Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour la deuxième, ça ne collerait pas, parce que Neal était un total abruti solitaire sans ami qui se fichait royalement de tout sauf de ses bouquins.
Et pour le bizutage, à moins que ton personnage ait deux ans d'avance, ça ne serait pas possible non plus. Neal est surdoué et amoureux du travail, donc il aurait pas pu avoir d'années de retard.

Mais par contre, Neal a un meilleur ami (le lien est libre), qu'il a rencontré à l'université. Ce meilleur ami est son seul ami et c'est quelqu'un qui aime profiter de la vie et qui est désespéré devant Neal qui ne sort pas, ne s'amuse pas et ne sait absolument pas draguer. Du coup, il poussera Neal a sortir et profiter, maintenant qu'il veut changer et qu'il fait sa crise de la quarantaine en avance.
Du coup, si ton personnage correspond au caractère, on pourrait partir sur ça, si ça te dis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part, Clay est un rustre un peu taciturne et qui ne parle pas beaucoup. Mais il a un bon fond, c'est un bon vivant, et sa loyauté ne va qu'à quelques personnes dont le nombre est assez restreint.

Avant qu'Annalynne (sa compagne) soit au milieu de sa grossesse, il avait la descente facile et d'ailleurs ces petits moments de détente lui manquent un peu. C'est très possible qu'il embarque de force Neal pour se donner "bonne conscience" NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 2 Lol. Au moins il aurait un ami sur qui compter s'il va trop loin ( surtout vu son caractère rabat-joie  :evileye: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là oui, ce serait une bonne idée. Il pourrait pousser Neal a profiter, surtout que maintenant il ne peut plus le faire. Et il lui demande de tout lui raconter histoire de vivre un peu à travers les nouvelles lubies de son pote ? x).
Et du coup ouais, il peut l'embarquer des fois pour la bonne conscience. Ca m'irait bien, tiens :).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adjugé vendu NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 2 Gangnam
Le petit coté magouilleur " c'est pas ma faute si je bois, c'est pour le bien de Neal" risque d'être sympa à jouer.
Si jamais tu es dispo, j'ai quelques réponses à faire avant mais je suis là ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui. Et Neal, avec sa nouvelle personnalité, va être très drôle aussi. Parce que ce n'est pas parce qu'on veut s'amuser, faire la fête et draguer que l'on sait le faire correctement... bien au contraire x). Surtout quand on l'a jamais fait avant x).

Alors va pour le lien de meilleur ami :).
Et ben écoute, je pense lancer le rp demain. J'ai plein de réponses en retard sur d'autres comptes. Tout le monde m'a répondu en même temps. -pleure-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neal S. Foster J'ai pas vraiment d'idées NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 2 927261665 Tu auras une description de Neal? NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en attendant que je construise tout : "Neal a passé sa vie à bosser et ne rien faire d'autre, jusqu'à devenir prof à Harvard. Depuis la bombe et autres choses horribles qui sont arrivés, il a finit par se rendre compte qu'il n'avait qu'une seule vie. Du coup, il fait sa crise de la quarantaine dix ans en avance et veut profiter un maximum pour sortir, draguer et faire des trucs dingues."

Voilà, en gros gros résumé, la description de Neal x).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, bien sûr :). Tu as une idée ? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUUUUUUUUUX UN LIEN NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 2 152426858 NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 2 152426858 NEAL S. FOSTER ► I think I'm adorable - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)