Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilas, always Takes your chances - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Silas, always Takes your chances

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris L. Castel Oui il fait des choses un peu folle Silas, always Takes your chances - Page 3 1616978029 mais c'est surtout parce qu'il est impulsif et instable. Alors ça varie beaucoup Silas, always Takes your chances - Page 3 1616978029 Faudrait qu'ils soient amis, ou du moins un semblant de relation pour qu'il essaye de l'entrainer dans ses idées foireuses quand elles poperont dans sa tête ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Silas de Glücksbourg a écrit:@Iris L. Castel Oui il fait des choses un peu folle Silas, always Takes your chances - Page 3 1616978029 mais c'est surtout parce qu'il est impulsif et instable. Alors ça varie beaucoup Silas, always Takes your chances - Page 3 1616978029 Faudrait qu'ils soient amis, ou du moins un semblant de relation pour qu'il essaye de l'entrainer dans ses idées foireuses quand elles poperont dans sa tête ^^

Peut-être qu'ils pourraient être juste des connaissances au début et un jour Silas aurait eu une idée et Iris aurait put être la personne parfaite avec qui faire une bêtises ou autre. En plus de ça il se serait dit que ça aurait été bien qu'elle sorte de sa zone de confort Silas, always Takes your chances - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris L. Castel Oui pourquoi pas Silas, always Takes your chances - Page 3 3997999705 même si le concept de faire sortir les gens de leurs zones de conforts est un peu trop subtile pour Silas. Il serait vraiment du genre à avoir l'idée d'une connerie, et la faire, si possible avec quelqu'un, il aime partager Silas, always Takes your chances - Page 3 166564858 mais sans vraiment y réfléchir à ce point. Il aime pas trop la réflexion Silas, always Takes your chances - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Silas de Glücksbourg a écrit:@Iris L. Castel Oui pourquoi pas Silas, always Takes your chances - Page 3 3997999705 même si le concept de faire sortir les gens de leurs zones de conforts est un peu trop subtile pour Silas. Il serait vraiment du genre à avoir l'idée d'une connerie, et la faire, si possible avec quelqu'un, il aime partager Silas, always Takes your chances - Page 3 166564858 mais sans vraiment y réfléchir à ce point. Il aime pas trop la réflexion Silas, always Takes your chances - Page 3 166564858

Alors peut-être que Silas une fois aurait put avoir un petit aperçu de la folie d'Iris et du coup quand il a une idée en tête ça serait avec elle qu'il aurait envie de le faire ? Ça correspond peut-être plus à ton personnage Silas, always Takes your chances - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris L. Castel Oui ça correspond un peu mieux au perso Silas, always Takes your chances - Page 3 3997999705 Plus on est de fou et plus on rit Silas, always Takes your chances - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
logan. ♥
une petite place pour moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Silas de Glücksbourg OMG LOGAN Silas, always Takes your chances - Page 3 4205929361 et re Silas, always Takes your chances - Page 3 4205929361
Un lien ça te dirait? Silas, always Takes your chances - Page 3 73120010 Silas, always Takes your chances - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld Toujours plein de place moi :loukas:
t'as une petite idée déjà? ou on voit ensemble ? :luv2:

@Jerekiel de Châtelet Biensûr qu'un lien ça me dit! Silas, always Takes your chances - Page 3 1001568715 Une petite idée ? Silas, always Takes your chances - Page 3 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Silas de Glücksbourg Alors, tu as quoi de dispo en mec? Perso, j'ai pratiquement rien en garçon, juste trois relations Silas, always Takes your chances - Page 3 2442039969 Je suis envahi de petites culottes xD J'ai vu que Silas était quelqu'un d'instabl en d'infidèle en amour aussi un peu comme Jerekiel. Il est assez dragueur (voir franchement), il couche avec énormément de monde parce que pour lui, se poser ça semble impossible. Il s'autodétruit d'une façon assez étrange, il est torturé mais cache tout ça sous une facette de mec drôle, souriant, blagueur, charmeur et provocateur xD J'ai vu qu'il était pansexuel, aussi :loukas: Je pense qu'avec leur caractère on peu peut-être trouvé quelque chose de sympas, soit de positif ou quelque chose de plus compliqué. Tu en dis quoi? Silas, always Takes your chances - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jerekiel de Châtelet Le compliqué c'est pas mal Silas, always Takes your chances - Page 3 3997999705
Oui en effet ils sont un peu pareil côté relation (mise à part que Silas croit que c'est le grand amour ... toutes les 5 secondes Silas, always Takes your chances - Page 3 3997999705 le boulet Silas, always Takes your chances - Page 3 166564858 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)