Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Au milieu des décombres » - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

« Au milieu des décombres »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Jaysaël D. Scott-Castellan

« Merci de ton aide. Je peux pas me passer d'elle. » Une façon de dire qu'il était raide dingue de cette fille et que leur histoire ne pouvait pas se finir comme cela.
Apprendre que des personnes des autres confréries proposent leur aide est une bonne chose et ça fait chaud au coeur. « C'est vraiment sympa de sa part en tout cas. » Brent regarda un peu l'état de leur ancienne maison. C'était tout noirci par les flammes et tout ou presque avait été détruit. « Cela semblerait plus simple de tout reconstruire. » Bon, c'est vrai qu'il n'y connaissait rien mais ça lui plairait beaucoup d'avoir une maison toute neuve. Ce serait comme faire un déménagement. Par contre, Jay souleva un truc intéressant. « T'façon, les Eliots sont toujours favorisés, c'est bien connus. Cette bande de fils à papa. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui adresse un léger sourire. "Tu m'avais aidé avec Oliver, du coup, c'est normal que je te rende la pareil non ? " Après tout, je m'étais confié à lui concernant le blond et il avait été mené son enquête pour savoir ce que lui, pourrait bien ressentir pour moi pendant le voyage au japon et j'avoue que ça m'avait vachement fait plaisir d'apprendre ses choses.

"Ouais, en même temps, on parle de la Quincy House là, donc c'est même pas étonnant en fait, mais je pense qu'on pourra aussi compter sur la Dunster, la Mather et la Cabot si on a besoin d'aide. Il y a juste les bleus qui ne nous apprécie pas au final. Merci à Cole pour cette petite guerre d'ailleurs." pestais-je alors contre le vice-président de la Eliot house. On en parle d'ailleurs de cette maison de riche. "Ouais, enfin, pas dans tout non plus tu sais... mais quand c'est matériel, c'est clair qu'ils ont un sacré avantage sur nous. Quand on avait Joachim et Andrew parmi nous, ça les dérangeait pas de débourser pour la Winthrop, mais moi, j'ai juste pas les moyens de mettre trop de ma poche non plus. "Même si je viens d'une famille aisée, on roule pas sur l'or non plus, pas comme un prince ou un riche héritier quoi... Je suis juste le fils d'une neuro-chirurgienne réputé et un instructeur de l'armée de l'air...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je savais que je pouvais compter sur toi » En espérant juste qu'il ait autant de chance que Brent avait pu en avoir avec Oliver. En tout cas, si cela pouvait s'arranger, ce serait un poids en moins pour le jeune Keegan.

Brent ne pensait pas qu'il puisse y avoir une telle entraide entre les confréries. Finalement, l'ambiance à Harvard était bien différente de celle à Oxford entre les maisons. Mais lorsqu'il parla de Cole, le sang de Brent ne fit qu'un tour. « Lui, c'est vraiment un enculé de première. » C'était rare d'entendre Brent parler comme cela de quelqu'un mais cela dépassait les SMS que le bleu avait pu envoyer et ainsi démarrer la guerre entre les deux confréries. En tout cas, Brent ne détestait pas tous les bleux. La preuve, il était pote avec Jonathan. Mais bon, entre Cole, Greyson et Ael, c'était vraiment des mecs insupportables. « Et moi toutes mes économies sont passés dans les soins de mon neveu. » Enfin ses économies, plutôt tout l'argent que son géniteur mettait depuis des années sur son compte. « Mais peut-être que je pourrais lui faire du chantage ! Je suis sûr qu'il pourrait me donner une belle somme pour les travaux. » Il réfléchissait tout haut sans dire qu'il parlait de son géniteur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis certain que tu peux aussi compter sur d'autre frère, tu sais !" Je lui souris alors un peu, parce que c'est un peu ça à la Winthrop, on est solidaire, mais réellement, on se soutient entre frère, c'est pas comme à la Eliot house où ils sont amis que quand ça les arrangent et qu'a coté, ils se font des coups bas en permanence. Bref, c'est la EH.

Je suis alors surpris d'entendre de tel propos de la part de Brent, je le fixe, fronçant les sourcils. "Il t'a fait quelque chose aussi pour pas que tu puisse le cadrer comme ça semble être le cas ?" Parce que je doute que ça soit juste l'histoire du texto envoyé à tout les rouges pour clasher Dante et moi-même qui l'ai mit dans cet état. "Faire du chantage à qui ? A Cole ?" Ouais, j'avoue, là je suis complétement largué par Brent, je ne pige plus du tout de quoi il parle. Bon, plus de son cousin, je suppose, vu que je le vois mal faire du chantage à son cousin de la sorte, donc Cole, c'est plus logique, mais là faut qu'il m'explique, comment il compte s'y prendre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La solidarité était une valeur fondamentale pour les Winthrops et tous les rouges semblaient l'avoir bien compris. Si on a un pote dan la merde, on le laissera jamais tomber et c'est cette force qui fait que les rouges sont aussi soudés. N'empêche Brent ne pu se retenir de parler sur Cole. Depuis qu'il l'avait vu au gymnase devant le tag de Malicia, il avait l'impression qu'il se passait quelque chose entre les deux et ça le rendait fou. « J'crois qu'il se passe un truc entre lui et Malicia. » Brent n'est pas du genre jaloux mais ce type est un vrai con et il ne le laissera pas être ami avec Malicia. Parce qu'il connait les Eliots et ce qu'il veut, c'est juste la mettre dans son lit. « Non à mon père. » Brent avait mimer les guillements pour le mot père. Son seul père sera toujours Victor Keegan même s'ils n'ont pas de liens de sang. « C'est un gros con qui refuse de reconnaitre sa paternité. Il pourra me verser une grosse somme si je menace de tout révélé ! Ca pourrait nous aider. » Et ça ferait chier Greyson !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, juste... Je peux pas ! J'éclate de rire aux propos de Brent. "Cole avec Malicia ? Non, c'est juste pas possible de ce que j'ai pu voir de ta copine, elle entre pas dans les goûts de cet idiot !" Laissais-je alors entendre, c'était pas méchant, pas une critique envers Malicia, juste qu'elle n'est pas réellement le genre de fille que le vice-président de la Eliot House semble affectionné en tant normal, pas assez superficielle... Parce que ouais, il reste assez cliché, pour lui, il faut une fille absolument féminine, qui lui obéisse et ne lui tienne pas tête pour faire tout ses caprices non ? Alors non, Malicia n'entre pas dans cette description, du moins de ce que j'ai pu voir de la jeune femme.

