Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen we meet again feat macsia - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

when we meet again feat macsia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't walk behind me; I may not lead.
Don't walk in front of me; I may not follow.
Just walk beside me and be my friend.

Macsen connaissait tellement bien Asia qu’il aurait peut-être dû penser à lui prendre un punchingball, quoi qu’elle doit sûrement en avoir déjà un. Finalement, l’américain se souvient d’un incendie qui a eu lieu dans des maisons d’après ce qu’il a vaguement compris. Il s’inquiétait tout de suite pour l’italienne. Elle avait quelques brûlures mais ce n’était pas grand-chose, peut-être mais c’était tout de même quelque chose et cela ne lui plaisait pas. « Tu es sûre ? Les brûlures vont partir non ? » dit-il en regardant les bras recouverts d’Asia. Elle doit sûrement les cacher mais il veut les voir pour s’assurer que ce n’était vraiment rien. Le moment de tendresse fit son entrée, il la serrait fort contre lui alors qu’il lui avouait clairement qu’elle lui avait énormément manqué. Elle n’a pas tort, on s’attache vite à elle malgré qu’elle puisse se montrer être un vrai démon par moment. « Tu n’as décidément pas changé… Je sais déjà que je t’ai énormément manqué. » dit-il avec un sourire au coin. Il lui embrassa le front avant de s’étendre un peu pour regarder autour de lui. « J’ai faim, t’aurais pas quelque chose à manger ? J’ai faim » Ventre sur pattes bonjour ! Il n’a pas changé de ce côté mais il faut aussi dire que vivre dans un hôtel, ce n’est pas simple non plus pour manger. Les fastfood ça va deux minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
when we meet again feat macsia - Page 2 IgF9AvZz
Tu l'avais accueilli avec froideur alors qu'il était revenu comme une fleur, une peluche à la main. Impossible pour toi de faire comme si de rien n'était, comme si tu n'avais pas souffert de son absence ces derniers mois alors que Dieu sait à quel point tu aurais eu besoin de lui. Il t'aurait certainement évité quelques situations périlleuses. Tu pourrais lui hurler dessus pendant des heures mais au lieu de ça tu t'inquiétais pour lui. Rares sont ceux qui ont le droit de connaître à ta douceur et ta bienveillance. Excepté ton défunt petit ami, Macsen est bien le seul homme à y avoir le droit." Rien de grave, rassures toi, si je garde mes bandages pendant 2 semaines ça devrait disparaître vite. " Heureusement que l'automne est là et que tu as troqué tes T-shirts contre des pulls pour cacher la misère. Dans ses bras, tu ne ressentais aucunes douleurs physiques malgré tes blessures." A quoi bon changer alors que tu m'apprécies aussi démoniaque que je suis !" Et encore ce n'est pas avec lui que tu agis de manière détestable. Son baiser sur ton front te fait décocher un sourire comme tu n'en avais pas eu depuis des lustres. A sa lamentation tu lèves les yeux au ciel avant de venir toucher ses abdos." T'as pris du ventre. Je vais devoir te mettre au régime salade. " dis-tu avant de te diriger dans la cuisine à la recherche d'ingrédients." Mais je suis généreuse, je t'autorise quand même le soda. Y'en a dans le frigo. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, Asia s’était montré plus douce après avoir su la raison de son départ. Il savait qu’il était tranquille pour le moment, mais pas pour très longtemps. L’italienne est très curieuse et il sait déjà qu’elle n’allait pas lâcher l’affaire. Il devra lui parler un peu plus de son histoire avec la justice. Elle s’était blessée à cause de l’incendie qui s’est passé sur le campus. Macsen s’inquiétait déjà de l’état de santé de son amie qui le rassura rapidement. « Tu écoutes bien ce que dis le médecin, pas de bêtise. » dit-il pour se rassurer. Elle était un peu casse-cou parfois et il ne souhaitait pas que cela empire avec le temps. Il est vrai qu’il l’aimait tel qu’elle était, malgré son côté démoniaque qui faisait fuir plus d’un. « Je ne peux pas le nier, je l’avoue. » dit-il avec un sourire au coin. Enfin, ce n’était pas tout… Il avait faim et n’avait pas mangé à cause de ses retrouvailles avec Indiana. Il eut un air choqué quand elle lui fit comprendre qu’il avait soi-disant grossi. « Tu mens, j’ai même pris du muscle ! » dit-il en secouant la tête. Il leva les yeux au ciel quand elle lui dit lui autoriser un soda. « Trop aimable de ta part ! » dit-il en ouvrant la porte du frigo pour en attraper un. Elle allait jouer le rôle de sa mère maintenant, alors qu’elle était morte depuis belle lurette. « Tu vas vraiment me faire une salade ? » dit-il en s’approchant d’elle, regardant au-dessus de son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi écouter le médecin ? Impossible. Ca ne fait qu'un jour que tu te reposes