oui parce que lerman c'est ma vie
j'active mes neurones
Adore les peintures et la photographie / pansexuel / Infidèle en amour
je veux ça
Ley n'est jamais sortit avec personne, en fait sexuellement parlant elle ne sait pas du tout ou elle est, j'ai dit qu'elle était bi, mais je pense qu'elle est plus pansexuel qu'autre chose
elle aurait pu tomber "amoureuse" de Silas, ou comme l'impression de l'être parce qu'il est a l'image de la personne avec qui elle aimerais être / la personne qu'elle aimerais devenir. :love2:
il l'aurait séduite à coup de commentaire sur des peintures anciennes, visite de musée, polaroïd pris au dépourvue, elle serait littéralement tomber sous son charme Danois, des mots en espagnol qu'il lui murmure, de lui en général.
Mais il aurait été infidèle / la maladie lui aurait tomber dessus, et il aurait commencé à être ignoble avec elle, méchant et sarcastique.
tout ce qu'elle pensait aimer de lui ce serait envoler, il aurait rompue sans vraiment rompre, il l'aurait chasser pour qu'elle ne le voit pas malade et elle se serait contenté de dire oui doucement. et ça se serait fini sans vraiment finir.
( à noté qu'elle est vierge donc jsp combien de temps la relation aurait pu duré, brève comme longue, mais dans tout les cas ils auraient pas fait zizi pompom
)