Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEAL SEBASTIAN FOSTER. PROFESSEUR DE MATHS. PANSEXUEL. CELIBATAIRE.

Neal était un homme ennuyeux à mourir, obnubilé par ses devoirs, par l'objectif de devenir un bon professeur. Apprendre était toute sa vie à tel point qu'il n'avait ni profité de son adolescence, ni de sa nouvelle majorité. A présent, il a changé. Après les catastrophes survenues autour de lui, il a enfin compris que la vie n'était qu'éphémère et qu'il devait à tout prix en profiter. Il compte bien le faire un maximum, avant qu'il ne soit trop tard. Aussi, devant ses élèves, il apparaît comme quelqu'un de propre sur lui, voire carrément coincé ; mais en dehors de l'université, il devient une toute autre personne.

RPS EN COURS.
So, I suck at life... ft. Jaysaël.
Look at us. Couple of douchbags. ft. Clay.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS TERMINÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS ABANDONNÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS PRÉVUS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

made by .reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CLAY FITZ. COOPER
Best Friend. le rp est à venir.

JAYSAËL D. SCOTT-CASTELLAN
Little Helper. Quand tu as la trentaine et que tu décides soudainement de profiter de la vie, tu as quand même un long chemin à parcourir pour y parvenir. Et quand il s'agit de draguer, Neal est une crêpe. Il compte donc sur Jaysaël pour lui apprendre quelques trucs et astuces et, surtout, le sortir de son incapacité à séduire qui que ce soit.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM

NOM PRENOM

made by .reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous ! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le sexy jensen ... tu me prends par les sentiments là, surtout si Neal est un ancien dunster donc il nous faut absolument un lien hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas passer à côté NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable 4205929361 NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable 4205929361
Tu veux bien d'un lien avec moi? NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais ce serait avec grand plaisir les filles. Vous avez des idées ou des besoins particuliers pour les liens ? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ami trentenaire :rvmp:
Ils ont tous les deux étudié à Harvard, sont de la même génération, alors... un verre, un lien? :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais avec grand plaisir ! Tu as une idée ou une envie en particulier ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je me disais qu'ils avaient pu se rencontrer dans leurs premières années sur le campus. Après tout dépend de ce que tu préfères : amis ou ennemis:
Soit ils sont amis, ils se seraient entraidés pour réussir leur bizutage ( à condition qu'ils le fassent en même temps) en contournant un peu les règles qui leur avaient été imposées, un genre de secret.
Soit ils sont ennemis, Clay s'en serait pris aux Dunsters à l'époque pour réussir quelques exams en utilisant une étudiante de la confrérie (et une amie) de Neal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)