Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Au milieu des décombres » - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

« Au milieu des décombres »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Jaysaël D. Scott-Castellan

Il semblerait que Jay connaissait Greyson mais Brent ignorait les relations entre les deux. Quoique ces derniers temps les relations entre Eliots et Winthrops n'étaient pas au beau fixe et il ne faisait pas bon être amis. Lui même n'avait pas tellement revu Jonathan ses derniers temps. Brent accorda un sourire à Jay lorsqu'il s'excusa pour sa mère. Elle lui manquait toujours autant mais il avait appris à garder le sourire, c'est ce qu'elle aurait voulu de toute façon et elle veillait sur lui, il en était sûr. En tout cas, il n'était pas du genre à se lamenter sur son sort. « En tout cas, j'espère qu'on va vite retrouver notre maison. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tourne la tête vers lui et soupire un peu à ses propos. "Il va falloir pas mal de temps..." Dis-je en poussant un peu l'un des débris du pieds. "On a perdu pas mal de choses en une nuit hein ?" Lui affirmais-je alors... Même si pour ma part, le plus gros des mes affaires étaient à mon appartement alors, ici, il n'y avait que deux trois trucs, mais le bâtiment en lui-même avait une importance sentimentale pour moi et probablement pour d'autre personne, parce que c'était la matérialisation de notre confrérie, une seconde maison pour nous. "Je pense à proposer mon appartement comme lieu de rendez vous pour les rouges, pour avoir un point commun ou se donner rendez-vous." Dis-je en regardant un instant ce qu'il reste de la Winthrop. "Tu en penses quoi ? " Avoir l'avis de quelqu'un avant de le faire, mais en même temps, en tant que président, c'était un peu mon rôle non de proposer une sorte de qg comme ça, de le faire à mon appartement, même si ça impliquait le risque que les rouges croisent mes parents qui crèchent dans l'appartement du bas pour le moment. Mais bon, ça sera toujours moins pire que de voir mes parents croiser mon copain...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Jaysaël D. Scott-Castellan

C'était fou ce qu'un petit feu pouvait faire comme dégâts et ruiner le début d'année de plusieurs étudiants. Heureusement, il n'avait pris aucune vies mais des souvenirs, des maisons, des vêtements, des cours. Brent n'avait rien pu sauver vu qu'il était à la lowell cette nuit là. Alors on lui avait prêter des fringues, il en avait acheter des nouvelles mais c'était quand même avec la boule au ventre qu'il était là. « Beaucoup perdu en effet. » Et les dégâts matériels n'étaient pas les seuls. Les dégâts sentimentaux étaient bien plus importants. « Je pense que c'est une excellente idée. » Avoir un QG était essentiel et l'appartement du président semblait idéal.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse un peu les épaules, assez dépité quand même par tout ça et ça confirmation. Je finis cependant par le regarder. "Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à me demander." Lui lançais-je alors, parce que je ne savais pas réellement si mon ami avait un appartement ailleurs ou quoi, un peu comme moi par exemple. J'avoue qu'en réalité, je ne sais pas tant de chose sur lui, enfin, sur sa vie en dehors de la confrérie, même si je connais son petit job en tant que mécanicien, mais après... Je peux pas en dire plus. Je le regarde alors en silence avant de finalement lui proposer une idée, pour voir si cela le tenterait oui ou non, choses qui pourraient plaire aussi aux autres rouges. Je lui souris alors appréciant sa réponse. "Je vais mettre tout cela en place alors." Prévenir les rouges, facilité l'accès à mon appartement, en espérant que ça ne va pas me créer des problèmes, que les Eliots ne vont pas venir foutre leurs merdes ou quoi. C'est clair que c'est assez dangereux pour mes meubles mais bon, c'est un mal pour un bien... "Du coup, je vais y aller, je te tiens au courant pour tout ça et hésite pas à me contacter si besoin !" Je lui adresse alors un signe de la main avant de finalement partir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)