Invité
est en ligne
Invité
« J’aime bien quand t’es excessif ça fait partie de ton charme » fit-elle dans un petit sourire, après une énième cuillère de son yaourt glacé, qu’elle venait d’ailleurs de terminer. Moana n’était pas rancunière de nature et encore moins en présence d’Alekseï, qu’elle adorait tout bonnement. La preuve, qu’importe les gens autour, qu’importe qu’ils soient dans un lieu public, elle vint bientôt se lover contre lui, se mettant sur ses genoux pour mette à mal la distance encore vive qui s’était jouée entre eux jusqu’ici. Une façon à elle de se faire pardonner certes, mais aussi de lui montrer toute l’affection qu’elle avait pour lui. Une façon affectueuse de sicilienne… « Parole de scout, bon j’espère que j’aurais pas encore bobo tête comme ça mais si un jour ça m’arrive encore, tu s’ras le premier informé ! » reprit-elle quasi solennellement, levant au passage sa main gauche, sa main de cœur. Moana n’esquissa aucun rire en disant cela, elle lui faisait une vraie promesse. Une promesse sur laquelle le médecin pourrait compter, même si tous les deux espéraient que jamais un tel accident ne se reproduirait, car le prochain pourrait être plus grave. « Sérieux j’fais ma dégueu ? » éclata-t-elle légèrement de rire, faisant preuve d’un brin de discrétion pour ne pas le mettre mal à l’aise, juste assez pour qu’il soit le seul à l’entendre. Alekseï utilisa bientôt son index pour ôter le petit bout de glace de sa joue, la faisant de mordiller légèrement la lèvre inférieure de honte. Décidément, pour le bal de la reine d’Angleterre, elle repasserait… « J’suis sûre qu’elle est encore plus meilleure parce que tu l’as goûtée sur ma joue ! » reprit-elle, cabotine, hochant vivement la tête de bas en haut avant d’esquisser un petit clin d’œil. Tout ceci avant de lui murmurer à l’oreille : « tu veux que je retourne à ma place, je te gêne à être sur tes genoux chou ? »
@Alekseï G. Voïnov
(Invité)