Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Au milieu des décombres » - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

« Au milieu des décombres »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Jaysaël D. Scott-Castellan

Brent comprenait les doutes de Jay. C'était finalement comme un gamin qui n'avait pas le droit de toucher ses cadeaux de noël et qui lorsqu'il peut ne fait plus trop attention aux prénoms inscrits dessus. Il voudrait certainement tout tester et c'était ça le risque.  « Mais je comprend tes craintes, espérons juste qu'il fera attention à lui » Brent l'espérait parce qu'il appréciait vraiment Olirouge même si cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas passé du temps tous les deux. « Je peux essayer de lui parler pour qu'il vient avec moi à la Dunster. » Il ne pensait pas que ses paroles allaient peser dans la balance mais il ne perdait rien d'essayer.

Par contre, Brent n'appréciait pas trop les reproches de Jay. Il était déjà assez mal par rapport à cela, il y repensait tout le temps et s'en serait voulu si Malicia avait été blessé à cause de lui. Aujourd'hui, il était incapable d'expliquer pourquoi il avait fait cela. Peut-être qu'il avait paniqué, peut-être qu'il avait vu cela dans un film. Quoi qu'il en soit, il était déjà assez mal pour en rajouter. « Je sais pas, j'ai vu les flammes qui montait d'en bas, j'ai vu aussi l'EH et je me suis dit que les secours allaient arrivés. J'en sais rien, j'étais paniqué. » Mais l’important était qu'ils étaient en vie non ? Apparemment pas pour Malicia.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris un peu à Brent en entendant sa proposition. "Je veux bien oui... Dans le pire des cas, j'ai prit la mather comme lieu d'hébergement, et je pense que je pourrais faire confiance à Alexander pour qu'il garde quand même un oeil sur lui..." J'essaie de préparer le terrain au mieux, de me dire que quand il viendra, il ne risquera pas grand chose, il ne fera pas trop de connerie, mais j'ai réellement du mal à y croire, autant l'alcool, ça ne me dérange pas tant que ça, c'est plus la drogue et les merdes dans le genre... J'ai pas envie qu'il commence la dedans et à la mather, c'est un risque, même si je sais bien que c'est pas tout des camés, etc... Suffit juste qu'il tombe sur la mauvaise personne et voilà...

J'écoute alors mon ami, me raconter en partie cette nuit, me faisant comprendre qu'il était réellement mal et que le fait d'avoir réagit comme ça pour lui, n'était pas non plus sensé. "S'éloigner du danger... C'est ça que tu as cherché à faire si les flammes venant d'en bas. Il est logique que tu n'ai pas eu l'idée de te jeter dedans avec elle pour sortir." Ouais, j'essaie de comprendre, de voir la situation sur tout les points de vue possible, mais il est clair que peu de personnes auraient, je pense réagit comme lui l'a fait... "Dans tout les cas, le plus important, c'est pas de savoir comment vous vous en êtes sortit, mais c'est justement que vous vous en êtes sortit qui compte." Pourquoi dire une phrase simple quand on peut faire compliqué hein ? J'espère qu'il va me comprendre là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent trouvait Jay très attentif à son frère et très protecteur mais bon, faut dire qu'avec une maladie comme cela depuis son plus jeune âge c'était normal. Les relations entre Brent et Gleen, son frère, n'avait jamais été pareil, certainement à cause de la différence d'âge. « En plus, ça me fera l'occasion d'aller le voir, j'y suis pas aller très souvent » Il espérait que Jay et Oli ne lui en voudront pas. Même si je pense que les Scott-Castellan ont d'autres chats à fouetter ces temps-ci.

