Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Au milieu des décombres »
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

« Au milieu des décombres »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Jaysaël D. Scott-Castellan

Samedi 22 octobre ~ En milieu d'après-midi

Se retrouver ici devant les décombres était assez difficile pour Brent. La WH était comme une deuxième maison et les rouges comme une deuxième famille. On suspectait même un acte criminel qui a détruit les trois plus importantes confréries d'Harvard. Brent n'en revenait pas. Qui aurait pu leur en vouloir à ce point. Au point de risquer de faire des morts ? D'ailleurs, Brent avait bien failli y passer et à cause de cet incendie, son couple était dans un état déplorable. Même si c'était pas la grande forme intérieurement, il arrivait à relativiser et à ce dire qu'il aurait pu mourir. Aussi, il gardait le sourire tant bien que mal. Ce n'était pas le cas de Jay qu'il aperçu un peu plus loin. « Comment tu vas vieux ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soir de l'incendie, je n'étais pas présent sur le campus, du moins, pas au début, pas quand tout à démarré, j'étais dans l'appartement de mon frangin, avec mes parents, et je pense que sans leur présence, j'aurais été là cette fameuse nuit. Je me serais peut-être retrouvé dans les flammes, piégés même peut-être... Je soupire un peu, poussant d'un pieds un des nombres restes, calcinés, de ce qui était ma seconde maison depuis maintenant huit années... Je crois que j'avais pas réellement besoin de ça en plus en cette période déjà assez mouvementée à cause de la présence de mes parents, de l'hospitalisation de mon petit frère... Je relève un peu la tête en entendant une voix, je remarque alors la présence de Brent, je pensais être seul, mais non. Je lui souris alors, aussi faible puisse être celui-ci. "Ça va et toi ?" Ouais, que pourrais-je dire de plus ? Physiquement, je vais bien, hormis le fait que je sois fatigué à cause de toutes ces merdes qui me tombent sur la gueule pour le moment... Je peux même pas voir mon copain comme je veux pour décompressé... "Malicia va bien aussi ?" Ouais, parce que j'ignorais pas qu'il était avec elle et comme elle était une Lowell, que sa maison aussi avait cramé... Un peu comme mon blond, heureusement qu'il était chez son frangin...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jay n'avait pas la tête de quelqu'un qui va bien. En même temps, avec tout ce qui tombait sur la tête du président, comme lui en vouloir. Et Brent serait là pour l'aider. « Et Oli, il va bien ? » Après tout, c'était de coutumes de prendre des nouvelles des proches. « Il semblerait qu'elle va bien » Depuis l'incendie, elle ne répondait pas à ses appels, ni à ses SMS. Elle disait avoir besoin de temps pour digérer ceci mais Brent savait qu'elle lui en voulait d'avoir agit comme cela le jour de l'incendie mais il avait pensé bien faire. Apparemment, ce n'était pas le cas. Personne n'était encore au courant de cette situation de pause, il n'en avait même pas parler à Nate.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard rivé sur lui, je réponds à sa question, sans en dire de trop, non en fait, pire, je me contente du strict minimum, pour ne pas partir dans des détails, sur le fait que non, psychologiquement, ça ne va pas bien du tout. "T'as pas répondu." Murmurais-je alors, parce que je fais un peu trop attention aux détails alors qu'il me demande comment va mon copain. "Il était chez son frère en ville, donc hormis une petite inondation dans la cave, il y a rien eu de son côté." Ouais, parce que s'il avait été dans l'incendie aussi... C'est clair que ça aurait été la misère. Je lui demande alors des nouvelles de sa copine et arque un sourcil à ses propos. "Il semblerait ? Tu n'es pas sûr ?" Le questionnais-je alors, surpris par son choix de mot. Est-ce que je me suis trompé à ce sujet, ne sont-ils pas en couple ? Je le regarde, cherchant à comprendre si j'ai fait une bourde ou pas en pensant qu'ils étaient ensemble... Mais dans tout les cas, il est clair que c'est étrange qu'il parle comme ça de cette fille qui semble avoir quand même beaucoup d'importance pour lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon au moins Oliver n'avait rien et c'était déjà ça. Au moins, ce serait un souci de moins pour le président ! « C'est déjà ça ! » Brent n'avait pas encore eu l'occasion de croiser tous les rouges mais il n'y avait pas eu de décès et c'était une très bonne chose. Quant à Malicia, c'était compliqué mais aussi difficile pour Brent d'en parler. « Elle me parle plus depuis l'incendie donc ... » donc il ne pouvait pas être certain qu'elle allait bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que soit je vais continuer à insister et le faire chier pour savoir comment il voit, soit je vais simplement laisser tomber et supposer qu'il va aussi bien que moi, je puisse aller. Il a déjà moins l'air crevé que moi, moins de cernes, enfin, je crois. Ça dépend s'il a mit une couche de maquillage ou pas pour tenter de cacher ça... "Ouais, je crois que s'il avait été blessé, j'aurais réellement pété un câble... Entre mon frère à l'hôpital, la petite d'Andrew et lui-même qui ne va pas bien, j'ai pas du tout besoin de rajouter la case 'copain blessé' sur la liste des personnes qui ne vont pas bien pour le moment." Balançais-je en haussant un peu les épaules. C'est clair qu'en vue des derniers événements, il y avait beaucoup trop de choses qui n'allaient pas dans ma vie. mais soit, pour l'instant, je parle avec Brent et je m'inquiète un peu pour lui en entendant ses propos concernant la Lowell. "Comment ça elle ne te parle plus ?" Ouais, je pige pas pourquoi sa copine ne lui parle plus comme il me le dit... C'est mauvais signe ça, réellement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que leurs vies en ce moment n'étaient pas la meilleure possible. Brent avait vécu la leucémie de son neveu, le coma de son meilleur ami et maintenant cet incendie sans oublier le tremblement de terre. Trop de melheurs et d'ailleurs, Emily lui avait demandé de revenir à Londres parce qu'il se passait trop de choses horribles à Harvard. Mais jamais Brent ne pourrait quitter sa vie ici. « Et ton frère, comment il va ? » Brent était passé le voir à l'hôpital mais juste une fois. Il regrettait presque de ne pas y être allé plus souvent. « Elle m'en veut pour l'incendie je crois. » Il n'en était même pas sûr parce qu'elle ne l'avait pas clairement énoncé. « Je comprend pas trop mais en tout cas, pour l'instant on est en pause » Et il doutait que ça change de sitôt suf pour qu'elle mette un terme à leur histoire.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mieux. Il est sortit du coma et son opération s'est bien passé. Il faut juste... Beaucoup de temps maintenant." Ouais, du temps pour qu'il s'habitue à son nouveau coeur, au fait qu'il va aller beaucoup mieux, qu'il n'aura plus du tout les mêmes limites, il devra d'ailleurs trouver les nouvelles... En espérant qu'il ne fasse pas dans l'excès. A sa sortie d'hôpital, j'aurais juste intérêt à le surveiller pour pas qu'il abuse. "J'espère qu'il prendre confiance en lui en maintenant." Parce qu'il va se sentir se pousser des ailes dans un sens, et donc la confiance en lui, en cette impression qu'il ne va pas tomber de haut, qu'il ne va pas s'écrouler s'il court un peu, ou s'il boit... C'est une bonne chose pour lui, c'est clair.

