Invité
est en ligne
Invité
« Au milieu des décombres »
Avec Jaysaël D. Scott-Castellan
Avec Jaysaël D. Scott-Castellan
Brent comprenait les doutes de Jay. C'était finalement comme un gamin qui n'avait pas le droit de toucher ses cadeaux de noël et qui lorsqu'il peut ne fait plus trop attention aux prénoms inscrits dessus. Il voudrait certainement tout tester et c'était ça le risque. « Mais je comprend tes craintes, espérons juste qu'il fera attention à lui » Brent l'espérait parce qu'il appréciait vraiment Olirouge même si cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas passé du temps tous les deux. « Je peux essayer de lui parler pour qu'il vient avec moi à la Dunster. » Il ne pensait pas que ses paroles allaient peser dans la balance mais il ne perdait rien d'essayer.
Par contre, Brent n'appréciait pas trop les reproches de Jay. Il était déjà assez mal par rapport à cela, il y repensait tout le temps et s'en serait voulu si Malicia avait été blessé à cause de lui. Aujourd'hui, il était incapable d'expliquer pourquoi il avait fait cela. Peut-être qu'il avait paniqué, peut-être qu'il avait vu cela dans un film. Quoi qu'il en soit, il était déjà assez mal pour en rajouter. « Je sais pas, j'ai vu les flammes qui montait d'en bas, j'ai vu aussi l'EH et je me suis dit que les secours allaient arrivés. J'en sais rien, j'étais paniqué. » Mais l’important était qu'ils étaient en vie non ? Apparemment pas pour Malicia.
Par contre, Brent n'appréciait pas trop les reproches de Jay. Il était déjà assez mal par rapport à cela, il y repensait tout le temps et s'en serait voulu si Malicia avait été blessé à cause de lui. Aujourd'hui, il était incapable d'expliquer pourquoi il avait fait cela. Peut-être qu'il avait paniqué, peut-être qu'il avait vu cela dans un film. Quoi qu'il en soit, il était déjà assez mal pour en rajouter. « Je sais pas, j'ai vu les flammes qui montait d'en bas, j'ai vu aussi l'EH et je me suis dit que les secours allaient arrivés. J'en sais rien, j'étais paniqué. » Mais l’important était qu'ils étaient en vie non ? Apparemment pas pour Malicia.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)