Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilas, always Takes your chances
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Silas, always Takes your chances

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sirius Silas Jørgen de Glücksbourg

Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie.

Parce qu'on m'accepte comme je suis
Histoire
★ Né 1 Décembre 1995 à Fredensborg ★ Héritier de la Couronne Danoise ★  4ème année Majeur : Architecture, Mineur : Politique & Histoire ★ Pansexuel ★ Enfant était tout le temps malade ★ Vivait reclus dans le Palais jusqu'à ses 7 ans avec un médecin personnel et une nourrice personnel ★ Est aller dans une Ecole d'Elite avec tout le gratin du Danemark ★  A 10 ans est tombé gravement malade : Leucémie Chornique ★ A supporter le traitement très lourd et s'en est sortit cette fois là ★ Est devenu Incontrôlable ★  S'est mit à faire tout et n'importe quoi en sport, en apprentissage des cultures, des langues, des arts. ★ Ses parents ont toujours eut du mal avec son comportement. ★ A graduer avec un an d'avance ★ Est entré à Harvard à 17 ans, n'a pas fini l'année ★ Etait dans la Bibliothèqe entrain de draguer une fille, quand la bombe les a touché ★ S'est réveillé à l'hôpital entouré de ses gorilles ★ a passé la fin de l'année scolaire à l'hôpital à cause d'une rechute de sa Leucémie ★ Était un Eliotcette année là ★ A commencer à se rendre compte qu'il perdait l'audition ★ Pendant les agressions, il avait ses gorilles qui lui collaient aux basques et créchait à l'hôtel ★

Caractère :
☆ Charmant ☆ Extraverti ☆ Jaloux ☆ Rancunier ☆ Irrésistible ☆ A l'écoute ☆ Intelligent ☆ Leader ☆ Fier ☆ Compétitif ☆ Impulsif ☆ Sportif ☆ Sociable ☆ Empathique ☆ Bosseur ☆ Curieux ☆ Parfois Cynique ☆ Autonome ☆ Ouvert ☆ Franc ☆ Infidèle en amour ☆ Fidèle en amitié ☆ Il est presque tout le temps en train de faire quelque chose ☆ Assez.. instable, inconstant

Autres : ∆ Pansexuel ∆ atteint de Leucémie Chronique  ∆ Son corps est couverts de cicatrice dû aux sports dangereux et à l'explosion ∆ Il perd l'ouïe, de temps en temps, ça lui fait perdre l'équilibre ∆ Il signe (langage des signes) et lis sur les lèvres  ∆ Il ne parle pas de son problème d’audition, à personne.  ∆ Il a fait de l'escime, moto, football américain, quad, hockey sur glace, snowboard, patin à glace, et d'autres choses.  ∆ Aujourd'hui il se contente du Skateboard, rolle de la moto et de l'escrime.  ∆ Il sait parler : Anglais, Espagnol, Danois - par extension Norvégien Bokmäl et suédois - et l'allemand  ∆ Il fait du piano, dessine très bien les plans industriels et architecturaux.  ∆ Adore les peintures et la photographie  ∆ Ses couleurs préférées : Rouge et Bleu  ∆ Ne boit pas de café  ∆ Ne fume pas et déteste la fumée de cigarette  ∆ Est presque toujours partant pour une connerie  ∆ Évite de manger de la viande mais n'est pas pour autant végétarien  ∆ Adore se gaver de chocolat et de bonbons, surtout quand ça va pas  ∆ Adore les enfants ∆ A toujours son accent Danois dans toutes les langues ∆

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Silas, always Takes your chances 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Warner oui Silas, always Takes your chances 3997999705 (je finis ma fiche Silas, always Takes your chances 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore Roh bah oui plus on est fou et mieux on rigole Silas, always Takes your chances 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste Silas, always Takes your chances 166564858 mais tu recherche quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Warner Oh, jolie touriste alors Silas, always Takes your chances 3997999705
J'ai besoin de tout Silas, always Takes your chances 1616978029 Moi je vois que Reese résiste pas à des sucreries Silas, always Takes your chances 166564858 C'est bien ça leur fait un point en commun Silas, always Takes your chances 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silas, always Takes your chances 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silas j'adore ce prénom Silas, always Takes your chances 3850463188
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Silas de Glücksbourg Oh que oui Silas, always Takes your chances 3997999705 . Il ne manquerait plus que Silas la trouve dans une boutique de sucrerie en train de dévaliser le magasin Silas, always Takes your chances 1881463262 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)