On en vient alors à parler de sa copine et je fronce les sourcils à ses propos. "Comment ça, elle t'en veut ? Il s'est passé quoi ?" Ouais, pour le coup, le truc qui me vient en tête là, c'est l'échange de texto que j'ai eu avec Dante, qui pourrait sous entendre qu'il y a des responsables à cet incendie et que c'est tout sauf un accident... Et là, je sais pas, à cause de l'échange trop récent avec mon vice-président, je me retrouve à suspecté un peu mon ancien bizut, parce que ça peut sonner comme des aveux en quelque sorte ? Non, enfin, dans tout les cas, je ne compte pas lui demander cash s'il a quelque chose à voir dans l'incendie, pas tant qu'il ne m'aurait pas expliqué de lui-même ce qu'il veut dire par là. Je ne réponds d'ailleurs rien pour le moment à la phrase qu'il vient de me dire, sur sa pause avec sa copine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent était vraiment content de savoir qu'Olirouge allait mieux, beaucoup mieux et surtout avec un nouveau coeur. Il n'aurait plus besoin de tout surveiller, tout le temps être dans la retenue sans jamais pouvoir profiter. « Ca va être cool pour lui, le début d'une nouvelle vie. » Il n'avait jamais vraiment pu faire ce qu'il voulait et à présent, ce serait différent, totalement différent mais certainement aussi difficile de se faire à ses changements.

Brent aurait préféré ne pas avoir à parler de Malicia. Il ne comprenait pas son comportement mais il devait prendre son mal en patience s'il voulait espérer la retrouver à un moment ou un autre. « On dormait dans sa chambre quand le feu s'est déclenché. Elle voulait sortir en bas mais j'ai préféré rester à l'intérieur de la pièce. Je pensais qu'en bas, c'était dangereux d'y aller et qu'on était plus en sécurité dans la chambre. » Il s'était trompé ! Ou pas vu qu'ils étaient en vie mais elle lui en voulait pour ça.
« »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris un peu. "Ouais, en quelque sorte. J'ai juste peur qu'il parte dans l'excès pour trouver ses nouvelles limites... Tu sais ici, avec la drogue et l'alcool... Surtout que je sais pas s'il restera à l'appartement après ou s'il rejoindra une maison, ni même si la Winthrop House sera déjà en partie reconstruire... J'y crois pas trop... Du coup, j'ai peur qu'il choisisse de vivre à la Mather... J'essaierais de le pousser à la Dunster, mais je ne suis pas sûr qu'il fera ce choix là." Ouais, je connais un peu mon frangin, et disons que le sentiment de liberté, je l'ai déjà un peu connu par le passé, quand j'ai débarqué ici à Harvard, quand je n'avais plus père sur le dos en permanence et qu'enfin, je pouvais faire ce que je voulais sans être sûr qu'il l'apprenne derrière. Ouais, la liberté, la recherche de nouvelles limites... J'y étais passé aussi en quelque sorte, mais pas de la même façon...

J'attends les explications du jeune homme, pour savoir si je dois commencer à me méfier de lui ou pas... Mais en même temps, je me doute bien que si réellement il fait partit des incendiaires comme beaucoup de gens qui pensent que l'incendie était pas un accident, il ne le dirait pas ouvertement. Ouais, je trouve moi-même des contres-arguments. je sais, je réfléchis trop, mais bon, au moins ça me permet de pas trop douter de mon ami... Surtout qu'il m'explique maintenant. "Tu sais... Que sortir du bâtiment en flamme, c'est bien plus conseillé que de rester dans celui-ci ? S'éloigner du danger, un principe de survie de base..." Ouais, j'avoue que je comprends pas comment il a pu réussir à penser ça... Est-ce que le couloir était en feu devant la chambre qu'il occupait ? Si c'est le cas, d'accord, sinon... Je comprendrais juste pas ce qui la poussé à ce raisonnement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)