Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes monstres de Leandra ♥
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les monstres de Leandra ♥

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Les monstres de Leandra ♥  A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Les monstres de Leandra ♥  Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Les monstres de Leandra ♥  Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Les monstres de Leandra ♥  A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
LES MONSTRES
DE LA DUNSTER HOUSE
Alohaaaa Les monstres de Leandra ♥  3997999705

Si t'arrive ici, déjà, je ne peux que te féliciter de ton choix de maison, le meilleur choix de ta vie sans aucun doute, tu peux me croire sur parole ! Maintenant que je sais que tu es une personne qui fait de bon choix, j'pense qu'on peut faire affaire Les monstres de Leandra ♥  152426858

On va commencer tranquillement, hm par moi, tiens. ->
Je m'appelle Adeline et je suis sur les rpg depuis que j'ai.. 13 ou 14 ans, je dirais. Dans ces environs, je m'en souviens plus très bien Les monstres de Leandra ♥  927261665 J'ai maintenant 22 ans donc ça fait un moment que je me balade de forum en forum. Je vis entre Paris et la Picardie (enfin je vis dans chaque, quoi Les monstres de Leandra ♥  1616978029 ) et je suis totalement disponible par MP ou par Skype si besoin (j'le donne sans problème, je suis une fille facile Les monstres de Leandra ♥  3997999705 ). Je suis sur ILH depuis 3 ans peut-être maintenant et bientôt 4. Je suis ici sous les traits de la magnifique Leandra T. Carreirao (une grande ambitieuse, elle sera présidente un jour, je vous le dis !) et de Tamsin B. Watts (une student un peu tarée et desormais un TC sous la belle A. Reagan Gallagher (Lowell). Oui, mon DC n'est pas dans une autre maison, vous voyez un peu la fidélité à la Dunster ? Les monstres de Leandra ♥  152426858 -bon d'accord j'ai une Lowell mais j'suis Dunster avant tout (a)-

Je vous fais pas trop de dessin sur comment ça va fonctionner : vous allez être bloqué ici avec moi pour deux mois pendant lesquels je vous donnerais 3 défis : un facile, un moyen et un difficile !

Commençons donc ainsi : présente-toi ainsi que ton personnage, que je te trouve un défi à la hauteur de ton ambition, de ton charisme, de ta persévérance et soyons fous, n'hésite pas à me mettre un petit gif (une image ou même une chanson, j'aime aussi (a) ! :heaart:  

MES MONSTRES EN DEVENIR

▬ en attente ✘ raté ✓ validé

00.00.00 Monstre ▬ ▬ ▬
00.00.00 Monstre ▬ ▬ ▬
00.00.00 Monstre ▬ ▬ ▬
00.00.00 Monstre ▬ ▬ ▬

MES MONSTRES ACCOMPLIS

E. Katherine Östensson
Absolem Altman

(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOOOOLA hanwii .
Avoue, j'ai la meilleure bizutrice hein Les monstres de Leandra ♥  3997999705 . Je me présente rapidement car c'est pas ma tasse de thé Les monstres de Leandra ♥  1881463262 . Christelle, 24 ans dans dix jours Les monstres de Leandra ♥  3850463188 -la vieillesse commence Les monstres de Leandra ♥  166564858 - et je suis en formation jusqu'en mai pour travailler auprès des enfants et surtout des tout petits car il n'y a rien de plus beau Les monstres de Leandra ♥  4205929361 . Sinon, je suis sur les rpg depuis plus de 10 ans maintenant et j'me souviens encore des rpg où tu mettais juste un "il rigole" enfin deux/trois mot suffisait Les monstres de Leandra ♥  1881463262 .

