Neaaaaaaaal Qu'est ce que je peux adorer Jensen c'est un truc de fou. J'ai même voulu le prendre ici sur le forum à un moment :*7: Je veux un lien avec toi J'ai vu que Clay était ton meilleur ami ? Ca tombe bien parce que c'est aussi le mien On s'est forcément rencontré ! Déjà à la fac d'élève à prof mais aussi à l'extérieur et puis Dunster house dans le sang on à forcément des choses à se raconter, des points de vus intéressants à échanger et tout
Hello ! Ouh, Neal, Clay et Jimmy en potes, je sens que ça va créer de bonnes bêtises. Mouhahahaha. Et ouais du coup, ils se sont forcément rencontrés, ouais. Bon, Neal a pas du être super friendly au début parce qu'à part Clay, il aimait personne. Mais il a changé depuis la bombe, donc il peut s'ouvrir un peu plus aux autres. Mais ouais, c'est une super idée. Je vois déjà le trio de gros malades arriver x).
@Effy Wheeler : Alors oui, ce serait possible vu que Neal essaie de se mettre à sortir et dragouiller. Par contre, il est pas doué, je te préviens d'avance O:).
@Annalynne Malcolm : Ouais, c'est mon poto. Ahah. Du coup, c'est OBLIGATOIRE qu'on est un lien ! Après tout, nos persos se sont forcément déjà rencontrés :lol2:
@Neal S. Foster c'est un ordre ouiiiiiiii ahah excuse moi pour le temps de réponseeee alooooors pour le moment j'ai pas d'idée mais je veux un truc qui déchiiiiiiiiire mais j'ai vu que ton coco était comme même un garçon exemplaire. Charline va tomber dans le vice et va developper son esprit rebelle sa serait drôle qu'elle le mette sans le vouloir dans une de ces combine (elle vole beaucoup et va se mettre à se droguer). Je verrais bien Charline le mettre dans un de ces vieux plan pourris en rajoutant pourquoi pas une forte attirance physique
C'est rien, ne t'en fais pas ;). Oui, Neal était un mec exemplaire, jusqu'à ce qu'il veuille totalement changer après avoir compris qu'il n'avait qu'une vie. Du coup, ce serait une très bonne idée pour continuer l'apprentissage de la vie de Neal x). Et pour l'attirance, c'est une bonne idée. Mais je te préviens, monsieur le professeur est nul à chier pour flirter ou draguer, ce qui donne des situations très marrantes parfois ;)
@Neal S. Foster aaaaaah mais géniale aaaaah tant mieux, ça va plaire à charline qu'il soit nul en drague et sa pourrait même être charline qui vienne le draguer et charline aime les situations marrantes au contraire IL NOUS FAUUUUUUT UN SUJET