Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilas, always Takes your chances - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Silas, always Takes your chances

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Silas de Glücksbourg Jerekiel est tombé amoureux une fois, il a perdu la fille qu'il aimait lors des bombes, du coup, le grand amour il le fuit comme la peste xD Alors, j'ai peut-être quelque chose à te proposer. J'imagine bien un petit jeu de séduction, quelque chose de pas très subtile qui pourtant aurait jamais été jusqu'à un aboutissement (chose super rare chez Jerekiel vu que quand il charme et bien c'est pour mettre dans son lit XD) sauf que le caractère de Silas ferait en sorte qu'il soit "différent" aux yeux de Jer. Il aurait sûrement plus d'attention aux yeux de Jer que les autres (ce qui peut déclencher pas mal de merdes vu que Jer et possessif et jaloux même avec les personnes qu'il a dans le viseur xD). Ils peuvent être de base des amis assez proches qui auraient commencés à se tourner autour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerekiel de Châtelet a écrit:@S. Silas de Glücksbourg Jerekiel est tombé amoureux une fois, il a perdu la fille qu'il aimait lors des bombes, du coup, le grand amour il le fuit comme la peste xD Alors, j'ai peut-être quelque chose à te proposer. J'imagine bien un petit jeu de séduction, quelque chose de pas très subtile qui pourtant aurait jamais été jusqu'à un aboutissement (chose super rare chez Jerekiel vu que quand il charme et bien c'est pour mettre dans son lit XD) sauf que le caractère de Silas ferait en sorte qu'il soit "différent" aux yeux de Jer. Il aurait sûrement plus d'attention aux yeux de Jer que les autres (ce qui peut déclencher pas mal de merdes vu que Jer et possessif et jaloux même avec les personnes qu'il a dans le viseur xD). Ils peuvent être de base des amis assez proches qui auraient commencés à se tourner autour.

Oww :O Pauvre Jere' Je t'avoue que ton idée me convient pas mal, surtout que Silas il adore user de ses charmes et autres à tout va (il est un peu grave Silas en fait Silas, always Takes your chances - Page 4 166564858 ) Oui ça pour foutre la merde ça serait pas mal Silas, always Takes your chances - Page 4 3997999705 Sachant que Silas tout seul il est doué pour la mettre aussi Silas, always Takes your chances - Page 4 166564858 Vu Silas, ils joueraient leur jeu de séduction, ça serait genre une façon d'être propre à leur "amitié" à leur façon de fonctionner qui auraient changer. Un peu comme quand tu finis par être à l'aise avec la personne, et à l'insulter pour charrier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Silas de Glücksbourg Oui voilà :ange: Avec le temps ça aurait fini en jeu de séduction, un "rallongement" de leur amitié à leur façon :loukas: Bon, maintenant je te préviens, Jerekiel est vraiment très tactile, donc si il joue ce jeu là, il va sûrement se perdre dedans xD Parce qu'il est assez spéciale aussi, il a tendance à s'en mêler dans son propre comportement, à s'autodétruire aussi xD Du coup, ça peut faire aussi des étincelles, vu qu'il a un fort caractère Silas, always Takes your chances - Page 4 2727399354 Du style, Jerekiel peut clairement se montrer jaloux quand il s'y met, même si Silas n'est pas sa propriété xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jerekiel de Châtelet Et si Jere' est trop jaloux ou autres, Silas risque pas trop apprécier, il aime bien être impulsif et indépendant Silas, always Takes your chances - Page 4 166564858 ça va faire des étincelles c'est sur Silas, always Takes your chances - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Silas de Glücksbourg Il sera sûrement jaloux mais le montrera à sa façon (il est sournois ce con xD) ben je pense qu'on a notre lien, quand tu auras de la place pour un rp tu me fais signe? Silas, always Takes your chances - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jerekiel de Châtelet Et bien maintenant si tu veux Silas, always Takes your chances - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Silas de Glücksbourg Je te mpotte du coup :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Silas de Glücksbourg désolée du retard. Silas, always Takes your chances - Page 4 3087562708
alors, je venais et je viens toujours en parfaite touriste #mur tu recherchais quelque chose en particulier ou pas, j'vois qu'ils ont à peu près le même âge, bon ca n'avance pas à grand chose mais voilà Silas, always Takes your chances - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? Silas, always Takes your chances - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld On en a parler du coup, ou pas? je me souviens plus Silas, always Takes your chances - Page 4 1779901633

@K. Hayden Bushnell Bien sûr avec plaisir :loukas: tu cherches quelques choses en particulier? Une envie? Silas, always Takes your chances - Page 4 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)