« Sur le coup je pensais que c'était la meilleure solution, aujourd'hui, je sais plus. » Il n'arrivait pas à comprendre la réaction de sa copine. « Je pense aussi mais apparemment, c'est pas son avis. » Bref, ils n'allaient pas parler de cela toute la journée. « Tu sais quand ils vont attaquer la reconstruction ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'acquiesce à ses nouveaux propos. "Ouais, je pense que ça lui fera plaisir de te voir, il a pas eu tant de visiteurs que ça je crois... Enfin, je t'avoue que je suis pas h24 avec lui, du coup, je sais pas qui est passé hormis mes parents et Aurora." Ouais, avec les incendies et tout, j'avais pas mal du courir à droit à gauche pour gérer tout ça et j'avais pas mal boyckotter l'hôpital avant son opération, parce que voir mon petit frère dans le coma, ce n'était pas du tout une image que j'apprécie, et j'avoue que j'aimerais l'oublier... Sur le coup, je fais sûrement un mauvais frère pour ne pas avoir été plus présent à ce moment-là, mais en même temps, c'était au dessus de mes forces et heureusement qu'il a eu son opération sinon, je crois que j'aurais réellement été mal s'il avait passé l'arme à gauche... Je m'en serais sûrement d'autant plus voulu de ne pas avoir été là dans ses derniers moments...

"Penses-tu réellement qu'il y avait une meilleure solution ? Le résultat final est là, vous vous en êtes sortit tout les deux, c'est ça l'important, en descendant, si ça se trouve, vous seriez peut-être mort, ou brûlés." Je le regarde alors, sans même savoir s'il n'a pas de brûlure ou de séquelles en fait... Après tout, il n'a pas dit s'il allait bien, donc j'ignore s'il a des marques de l'incendies sur lui... Donc, je m'avance peut-être un peu rapidement...

"J'en sais rien... Il faut dégager tout ça déjà, à voir s'ils vont refaire comme avant, ou bien s'il ça va changer... Puis avec l'hiver qui approche... Je t'avoue que je ne sais pas du tout comment ça va se passer. Ça m'ennuie de voir les rouges ainsi dispatchés, j'espère que la confrérie tiendra quand même et qu'ensuite certains ne voudront pas en changer parce qu'ils auront aimé l'accueil dans les autres maisons..." ouais, je m'inquiète un peu trop, mais j'aimerais pas l'année prochaine, réaliser qu'on est que deux pellés et trois tondus à la Winthrop à cause de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis passé mais pas suffisamment. » En même temps, il passait déjà beaucoup de temps à l'hôpital pour Nate alors il n'avait pas eu la foi de passer encore plus de temps. Il s'en voulait mais il sentait bien que son ami ne lui en voulait pas.
Quoi qu'il en soit, il adressa un sourire à Jay qui essayait de le réconforter mais c'était pas à lui qu'il fallait dire ça. « C'est ce que j'ai essayé de lui dire mais rien n'y fait. » Il avait tout essayé. « Je crois qu'il lui faut du temps, en espérant que ça s'arrange. » Il avait de sacrés doutes surtout avec les insinuations de Cole mais bon. « C'est sur que l'hiver ça ne va rien arranger. » Ca va etre la galère d'avoir les rouges réparti comme cela dans différentes maisons. « T'inquiète, on est rouges, on restera rouge. » En tout cas pour Brent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ne te tracasse pas, il va pas t'en vouloir." Je lui souris, espérant réellement ne pas me tromper en disant cela. je voyais mal mon frère râler sur un des potes qu'il avait réussi à se faire ici pour si peu, enfin... Si on peut dire que cela c'est peu. Mais Junior est très compréhensif, enfin c'est comme cela que je vois la chose et je vois mal mon frère changer complétement d'attitude uniquement parce qu'il va mieux.

Je l'écoute alors, concernant sa petite amie. "Tu veux que j'essaie de lui parler ?" Je ne sais pas si c'est réellement un bon plan que je me mettes comme ça dans son histoire, surtout si c'est la misère entre eux, mais si je peux aider Brent d'une façon ou d'une autre, je compte bien le faire, enfin, s'il est d'accord. Sinon, je peux aussi le faire tout innocemment et prendre des nouvelles de sa copine et parler avec elle... Bien que ça revient un peu au même non ? J'hausse un peu les épaules.