Sinon, ça va être deux mois génial Les monstres de Leandra ♥  3850463188 . Après, je suis en formation donc la journée je ne suis pas rop là et par moment, le soir je révise donc je préfère prévenir surtout que début novembre, je me fais opérer donc je serais sûrement pas là durant plusieurs jours, mais si ça va, tu vas m'avoir sur le dos H24 jusqu'au 20 novembre Les monstres de Leandra ♥  3997999705 .
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Les monstres de Leandra ♥  Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Les monstres de Leandra ♥  Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Les monstres de Leandra ♥  A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Alohaaaaa @Reese Warner ♥️
Désolée du temps de réponse j'ai eu quelques problèmes personnels cette semaine Les monstres de Leandra ♥  927261665 j'suis contente de voir qu'on est d'accord sur le fait que t'a la meilleure bizutrice Les monstres de Leandra ♥  3997999705
Je te comprends c'est pas ma tasse de thé non plus !
C'est trop adorable ce que tu fais ** faut aimer les enfants mais bon si tu aimes ça franchement tant mieux et j'te souhaite que de réussir **
Ohlalala j'me souviens aussi de ces rpgs là comme si c'était hier, t'écrivais deux lignes de descriptions, une ligne de texte et tout l'monde était heureux ->
J'bosse aussi la journée donc j'serais pas trop trop présente mais assez pour m'occuper de mes bizuts, t'en fais pas Les monstres de Leandra ♥  152426858 j'espère que ton opération se passera bien et que tu t'en remettra vite ♥️

C'est la première fois que je vais donner des défis donc j't'avoue que j'ai la pression Les monstres de Leandra ♥  3997999705
Aloooors du coup j'me lance en espérant ne pas faire de boulettes Ö
HRP : avoir un lien avec trois dunsters ♥️
et IN RP : dire dans une réponse ô combien c'est génial d'être chez les dunsters Les monstres de Leandra ♥  3997999705
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leandra T. Carreirao Ne t'en fais pas, j'espère que tes soucis se sont régler ou vont se régler Les monstres de Leandra ♥  3850463188 . Du moment que tu sois là c'est le principal, j'ai pas envie de perdre ma bizutrice Les monstres de Leandra ♥  3997999705 .

Je croise les doigts pour réussir et puis pour que l'opération se passe bien car j'ai bien peur et j'ai pas très envie non plus Les monstres de Leandra ♥  166564858 . J'vais croiser les doigts pour vite me remettre Les monstres de Leandra ♥  2109348208 .

J'suis ta première bizut alors hanwii hanwii . J'suis sûr que tu vas gérer, mais ne me torture pas trop hein Les monstres de Leandra ♥  3997999705 .

Dis-moi, pour les défis, c'est un défi facile et moyen que tu viens de me donner ou alors les deux défis sont juste dans une seule catégorie Les monstres de Leandra ♥  1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Léandra/Adeline. Les monstres de Leandra ♥  73120010

Moi je m'appelle Nya, j'ai 22 ans également et j'habite à Paris. Je n'aime pas trop parler de moi sur les forums donc je dirais juste que je fais du RPG depuis mes 12/13 ans donc ça fait déjà 10 ans que je joue même si y a souvent eu des longues pauses entre temps dû à mes études ou des périodes de ma vie où je n'avais pas de temps à consacrer au RPG.

Aujourd'hui je reviens sur ILH (j'étais Naomi Braxton-Scott avec Rihanna avant) car je veux retrouver le goût d'écrire et continuer de développer mon imagination ce qui me servira pour mon taff. 🐦

Pour parler un peu de Saskia c'est une nana assez discrète quand on ne la connaît pas, qui n'aime pas attirer l'attention sur elle mais qui a un fort capital antipathique. Les gens ne l'aiment pas aux premiers abords car elle fait petite fille riche et naïve alors qu'elle ne l'est pas tant que ça. Elle a des parents qui ont une forte influence sur elle, elle est tombée enceinte il y a quelques années mais a perdu le bébé dans l'alerte à la bombe. Depuis elle s'est endurcie mais elle est encore très fragile.
De caractère elle est assez sociable et adore faire la fête, d'ailleurs elle es DJette à ses heures perdues et joue du piano à la perfection.
Elle fait des études d'architecture avec une vraie passion pour le dessin mais c'est son côté geekette-bobo au grand coeur qui fait d'elle une bonne potentielle Dunster.

