Invité
est en ligne
Invité
Don't walk behind me; I may not lead.
Don't walk in front of me; I may not follow.
Just walk beside me and be my friend.
Don't walk in front of me; I may not follow.
Just walk beside me and be my friend.
Macsen connaissait tellement bien Asia qu’il aurait peut-être dû penser à lui prendre un punchingball, quoi qu’elle doit sûrement en avoir déjà un. Finalement, l’américain se souvient d’un incendie qui a eu lieu dans des maisons d’après ce qu’il a vaguement compris. Il s’inquiétait tout de suite pour l’italienne. Elle avait quelques brûlures mais ce n’était pas grand-chose, peut-être mais c’était tout de même quelque chose et cela ne lui plaisait pas. « Tu es sûre ? Les brûlures vont partir non ? » dit-il en regardant les bras recouverts d’Asia. Elle doit sûrement les cacher mais il veut les voir pour s’assurer que ce n’était vraiment rien. Le moment de tendresse fit son entrée, il la serrait fort contre lui alors qu’il lui avouait clairement qu’elle lui avait énormément manqué. Elle n’a pas tort, on s’attache vite à elle malgré qu’elle puisse se montrer être un vrai démon par moment. « Tu n’as décidément pas changé… Je sais déjà que je t’ai énormément manqué. » dit-il avec un sourire au coin. Il lui embrassa le front avant de s’étendre un peu pour regarder autour de lui. « J’ai faim, t’aurais pas quelque chose à manger ? J’ai faim » Ventre sur pattes bonjour ! Il n’a pas changé de ce côté mais il faut aussi dire que vivre dans un hôtel, ce n’est pas simple non plus pour manger. Les fastfood ça va deux minutes.
(Invité)