"Ouais, les maçons ont facilement des intempéries... Surtout en cette période de l'année, du coup, on risque de devoir attendre un moment..." Ouais, cela m'ennuie et je le montre bien physiquement, en me massant la nuque en regardant les décombres de la Winthrop house... Ça ne va réellement pas être reconstruit en un seul jour tout ça... Je souris alors un peu à Brent à ses propos. "J'espère que les autres vont réagir comme toi." Ouais, ça serait rassurant, mais en même temps, s'ils se sentent mieux à la Mather ou à la Dunster, je pourrais rien y faire ensuite...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu peux essayer même si je doute que ça apporte quelque chose » Il n'était pas du genre pessimiste habituellement mais cette histoire le tracassait vraiment. Peut-être parce que c'était la première fois qu'il était réellement amoureux. En tout cas, il en était reconnaissant que son ami essaye de lui remonter le moral ça faisait du bien. Et il adorait toujours autant parler avec Jay. « Et pourquoi on les aideraient pas ? » Voyait l'air surpris de Jay, il reprit. « Les maçons. Si on s'y met tous peut-être qu'on pourrait arriver à la reconstruire très vite »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris un peu à Brent. "Qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Je risque rien à essayé de lui parler un peu en ta faveur." J'ai réellement envie de l'aider, parce que pour une fois qu'il me permet de le faire, en général c'est l'inverse, c'est lui qui m'aide, qui m'écoute me plaindre, etc. Alors pour une fois qu'on peut échanger les rôles, je compte bien sauter sur l'occasion et le faire, pour tenter de l'aider du mieux que je peux. J'espère qu'il arrivera à faire la paix avec sa copine assez rapidement quand même...

Je ris alors un peu, de bon coeur, aux propos de Brent. "T'es maçon toi ? Parce que moi, j'y connais pas grand chose..." Il faut savoir reconnaître non quand on est pas doué dans quelque chose ? Et j'avoue que j'ai pas particulièrement envie de voir la Winthrop House s'écrouler parce qu'on aura merdé en aidant les professionnels. Bon, je dis pas qu'on pourrait pas apprendre, mais ça risque d'être compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci mais dit lui pas que c'est moi qui t'envoie parce qu'elle va t'envoyer chier, je le sens. » Malicia avait un fort caractère et c'était pour ça qu'il en était tomber amoureux. Rien à voir avec ces pétasses qui ne pensent qu'à leur manucure, les soldes ou leurs fringues.
En tout cas, Brent tente encore de trouver des solutions pour remonter rapidement le WH. Comme toujours, il a des idées. Je dirais pas bonnes idées parce que c'est pas toujours le cas. « J'ai pas dit qu'on allait le faire sans eux mais s'ils nous montrent. Si on s'y met tous, ça peut aller vite. »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je penche un peu la tête en entendant les propos de Brent. "Je vais pas lui laisser le choix, elle va devoir m'écouter, ou me lire, je sais pas encore si je vais l'appeler ou lui envoyer un texto." Précisais-je alors, en réfléchissant à savoir quelle approche serait la mieux pour parler à la belle de Brent.

Je réfléchis alors à la proposition de Brent concernant les travaux de la Winthrop. "Oui... Feryel nous propose son aide également, ça ne la dérange pas de nous aider. le soucis, c'est que je sais pas ce qu'il faut faire là. S'ils vont tous raser pour reconstruire quelque chose de plus neuf, ou si au contraire ils vont juste rénover ce qui a été touché pour les flammes." Parce que je n'avais pas encore eu le loisir de parler avec un responsable pour ça (en vrai, je sais pas ce que le Staff à prévu du coup...). "Le truc qu'il faut aussi penser, c'est qu'il y a trois maisons qui ont été touché, à voir qui sera favorisés, etc... Parce que je sens venir le coup que tout les travaux pour la Eh seront fait avant les nôtres par exemple..." Parce que c'est tous des fils et filles de, du coup, l'argent de papa/maman va pouvoir aider pour que ça aille beaucoup plus vite et j'avoue que là, je l'aurais réellement mauvaise si ça se passe de cette façon... Parce que c'est de chez eux que le feu est venu pour tout cramer chez nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)