Invité
est en ligne
Invité
Don't walk behind me; I may not lead.
Don't walk in front of me; I may not follow.
Just walk beside me and be my friend.
Don't walk in front of me; I may not follow.
Just walk beside me and be my friend.
Macsen était toujours chiant quand il s’agissait de bouffe, c’était encore le cas aujourd’hui. Il mangeait mal à cause de sa présence à l’hôtel, il n’avait pas de cuisine et de quoi cuisiner. Il ne pouvait pas manger au restaurant tous les jours non plus, il se débrouillait comme il pouvait… ou ne mangeait tout simplement pas. « Ben un peu quand même… » dit-il en haussant les épaules. Elle jouait la maman poule maintenant à le forcer à manger toute la salade. Elle semblait vraiment bonne, il n’aura pas besoin de se forcer, il en était certain. « Ne t’inquiète pas. » dit-il en souriant. Il prit une fourchette et commença à la manger tranquillement. Il leva les yeux au ciel quand elle commence à l’embêter avec le fait qu’elle n’était pas la première. « Come on ! Je l’ai rencontré dans les couloirs alors que je venais de déposer mon dossier d’inscription. Ce n’était pas volontaire. » Elle a été odieuse avec lui, mais il pouvait la comprendre puisqu’il a été des plus cruel avec elle. « Elle est bonne ta salade l’italienne ! » dit-il en mangeant tranquillement. C’était sein et bien garni.
(Invité)