe. Toutes les femmes aiment les robes. D'autant plus qu'Alekseï aussi aime beaucoup voir les jolies femmes bien vêtues. C'était un cadeau à double sens en quelque sorte.

© MADE BY LOYALS.

@Moana B. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’inquiètes pas, l’italienne que je suis est bouillante pour deux ! » pouffa-t-elle légèrement car c’était vrai, Moana était tout en joie de vivre, chaleur et provocation. Un savant mélange qui formait une moyenne avec la réserve d’Alekseï fondamentalement, voilà pourquoi ils s’entendaient si bien et pourquoi il n’était jamais totalement froid avec elle. En tout cas, la pimpante brunette n’avait pas souvenir qu’il l’ait déjà méchamment envoyé sur les roses, ou vraiment repoussée froidement. Comme s’il avait peur qu’elle se brise… et pourtant, jamais ô grand jamais elle n’avait montré son plus grand secret, que personne ne connaissait, et qui aurait sûrement été à l’origine de plus grandes précautions encore de la part du professeur, aucun doute là-dessus. Par chance, Moana ne pensait même pas à ce fameux secret et pour cause, elle oubliait toute pensée ou souvenir négatif dès qu’elle se trouvait auprès de lui. Il l’apaisait, la rendait heureuse. La preuve, elle usa d’une petite provocation marrante et aussitôt, il proposa de lui offrir une robe de soirée. « Ralala j’suis la meuf la plus chanceuse du monde ! » s’exclama-t-elle doucement à son oreille, lui embrassant la joue avant de lui prendre la main pour rentrer dans le magasin. Moana ne savait que trop bien à quel point Alekseï n’aimait pas faire du shopping, aussi allait-elle s’efforcer d’être aussi brève que possible afin d’abréger ses souffrances. En mode shoppeuse professionnelle, d’ailleurs, l’italienne eut rapidement l’œil sur LA robe parfaite. Une robe qui allait parfaitement avec ses yeux d’un bleu profond, pas trop longue pour éviter le genre pompeux, et qui mettrait à coup sûr en valeur sa belle plastique. « J’ai trouvé j’ai trouvé !! » lui montra-t-elle aussitôt l’œuvre d’art entre ses mains. « Mais tu vas v’nir avec moi dans la cabine parce que j’veux ton avis et le tien uniquement, tu s’ras mon VIP ! » Aucune discussion possible, elle le tira dans une grande cabine sans avoir attiré le moindre regard cette fois. Il fallait dire que la boutique était gigantesque et les cabines nombreuses. Moana ôta ses propres vêtements, oubliant que sur son dos se trouvaient de très nombreuses cicatrices et brûlures. Son fameux secret. « Tu me donnes la robe que j’l’enfile chou ? »

@Alekseï G. Voïnov La fameuse robe trop belle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Frozen time ?
Not a chance.

MOANA & ALEKSEÏ.

Alekseï sourit à la réponse de la jeune femme. Il ne savait pas si elle était la personne la plus chanceuse du monde mais il aimait la voir sourire. Et si ce sourire restait sur ce beau visage en faisant les magasins … Alors il le ferait, en bon ami qu'il était. Il se laissa prendre par la main afin d'entrer dans cette enseigne. Moana l'avait embrassé sur la joue. C'était une habitude qu'elle avait sembler prendre et elle était d'ailleurs la seule personne ayant la liberté de le faire. Quelque part, ce marque d'affection plaisaient au russe. Elles faisaient fondre un peu sa carapace de glace.
Il avait une entière confiance en la sicilienne en ce qui concernait la mode, le shopping et tout ce genre de chose dont il avait horreur et elle lui lui prouvait. En effet, quelques minutes à peine après qu'ils soient entrés, Moana s'arrêta sur une jolie robe bleue très chic.
« Mais tu vas v’nir avec moi dans la cabine parce que j’veux ton avis et le tien uniquement, tu s’ras mon VIP ! »
L'homme roula des yeux, avec un grand sourire, pour donner l'impression d'en avoir déjà marre. Bien évidemment, c'était sa façon de taquiner la belle qui avait tout à son affaire. Alekseï se laissa faire, tel un vulgaire pantin guidé par son marionnettiste. Ils se retrouvèrent à deux dans une cabine d'essayage, lieu que le russe n'avait pas fréquenté depuis des millénaires. Sauf avec des idées moins catholiques en tête. Mais là, ce n'était pas du tout au goût du jour. Moana avait beau être une femme magnifique qu'il admirait beaucoup, il n'avait jamais pensé à avoir le moindre rapport avec elle. Il était attiré, c'est certain, mais avait beaucoup trop de respect pour elle.
La jeune femme se dénuda et se retrouva bien vite en dessous, sans aucune gène de le faire sous les yeux d'un homme. Le regard d'Alekseï s'attarda sur les quelques cicatrices qui ornaient le dos de la sicilienne. Qu'avait-elle vécue pour être marquée ainsi ? Il savait qu'elle avait déjà été enceinte, elle lui en avait parlé ce fameux jour où il l'avait surprise à pleurer dans les couloirs de l'université. Ce fait les avait rapprocher puisque lui aussi avait bien failli être père. Mais il n'en savait pas plus au sujet de Moana. Machinalement, il lui tendit sa robe après avoir fait attention à ce que l'étiquette ne soit pas à l'intérieur, ce qui risquerait de la griffer.
« Dis donc Mo', qui t'as fais ça ? »
Lui lança-t-il sur un ton lent et inquiet. Il venait de passer son index sur le dos de Moana, caressant sa peau fragile. Puis il pensa aux siennes, à ces cicatrices qu'il arborait un peu partout sur son corps et qui paressaient bien moins belles et douces que celles de la jeune femme.

