Invité
est en ligne
Invité
coucou leandra.
je me présente, je m'appelle jordan, j'ai seulement 15 ans, je suis collégien (oui, j'ai redoublé c'est vilain on le sait tous blablabla) et je vis à paris. (psg, la tour eiffel, ça rigole pas t'vois) sinon, j'ai commencé le rpg à l'âge de 9 ans, sur des fofo manga, comics et j'en passe et des meilleurs... les rp 2 lignes, tout le monde a dû connaître ça et put*** que c'était pratique pour nos doigts. je suis revenu sur ilh il n'y a pas si longtemps que cela, c'est même tout récent j'ai envie te dire. j'étais maxwell steadworth, le friendzoné qui se faisait moqué parce qu'on lui foutait des vents, le pauvre il a prit chère mais bon c'était vraiment marrant. je suis désolé si ma présentation est un peu brouillon, je ne suis pas fort niveau présentation, donc tu peux te permettre de critiqué mes blabla comme tu le souhaites. ensuite, pour te parler de luigi, en gros : c'est un italien ambitieux qui rêve de gloire et de réussite, son plus grand rêve c'est d'être boxeur et devenir un grand champion, malgré ses difficultés de percé dans le milieu. chut, il fait des études à côté pour qu'il fasse genre qu'il est à harvard itout, sisi le bg il perce t'vois. :*7: après, c'est un être souriant et chaleureux qui ne dégage aucune prétention, il est très gentil et loyal, toujours là pour ses amis quoi qu'il arrive. il n'est pas du tout méchant, sauf si on le met à bout. en gros c'est mon petit moustachu, un ange quoi. en tout cas, je suis ravi d'être ton bizut adeline (je me permets, si ça te dérange pas bien sûr), et j'espère ne pas du tout te décevoir, je suis très motivé pour relever tes défis.
voilà voilà, j'espère en avoir dit un maximum sur moi.
je me présente, je m'appelle jordan, j'ai seulement 15 ans, je suis collégien (
voilà voilà, j'espère en avoir dit un maximum sur moi.
(Invité)