et t'en as déjà marre. Tu auras le temps de dormir quand tu serais morte. Alors ouais peut être que tu feras un peu plus attention à toi ces prochains jours. Tu ne te lanceras certainement pas dans des activités périlleuses mais hors de question que tu comates dans le canapé durant une dizaine de jours." Je vais essayer. " La sagesse c'est pas dans tes gênes mais promis tu essaieras pour lui. Ce serait con de crever alors que Macsen a réapparu dans ta vie. Il ne te le pardonnera surement jamais lui qui adore tellement que tu le fasses chier. Tu lui fais d'ailleurs remarquer le gras qui a pris le dessus sur ses muscles. Ce qu'il réfute totalement." Menteur ! Ce n'est pas qu'avec du sport de chambre qu'on prend du muscle. " Tu préfères même pas l'imaginer avec une fille dans son lit, ça te donnerait envie de vomir. Tu fouilles dans les placards alors qu'il se sert du soda." Profites de ma gentillesse pendant que tu le peux encore. " Un couteau dans les mains tu t’apprêtes à couper des tomates alors que lui pense que c'est une blague." Je suis très sérieuse oui. Y'a que ça de disponible au menu aujourd'hui. " Faut manger sain avant de subir les repas Thanksgiving et Noël. Tout le monde le sait mais visiblement pas lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il appréciait l’idée qu’Asia écoute tout de même un peu le médecin, et surtout lui. Il ne souhaitait voir son état empirer à cause de son côté enfantin et son désir de faire toujours le contraire de ce qu’on lui dit de faire. Si elle le promettait, cela voulait dire qu’elle allait vraiment faire de son mieux. Il ne pouvait pas la blâmer pour cela. Il avait faim de son côté et elle le vexa en lui disant qu’il avait grossi. Impossible quand on sait que durant son road trip de quatre mois, il n’a pas mangé les trois repas minimums tous les jours. « Tu dis n’importe quoi ! Je fais du sport extérieur, pas forcément que du sport de chambre. » dit-il en claquant sa langue contre son palais. Enfin, il avait tout de même le droit à un soda même si la salade semblait être imposé par les soins de l’italienne. Il grimaçait à cette idée, il aimait les salades mais cela ne le rassasiait jamais. « Je vais encore avoir faim après tu sais… mais comme tu veux. » dit-il finalement. Il n’a pas vraiment le choix, au pire il ira se prendre un wrap en sortant de chez elle. C’était aussi un moyen pour lui de manger sainement et de remplir son estomac par la suite. « Tu serais presque bonne à marié tu sais… Il faudrait que j’y réfléchisse. » dit-il avec amusement alors qu’il portait sa cannette à ses lèvres. Il avait tout de même 25 ans et son père commençait déjà le faire chier en lui disant qu’il était déjà marié avec sa mère à cette âge-là… Il a fini par la tromper par la suite, il n’a pas envie de faire les mêmes erreurs que son paternel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La colère, la déception semblait s'être envolé pour de bon. Tu détestes qu'il ait autant de pouvoir sur toi, qu'il fasse ressortir le meilleur en toi alors que ça ne te ressemble pas. Mais pourquoi lui en vouloir alors qu'il te rend heureuse ? Toi qui te plaint toujours de n'avoir jamais connu le bonheur, tu devrais le remercier." Si tu es si sportif que tu le dis, alors je nous inscrirai au marathon de Boston. " Tu en était totalement capable même si tu savais pertinemment que tu ne pourrais jamais franchir la ligne d'arrivée de ce genre de course. Le sport c'est bien mais à petites doses. En voyant sa mine déconfite face à cette salade que tu préparais pourtant avec amour, tu ne pus réprimer un sourire victorieux avant qu'il n'ose dire que ce n'était pas assez pour lui." Bon si je rajoute des pâtes dedans ça te va ? " Les pâtes, cet ingrédient magique qui rend tout plus bon. Tu ne voulais pas que ta fierté en prenne un coup si jamais il ose s'acheter un McDo en sortant de chez toi. Tu manques de t'étouffer alors qu'il te parle de mariage. Peut être que papa Ferrari serait content de te voir mariée (et encore c'est pas sûr) mais ce n'était même pas envisageable pour toi." Tu mériterais que je te coupe la main pour oser dire de telles bêtises. " C'est dangereux d'énerver une italienne alors qu'elle a un couteau dans la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle semblait doutée de lui, elle devrait pourtant le savoir. S’il était aussi populaire avec les filles, ce n’était pas que grâce à son intelligence -c’est bien à cause de son corps qu’il entretient depuis des années maintenant. Elle le savait, elle se moquait juste de lui comme elle adorait le faire depuis le temps. « Tu peux nous inscrire, je me préparerai pour cela. » dit-il avec un sourire au coin. Il avait prévu d’un jour essayer un marathon, c’était le moment d’essayer. Elle semblait vouloir le faire mourir de