Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUH. C'est un ordre ? :loukas:
Tu as une idée en tête ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neaaaaaaaal hanwii Qu'est ce que je peux adorer Jensen c'est un truc de fou. J'ai même voulu le prendre ici sur le forum à un moment :*7: Je veux un lien avec toi NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 3 3850463188 J'ai vu que Clay était ton meilleur ami ? Ca tombe bien parce que c'est aussi le mien NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 3 3850463188 On s'est forcément rencontré ! Déjà à la fac d'élève à prof mais aussi à l'extérieur et puis Dunster house dans le sang on à forcément des choses à se raconter, des points de vus intéressants à échanger et tout :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !
Ouh, Neal, Clay et Jimmy en potes, je sens que ça va créer de bonnes bêtises. Mouhahahaha.
Et ouais du coup, ils se sont forcément rencontrés, ouais. Bon, Neal a pas du être super friendly au début parce qu'à part Clay, il aimait personne. Mais il a changé depuis la bombe, donc il peut s'ouvrir un peu plus aux autres. Mais ouais, c'est une super idée. Je vois déjà le trio de gros malades arriver x).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neal S. Foster J'adore :loukas: Ils auraient pu se rencontrer en soirée et se charmer l'un et l'autre, jouer un peu au jeu du chat et de la souris? NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es lié à mon énergumène il paraît :P Ça te dit qu'on se trouve un truc ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy Wheeler : Alors oui, ce serait possible vu que Neal essaie de se mettre à sortir et dragouiller. Par contre, il est pas doué, je te préviens d'avance O:).

@Annalynne Malcolm : Ouais, c'est mon poto. Ahah. Du coup, c'est OBLIGATOIRE qu'on est un lien ! Après tout, nos persos se sont forcément déjà rencontrés :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neal S. Foster c'est un ordre ouiiiiiiii NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 3 152426858 ahah NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 3 1881463262 NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 3 152426858 excuse moi pour le temps de réponseeee NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 3 2109348208 alooooors pour le moment j'ai pas d'idée mais je veux un truc qui déchiiiiiiiiire NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 3 2109348208 mais j'ai vu que ton coco était comme même un garçon exemplaire. Charline va tomber dans le vice et va developper son esprit rebelle NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 3 152426858 sa serait drôle qu'elle le mette sans le vouloir dans une de ces combine NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 3 152426858 NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 3 1881463262 (elle vole beaucoup et va se mettre à se droguer). Je verrais bien Charline le mettre dans un de ces vieux plan pourris NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 3 1881463262 NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 3 152426858 en rajoutant pourquoi pas une forte attirance physique NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 3 152426858 NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est rien, ne t'en fais pas ;).
Oui, Neal était un mec exemplaire, jusqu'à ce qu'il veuille totalement changer après avoir compris qu'il n'avait qu'une vie. Du coup, ce serait une très bonne idée pour continuer l'apprentissage de la vie de Neal x). Et pour l'attirance, c'est une bonne idée. Mais je te préviens, monsieur le professeur est nul à chier pour flirter ou draguer, ce qui donne des situations très marrantes parfois ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neal S. Foster aaaaaah mais géniale NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 3 2109348208 NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 3 152426858 aaaaah tant mieux, ça va plaire à charline qu'il soit nul en drague et sa pourrait même être charline qui vienne le draguer NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 3 152426858 NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 3 1881463262 NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 3 2109348208 et charline aime les situations marrantes au contraire NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 3 2109348208 IL NOUS FAUUUUUUT UN SUJET NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, j'approuve à fond. Il faut qu'on joue ça ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé