Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen we meet again feat macsia - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

when we meet again feat macsia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't walk behind me; I may not lead.
Don't walk in front of me; I may not follow.
Just walk beside me and be my friend.

Macsen était toujours chiant quand il s’agissait de bouffe, c’était encore le cas aujourd’hui. Il mangeait mal à cause de sa présence à l’hôtel, il n’avait pas de cuisine et de quoi cuisiner. Il ne pouvait pas manger au restaurant tous les jours non plus, il se débrouillait comme il pouvait… ou ne mangeait tout simplement pas. « Ben un peu quand même… » dit-il en haussant les épaules. Elle jouait la maman poule maintenant à le forcer à manger toute la salade. Elle semblait vraiment bonne, il n’aura pas besoin de se forcer, il en était certain. « Ne t’inquiète pas. » dit-il en souriant. Il prit une fourchette et commença à la manger tranquillement. Il leva les yeux au ciel quand elle commence à l’embêter avec le fait qu’elle n’était pas la première. « Come on ! Je l’ai rencontré dans les couloirs alors que je venais de déposer mon dossier d’inscription. Ce n’était pas volontaire. » Elle a été odieuse avec lui, mais il pouvait la comprendre puisqu’il a été des plus cruel avec elle. « Elle est bonne ta salade l’italienne ! » dit-il en mangeant tranquillement. C’était sein et bien garni.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
when we meet again feat macsia - Page 4 IgF9AvZz
C'était presque mignon de le voir arborer un air triste, tel Caliméro, quand il se plaignait ne pas être assez nourri. Mais vu qu'il était encore loin de l'anorexie, tu n'y croyais tout simplement pas. Il ne serait pas du genre à se laisser mourir de faim. Pour avoir été aussi pressant avec toi, tu le forçais à tout manger. Pas des restes. Tu ne comptais pas manger de la salade pendant une semaine bien que toi tu en raffolais." Je te jure que tu repartiras avec ton doggy bag s'il le faut ! " Tu ne comprenais pas trop ce concept américain que de ramener son assiette pas fini chez soi mais bon c'est pas nouveau qu'ils sont bizarres les américains comme les italiens peuvent être chiants de leur côté." Hum, hum ... " répondais-tu simplement alors que tu mâchais ton énorme bouchée de salade qui semblait convenir au jeune homme." Merci pour le compliment, c'est le moins que tu puisses faire pour te rattraper. Mais j'aurais préféré un bisous comme remerciement. " Enervante jusqu'au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le doggy bag pourrait être une bonne idée, il pourra manger demain midi enfin ! Sans pour autant bouffer du fastfood, cela commençait à le saoulé un peu. [color=sandybrown] « Je veux bien un doggy bag alors ! J’en aurais pour demain midi comme cela. »(/color] dit-il avec un sourire au coin. Voilà qu’elle jouait sa chiante maintenant, espérant un baiser de l’américain comme remerciement. « T’es trop loin ! » Il sourit avant de lui envoyer un bisou au loin. C’était déjà bien de sa part n’est-ce pas ? N’empêche qu’il la dévorait cette salade et pas qu’un peu. « Je vais te laisser après, t’as l’air fatigué à en mourir ! » Forcément à rien faire, on se fait vite chier. « Puis franchement… J’avais pas à me rattraper ! » dit-il en lui tirant la langue. Macsen finit rapidement sa salade et en profita pour finir son soda par la même occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
when we meet again feat macsia - Page 4 IgF9AvZz
Non mais quel profiteur celui-là. Il disait pas non à son panier repas pour demain tel u garçon qui demanderai des petits plats à sa mère car il n'est pas capable de cuisiner." Bon au moins ça me rassure de savoir que tu mangeras sain demain midi. " Quoique, tu devrais peut être installer des caméras dans sa chambre d'hôtel pour t'en assurer. Il t'offrait un bisous à distance, trop flemmard pour se lever." La bonne excuse. " Les hommes aiment bien se défiler c'est pas nouveau." J'ai une tête de morte-vivante, oui j'en suis consciente. " Et ce n'est pas parce que tu en avais envie ou que tu te laissais aller loin de là." Promets moi une chose avant de partir. " Tu ne le laisseras pas franchir le seuil de la porte tant qu'il n'aura pas confirmer." Ne m'abandonnes plus. " Ne me laisses plus affronter ma misérable existence toute seule, si tu voulais être plus claire même. Il n'avait pas le droit de t'infliger telle torture à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n’est pas comme si Macsen ne savait pas cuisiner, il savait le faire et a commencé à apprendre très jeune. Il n’avait actuellement pas de cuisine où il pouvait cuisiner tranquillement, il profitait alors de la générosité de son amie afin de pouvoir manger plus sainement que les fastfoods. « Cela me changera de la restauration rapide en tout cas. » dit-il en haussant les épaules. Vivement qu’il se trouve une colocation, il n’en pouvait plus de cette chambre d’hôtel impersonnelle. L’américain n’allait pas rester très longtemps, son amie était fatiguée cela se voyait et il y avait de quoi après les événements qu’elle a vécus. « Tu exagères toujours, j’ai dit que tu avais une tête de femme fatiguée ! » Sa langue claqua contre son palet en signe de négation. L’assiette était maintenant finie, il devait s’en aller tout comme il était venu. Il voyait bien que son amie était inquiète, allait-il encore fuir ? Ce n’était pas prévu pour le moment, mais on ne sait jamais ce que l’avenir dira. « Je te promets de ne plus te laisser comme cela, sans te prévenir un minimum. » dit-il d’un air sérieux. Il était sérieux cette fois, il ne pouvait pas lui faire le coup encore une fois. Il mourra sûrement dans d’atroce souffrance s’il le refaisait. « Je vais te laisser maintenant. » Il se lève de sa chaise et s’approche d’elle, déposant un baiser sur le front de son amie de toujours. « On se reverra ! Je vais avoir besoin de tes talents en maquillage pour Halloween !! » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Autant qu’il demande à une fille, ça lui évitera de se crever un œil, voire deux. Il remit ses chaussures et sa veste avant de partir de son côté. Heureuse que cela se soit terminé sur une bonne entente et pas après un bain de sang.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)