faim avec cette simple petite salade, il n’y avait pas grand-chose de consistant malheureusement pour lui. « Ca serait mieux avec des pates oui. » dit-il avec un sourire aux lèvres. A choisir, les pates étaient tout de même plus consistant que de la salade verte. Elle était bonne cuisinière, il devrait peut-être l’épouser mais seulement si elle faisait autre chose qu’une salade pour le diner. « Tu n’oserais tout de même pas me couper la main tout de même ? … » dit-il en fronçant les sourcils. Elle en serait capable, les italiens ont le sang chaud, tout le monde le sait. « Promis, je vais éviter de te parler de mariage ou de mec alors. » dit-il avec un sourire au coin. Il le fera sans doute d’ici quelques minutes, il adorait la faire chier tout comme elle… Ils s’étaient bien trouvés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais certainement eu une mauvaise idée que de lui proposer le marathon. Malheureusement il était trop tard pour revenir en arrière vu sa réponse positive. Rien que l'idée de devoir t'entraîner, te fatiguer déjà. En y réfléchissant bien, tu pourrais te sortir de cette mauvaise passe en l'inscrivant lui seul, tu te contenterais de faire la pom pom girl sur la ligne d'arrivée (ou pas). Concentrée sur ta salade, tu lui proposais des pâtes en plus afin de la rendre un peu plus consistante." Alors vendu. Sauf que tu vas devoir attendre un peu plus longtemps pour nourrir ton estomac. " Tu faisais tout pour lui faire plaisir alors que lui prenait un malin plaisir à te mettre hors de toi avec ses idées saugrenues sorti de nul part. Tu aurais très bien pu en rire mais non le mariage n'était clairement pas un sujet que tu prenais à la rigolade au vu de ton passé avec les hommes." Tu pourrais t'estimer heureux que ce soit ta main que je veuille couper et pas tes couilles. " Que de générosité ! " Ouais évites, ça vaut mieux. Parles moi plutôt de tes démêlés avec la justice australienne. " Et oui il n'allait pas y échapper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait eu l’idée du marathon de Boston et Macsen ne pouvait pas le refuser. Il se doutait déjà qu’elle allait se défiler, il la connaissait par cœur. Il s’occuperait de son inscription de son côté bien sûr, faut pas le prendre pour un bleu non plus. Il haussa les épaules alors qu’il s’amusait avec sa canette de soda. « Je préfère attendre que manger simplement de la salade verte. » dit-il en lui faisant une grimace. En réalité, il aimait les salades mais il n’avait presque pas manger de la journée et il doutait que cela puisse vraiment le caler. Il eut un air faussement choqué quand elle le menaça de lui couper les couilles cette fois-ci. Cela ne se faisait pas d’attaquer un homme par son point faible. « T’es une vrai sadique mon dieu ! » dit-il en secouant la tête. Bon, il savait très bien les histoires qu’elle a pu avoir avec les hommes, mais si on voulait aller de ce côté-là… On pouvait parler aussi des relations catastrophiques de l’américain. La seule fille qu’il a vraiment aimée s’est barré comme une voleuse dans son pays d’origine. Bye bye Macsen. Il souffla quand elle remit le sujet de la justice… Comme prévu, elle ne lâchait pas l’affaire. « Rien d’important je t’ai dit. » Il allait tout de même résister du mieux qu’il pouvait. « Sinon, il était comment le summer camp cette année ? » Change de sujet tant que tu le peux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas parce que t'es italienne que pour autant t'as toujours une pizza ou des lasagnes dans ton frigo. Un corps de rêve ça s'entretient. Il devra donc se contenter d'une salade quelque peu sophistiquée pour le déjeuner." T'as pas trop le choix de toute façon. " En y repensant, c'était également une bonne solution pour passer un peu plus de temps avec lui quoiqu'il ne le méritait pas tellement vu le sujet abordé. C'est non sans violence dans tes paroles que tu lui demandais d'éviter une discussion qui serait douloureuse autant pour toi que pour lui." C'est pas nouveau. " Et encore ce n'est pas comme s'il connaissait tes pires méfaits. Le dernier en date: avoir bousillé la voiture d'un gars ayant abusé de ta naïveté plus jeune. Tu t'étonnes d'ailleurs de n'avoir toujours pas reçu la facture pour les dommages causés. Tu remettais sur le tapis, les raisons de son départ. Curieuse de savoir ce qui avait été si urgent mais monsieur ne se laissait pas faire, évitant une fois de plus." Ennuyant. Je me suis prélassée rien de plus. " Et accessoirement tu t'es fait plaqué une fois de plus par un mec, en revenant sur Harvard. Encore un mec qui a disparu de la disparition! Bref." Allez crache le morceau. Et en échange t'auras le droit de me poser une question dérangeante. " Les secrets n'ont pas lieu d'être entre vous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)