Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neal S. Foster AAAAH MAIS CARRÉMENT NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 4 152426858 NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 4 2109348208 si tu veux je veux bien le commencer NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 4 152426858 ma charline a besoin de légèreté NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 4 152426858  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y, lance toi. Fais toi plaisir alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neal S. Foster Bah oui, c'est ce que je me dis qu'on s'est forcément croisés :P
Après à voir, Anna est un peu une peste sur les bords, et faut avouer qu'avant de se mettre officiellement avec Clay et de porter leur enfant, elle aimait beaucoup manipuler les gens, etc NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 4 1881463262 Mais bon, que veux-tu, l'amour ça adoucit il parait NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 4 2157042859 Donc tu crois que Neal verrait comment Anna ? Surtout que c'est une ancienne it girl en quelque sorte, elle faisait la couverture de pas mal de magazines et son mariage avec Alan Suttler (un PNJ, pété de tunes, et un mariage d'intérêt, pour dorer un peu plus le nom de Malcolm) était de fait notoire. Bon maintenant elle a tout abandonné pour Clay, mais je te fais un petit topo quoi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Neal n'est pas du genre à juger. En fait, pour lui, son meilleur pote fait bien ce qu'il veut, c'est son problème. Je dirais qu'il devait être un peu indifférent de son passé et du reste. Mais si c'était une peste et qu'elle du répondant, alors il l'apprécie sûrement. Il aime les gens francs, qui se démarquent des autres ;).

T'sais, c'est un peu un handicapé des sentiments, le Neal x). Genre c'était limite un robot, quoi x).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neal S. Foster Bienvenue au club des handicapés du sentiment NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 4 2157042859
Alors j'ai peut-être une idée de sujet, bon c'est classique, mais Neal pourrait passer à l'appart pour voir Clay pour x raison, et Clay n'est pas là, donc il doit se contenter d'Anna et de ses humeurs assassines de femme enceinte ? NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais c'est une bonne idée. Parce que s'il y a bien quelqu'un qui peut rester totalement calme si quelqu'un lui gueule dessus sans raison, ou que quelqu'un se même à chialer dans ses bras, c'est bien Robot!Neal. Purée, ça va rester, ça x).
Donc ça peut être bien drôle ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah parfait alors :P
Donc si tu es partant pour un sujet, c'est quand tu veux NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je suis partant :).
Bon, par contre, j'ai pas mal de rp en retard donc je peux pas le lancer pour le moment x).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, je suis en repos en ce moment je m'en occupe dans la semaine et t'envoie un mp dès que c'est fait :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis :D.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé