Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySilas, always Takes your chances - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Silas, always Takes your chances

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ley Lovegood Une envie? (On dirait que tu fais une crise de folie, je peux t'aider? Silas, always Takes your chances - Page 2 166564858 xD)
@Iris L. Castel Toujours voyons Silas, always Takes your chances - Page 2 3850463188 toi aussi t'as un jolie prénom :loukas:

@Reese Warner ... Je crois que si c'était le cas.. ça serait parce que lui aussi dévaliser la boutique :laugh: Silas, always Takes your chances - Page 2 1779901633 Silas, always Takes your chances - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Silas de Glücksbourg merci Silas, always Takes your chances - Page 2 1001568715
Je sais pas si tu recherches quelque chose en particulier Silas, always Takes your chances - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris L. Castel Non, pas vraiment de tout Silas, always Takes your chances - Page 2 1616978029 et toi t'as besoin de quelques choses en particulier? Silas, always Takes your chances - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Silas de Glücksbourg de tout mais je cherche des liens qui sortent un peu de l'ordinaire et qui peuvent être sympa à jouer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iris L. Castel Alors activons les supers neurones Silas, always Takes your chances - Page 2 1616978029 je vais faire un tour sur le profil/présa de ton personnage Silas, always Takes your chances - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui parce que lerman c'est ma vie face
j'active mes neurones Silas, always Takes your chances - Page 2 1116103942

Adore les peintures et la photographie / pansexuel / Infidèle en amour

je veux ça Silas, always Takes your chances - Page 2 152426858
Ley n'est jamais sortit avec personne, en fait sexuellement parlant elle ne sait pas du tout ou elle est, j'ai dit qu'elle était bi, mais je pense qu'elle est plus pansexuel qu'autre chose Silas, always Takes your chances - Page 2 1616978029 elle aurait pu tomber "amoureuse" de Silas, ou comme l'impression de l'être parce qu'il est a l'image de la personne avec qui elle aimerais être / la personne qu'elle aimerais devenir. :love2:

il l'aurait séduite à coup de commentaire sur des peintures anciennes, visite de musée, polaroïd pris au dépourvue, elle serait littéralement tomber sous son charme Danois, des mots en espagnol qu'il lui murmure, de lui en général. :loukas: Mais il aurait été infidèle / la maladie lui aurait tomber dessus, et il aurait commencé à être ignoble avec elle, méchant et sarcastique. Silas, always Takes your chances - Page 2 927261665

tout ce qu'elle pensait aimer de lui ce serait envoler, il aurait rompue sans vraiment rompre, il l'aurait chasser pour qu'elle ne le voit pas malade et elle se serait contenté de dire oui doucement. et ça se serait fini sans vraiment finir. Silas, always Takes your chances - Page 2 1616978029

( à noté qu'elle est vierge donc jsp combien de temps la relation aurait pu duré, brève comme longue, mais dans tout les cas ils auraient pas fait zizi pompom face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley Lovegood a écrit:oui parce que lerman c'est ma vie face
j'active mes neurones Silas, always Takes your chances - Page 2 1116103942

Adore les peintures et la photographie / pansexuel / Infidèle en amour

je veux ça Silas, always Takes your chances - Page 2 152426858
Ley n'est jamais sortit avec personne, en fait sexuellement parlant elle ne sait pas du tout ou elle est, j'ai dit qu'elle était bi, mais je pense qu'elle est plus pansexuel qu'autre chose Silas, always Takes your chances - Page 2 1616978029 elle aurait pu tomber "amoureuse" de Silas, ou comme l'impression de l'être parce qu'il est a l'image de la personne avec qui elle aimerais être / la personne qu'elle aimerais devenir.  :love2:

il l'aurait séduite à coup de commentaire sur des peintures anciennes, visite de musée, polaroïd pris au dépourvue, elle serait littéralement tomber sous son charme Danois, des mots en espagnol qu'il lui murmure, de lui en général.  :loukas: Mais il aurait été infidèle / la maladie lui aurait tomber dessus, et il aurait commencé à être ignoble avec elle, méchant et sarcastique. Silas, always Takes your chances - Page 2 927261665

tout ce qu'elle pensait aimer de lui ce serait envoler, il aurait rompue sans vraiment rompre, il l'aurait chasser pour qu'elle ne le voit pas malade et elle se serait contenté de dire oui doucement. et ça se serait fini sans vraiment finir. Silas, always Takes your chances - Page 2 1616978029

( à noté qu'elle est vierge donc jsp combien de temps la relation aurait pu duré, brève comme longue, mais dans tout les cas ils auraient pas fait zizi pompom face )

Oula Silas, always Takes your chances - Page 2 1050834305 dis comme ça je commençais à m'inquiéter Silas, always Takes your chances - Page 2 166564858 Fais pas de bobo a Silas hein Silas, always Takes your chances - Page 2 387742012

Je suis pas mal d'accord sur plein de choses que tu proposes Silas, always Takes your chances - Page 2 1616978029 Silas être infidèle c'est pas étonnant, il est... spéciale. C'est genre un coeur d'artichaut, il tombe "amoureux" toutes les 5 secondes, pire c'est qu'il est capable de se marier à la personne du moment -même si une semaine plus tard il va passer à quelqu'un d'autre Silas, always Takes your chances - Page 2 1616978029 et peut oublier d'en informé la personne -.
Mais à proprement parler, je le vois pas devenir ignoble et méchant. Juste distant, froid et du coup la fille serait devenue complètement invisible à ses yeux, puisque focaliser sur quelqu'un d'autres Silas, always Takes your chances - Page 2 1616978029 Mais par contre oui, il aime pas spécialement qu'on le voit malade, que ça soit ses amis ou la personne du moment Silas, always Takes your chances - Page 2 1616978029 donc là il aurait pu l'envoyé chier, voir demander à quelqu'un à son service de l'envoyer chier -comme ça il s'embêterais meme pas à le faire- Gosse de Riche ingrât xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu captes exactement ce que je veux comme relation face
donc oui, il se serait lasser, il aurait commencer à flirter à droite et à gauche, ça ne lui aurait pas forcement plus à Ley, qui a trop d'étoile dans les yeux, dont le monde est en rose paillette, il aurait demander à x et y de lui faire passer le message et elle aurait ravalé sa rage sans jamais pouvoir lui cracher à la gueule Silas, always Takes your chances - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ley Lovegood Pauvre Ley quand même Silas, always Takes your chances - Page 2 927261665
Mais sûr si elle vit dans le monde des princesses et prince disney qui s'aiment et vivent heureux ensembles, elle a vite déchanté avec Silas Silas, always Takes your chances - Page 2 166564858 Mais jamais, jamais elle lui cracherait au visage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Silas de Glücksbourg a écrit:@Iris L. Castel Alors activons les supers neurones Silas, always Takes your chances - Page 2 1616978029 je vais faire un tour sur le profil/présa de ton personnage Silas, always Takes your chances - Page 2 1616978029

Silas essaie de faire des choses un peu folles ? Peut-être qu'il pourrait essayer de sortir Iris de son train-train et de sa vie sans encombres ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)