© MADE BY LOYALS.

@Moana B. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana n’étant pas aveugle, elle remarqua bien vite Alekseï rouler des yeux alors qu’elle l’amenait à une cabine d’essayage en sa compagnie. Mais l’italienne le connaissait trop bien pour savoir que c’était surtout pour la taquiner, qu’il n’en pensait rien. Après tout, n’avait-elle pas choisi sa robe en… cinq minutes chrono ? Un record, pour cette shoppeuse ! Record à noter d’ailleurs, car elle ne pensait pas avoir déjà fait aussi vite. D’ordinaire, elle prenait son temps, choisissait plusieurs tenues, mais là, cette robe lui avait tapé dans l’œil. Tout lui plaisait : la taille, la coupe, la couleur, la forme… à croire qu’elle ait été dessinée pour être portée par la brunette pour ce fameux dîner avec le beau russe. Autant dire qu’elle souhaitait son avis circonstancié en mode VIP, sans attendre de l’enfiler, de sortir, de faire un tour sur elle-même et donc perdre de précieuses secondes durant lesquelles le professeur aurait déjà pu lui donner son avis sur la robe et sa façon de la porter. Sauf qu’en se déshabillant dans la grande cabine, et en se retrouvant en dessous devant lui, Moana avait complètement oublié que ses cicatrices et brûlures allaient apparaître sur le grand miroir de derrière et donc interpeller Alekseï… qui ne manqua pas de lui demander qui était à l’origine de ses cicatrices. « Si j’te dis que je me les suis faites toute seule, j’vais pas être crédible, hein ? » botta-t-elle en touche, gênée. Le visage et surtout les yeux de l’italienne laissaient pleinement entrevoir une profonde détresse. Celle de n’en n’avoir jamais parlé à personne, d’avoir gardé ce lourd secret en solo pendant trois longues années. « C’est mon ex. Longue histoire… personne n’est au courant, d’ordinaire quand j’suis intime avec quelqu’un, j’éteins la lumière » expliqua-t-elle, la robe en main, quasi tétanisée sur place. « Tu m’trouves laide ? »

@Alekseï G. Voïnov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Frozen time ?
Not a chance.

MOANA & ALEKSEÏ.

Instantanément, Alekseï reconnu le malaise dans les yeux de la sicilienne. Avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Avait-il était trop indiscret ? Il s'était toujours sentit protecteur envers elle, il s'était inconsciemment donné la mission de la préserver de tout ce qui pouvait l'atteindre. Et aujourd'hui, la réalité faisait surface : il n'avait pas toujours été là pour elle.
Le russe arqua un sourcil à la réponse de la belle. En effet, elle n'était pas crédible. Pas du tout même. Il était tout bonnement impossible de se faire ce genre de cicatrices soit-même, à moins que ce ne soit terriblement voulu. Sa seule réponse aux paroles de Moana furent de secouer lentement la tête de gauche à droite pour lui signifier qu'il ne la croyait absolument pas.
« C’est mon ex. Longue histoire… personne n’est au courant, d’ordinaire quand j’suis intime avec quelqu’un, j’éteins la lumière »
A l'entente de ses mots, le professeur sentit de la tristesse poindre dans son cœur. Il se demandait quelles horreurs elle avait put subir et surtout quel est le monstre qui avait bien put lui infliger cela.
« Une longue histoire que tu prendras le temps de me raconter le jour où tu t'en sentiras l'envie. »
Il n'avait pas l'intention de la brusquer plus qu'il ne l'avait déjà fait. La dernière fois qu'il avait vu cette détresse dans les yeux de Moana, c'était leur de leur première discussion, lorsqu'il était venu la voir et qu'elle avait fondu en larme, se livrant partiellement à lui. Depuis ce jour, il se fait un devoir de la faire sourire.
Semblant paniquée, elle lui demanda s'il la trouvait laide. Alekseï eut envie de pouffer de rire à cette question qui lui paru futile. Mais il n'en fit rien, se contentant de poser un regard rassurant sur le corps frêle de la jeune femme face à lui. Alekseï passa sa main dans le col de son t-shirt gris afin de dévoiler le haut de son pectoral. Moana put ainsi poser ses yeux sur une large cicatrice qui avait été mal soignée. La balafre faisait probablement la taille de la main de la jeune femme et été due à un coup de poignard qu'il avait reçu lors d'un règlement de compte en Russie. Il gardera cette histoire sombre pour lui, il voulait simplement rassurer la sicilienne.
« J'en ai des bien plus vilaines que les tiennes. Et malgré ça, tu restes une très jolie femme Moana, ne l'oublia jamais. »
Il fit signe à la jeune femme d'enfiler sa robe. Il ne manquerait plus qu'elle attrape froid.

© MADE BY LOYALS.

@Moana B. Corleonesi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)