"Ton père ?" Ouais, j'attends un peu plus d'explication de sa part, pour savoir de qui il parle, enfin, oui de son père, mais ensuite, qui est son père ? Je fronce alors les sourcils en entendant les mots de Brent. "Donc, tu veux agir comme un Eliot ? Belle mentalité." Soufflais-je alors, parce que j'étais pas spécialement pour le chantage de cette façon, mais il est clair que si ça peut nous aider à remonter la Winthrop House plus rapidement, je ne devrais pas refuser, sauf que je suis pas un profiteur comme ça... Je soupire un peu. "Je préfère pas qu'on refasse la Winthrop en agissant comme ça, on est pas comme les Eliots, on se débrouille avec nos moyens, sans menaces, sans chantage. Sinon, on aura plus de raison de défendre nos valeurs."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'espère que tu as raison. » En tout cas, ce n'était pas ce que Cole avait laissé sous entendre mais rien que de savoir que ce salaud avait posé les mains sur sa copine, il avait envie de commettre un meurtre. Mais pas question d'aller en parler à Malicia, pas maintenant, c'était déjà assez tendu entre eux.
L'histoire de famille de Brent était assez compliqué. Enfin compliqué depuis qu'il avait rejoint Boston et fait la connaissance avec son géniteur. Un vrai connard, pas étaonnant que Greyson et Zac fassent partie des bleus. « Mon géniteur plutôt qui m'a abandonné à la naissance et qui refuse de reconnaitre sa paternité. » Tout ça par peur de ruiner sa famille et sa réputation. Il a juste pas de couilles pour assumer ses conneries. « C'est pas vraiment du chantage, je récupère juste ce qui est à moi. » Après tout, c'est un peu son argent aussi et si ça pouvait aider la WH, il le ferait sans aucune pitié.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce les sourcils aux propos de Brent, au sujet de son père... C'est clair que son histoire là, elle n'est pas joyeuse du tout. "Et tu sais comment, qu'il est ton... géniteur ?" J'avoue que j'ai failli dire père, mais je crois qu'il n'apprécie pas ce termes pour qualifier cet homme, du coup, autant faire comme lui et dire géniteur non ? J'en sais trop rien, je trouve cela assez malaisant de dire ça ainsi, de l'appeler géniteur, au lieu de père, même si j'ai pas réellement de bonnes relations avec mon père, je le traiterais jamais comme ça... Mais ça, c'est peut-être parce que j'ai un peu trop de respect pour lui et que, je dois bien admettre, je le crains un peu également... Enfin, dans tout les cas, je me demande bien comment il peut savoir que c'est lui son père et pas un autre type, fin, je sais pas, c'est assez étrange non ? Je le fixe, attendant sa réponse, tout en réfléchissant à cela, mais aussi au cas Malicia, pour savoir comment l'aborder, dans un futur plus ou moins proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La seule personne a qui il avait parlé réellement de son géniteur était Nate mais celui-ci ne se souvenait de rien. Hormis avec sa soeur Abby avec qui il pouvait en parler sans que ce soit tabou, il avait toujours tout garder pour lui, toute cette rancoeur qu'il avait contre Chris Westbrook et qui ne cessait d'augmenter de jour en jour. « Oui c'est le père de Greyson et Zachary » Deux Eliot qui faisaient moins de vagues que Cole mais Greyson était assez connu sur le campus. Savoir qu'il avait un lien de sang avec cet abruti ne faisait pas plaisir à Brent mais il savait que ça faisait encore moins plaisir à l'Eliot. D'ailleurs, Brent se demandait comment cette rumeur n'avait pas encore fait le tour du campus alors que c'était pour cette raison qu'il était venu ici. « Ma mère est décédée en 2015 et m'a donné son nom avant de mourir. Je m'attendais pas que ce soit un si gros con. » Et d'un côté, il était plutôt content de ne pas avoir été élevé par ce mec. « Enfin, je vais te passer mes histoires de famille, rien de bien intéressant ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fixe mon ami. "Greyson ?" Le questionais-je alors, connaissant cet Eliot, c'était un ami, enfin, je suppose, je ne sais pas trop, il m'avait utilisé pour son bizutage il y a pas si longtemps et depuis, plus de nouvelles, à se demander si monsieur n'avait pas prit le partit de son vice-président, ou est-ce simplement, parce que je ne lui avais pas accordé plus de temps que cela après son tour de magie ? Mais en même temps, me chopper entre deux cours, c'était pas leur meilleur plan pour lui. J'ai pas mal de cours surtout maintenant que je suis en huitième année... Mais bon, je vais pas lui courir après, surtout après ce que le vice-président des Eliots à été balancé sur mon copain. Un pauvre type... C'est lui le pauvre type. Je serre un peu les poings en repensant à cela. Heureusement qu'il m'a pas dit cela en face, sinon, je lui aurais éclaté mon poings dans sa petite gueule de con. Qu'il me critique ok, mais pas qu'il s'en prenne à Oliver comme ça, surtout que mon blond n'a rien à voir dans l'histoire... Enfin, j'écoute les paroles de Brent concernant son père et la façon dont il l'a apprit. "Je suis désolé pour ta mère." Lançais-je alors doucement, ne sachant pas réellement quoi dire de plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)