Voilà j'espère en avoir dis le plus possible, hâte de relever mon prochain défi !
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Oohw merci @Reese Warner, dans tous les cas ça ira mieux, ça va toujours mieux ** je croise aussi les doigts pour que tu t'en remette vite, n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles ce sera avec plaisir de savoir comment tu vas et d'être une distraction si jamais tu t'en remet doucement et que tu t'ennuie ou que sais-je Les monstres de Leandra ♥  152426858
J'espère ne pas trop te torturer, mais j'ai de quoi me faire les dents :hum:
Alors en fait c'est deux mini défis qui forme un seul et même défi : le facile. Dans d'autres sujets ils font comme ça donc j'me suis dis hop tous à la même enseigne Les monstres de Leandra ♥  1779901633 ça va c'est facile, attends le difficile :raaah: (dixit la fille qui dit ça et qui n'a toujours pas d'idée pour le moyen hahaha)
En fait dans un défi y a un truc à faire HRP et un truc à faire INRP, c'plus fun, ça nous fait connaitre, nous fait vendre, j'sais pas trop en fait, c'est la loi des bizutés, hélas :mad:

Heeey @Saskia Vodyanov je comprends ta réticence à parler de toi sur les forums, c'est totalement compréhensible ö ravie de t'avoir parmi nous en tout cas Les monstres de Leandra ♥  3997999705
Je me souviens de ton ancien compte ! Je sais plus pourquoi d'ailleurs mais je me souviens de toi oui ** on avait pas particulièrement de lien en vrai mais quand tu vois souvent un même pseudo et qu'il est là depuis un moment, bah tu t'en souviens Les monstres de Leandra ♥  1881463262
C'est un personnage super mignon que tu nous a fait là Les monstres de Leandra ♥  152426858 alooors en défi, laisse moi réfléchir, j'suis jamais la plus forte pour en donner, j'pense que ça viendra à force d'être bizuteur j'suppose Les monstres de Leandra ♥  3997999705
du coup ton premier défi facile :
HRP : il faut encourager dans 5 messages de bienvenue les gens à rejoindre la dunster Les monstres de Leandra ♥  152426858
INRP : lancer un sujet avec un nouveau dunster (qui s'est inscrit il y a maximum un mois sur le forum) donc ce que tu veux, où tu veux, qui tu veux, la seule condition c'est que ce soit un dunster d'un mois ou moins et que ce soit toi qui commence votre sujet ♥️
(Leandra T. Carreirao)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh ça me fait super plaisir qu'on se souvienne de ma Nao. Les monstres de Leandra ♥  73120010 J'avais énormément de liens sur iLH donc c'est pas si étonnant que tu t'en souviennes. Je suis très fière en tout cas haha Pas de soucis pour les défis, je les trouve assez cool & accessibles ! Les monstres de Leandra ♥  3406960028
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Alohaaa les monstres @Saskia Vodyanov @Reese Warner Les monstres de Leandra ♥  152426858
Des nouvelles quant à vos défis ? Les monstres de Leandra ♥  3997999705
(Leandra T. Carreirao)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello vous :devilish: :devilish:

Alors, moi c'est Gaëlle, j'ai 25 ans et j'habite en Belgique :hanhan: Je ne sais pas trop quoi dire sur moi, simplement parce que j'aime pas trop parler de ma vie xD J'ai deux enfants un pti de 1 ans et une fille de bientôt 5 ans. Hum...je suis une accro au café (vive le café) et je dis généralement beaucoup de conneries héhéhéhé Voilàààààààààààààà
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Ohlala j'suis désolée du temps de réponse, ça ne se reproduira plus ♥️
Une beeeeelge ** Bonne année au faaaaait Les monstres de Leandra ♥  152426858 j'arrive en retard mais bon, mieux vaut tard que jamais ! :love2:
Oooh t'a des petits bébés, comment ils s'appellent tes enfants ? ** Bienvenue parmi nous, t'es officiellement un monstre Les monstres de Leandra ♥  152426858

T'es prête pour tes défis, aussi ? Les monstres de Leandra ♥  3997999705
(Leandra T. Carreirao)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)